La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 it's adventure time - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:53

it's adventure time
Ouvert à tous
C'était en début de journée, il devait être neuf ou dix heures, peut-importe. Le soleil rayonnait sur long island, a ce moment là une jeune fille arrivait a Long Island.. au ponton plus précisément, un endroit quel redoutait le plus au monde.. si ont peux dire ça.
M'enfin.. cette jeune fille a l'allure déganté et attrayante n'était rien que Bailong, la chef du bungalow Hermès et sa fille bien-sûre.
Elle était venu se remémorait les souvenirs ici, c'était sa manière d'oublier un peu ce terrible accident et cette confrontation.
Dans sa main droite, on pouvait voir une épée en bronze impérial. Son  métal préféré !
Son épée simplement divine ! Deux ailes ornait le manches, on aurait dit une épée des dieux tellement elle était classe ! Les demi-dieux devaient bavé devant son épée.
Pourquoi avait-elle une épée en main droite précisément ? Tout d'abord car sa main droite est sa main "officielle" et deuxième chose, car elle souhaitait prendre sa revanche.. sa revanche contre le fils d'Arès.. Kylian. Même elle ne savait pas son nom de famille tellement elle ne voulait pas qu'une personne prononce ce nom. Elle avait peur.. elle voulait gagner contre ce garçon.. le ridiculisé, et lui montrer sa puissance.. Tout le monde voudrait ça.. Bailong n'était pas ce genre de fille, elle voulait, elle, que tout le monde sourit, que la vie sois belle, splendide, divine ! Mais la violence était son seul moyen de ce venger de Kylian, il fallait le vaincre au corps a corps.
Bailong faisait des gestes dans le vide, essayant de manier son épée.. elle ne savait pas se battre. Son seul moyen de gagner était la triche.. comme a chaque fois.
Le corps de Bailong avait lâché, elle n'avait plus aucune possession de son corps, celui-ci se mit a terre, les deux jambes faisant appuie sur le sol. Des larmes coulèrent le long de la joue gauche de Bailong, son épée était a terre, recouverte de sable. Elle lâcha quelques parole en sanglot;
- Je.. J'y arriverais jamais..
Prenant quelques poignée de sable en main, elle frappa son poing contre le sol, morte de honte.
- Non.. même le sol me fait mal..
Bailong ne baissait pourtant pas les bras.
....
Des bruits de pas se firent entendre à Long Island, Bailong se retourna, essuyant ses larmes faisant mine de rien.
- Qui est là ?!

code by electric bird. / bazzart

Lis-moi ! ♕:
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:31

it's adventure time
OUVERT À TOUS
9h50....
James consultait sa montre depuis maintenant trente minutes... il était assis en caleçon, sur son lit avec ses habits à terre. Pourquoi me diriez vous ? Car James était en train de s'habillé il y a trente minutes, depuis il consultait sa montre. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que c'était important.
10h00...
La montre digital noir de James sonna alors, bruyamment. elle vibrait, et s'agitait sur le poignet de James. Il était surpris mais il savait comment l'arrêter. Après tout c'était son invention. Il annonça d'une voix claire et haute :

- Stop.

La montre s'arrêta. James esquissa un sourire, il avait construis, avec son frère jumeau, deux exemplaires comme celui-ci. Il en était fier, après toute cet agitation James s'habilla rapidement, il avait opté pour un pull noir sur les manches et orange sur le torse avec écrit "COLONIE DES SANG-MÊLÉES" il ajusta correctement son bonnet avec le logo de la marque "Nike" il enfila son jean noir et ses chaussures  orange comme les flammes qu'il avait l'habitude de dompter. Il n'oublia naturellement pas de s'armer d'un poignard qu'il avait attaché sur sa cuisse avec un mini- fourreau.

Il sortit alors du bungalow. Il inspira une grande bouffée d'air, il était pur, il n'y avait aucune pollution dans l'air. Il ne savait pas trop ou aller, il se remémora tout les lieux ou il n'y avait pas beaucoup de monde, il pensa à l'instant après à Long Island, plus précisément le ponton, il couru vers celui-ci avant quelqu'un ne l'atteigne avant lui.

James avait pris ce que lui appel un "raccourci" sauf que ça n'en était pas un, il devait traverser la broussailles et écarter les buissons et les branches devant lui. Il était encore dans les broussailles quand il aperçu soudain une silhouette, elle semblait être féminine. En s'approchant de plus près il reconnu de suite la personne présente. C'était Bailong la chef du bungalow d'Hermès et, bien sur, sa fille. En marchant il ne fit pas attention et marcha sur une brindille qui se craqua en un bruit qui, comparer au calme qui régnait, était assourdissants. James jura alors en ancien grec.

- Qui est là ?!

James sursauta alors, il ne voulait pas déclencher de bagarre il se trouvait apparemment au mauvais endroits, au mauvais moments.

- Wooh ne t'inquiètes pas je ne suis pas un monstre ! Je ne suis que James, James Anderson fils d'Héphaïstos le forgeron ! J'croyais qu'il n'y avait personne donc je suis venu pour me reposer un peu !

