AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] Why do you flee me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danaé
Danaé
MessageSujet: [RP Privé] Why do you flee me ?   [RP Privé] Why do you flee me ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:53

Don't be so shy...
Danaé D'Argos et Kylian Hasting

Cela faisait déjà 2 semaines que Danaé était a la colonie. Elle avait rencontré du monde s'était fait quelques amis, peut-être un ou deux ennemis... Rien de notable en particulier. Juste la vie au camp telle qu'elle s'y attendait. C'en était presque blasant. Elle se dirigeait tranquillement vers le ponton afin de profiter des derniers rayons du soleil. Arrivée au bout du ponton, elle retira ses "rangers" et remonta son pantalon. Elle s'installa alors les pieds dans l'eau, le visage tendu vers le ciel et les yeux fermés, profitant pleinement de ce rare calme. La jeune fille se mit a farfouiller dans les poches de sa veste en cuir rouge, sa préférée. Elle en tira un paquet de cigarettes neuf et son fidèle briquet en argent. Elle approcha alors ce "bâton de la mort" comme disait sa mère de ses lèvres et l'alluma sans plus de cérémonie. Elle inspira une large bouffée de cette fumée toxique et néfaste pour elle et son entourage avec un plaisir coupable. C'est a se moment qu'elle se remémora la rage de son frère en ce qui concernait cette activité. Elle chassa son regard noir de son esprit et chassa de même la cendre du foyer dans les airs. Danaé s’évertua alors a chasser toute pensée de son esprit et d'uniquement se concentrer sur le bruit du vent et le chant des oiseaux. Malheureusement ses efforts ne durèrent pas bien longtemps... La jeune fille ne pouvait s’empêcher de se torturer l'esprit avec mille et une choses. Et en l'occurrence il s'agissait des son père, sa mère, le reste de sa famille et ses anciens amis... Comme bien souvent d'ailleurs. Se foutant des baffes mentalement, Danaé se redressa alors. Elle saisit alors une petite pierre située a sa gauche et la lança violemment dans les airs, espérant que cela lui ferait du bien de passer ses nerfs sur une pauvre pierre. "Bien tenté ma pauvre..." se dit-elle ironiquement. Elle soupira longuement et tira une nouvelle fois sur sa cigarette, laissant s'echapper doucement la fumée entre ses lèvres entre-ouvertes.
"Si cet abruti de Kylian me voyait..." ricanna-t-elle.
Elle entendit alors des bruits de pas derrière elle sans se douter un instant de ce qui l'attendait...
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Why do you flee me ?   [RP Privé] Why do you flee me ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:33

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
Why do you flee me?
Il était tard, vers vingt heure. Tout le monde était au réfectoire entrain de manger, papoter, faire des offrandes aux dieux. Mais évidemment Kylian n'y était pas puisqu'il détestait se retrouver dans des foules ou des mêlées, les seuls auxquelles il était obliger de s'y rendre c'était dans les jeux, les compétitions, les cours et quelques entraînements évidemment. A chaque fois qu'il y avait des activités à faire en groupe ils s'en éloigner, s'occuper ailleurs. La journée il restait des heures dans les arbres à lire, parfois il se baignait dans long island, d'autres fois il passer son temps à observer les nouveaux venus dans la colonie : d'entres enfants issus des dieux dont ils n'allaient guère se préoccuper. Le fils d'Arès après son petit séjour de une heure seulement. Mais il avait l'impression d'y être rester une éternité. Il revoyait l'éclair de la fille de Zeus s'abattre sur lui alors qui tenait en main l'étendard rouge ennemie. Il avait réussit; à deux petites minutes. Il avait contenue sa colère si longtemps qu'il aurait pu avoir un ulcère alors directement après être sortit de l'infirmerie il est aller courir un jogging de deux heures. Mais il ne décolérer pas. Il arriva au bord de long island à la fin de sa course, son débardeur blanc était un peu mouillé sous la sueur de ses efforts. Il distingua une silhouette au loin assise au bord du ponton, en un coup d'oeil il remarqua qu'il s'agissait de Danaé, sa demi-soeur. Une clope à la main. Elle relâcha la fumée mortelle dans l'air frais de ce début de soirée. Il s'approcha alors à pas de loup jusqu'à la moitié du ponton, elle n'avait toujours rien remarqué puisqu'elle pris près d'elle une petite pierre et la lança avec hargne le plus loin possible, après ça elle repris une taffe de sa cigarette. Il appuya un peu plus le poids de ses pieds sur le parquet en bois du ponton lorsqu'elle prononça « Si cet abruti de Kylian me voyait.. ». Il esquissa un doux sourire aux coins des lèvres, se penchant alors vers elle pour lui retirer la clope d'entre ses doigts, alors qu'elle tentait de reprendre une taffe. Au lieu de ça il porta la cigarette à ses propres lèvres et consuma le bâton de nicotine et autres merde chimiques. Après avoir relâcher la fumée toxique il prononça de sa voix monotone :

