La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what more is out there - rp privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:52







what more is out there




La journée commençait parfaitement bien, les oiseaux voltigeaient au dessus de moi, le ciel était dégagé et les reflets de Long Island était magnifique lorsqu'on les voyaient. La colonie est déserte, je ne sais pas trop pourquoi mais j'en ai rien a faire, je suis tellement heureux d'avoir retrouvé ma cousine, Ashley, puis notre rencontre à aboutie a câlins et sourire, je n'avais pas était comme ça depuis de nombreuses années, j'était prêt à danser, à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, la routine des jeunes de mon âge.

Jusqu'au moment ou de nombreux bruit de pas se firent entendre jusqu’à mes oreilles, des milliers de particules de terre pouvaient se voir le long du chemin qui menait a l'entrée du camp.. De mon côté je cherchais "Comment sortir de ce fichu camp". Je pensais que venir ici, a la limite de la protection magique je pouvais peut-être trouver des réponses, mais ma relaxation et mon bonheur de recherche allait être interrompu. J'ai vraiment pas de chance vous ne trouvez pas ?

- ... Pourquoi tant de haine ?

La personne marchait calmement, je ne pouvais pas voir son visage, j'avais besoin de me tourner et.. je ne suis pas curieux et je m'en fiche, je dois simplement trouver comment sortir de cette merde, pour Ash' et moi. Vivre une vie normale, paisible dans notre ancienne ville, Arcadia Bay. Dans notre splendide palace dans cette petite ville des Etats-Unis. Rien ne m'arrêtera, je sortirais d'ici.. Avec Ashley.

La silhouette s'arrêta derrière l'énorme arbre auquel j'était adossé, je suis tellement une star ici ... tout le monde souhaite me parler, et surtout.. voir ma véritable personnalité. Enfin, je m'ennuie, je ne trouve rien.. Hé mais, c'était peut-être Ashley ! Je me retourna donc vers la silhouette, faisant un tour sur moi-même, analysant la silhouette qui se trouvait devant moi, elle était plutôt froide, et elle faisait plutôt peur de l'angle de vue que j'avais.. Je ne sais pas du tout qui sait... Mais, ce n'est pas Ashley, pas du tout..



© Jawilsia sur Never Utopia


Si tu veux lire ça :


Dernière édition par Featherweight le Sam 14 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

[First] mouehehe
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:03







what more is out there




Il était 9h55 quand James avait quitté son bungalow, avec sa dague dans sa main droite. Les disputes se multipliait dans le bungalow, certain pensionnaires accusait les autre bungalow de ne pas être assez reconnaissant pour tout les services qui leurs rendait, il en avait parler à James qui avait essayait d'en parler aux autres chef de bungalow. Mais rien à faire, ils restaient sourds à ce qu'il disait. Cela avait le don d'irrité James, mais ce n'était pas là le problème. "C'est quoi alors ?" me diriez vous. Eh bien le problème c'est que certains pensionnaire du bungalow n°9 s'énervent et n'hésite pas à critiquer James ouvertement. James, évidemment, ne se laisse pas faire et cela a le don de créer des disputes qui partent souvent aux mains. C'est pour cela qu'il ressortait de son bungalow l'air franchement énervé et sa dague en main droite. Il devait prendre l'air et se détendre, et il savait déjà ou il devait aller pour ça.
C'est pourquoi il se trouvait adossé au Pin de Thalia avec un paquet de cigarette dans la main et un briquet dans l'autre. Il avait rangé sa dague dans son fourreau qui se trouvait sur sa cuisse. Ses mains tremblait, il avait subtilisé ce paquet à Danaé un jour au cas ou il en aurait besoin, elle ne l'avait pas remarqué, enfin du moins pour l'instant... Il ne le fumait pas souvent, presque jamais en fait. Il le faisait surtout pour se détendre, comme un peu tout le monde. Il savait que ce n'était pas bien, mais il sentait que quelque chose contrôlait ses membres. Il essayait de résister à la tentation, il resta quelque minutes à fixer le paquet de cigarettes. Finalement d'un geste expert il en tira une du paquet, qu'il l'alluma avec son briquet, puis fourra "la mort en bâton" entre ses lèvres.

- ... Pourquoi tant de haine ?

James n'eut aucun mal à reconnaitre cet voix. C'était celle de Elliot Washington un enfant d'Hermès. Il aimait bien Elliot même si ce dernier était assez réservé et super bizarre des fois. Mais sans ça il ne serait surement pas ami. En aspirant la fumée toxique il se disait que si il le voyait il se prendrait encore une fois pour une star, cela fit doucement sourire James. En crachant la fumée de sa bouche, se demandait si il devait parler ou tout simplement aller le voir. Il décida finalement d'aller le voir en enlevant son dos du tronc de l'arbre. Il se planta à la droite de ce qui servait de protection au camp, puis il observa tranquillement Elliot se tourner dans sa direction. Il lâcha alors.

- Quoi de neuf le drogué ?

"Le drogué" c'était un des nombreux surnoms dont Elliot avait le droit quand il était en compagnie de James. James aime beaucoup donner des surnoms au personne à qui il tient vraiment. James pris le mégot qui lui avait servi de cigarette pour le lâcher par terre et l'écrasé avec son pied droit. Il cracha une dernière fois la fumée, puis tourna calmement son regard vers Elliot. Il ne savait pas à quoi le garçon pensait, il devait surement se dire qu'il aurait un scoop : James Anderson qui fume. Cependant James n'en avait rien à foutre, il faisait ce qu'il veut pour lui l'avis des autres importait peu. James regarda par dessus l'épaule d'Elliot, et soudain il vit Danaé, sa meilleure amie.

- Hé Danaé ! Comment tu vas ?

James était maintenant tout sourire. Il attendait une quelconque réaction des deux personnes devant lui.


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Sorry Danaé <3:
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:33







what more is out there




Le silence que j'avais généré était partie en poussière, en parlant de poussière plusieurs particules de terre voltigeaient dans l'aire suite aux puissants coup de talons qui se trouvait non loin de moi. Un garçon tenait en main droite une dague, a quoi ça lui servait ça ? Sérieusement.. On pouvait tout de même entendre des petit craquèlement, je ne sais pas trop quoi.. c'était un bruit sourd. Le garçon s'arrêta près de moi, me regardant de haut.. C'était le fils d’Héphaïstos, je sais plus trop son nom.. James, je crois.
Je tournais ma tête en direction de son visage, avant de voir celui-ci crachait de la fumée et rire comme un truffe en me voyant.. Idiot.

