AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] he could be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP Privé] he could be the one    [RP Privé] he could be the one  Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

HE COULD BE THE ONE
Reagan Covenmay & Laserian Jenkins
Il était à peu près 10 heures. La rosée matinale qui faisait briller les brins d'herbe commençait à s'évaporer et les oiseaux gazouillaient à la cime des arbres. Reagan Covenmay, une fille d'Aphrodite déambulait dans la Colonie l'air rêveur pour rejoindre le mur d'escalade dans l'espoir d'y retrouver... Quelqu'un. Pas un simple quelqu'un. Laserian Jenkins. Tout le monde l'appelait Laze mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Pourtant il était l'objet de ses désirs les plus fous et de ses rêves les plus improbables. La silhouette d'un énorme mur fit alors son apparition au bout de l'allée bondée. Tout le monde était autour, acclamant, applaudissant celui qui tentait d'aller le plus haut possible. Le soleil l'empêchait de distinguer qui était la personne mais il semblait très doué. En s'approchant un peu plus, elle le reconnut. C'était la personne, la raison de son déplacement. Laze. Elle se cacha derrière un petit parterre de fleurs pour observer le fils d'Arès en toute discrétion. Enfin, discrétion, façon de parler, en réalité elle faisait du mieux qu'elle pouvait et cela s'avérait plutôt maladroit. Son regard s'arrêta sur le fessier bombé du garçon un large sourire fripon se dessina sur son visage angélique et elle lâcha par inadvertance un petit :
-Wow !
Ellle fut ensuite surprise de voir Laze sauter à quelques mètres du sol pour atterrir agilement sans trop de problèmes. Elle fut étonnée de ne pas le voir plus longtemps profiter de cet instant de gloire où tout le monde le glorifiait. Elle fut doublement étonnée lorsqu'elle le vit se diriger vers elle. Reagan se releva rapidement, honteuse que ses origines ait pris le dessus et qu'elle se soit laissée emporter dans le tourbillon d'un amour impossible. Elle fit mine de se recoiffer et adressa au beau brun un sourire niais qui voulait dire "Ah salut.. Non je ne te matais absoooooolument pas." Elle n'attendait pas de réponse, elle pensait simplement se faire royalement ignorer bien qu'au fond d'elle même elle espérait une scène de film à l'eau de rose. Et pourtant..

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] he could be the one    [RP Privé] he could be the one  Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:40

Citation :