« Oh mais je te vois t'inquiète pas. Et oui, tu es pathétique. »

Il s'installa près d'elle, pliant ses jambes en tailleur. Il finit de fumer entièrement la cigarette de sa petite demi-soeur avant d'écraser le mégot contre le dos de la main de Danaé, ce qui lui valut une brûlure légère. Il jeta ensuite le mégot dans les flots de la mer en plongeant son regard dans celui énervé de la fille d'Arès.

« Je t'ai prévenue de ne plus retoucher à ça et tu désobéis, prend en toi à toi même. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Why do you flee me ?   [RP Privé] Why do you flee me ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:04

You're totally insane
Danaé d'Argos et Kylian Hasting

-"Je t'ai prévenue de ne plus retoucher à ça et tu désobéis, prend en toi à toi même."

Danaé ressentit une vive douleur qui disparut aussi vite qu'elle fut arrivée. Elle regardait sa main d'un air effaré. La colère montait petit a petit en elle a mesure que la douleur elle s'estompait. Elle attrapa son frère par le col et  lui dit alors droit dans les yeux:

-"Quand je penses que tu oses me donner des leçons sur le fait que je fume, tu me vole mon paquet etc alors que TOI même tu fumes ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ma parole ! Tu te donnes des airs de mec inaccessible mais en vérité c'est juste parce que t'as la trouille. T'as peur de faire du mal et qu'on t'en fasses ! T'as l'air de penser que sous prétexte que je suis une fille tu peux me faire chier a ta guise mais c'est fini p'tit gars. Que les choses soient claires: je fume ou je veux, quand je veux. Je respecterai ton "territoire" dans le bungalow mais sinon j'aurais quartier libre. Ça te plait c'est bien, ça te plait pas tant pis ! Fini l'hypocrisie a deux balles !"

La jeune fille fulminait littéralement. On pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles. Contrairement a d'habitude elle ne craignait meme plus la réaction de Kylian et se foutait impérialement de l'avoir vexé ou autre. Et comme preuve de sa mauvaise volonté, elle repris une cigarette dans son paquet et l'alluma rageusement. Elle tentait de se calmer en aspirant et en expirant plusieurs taffes a la suite dans le plus grand silence.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Why do you flee me ?   [RP Privé] Why do you flee me ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:18