- Quoi de neuf le drogué ?


Sérieusement ? Je ne suis pas un drogué, tss. Oui.. James, savait, c'était mon fournisseur tout de même. Il sait que je les prends pour me calmer, et il ose me dire ça ? Triple idiot.
Il lâcha son mégot de cigarette avant de l'écraser de son pied droit, on voyait qu'il avait de l'assurance dans ses gestes et tout le tralala. Il évapora toute la dernière fumée devant mon nez, me regardant narquoisement. Tss. Il décroisa son regard en direction de mon épaule. Une autre personnes ? Super..

- Hé Danaé ! Comment tu vas ?

Super.. Une fille d'Arès et un fils d’Héphaïstos.. Ce sont vraiment des perturbateurs dans mon travail, j'ai besoin de calme, de tranquillité et d'être seul, mais non.. il faut que des couillons comme eux vienne piétiné mon évasion ! J'ai vraiment pas de bol..

- Je.. euh.. travail là. Vaudrais mieux.. partir.

Dégagez, dégagez putain. Partez loin de moi, ils sont idiots ou ça s'fait comment ? J'ai envie de les jeter dans Long Island un-par-un. Ou, de les laisser crever dans un désert tels des petits scarabées. Ce n'est pas trop bizarre de dire ça, surtout quand on sait que moi-même je suis bizarre.
Je redescendais donc mon dos collé contre le tronc, recroquevillant mes pieds contre mon torse, baissant ma capuche noirâtre. Mon visage n'était plus visible, ni même-mon corps ne se voyait. Je n'étais juste qu'une silhouette noire parmi tant d'autres. Il fallait que je continue mes recherches.. mais pas avec des perturbateurs comme eux, je ne pouvais pas dévoiler mon plan d'évasion aux grand jours, surtout pas a eux ! Seulement a Ashley. Elle doit m'attendre en plus, il est tout de même neuf heures, bientôt dix. Elle doit m'attendre pour déjeuné.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Featherweight le Sam 14 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:02







what more is out there




Ashley était derrière un arbre, assise au sol, son dos contre le tronc.Occupée à lire, jusqu'au moment ou elle entendis quelqu'un parler derrière.

- Quoi de neuf le drogué ?

Elle ouvrit violemment la bouche, puis elle referma son livre.Elle le posa au sol, contre l'herbe.Elle se releva violemment, et fit le contour de l'arbre pour mieux voir.Elle s'avança lentement vers Elliot, oubliant son livre.Puis elle dirigea son regard vers l'autre garçon.

-Elliot, c'est qui lui, ton ami ? Tu as réussi à te faire des amis ? Bravo Elliot.Je suis contente pour toi !Maintenant tu arrive à parler avec les autres, c'est super.Je devrais aussi faire pareille, mais j'étais en train de lire un livre, alors voila quoi, et tu sais que quand je lis pas, je fais de la peinture, et quand je fais pas de la peinture, et bah je suis sur mon téléphone, et si...Bon, j'en dit trop !

Ashley avait un sourire au lèvre, heureuse pour son cousin.Elle s'avança vers l'autre garçon de trois pas, puis elle recula violemment vers Elliot.Elle mit sa main droite sur l'épaule de son cousin, puis se mit a lui sourire.Le visage d'Ashley était très froid, comme si elle venait de voir un monstre, ou quelque chose comme sa, même avec son sourire, son visage était froid.
Elle partie en courant chercher son livre.Après avoir prit son livre, elle s'avança une nouvelle fois vers Elliot.Elle regarda Elliot.

-Tu peut venir après à la plage avec moi ?

Ashley alors fit tomber son sourire rapidement.Elle remit sa main droite sur l'épaule de son cousin lentement..



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:41







what more is out there




Il était relativement tôt lorsque Danaé sortit du bungalow Arès pour son footing matinal, environ 10h. Vêtue d'un débardeur rouge, d'un legging noir et de baskets, elle s’élança vers la foret comme d'habitude. Elle s'approchait petit a petit du pin de Thalia. La jeune fille apercut alors 3 personne qui discutaient et s'approcha. Elle reconnu son meilleur ami James et les deux autres lui étaient inconnus. L'une était rousse et l'autre brun avec des yeux de junkie. La fille d'Arès s'approcha alors d'eux tranquillement et ne manqua pas le mégot écrasé aux pieds de James. Ce dernier s'adressa a elle:

- Hé Danaé ! Comment tu vas ?

Elle sourit et lui répondit d'un air malicieux:

-Ça va, ça va... C'est quoi ça ? Ça vient d'ou ? dit-elle en pointant le mégot a terre. Elle adressa un signe de tête en guise de salut aux autres.

Danaé détailla le visage du garçon. Elle ne l'avait jamais vu, surement un nouveau. Il était assez grand, brun et avait l'air exaspéré par sa présence et celle des autres. La fille d'Arès s’intéressa ensuite a la rouquine. Elle avait l'air de bien connaitre le brun étant donné sa main posé sur son épaule. Des épines de pin et un peu de terre était accrochés a ses vêtements. Danaé lutta pour ne pas les lui retirer vivement.

