AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] We need to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danaé
Danaé
MessageSujet: [RP Privé] We need to talk.   [RP Privé] We need to talk. Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:13

We need to talk
Danaé D'Argos et Jessalyn Dawnter
Il était 19h, l'heure idéale selon Danaé pour aller courir en foret. Vêtue d'un short noir, d'un débardeur blanc trop large et de baskets, la jeune fille sortit de son bungalow en trottinant. Elle se dirigea naturellement vers la foret les cheveux au vent. Chacun de ses footings étaient comme une sorte de délivrance pour la fille d'Arès. Cela lui permettait de se vider l'esprit, d'oublier ses contrariétés journalière et lui évitait de tuer quelqu'un a force de réprimer tout. Tout en avançant a petite foulées, Danaé se mit a penser a une certaine chasseresse: Jessalyn Dawnter. Cette dernière semblait la détester profondément sans raisons apparentes d'autant plus qu'elles n'ont jamais du s'échanger plus de 3 mots. Improbable... Toujours au pas de course, la jeune fille avalait les mètres sans problèmes. Une ombre inhabituelle attira son regard. Elle se stoppa quasiment net.

-"Quand on parle du loup..." dit-elle avec ironie.

C'était bel et bien Jessalyn, faisant  elle ne savais quoi dans la foret. La jeune fille saisit alors sa chance et l'interpella:

-"Eh Jessalyn !"

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [RP Privé] We need to talk.   [RP Privé] We need to talk. Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:41

We need to talk
Danaé D'Argos et Jessalyn Dawnter
Jessalyn était allongée, parmis les feuilles mortes, et contemplait le ciel. Les débuts de soirées dans la forêt étaient idéals, on pouvait contempler le coucher de soleil, et malgré la fraîcheur de la nuit qui tombait, elle se sentait bien.
Elle était vêtue d'une veste en cuir noir, sans manche, d'un top fluide blanc, d'un jean troué retroussé avant les chevilles et de sa veille paire de superstars noires fétiches.
Elle avait laissé ses cheveux lisses détachés, et autour de son cou se tenait une cordelette où etait accrochés les pendentifs représentants les années à la colonie. Malgré qu'elle fut chasseresse, elle y avait eu le droit.  Trônaient en dessous une multitude de chaînes pendant à son cou, ayant comme pendentifs un anneau d'argent, des ailes d'argent et surtout une pointe de flèche en fer stygien. Jessalyn aimait porter des bijoux, malgré qu'elle ne soit pas la plus féminine, elle y portait des valeurs sentimentales.
Mais hormis cela, la société d'aujourd'hui la dégoutaît. Elle ne se préoccupait que de l'argent, et des biens matériels.
Devenir chasseresse l'avait changée, et elle voyait les choses autrement. Un coucher de soleil suffisait à l'apaiser pour la soirée. Elle savait se contenter des petites choses simples.
Mais elle était malgré tout, toujours un peu pommée. Même quand elle était là, elle était ailleurs en même temps.
Bref, elle était en plein débat philosophique avec elle-même dans sa propre tête, quand des bruits de branches cassées la tirèrent de ses pensées.
Elle se leva, et sans bruit, son arc à la main, avança dans la pénombre, jusqu'à pouvoir distinguer une forme.
Forme qu'elle reconnu bien assez vite.
Danaé D'Argos, la fille d'Arès se tenait devant elle.
Cette fille, avait énervé Jessalyn par son comportement la première fois qu'elles s'étaient vues. Mais après réflexion, énervée, Jessa l'était aussi ce jour là et son jugement ne devait pas être très objectif. Elle avait donc décidé que, la prochaine fois qu'elle la verrait, elle lui laisserait une chance.


-"Eh Jessalyn !"

C'était Danaé qui l'appelait.  
La chasseresse s'avança vers la fille, marchant dans les feuilles mortes encore humides, pour arriver devant elle, le peu de soleil illuminant son visage et ses yeux aux milles et unes teintes de bleu.


- "D'Argos. C'est un plaisir de te revoir."

Son ton était ironique, mais pas méchant. On pouvait même peut être y décerner un peu de gentillesse. La fille tourna la tête pour chercher un endroit où se poser, supposant que la discution risquerait d'être plus ou moins longue.
Son regard se posa sur un arbre au tronc noueux, où elle s'adossa tranquillement. Elle reprit ensuite la parole.


- "Alors, que fais tu dans les bois ?"

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP Privé] We need to talk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Serveurs privés
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-