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
Why do you flee me?
Il ne s'attendait pas à ça. Non clairement c'était pour lui impossible qu'elle se révolte à moins qu'elle soi vraiment stupide ou suicidaire. Mais elle osa. Elle le prit par le col avec une force jusqu'à là soupçonner pour Kylian, la fille d'Arès dans toute sa splendeur, énervée. Non pas énervée en faite, plutôt enragée. Toujours dans sa transe elle se mit à beugler « Quand je penses que tu oses me donner des leçons sur le fait que je fume, tu me vole mon paquet etc alors que TOI même tu fumes ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ma parole ! Tu te donnes des airs de mec inaccessible mais en vérité c'est juste parce que t'as la trouille. T'as peur de faire du mal et qu'on t'en fasses ! T'as l'air de penser que sous prétexte que je suis une fille tu peux me faire chier a ta guise mais c'est fini p'tit gars. Que les choses soient claires: je fume ou je veux, quand je veux. Je respecterai ton "territoire" dans le bungalow mais sinon j'aurais quartier libre. Ça te plait c'est bien, ça te plait pas tant pis ! Fini l'hypocrisie a deux balles ! ». Un mince sourire apparût alors sur les lèvres du brun, toujours porté par la fillette, tenue par le col. Un sourire assez amusée car elle ne mesurait pas encore la gravité de son acte insouciant. Elle l'avait insulté de lâche, de peureux, d'un mec sans couilles au final. Et l'égo de Kylian n'acceptait pas ça du tout. Elle relâcha doucement le col du garçon après avoir balancer son petit monologue dont Kylian retenait cinq pourcentage. Ignorant l'ordre de son demi-grand-frère elle reprit une cigarette, l'alluma sans pression et se mit à fumer à nouveau. Comme si rien ne s'était passer et comme si elle n'avait pas peur de la réaction de Kylian. Le brun se releva de sa position assise du ponton, frottant ses deux mains l'une contre l'autre en regardant le paysage. La nuit était calme, tout comme l'eau. Les vagues se couchaient avec douceur sur le sable de la plage. Cette ambiance contraster violemment face à l'action inévitable du brun. Il prit Danaé par les cheveux, la soulevant alors de sa position assise, puis la prit par la gorge, soulevant ses pieds à vingt centimètres du sol tandis qu'il faisait pression avec sa main droite sur sa gorge. Oui, elle manquait d'air, suffoquait mais lui s'en moquait totalement. Il n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule, peu importe de qui il s'agissait.

« Je m'étais dit que je pouvais faire un effort pour toi, être un peu plus sociable. Mais tu viens de me ramener à la réalité. Personne ne devrais m'approcher car en effet, je peux faire du mal. Et ce, à n'importe qui. »

Il l'as regardait droit dans les yeux d'un air impassible tandis qu'elle continuait à suffoquer, ses pieds dansaient pour tenter de retoucher le parquet en bois du ponton afin de retrouver de l'air mais rien n'y faisait. Kylian était si énervé intérieurement que sa nature de fils d'Arès avait pris le dessus, sa nature destructrice s'était révélé. Il n'avait plus rien avoir avec le type solitaire, asocial, calme et sage. Dans ses yeux on pouvait voir à quel point il pouvait s'avérer dangereux, chaotique. Ne souhaitant pas se mettre son père trop à dos, il relâcha la pression qu'il exerçait de sa main droite sur la gorge de Danaé, mais gardant suffisamment de force dessus pour a jeter à l'eau. Elle retomba dans un fracas dans l'eau, près du ponton. Kylian enfonça ses mains dans chaque poches de son pantalon, observant les vagues se coucher silencieusement sur le sable. Il tourna les talons pour retourner voir Danaé, accrocher au ponton en reprenant son souffle, un souffle qui était très saccadée.

« Ne me teste pas Danaé. En faite, il est préférable pour toi que tu ne sois plus dans mes pattes pendant un moment, le temps que j'essaye de calmer ma haine envers toi. Je ne suis pas lâche Danaé. Je n'ai pas peur des autres. Mais tu as raison sur un point, je peux faire beaucoup de mal aux autres, tu le sais désormais. »

Après ces dernières paroles, il fit demi-tour vers le camp. Il se demandait si Danaé l'avait encore plus mis en rage que Nymeria? Toutes les deux étaient un puissant combo au final..