Elle regarda alors le duo et leur dit simplement avec un sourire amical:


-Salut je suis Danaé D'Argos, fille d'Arès ! Et vous vous êtes qui ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:52







what more is out there




James tourna sa tête en entendant un craquement sonore venant des buissons. Il aperçu la rousse qui était avec Aurore, la dernière fois qui l'avait vu, et la dernière fois qu'il la vu il s'étaient disputés. Il ne la connaissait pas, mais sa tête et son air innocent ne lui inspirait pas confiance. Rien que la dernière fois qu'il s'était vu il sentait qu'il ne s'entendrait pas avec elle, pourtant elle avait l'air de connaitre Elliot. En parlant du loup il avait l'air assez contrarié que quelque personnes se soit ramener pour envahir son espace personnel. Parfait. Ça lui apprendra à rester en solitaire comme ça. James en jetant un regard vers celui-ci, vit qu'il avait mis sa capuche de façon à être vu par personne. Ça donnait envie de frapper tout ce qui se trouvait à la portée de James, à quoi ça lui servait de se cacher comme un putain de lâche ? À rien ! Il fait ça tout le temps quand il ne contrôle plus la situation. Malgré tout la colère qui commencer à se propager dans son cœur, James laissa son visage impassible. Impossible de savoir ce qu'il pensait, ces temps-ci il avait compris que montrer ces émotions était risqué dans cet colonie. Il ne les montrait qu'à son entourage, et à part à Danaé, il ne voulait pas trop les montrer aux personnes présente ici. Ah Danaé ! C'est vrai qu'elle est là elle aussi ! Vous me demanderiez surement mais qui est Danaé ? Danaé est la meilleur amie de James, il s'était rencontré vraiment par pur hasard une nuit au bord d'un lac. Depuis il ne se quitte plus Il n'a vraiment confiance qu'en elle. Il tourna son regard vers cette dernière. Puis il souria en voyant son sourire malicieux, ça voulait clairement dire qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

-Ça va, ça va... C'est quoi ça ? Ça vient d'ou ? dit-elle en pointant le mégot a terre.

Merde. James était griller, et sa première réaction ? Éclater de rire. Bizarre mais James l'est encore plus. Et puis ça donnera un peu plus de vie à cet ambiance super tendue. Il lâcha alors après avoir bien ri.

- Oh ça c'est rien !

Il dirigea alors son regard sur la rousse qui maintenant parler à Elliot. Elle lui demandais si il allais bien, qu'il s'était fait des blablablala... James trouvait qu'elle se comportait un peu comme si c'était sa mère. Il soupira longuement, puis se dirigea à côtés de Danaé en prenant soin de contourner les deux personnes en train de parler. Il croisa les bras en regardant Elliot quand Danaé lâcha.

-Salut je suis Danaé D'Argos, fille d'Arès ! Et vous vous êtes qui ?

James lâcha alors pour la taquiner en imitant son timbre de voix assez aigu.

- Moi c'est James Anderson, ravi de te rencontrer Danaé ! J'adoooore la couleur de tes cheveux !

Sur ces mots James éclata de rire. Il lâcha un regard discret aux personnes présentes elle avait au moins tous un petit sourire aux lèvre ce qui fit plaisir à James. Il aimait beaucoup faire rire les gens, puis il attendait une réaction en regardant le pin de Thalia.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Le crackship what more is out there - rp privé 2701485544:
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16







what more is out there




Elle revenait d'un tour de garde autour de la Colonie. C'était sa soirée, et enfin, le seul moment où elle pouvait enfin sortir et prendre véritablement l'air.
Après tant d'années passées à la Colonie, elle avait la chance de ne jamais être tombée sur une créature voulant la détruire, bien qu'elle aurait aimée une ou deux fois se battre, ça aurait mit un peu plus d'action. Parce que oui, les tours de garde, c'est vraiment super barbants.
Il était presque dix heures. L'air était frais, les feuilles se craquaient sous ses pas. C'est alors qu'elle entendit des voix, des cris. Elle tira alors son arc et commença à courir en direction des voix. Le pin de Thalia. C'est de là que provenaient les voix. Elle courut alors le plus vite possible, sauta le tronc d'arbre couché qui gênait son passage et menaça d'une flèche les jeunes demi-dieux. Les jeunes demi-dieux ?

« Je vous tiens ne bougez plus ! »

C'est alors qu'elle les remarqua. Elle se sentit bête, rangea son arc, remit les quelques mèches de ses cheveux qui étaient parties durant sa course et prit un air énervé.

« Vous ?! Mais qu'est-ce que vous foutez là ???! Vous vous rendez compte, j'ai cru que vous étiez des monstres qui cherchaient à entrer dans la Colonie ! C'est du n'importe quoi ?! »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:47







what more is out there




Il était relativement tôt, le soleil était totalement levé et chaque lampadaire de la colonie étaient éteins.. comme par magie. Plusieurs personne étaient là, c'était.. oppressant. James, une rousse nommé Danaé et.. une autre rousse ... ma cousine, encore une fois j'étais content de la voir. Chaque moment passé avec elle est super ! Je n'arrivais pas a travailler avec tout se boucan, c'est ingérable, tout le monde parle, gesticulent, et t'envoie de la foutu fumée de la gueule. Je leva ma tête en direction d'Ashley, la regardant lâchant un petit sourire.

« -Elliot, c'est qui lui, ton ami ? Tu as réussi à te faire des amis ? Bravo Elliot.Je suis contente pour toi !Maintenant tu arrive à parler avec les autres, c'est super.Je devrais aussi faire pareille, mais j'étais en train de lire un livre, alors voila quoi, et tu sais que quand je lis pas, je fais de la peinture, et quand je fais pas de la peinture, et bah je suis sur mon téléphone, et si...Bon, j'en dit trop !  »
« Euh.. Ce n'est pas mon "AMI" Ashley, c'est juste.. un inconnu, tu sais bien que j'aime pas en parler ici, mais non toi tu m’embête avec tes histoires rah.. Mais ce qui est de l'invitation..avec joie Ash' ! Ça m'aiderais a réfléchir.. tu sais pour.. »

J'en ai trop dis, a mon avis nous allons nous faire questionner, ce n'est pas un interrogatoire si ? L'autre rousse nous regarder s'avançant vers nous tout en souriant quand elle détourna son regard vers James, je sens que les deux se connaissent, se connaissent très bien même.

« -Salut je suis Danaé D'Argos, fille d'Arès ! Et vous vous êtes qui ? »
« Hmm.. Je suis Elliot.. sois-disant enfant.. Euh.. d'Hermès. »

L'interrogatoire commençait, même après trois mot j'en avais trop dis sur moi. Je me releva de mon arbre, regardant Ashley, tout en dévisageant les deux inconnus a ma droite. Un soupire, deux soupires.. encore un et j'allais péter un câble, comment vous ne voulez pas péter un cable ici ? Trop de fouineurs, d'emmerdeurs et de curieux.

Une nouvelle et troisième ou même quatrième fois, des craquellement de feuilles se firent entendre, une nouvelle personne ? Sérieusement, toute la colonie va s'rammener a s'rythme là..

« Je vous tiens ne bougez plus ! »

Je levais mes bras tel un idiots, regardant la jeune fille pointait son arc vers nous, je ne comprenais rien a la situation, on étaient en état d'arrestation ? Je comprend rien de rien, j'ai fais quelque chose de mal ? Merde.. ils ont peut-être trouver mes doses.. Merde, si Ashley apprenait sa j'me ferais tuer.
Soudain, la jeune fille rangea son arc, nous regardant l'air énervant, ça faisait peur. J'avais jamais ressentit une tel peur en voyant une fille.. c'est.. bizarre de dire ça comme ça, mais vous savez il a des phénomènes qui se produisent qui son plutôt perturbant..
Bon, je me tais..

« Vous ?! Mais qu'est-ce que vous foutez là ???! Vous vous rendez compte, j'ai cru que vous étiez des monstres qui cherchaient à entrer dans la Colonie ! C'est du n'importe quoi ?! »

Ok, elle est bizarre cette fille, j'ai l'air d'un alien, ou d'un "monstre". J'ai deux bras, deux jambes une tête.. je suis pas un monstre, quelle impolitesse ! Non mais je rêve.

L'atmosphère du pin de Thalia avait radicalement changer, de nombreux nuages étaient apparu, l'air devenait glaciale.. certes, c'était le matin, mais ce n'était pas pareils que d'habitude.. c'était calme, froid et les feuilles voltigeaient dans tout les sens, entrant dans l'épaisse brume qui transpercé l'air de l'entrée du camp.

«  Bien.. euh.. ça s'est euh.. rafraîchis vous trouvez.. pas ? »

Je replaça ma capuche noirâtre, regardant chacune des personne analysant ceux-là de très près.. La jeune fille en noir, elle est plutôt bizarre vous trouvez pas ? ...

© Jawilsia sur Never Utopia


ORDRE DE RP :


Dernière édition par Featherweight le Sam 14 Nov - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:25







what more is out there




Ashley alors tourna violemment sa tête vers la jeune fille nommée "Danaé", puis Ashley ouvrit grand la bouche pour se présenter à son tour.

-Moi c'est Ashley, j'ai 17 ans je suis la fille d'Aphrodite, tous le monde dit que je suis chiante, mais moi je trouve pas, seulement car je suis bavarde, et que je fais la moral à tous le monde, quelle blague ! C'est du n'importe quoi, et puis de toute façon je sais tous sur tous ! Je suis toujours franche avec les autres, et en particulier avec mon cousin, il n'est pas très bavard et n'aime pas parler avec les autres, alors que moi de temps en temps je parle.Je reste dans mon coin pour pouvoir lire ou peindre, ou alors je reste sur mon téléphone quand je fais rien et..

Oh mon dieu...Je comprend mieux pourquoi tous le monde cherche à m'éviter, je suis super bavarde, c'est horrible..

Puis, elle tourna sa tête lentement vers l'autre jeune fille, elle voulait nous tirer dessus.

« Vous ?! Mais qu'est-ce que vous foutez là ???! Vous vous rendez compte, j'ai cru que vous étiez des monstres qui cherchaient à entrer dans la Colonie ! C'est du n'importe quoi ?! »

-Moi ? Je ne ressemble pas à un monstre, pas du tous !

Puis Ashley se pencha lentement en avant pour chuchoter.

-Mais, quelqu'un à déjà dit à Elliot qu'il avait une tête d'alien ..

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:07







what more is out there




-"Moi c'est Ashley, j'ai 17 ans je suis la fille d'Aphrodite, tous le monde dit que je suis chiante, mais moi je trouve pas, seulement car je suis bavarde, et que je fais la moral à tous le monde, quelle blague ! C'est du n'importe quoi, et puis de toute façon je sais tous sur tous ! Je suis toujours franche avec les autres, et en particulier avec mon cousin, il n'est pas très bavard et n'aime pas parler avec les autres, alors que moi de temps en temps je parle.Je reste dans mon coin pour pouvoir lire ou peindre, ou alors je reste sur mon téléphone quand je fais rien et..."

"Bon sang elle parle beaucoup trop !"pensa-t-elle.

Danaé était déjà exaspérée par la blonde. Elle se détourna donc d'elle rapidement. Elle ignora également Elliot pour se reconcentrer sur son ami James qui lui répondait en rigolant:

-"Oh ça c'est rien !"

-"Mais bien sur ! Je peux savoir ou t'as trouvé ça ? Parce qu'il me semble être a peu près être la seule a fumer dans ce camp et a le revendiquer ouvertement. Donc je suppose que ça m'appartient je me trompe ?" dit la fille d'Arès avec un faux air menaçant.

Elle s'amusait a voir James en mauvaise posture ce qui lui arrivait assez rarement.
Danaé entendit un bruit dans les fourrés et se retourna juste a temps pour voir une autre fille débarquer un arc a la main. Les cheveux blonds foncés, un air altier et de grands yeux bleus. "Inconnue au bataillon celle-la..." La nouvelle arrivante leur dit d'une voix furieuse:


-"Vous ?! Mais qu'est-ce que vous foutez là ???! Vous vous rendez compte, j'ai cru que vous étiez des monstres qui cherchaient à entrer dans la Colonie ! C'est du n'importe quoi ?!"

Des monstres ? En voila une bonne blague ! Danaé l'apostropha gentiment et lui dit:

-"Des monstres ? C'est la meilleure ! Certes Elliot a une tête bizarre mais pas la peine de monter dans les tours comme ça, le pauvre. Et franchement, vue la manière a laquelle tu nous es tombée dessus, tu peux également t'estimer heureuse de pas t’être pris une dague ! Ah et quand on est un minimum bien élevé, on se présente avant de râler !"

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:23







what more is out there




-"Des monstres ? C'est la meilleure ! Certes Elliot a une tête bizarre mais pas la peine de monter dans les tours comme ça, le pauvre. Et franchement, vue la manière a laquelle tu nous es tombée dessus, tu peux également t'estimer heureuse de pas t’être pris une dague ! Ah et quand on est un minimum bien élevé, on se présente avant de râler !"


Elle relevait alors sa tête et regardait qui avait osé lui tenir tête. Une fille, qui devait avoir son âge. Le regard sombre, un visage pâle, surement une fille d'Arès.