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Why do you flee me ?   [RP Privé] Why do you flee me ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:14

Don't play with me
Danaé D'Argos et Kylian Hasting

Danaé sentait encore la pression des doigts de son frère sur sa gorge tandis qu'elle essayait tant bien que mal de rejoindre le ponton. Elle entendit la voix de Kylian lui dire très calmement:

-"Ne me teste pas Danaé. En faite, il est préférable pour toi que tu ne sois plus dans mes pattes pendant un moment, le temps que j'essaye de calmer ma haine envers toi. Je ne suis pas lâche Danaé. Je n'ai pas peur des autres. Mais tu as raison sur un point, je peux faire beaucoup de mal aux autres, tu le sais désormais."


Elle grimpa sur le ponton en silence. Elle retira sa veste en cuir trempée et l'étendit au soleil couchant. Ses cheveux rouges dégoulinaient ainsi que le khol noir qu'elle appliquait tout les matins avec soin. La jeune fille frissonna sous la brise légère qui envahit l'endroit. Elle releva la tete le regard vide. Soudain quelque chose changea en elle... Une fureur indescriptible s'empara d'elle: ses yeux verts clair s'assombrirent, une sorte d'aura rouge de haine et de puissance flottait autour d'elle.

-"Kylian..."

Danaé n'attendit meme pas qu'il se retourne. Elle s'élanca vers lui et lui décocha un coup de poing magistral, de toutes ses forces. Le jeune homme tituba légèrement sous la force du coup. La fille d'Arès n'attendit pas non plus qu'il réagisse. Elle attrapa la tete du garcon a deux mains et se servit de son pouvoir de dolokinésie sur lui, chose qu'elle s'était toujours interdit de faire sur l'un de ses frères. Mais la c'en était trop. Il était allé trop loin. Oser prétendre que c'était elle qui lui mettait la haine a ce point... Elle concentra toute sa rage dans la douleur qu'elle lui insuffla. Toutes les émotions néfastes qu'elle contenait en elle depuis son arrivée a la colonie servirent a alimenter la douleur. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un air menacant:

-"Alors comme ca tu me hais en ce moment ? Je traine trop dans tes pattes ? Tu n'es pas lache ? Tu n'as pas peur ? Tu peux faire du mal aux autres ? Du mal je peux en faire aussi. Quant a ta haine tu peux te la foutre la ou je pense. J'ai essayé d'etre ton amie a défaut d'etre ta soeur vu que tu n'avais pas l'air pret a ca. J'ai essayé de ne pas etre trop envahissante. J'ai fait des erreurs, je m'en suis excusée. J'ai accepté certaines de tes conditions. Je t'ai laissé une chance d'accepter les miennes, tu ne l'as pas fait. On aurait pu s'entendre mais tu as l'air de préferer m'avoir comme ennemie... Pour qui te prends-tu au juste ? Sous prétexte que tu es la depuis je ne sais combien d'années tu penses que l'on te doit le respect et observer TES règles a la lettre ? Mais mon gars, le respect ca se mérite. T'as rien fait pour. Et tes règles n'en parlont meme pas...Alors après qu'est-ce que tu vas faire ? M'enfoncer une de tes dagues dans la cuisse ? Me taper dessus ? Me tuer ? Tu sais très bien que ca ne t'apportera rien mais qu'en plus tu t'attireras les foudres de notre père. Tu ne veux pas te mettre Arès a dos dans le fond n'est-ce pas ? Alors tu seras gentil, soit tu mets de l'eau dans ton vin, ou alors prépare toi a en baver. Je m'étais juré de ne jamais recourir a une telle violence envers ma famille mais tu ne m'as pas laissé le choix..."

Danaé avait parlé avec une voix différente. Elle semblait s'amuser de tout cela mais de facon malsaine. Quelque chose semblait l'avoir quittée pour etre remplacé par de la méchanceté pure. Un rictus déformais son visage habituellement souriant.
La jeune fille se déchargea une dernière fois a travers son pouvoir vers le crane de son frère et le lacha enfin, le laissant a genoux dans le sable. Elle  fit alors volte-face et se dirigea vers le ponton ou elle se rassit en tailleur calmement.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Why do you flee me ?   [RP Privé] Why do you flee me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] Why do you flee me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» I can't flee
» Réginald Boulos prend la défense du secteur privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-