Elle riait alors, nerveusement, ou plutôt.. sarcastiquement. Elle baissait alors la tête et commençait à parler.

" Je n'ai nul besoin de me présenter. Vous n'êtes que des ignorants petits demi dieux, "dieux" est en trop voyons, plutôt demi portions. Mais bon, puisque vous semblez plutôt sympathiques je vais me présenter. Je suis Heather Livingston, fille de Hadès, dit la créature des Enfers, la princesse des flammes, la fille de la Mort blablabla. Vous savez, c'est moi la fille dont personne n'ose s'approcher dans la Colonie, je suis.."

Elle prit alors une pause, une grande inspiration et releva la tête d'un coup faisant sursauter le petit groupe :

"L'Ange de la Mort !"

Elle se mit a rire en voyant leurs tête apeurée. Puis continuait, toujours en rigolant.

"Mais non, je ne compte pas vous tuer ce soir, bien que l'envie pourrait me prendre, faites attention. Mais sinon, dites moi, qu'est-ce que vous faites ici ? "


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:17







what more is out there





-"Moi c'est Ashley, j'ai 17 ans je suis la fille d'Aphrodite, tous le monde dit que je suis chiante, mais moi je trouve pas, seulement car je suis bavarde, et que je fais la moral à tous le monde, quelle blague ! C'est du n'importe quoi, et puis de toute façon je sais tous sur tous ! Je suis toujours franche avec les autres, et en particulier avec mon cousin, il n'est pas très bavard et n'aime pas parler avec les autres, alors que moi de temps en temps je parle.Je reste dans mon coin pour pouvoir lire ou peindre, ou alors je reste sur mon téléphone quand je fais rien et..."

" AAAH MAIS FERME LAA !" ce fut ce que voulu hurler James. On à demandé un brève présentation ! Pas une biographie bordel ! James fronça les sourcils. Puis il se tourna vers Danaé en levant son sourcil droit quand elle croisa son regard. Puis elle lâcha alors :

-"Mais bien sur ! Je peux savoir ou t'as trouvé ça ? Parce qu'il me semble être a peu près être la seule a fumer dans ce camp et a le revendiquer ouvertement. Donc je suppose que ça m'appartient je me trompe ?"

Merde. James venait de se faire griller. Il émit 20 excuse, dans les secondes qui suivirent cet question. Impressionant ? Non, James a l'habitude de fonctionner à cet allure. Mais cette fois-ci aucune n'était assez crédible. Soudain il entendit un craquements de brindilles.
-" Loués soit les dieux" pensa James.
Il dégaina son bracelet qui se transforma en épée aussitôt. La classe non ? Ouais James en était conscient. Une blonde arriva arc en main.

-"Vous ?! Mais qu'est-ce que vous foutez là ???! Vous vous rendez compte, j'ai cru que vous étiez des monstres qui cherchaient à entrer dans la Colonie ! C'est du n'importe quoi ?!"


La première réaction de James et de son cerveau surdéveloppé fut :

-" Gné ?"

Ok... C'était pas super. Danaé elle par contre lâcha :

-"Des monstres ? C'est la meilleure ! Certes Elliot a une tête bizarre mais pas la peine de monter dans les tours comme ça, le pauvre. Et franchement, vue la manière a laquelle tu nous es tombée dessus, tu peux également t'estimer heureuse de pas t’être pris une dague ! Ah et quand on est un minimum bien élevé, on se présente avant de râler !"

Bien envoyé pensa James. Il appuya tranquillement sur le pommeau pendant 30 secondes pour que son épée redevienne un simple bracelet. Il croisa les bras après avoir rattaché son bracelet sur son poignet droit.

" Je n'ai nul besoin de me présenter. Vous n'êtes que des ignorants petits demi dieux, "dieux" est en trop voyons, plutôt demi portions. Mais bon, puisque vous semblez plutôt sympathiques je vais me présenter. Je suis Heather Livingston, fille de Hadès, dit la créature des Enfers, la princesse des flammes, la fille de la Mort blablabla. Vous savez, c'est moi la fille dont personne n'ose s'approcher dans la Colonie, je suis.."

Les blondes parlent tous autant ou quoi ? Princesse des flammes ? Quoi ? N'importe quoi ! James décroisa les bras, en fronçant les sourcils.

"L'Ange de la Mort !"

"Ferme la !" pensa James. On pouvait voir sur son visage qu'il était agacé, fille d'Hadès et alors ? Déjà le fait qu'elle ose se déclaré "Princesses des flammes" l'avait énervée. Dés qu'elle eut fini son discours, il partit devant celles-ci la paume tendu devant lui. Il créa rapidement des flammes sur chacun de ses doigts, puis referma son poing, et en orientant sa paume de main vers le ciel créa une flammes qui recouvrit toute sa main. Puis il lâcha d'un ton moqueur :

-" Princesses des flammes ? Laisse moi rire !

Sur ces mots il éclata de rire puis d'un geste amples de sa main drpite éteignit les flammes sur sa main. Il retourna vers Danaé en attendant une quelconque réponse, sur cet ambiance tendue.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:34







what more is out there




 Le sol était froid et chaque feuille qui voltigeaient dans l'air était mouillé, humide et glaciale. Les nuages avaient remplis le ciel, bleu a gris, voilà comment le ciel avait viré.. Depuis que cette fille, la fille bizarre là, elle était arrivée, un énorme silence... un silence d'enterrement, manquer plus que les larmes et c'était réel. Tout les regards étaient rivé sur elle, elle avait quoi de plus que les autres ? Elle inspirait la solitude et les ténèbres, ça m'fait un peu peur là. Et ma cousine.. toujours obligé d'étaler sa vie, blablabla Ashley blablabla 17 ans blablabla.. Je sais qu'elle parle beaucoup mais là ! C'est un calvaire pour mes oreilles !
Personne ne parlait, enfin ! Mes oreilles et mon travail allait reprendre ! … Pourquoi.. tant de haine bon sang ?!

« Je n'ai nul besoin de me présenter. Vous n'êtes que des ignorants petits demi dieux, "dieux" est en trop voyons, plutôt demi portions. »

Petite prétentieuse, même moi je me suis présenté ! Quel culot elle a, incapable !

« Mais bon, puisque vous semblez plutôt sympathiques je vais me présenter. Je suis Heather Livingston, fille de Hadès, dit la créature des Enfers, la princesse des flammes, la fille de la Mort blablabla. Vous savez, c'est moi la fille dont personne n'ose s'approcher dans la Colonie, je suis.. L'ange de la mort. »

L'ange de la quoi ? Dans ma tête c'était: "bwahahahahaha, LOL, Mdr, Xptdr, Trolololol" Non sérieusement, je lâcha un petit rire, tout en baissant ma tête, ils m'avaient entendu ? Enfin, c'est tellement drôle !  Les gens comme ça son tellement pathétique, crédule et a gerbé ! bon.. quoi qu'il en sois elle s'est présentée.. Heather Livinguestaune ? Livingston ? Livingstaune.. Aucune idée.. trop compliqué.. même son prénom est dur a écrire.. Étheur, Ether, Aucune idée.. peu importe !
C'est tout de même une petite conne celle-là, elle ne m'impressionne pas le moins du monde, pff. James se mit a rire, lâchant de nombreux bruits.. si on avait pas les images ça s'rai vraiment.. bizarre ouais.

« Princesses des flammes ? Laisse moi rire ! »

Ah, bah enfin ! Manifestation ! Rébellion ! A bas les gens comme ça ! Boum ! Dans ton cul ! ... Ouais.. je m'égare quelque peu, mais si ça part en clash contenders, j'suis pour.. me manque juste.. les pop corn. Le seul truc.. pas de baston ! Les bagarres ne font rien, seulement de la merde.. tu sais dans ce camp, c'est tellement un truc née du diable, guerre.. guerre.. guerre. Impossible de trouver du wifi, ou même de travailler sans entendre le claquement des épées.. c'est tellement.. chiant !

James se tourna vers Danaé, moi je regardais chacune des personnes, tourna mon regard vers Ashley, tout en souriant.
Je me mis a frotter mes deux mains ensemble, levant ma tête..

« Euh, vous m'excuserez mais euh.. j'ai du travail.. »

Je replongea ma tête dans les
bouquins, cherchant le truc la.. vous savez, "comment sortir" ouais voilà. J'ai tout expliquer avant, tu avais qu'a écouter stupide voix !

… Rien, Rien de rien ! Je trouve rien ! Pourquoi le sort s'acharne t-il sur moi ? J'ai vraiment jamais de bol ici, je suis un putain de mal aimé.. J'extirpa ma tête du livre, me levant en prenant appuie sur le tronc de l'arbre, me tournant vers celui-ci.

« Hey.. Ashley. Dis, tu sais quoi sur cet.. euh.. arbre ? »

C'était risqué de dire ça comme ça, j'fis mine de rien savoir et de m'instruire. Suis-je un bon acteur ? J'ai toujours rêvé de mentir comme ça ! Ouais.. ça paré étrange non ? Mais.. je suis étrange et différent ! Tu l'sais ça ?!
J'apposa ma main droite contre l'arbre, attendant une quelconque réponse.. certes, tout le monde pouvait me répondre.. Je voulais être sûr d'un tout petit truc ... Et si mes sources s'avèrent être vrai.. Oh, j'ai une idée ! Seulement si c'est vrai !

Ça va être fun !  



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Featherweight le Sam 14 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:40







what more is out there




Ashley regardait tous autour d'elle, jusqu'au moment ou elle entendit la question d'Elliot

« Hey.. Ashley. Dis, tu sais quoi sur cet.. euh.. arbre ? »  

Ashley se mit à souffler un bon coup, pour ensuite se mettre à faire un énorme dialogue, puis elle se tourna vers l'arbre en question, elle referma sa bouche, pour ensuite se mettre à regarder Elliot

-Je n'en c'est rien, car je m'intéresse pas à cette arbre, je sais juste que c'est le "Pin de Thalia" ou je sais plus quoi, il forme une barrière protectrice pour le camp, voila je sais juste sa.

Euh, je sais que sa sur cette arbre, mon dieu j'ai presque envie de pleurer..Mais, s'il me pose la question sur un autre arbre, je risque de lui sortir un énorme discourt, plus grand que le premier discourt que j'lui es fait, le jour ou j'ai comprit qu'il fumait.

-Sinon Elliot, pourquoi cette question, hum ?

Ashley était très bête, elle était très fort en cour, mais pour comprendre cette question..Pourtant c'était évident.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:08







what more is out there





-"Je n'ai nul besoin de me présenter. Vous n'êtes que des ignorants petits demi dieux, "dieux" est en trop voyons, plutôt demi portions. Mais bon, puisque vous semblez plutôt sympathiques je vais me présenter. Je suis Heather Livingston, fille de Hadès, dit la créature des Enfers, la princesse des flammes, la fille de la Mort blablabla. Vous savez, c'est moi la fille dont personne n'ose s'approcher dans la Colonie, je suis l'Ange de la Mort."

Danaé failli s'étouffer en entendant ça. "Encore une bonne blague..." Néanmoins la jeune fille prit son air le plus sérieux et rétorqua avec plein d'ironie:

-"Tu es bien prétentieuse pour une fille qui justement a cause de ses origines n'est même pas capable de prouver au monde qu'elle vaut mieux que cela. Tu me fais penser a mon frère Kylian: persuadée que faire cavalier seul indéfiniment te mèneras a quelque chose. Si tu es un tout petit peu intelligente, et je pense que tu l'es bien plus que tu en a l'air, tu noteras qu'a l'instant précis ou nous "discutons" tu es en position de faiblesse, car même si je ne connais pas Elliot et Ashley, je pourrais parier 100 drachmes qu'ils n'hésiteraient pas a prendre les armes comme James et moi si jamais tu faisais trop la maligne. Alors laisse moi te conseiller gentiment et amicalement de redescendre de ton piédestal de pseudo supériorité du fait que tu es la fille de l'un des 3 grands."

Sur ce la fille d'Arès se retourna vers James et lui dit simplement:

-"Quant a toi je ne t'ai pas oublié. Je sais pertinemment que cette cigarette viens de l'un de mes paquets que tu as du d'ailleurs prendre en entier. Cette fois je ne ferais rien mais si jamais il doit y avoir une prochaine fois, me demander simplement sera préférable pour toi, meilleur ami ou non."

La jeune fille se redressa alors subitement et changea totalement d'expression, abordant maintenant un large sourire.

-"Bon, on continue a se regarder en chien de faïence ou on fait connaissance pour de vrai ?"

Elle lanca un regard encourageant a Ashley, l'invitant a en dire plus sur elle, avant d'entendre Elliot demander:

-"Hey.. Ashley. Dis, tu sais quoi sur cet.. euh.. arbre ?"


-" Il s'agit du Pin de Thalia. Zeus l'a fait pousser ici afin qu'il serve de protection a la colonie après le sacrifice qu'a fait sa fille pour sauver ses amis. Voila l'histoire dans ses grandes lignes. Des questions ?"

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40







what more is out there





-"Tu es bien prétentieuse pour une fille qui justement a cause de ses origines n'est même pas capable de prouver au monde qu'elle vaut mieux que cela. Tu me fais penser a mon frère Kylian: persuadée que faire cavalier seul indéfiniment te mèneras a quelque chose. Si tu es un tout petit peu intelligente, et je pense que tu l'es bien plus que tu en a l'air, tu noteras qu'a l'instant précis ou nous "discutons" tu es en position de faiblesse, car même si je ne connais pas Elliot et Ashley, je pourrais parier 100 drachmes qu'ils n'hésiteraient pas a prendre les armes comme James et moi si jamais tu faisais trop la maligne. Alors laisse moi te conseiller gentiment et amicalement de redescendre de ton piédestal de pseudo supériorité du fait que tu es la fille de l'un des 3 grands."

Heather prit alors son air le plus sérieux, enfin, celui de d'habitude quoi.

- Je ne te permet pas de me parler comme ça, Fille d'Arès. Tu es peut-être la fille du Dieu de la Guerre, mais n'oublies surtout pas qui je suis. Sans moi, n'espère même pas revenir vivante d'un champ de bataille. Ta vie est mienne désormais, tu vas adoré être mon ennemie.

Elle suivit cette petite phrase d'un rire sarcastique. Elle tourna sa tête vers Ashley.

- Fille d'Aphrodite n'est-ce pas ? J'ai apprit pour ta mère. Bien que cela ne me touche vraiment pas, tu as la peine de l'Enfant d'Hadès. Puisse les quêteurs retrouver ta mère. Sinon, je suis étonnée qu'aucuns de vous ne connaissent l'histoire de Thalia. C'est quand même une des histoires de base de la Colonie. Au lieux de passer votre temps à fumer et à essayez de jouer les Hercule, allez plutôt vous cultivez dans les livres de la Colonie.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:41







what more is out there





-"Tu es bien prétentieuse pour une fille qui justement a cause de ses origines n'est même pas capable de prouver au monde qu'elle vaut mieux que cela. Tu me fais penser a mon frère Kylian: persuadée que faire cavalier seul indéfiniment te mèneras a quelque chose. Si tu es un tout petit peu intelligente, et je pense que tu l'es bien plus que tu en a l'air, tu noteras qu'a l'instant précis ou nous "discutons" tu es en position de faiblesse, car même si je ne connais pas Elliot et Ashley, je pourrais parier 100 drachmes qu'ils n'hésiteraient pas a prendre les armes comme James et moi si jamais tu faisais trop la maligne. Alors laisse moi te conseiller gentiment et amicalement de redescendre de ton piédestal de pseudo supériorité du fait que tu es la fille de l'un des 3 grands."

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi tout le monde parle autant. James se laissa tomber sur les fesses, sa tête bourdonnait à force d'entendre de long discours. Il se massa les tempe avec ses main respectives. C'était quoi le problème ? Il peuvent pas faire de phrase courtes et efficace. On aurait dit la mère de James qui lui faisait la morale, elle était capable de lui lâcher des discours philosophique sur l'importance de baisser la cuvette des toilettes, ou de faire pipi debout en quelque minutes, et sans aucune préparation.

-" C'est quoi votre problème à parler autant sérieux ? Vous me faites mal au crâne." lâcha James d'un ton agacé.

Il ferma les yeux. Après qu'il eut parler on aurait dit que... Oui... C'était le silence ! Il était de retour !

-"Quant a toi je ne t'ai pas oublié. Je sais pertinemment que cette cigarette viens de l'un de mes paquets que tu as du d'ailleurs prendre en entier. Cette fois je ne ferais rien mais si jamais il doit y avoir une prochaine fois, me demander simplement sera préférable pour toi, meilleur ami ou non." dit Danaé à l'adresse de James.

James répondit aussitôt :

-" Tu va me lâcher avec ça bordel ! Si je te dis que c'est rien, c'est rien ! Elles sont pas à toi, t'es pas la seule à fumer dans cet foutu colonie !"

Merde. James regrettait la façon dont il avait répondu à Danaé, il n'aurait pas du être aussi agressif. Mais ça lui faisait un bien fou, il fallait qu'il se défoule sur quelqu'un, meilleur ami ou pas. Il observa alors le silence puis soupira en entendant :

- "Je ne te permet pas de me parler comme ça, Fille d'Arès. Tu es peut-être la fille du Dieu de la Guerre, mais n'oublies surtout pas qui je suis. Sans moi, n'espère même pas revenir vivante d'un champ de bataille. Ta vie est mienne désormais, tu vas adoré être mon ennemie."

-" Bordel mais fermez la ! Y'en a marre de vos grand airs, et moi qui était venu la pour me reposer ! On peut pas s'entendre pour une fois dans cet foutu colonie, on s'en fout de nos origines divines ou et de tout le bordel !

James était vraiment agacé, il avait passé une sale matinée et il n'allait pas laisser les deux filles la lui pourrir encore plus. Il était bien décidé à intervenir par la force la prochaine fois que quelqu'un ouvre encore sa putain de gueule. Waouh, alors la c'est vulgaire...

-"Hey.. Ashley. Dis, tu sais quoi sur cet.. euh.. arbre ?"

James avait presque oublier Elliot avec tout ça. Il n'avait pas envie de lui répondre, même si il en savait long sur l'histoire. Il préféra laisser les autres répondre. Il attendais que les tensions se calment d’abord. Après que tout l'monde est dit ce qu'ils savaient sur l'arbre, le silence régna. James profita un petit moment de cet instant avant de faire fondre la glace.

-" Ça vous dit pas de recommencer les présentations, cet fois-ci avec moins de cris s'il vous plaît.. Par pitié, j'crois que préfére encore prendre la place d'Atlas plutôt que de vous entendre encore vous chamaillez comme des gamins...

James sur ces paroles regarda droit devant lui en espérant qu'il acceptent.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30







what more is out there




Waw, les insultes fusaient de partout, les cris, les gestes c'était chaotique ! J'arrivais même plus a m'entendre réfléchir, j'entendais plus rien juste l'autre fille qui gueule comme une chèvre, mon dieu sa voix est ignoble, sourde et cristalline, horrible. Je me retournais vers Ashley, attendant une réponse, faites qu'elle me réponde positivement, sérieusement, j'ai besoin de cette info.. c'est vraiment primordiale pour mes recherches..
Je la regardais souriant bêtement, prêt a noté sur mon cahier chaque détails de ses paroles..

« Je n'en c'est rien, car je m'intéresse pas à cette arbre, je sais juste que c'est le "Pin de Thalia" ou je sais plus quoi, il forme une barrière protectrice pour le camp, voila je sais juste sa. Sinon Elliot, pourquoi cette question, hum ? »

Tout ce que je redoutais ! Elle n'en a aucune idée, j'suis vraiment pas gâté comme garçon… Y'a aucun truc qui va.. Le sourire que j'avais il y a deux seconde avait littéralement disparu de la surface de la Terre, j'ai vraiment pas de chance comment voulez-vous que je souris pendant au moins trois putain de secondes ?

« Il s'agit du Pin de Thalia. Zeus l'a fait pousser ici afin qu'il serve de protection a la colonie après le sacrifice qu'a fait sa fille pour sauver ses amis. Voila l'histoire dans ses grandes lignes. Des questions ?" »

Dieu soit loué ! Enfin une personne cultivée, enfin ! Quoi qu'il en soit.. elle a répondu la bonne réponse ! Trois cent euros dans la poche ! Et le gagnant est Elliot, qui est-ce qui va sortir d'ici ilico presto ? C'est Moi ! Et Ashley bien sûr.. Ouais bon, certes mais il faut que ça marche !

« Euh.. Merci toi.. »

Merde, c'est quoi son prénom déjà ? Dana, ou un truc comme ça.. wah, j'ai vraiment pas une bonne mémoire en faite, c'est bizarre.. Enfin bref, je notais alors chacune des petites informations qu'elle m'avait donné, minutieusement dans mes multiples fiches de recherche. J'avais enfin trouvé quelque chose !

« Ça vous dit pas de recommencer les présentations, cet fois-ci avec moins de cris s'il vous plaît.. Par pitié, j'crois que préfére encore prendre la place d'Atlas plutôt que de vous entendre encore vous chamaillez comme des gamins... »

ENCORE ?! J'en ai marre là.. Fais-ci, refaisons-ça, patatati patatata, on dirait l'école !
Bonjour, moi c'est Elliot j'ai six ans et j'suis en cm2. N'importe quoi ?! Je déteste me présenter devant des gens, c'est tellement.. ignoble, pire qu'une punition. Il y a que moi qui n'aime pas me présenter ou c'est comment ?

Je lâcha un petit soupire avant de me lancer, j'étais bien obligé.. Ashley.

« Euh.. ok, bref... je.. redis car.. bah, je m'appel Elliot, je suis le .. euh.. fils.. d'Herm..ès, Ouais, Hermès voilà. »

Ouf, le calvaire est finit, c'était les secondes les plus longues de ma piteuse existence, amen !
Je tournais ma tête vers chacune des personnes présente, lâchant une seconde fois un petit soupire, dévisageant ceux-là. Vivement qu'ils se barrent tous, quoi que.. Ashley peut resté, même si elle ne montre pas tellement qu'elle est intelligente elle peu peut-être m'aidé.. Ouais, m'enfin.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45







what more is out there




Ashley n'en n'avait strictement rien à faire de sa mère, tous se qu'elle aimée c'était Elliot, et toutes ses autres occupations, la peinture, la lecture et tous ces trucs..

-Je dois refaire mon petit discourt ? Sa me gêne pas, j'adore !
Moi c'est Ashley, j'ai 17 ans je suis la fille d'Aphrodite, tous le monde dit que je suis chiante, mais moi je trouve pas, seulement car je suis bavarde, et que je fais la moral à tous le monde, quelle blague ! C'est du n'importe quoi, et puis de toute façon je sais tous sur tous ! Je suis toujours franche avec les autres, et en particulier avec mon cousin, il n'est pas très bavard et n'aime pas parler avec les autres, alors que moi de temps en temps je parle.Je reste dans mon coin pour pouvoir lire ou peindre, ou alors je reste sur mon téléphone.


Voila, comme sa personne ne pourras m'oublier.Bravo, Elliot a fait des progrès, il arrive à se présenter.

Puis, elle se souvenait d'un moment ou elle jouer avec Elliot dans Acardia Bay quand ils étaient jeune.

-En faite, laisse tomber je pense que le mieux c'est de rien faire !

Oui, quand ont avaient 10 ans, il a envoyait son ballon dans ma tête, ..J'ai encore mal c'est horrible !

Après plus de dix minutes dans le silence, Ashley continuait de lire son livre, assise au sol et son téléphone dans sa main.Puis elle se leva violemment, se mit devant Elliot.

-Tu as toujours ton ballon de foot Elliot ?

Quoi ? Moi aussi j'aime bien jouer au foot (enfin, de temps en temps)

Puis, elle se souvenait de quelque chose, quand elle était p'tite..

-Elliot, laisse tomber en faite, c'est pas une bonne idée !

Oui, quand ont avaient seulement 10 ans il à envoyé son ballon dans ma tête, j'ai encore mal rien que d'y penser.

Puis, elle mit sa main sur sa joue sans aucune explication.






© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: what more is out there - rp privé   what more is out there - rp privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what more is out there - rp privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Privé] Who are you ?
» [RP PRIVE] Who are you ?
» [RP Privé] he could be the one
» [RP Privé] We need to talk.
» [RP Privé] Unknown or no ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-