James était immobile, debout en attendant une réponse il regarda le début du ponton, la ou les premières planches de bois était placés. Il posa alors son regard flammes sur la jeune fille qui le regardait en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:56

it's adventure time
ouvert à tous
Bailong se sentait observé, son attitude n'était pas celle qu'elle voulait. Pleurer pour gagner ? Elle n'en avait aucune idée. Elle voulait gagner le combat qu'elle menait mais en même temps.. calmer son esprit. Son esprit était tourmenté, par l'envie de gagner. La vengeance était grande en elle,  cette vengeance grandissait peut à peut qu'elle pensait a Long Island. Pourquoi elle était là ? Elle n'en avait aucune idée.. le destin l'avait peut-être poussé la-bas. Ce qui était sûre c'est qu'elle voulait que personne ne l'a vois dans son état. Un état pitoyable..
Des bruits de craquement se firent retentir une seconde fois.. des pas lourd.. Qui c'était ? Des pas aussi lourd ne pouvait être qu'un monstre ou un fils de Dionysos revenant du réfectoire.
Une ombre apparût au loin, une silhouette fine mais pas reconnaissable de loin. Une couleur de peau sombre, un visage fin. A la fin, Bailong reconnut alors le fils d’Héphaïstos dont le avait une consonance américaine; James je crois.
Suite a cette rencontre, Bailong se sécha une seconde fois les larmes, ses joues étaient toujours rouge et lorsqu'elle reniflait on savait qu'il se passait quelque chose. Une chose que les personnes ignores. L'envie de Vengeance, l'envie de tuer.
- Wooh ne t'inquiètes pas je ne suis pas un monstre ! Je ne suis que James, James Anderson fils d'Héphaïstos le forgeron ! J'croyais qu'il n'y avait personne donc je suis venu pour me reposer un peu !
- Oh.. Pas de soucis.. J..e.. m’entraîne ! Voilà, je m’entraîne !
Bailong reniflait peu à peu, essayant de ne pas craquer en pleure devant le garçon.
Bailong ramassa son épée pour ainsi la ranger dans son étui et s'asseoir calmement sur le sable. Son visage était rivé vers le ponton, qui lui rappelait tellement de souvenir douloureux.
- Un peu de calme c'est parfait..
Bailong serra fort sa cuisse droite, celle qui lui faisait tant mal.. suite a l'entaille de la dague de Kylian. Sur cette cuisse, se trouvait un bandage, celui qu'on avait utilisé pour la soigner..

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:22

it's adventure time
OUVERT A TOUS

Ce matin-là, Amara avait un peu traîné dans son lit, habituellement elle courait un peu vers 8 heures, c’était calme à cette heure, tous les pensionnaires, ou presque, prenaient leurs petits déjeuners et d’autres encore ronflaient comme des dragons dans leurs lits. Il était 9 h 30 quand elle commença à courir dans la forêt, elle n’aimait pas beaucoup courir mais trouvait cela essentiel, en effet, après s’être absenté longtemps de la colonie elle avait perdu en vitesse et en endurance, elle devait rattraper le retard qu’elle avait pris sur certains de ses amis qui sont aujourd’hui beaucoup plus forts qu’elle. Écouteur dans les oreilles, sweat à capuche orange avec inscrit devant « Colonie des sang-mêlés », elle était toute prête à courir le marathon de New York.
Suivant le parcours qu’elle empruntait habituellement, elle prenait des passages dans la forêt où peu de personnes passaient, par fierté elle ne désirait pas qu’on sache qu’elle s’entrainait en secret, après tout, si on l’apprenait elle n’aurait plus aucune crédibilité que serait une fille de la déesse de la vengeance qui ne sait pas combattre ? Rien sûrement. Dans les bois, avant d’arriver au ponton de Long Island, Amara entendit quelqu’un parler :
- Qui est là ?!
Puis elle put percevoir une voix masculine, n’arrivant pas à déchiffrer les propos que tenaient les deux demi-dieux. Pousser par sa curiosité, elle s’avança d’un pas discret et léger vers un arbre pour pouvoir écouter la conversation des deux demi-dieux, elle put discrètement reconnaître la fille d’Hermès, celle avec un prénom bizarre et … un fils d’Héphaïstos, elle n’en était pas sûre et certaine.
- Oh.. Pas de soucis.. J..e.. m’entraîne ! Voilà, je m’entraîne !
Amara sentait dans la voix de la jeune fille un sentiment qu’elle connaissait bien, mais elle ne put définir lequel exactement. Elle qui voulait être au calme c’était raté, mais bon, c’était peut-être l’occasion de se faire de nouveaux amis, c’est vrai elle ne s’en était pas beaucoup fait depuis qu’elle était revenu à la colonie.
-Un peu de calme c'est parfait..

Prenant une grande inspiration par ses narines, elle releva la tête d’un air fier et confiant. Sortant doucement de sa cachette pour s’avancer vers les deux demi-dieux d’une démarche calme.
-Je suis d’accord avec toi fille d’Hermès…
Elle avait dans sa voix une légère appréhension lorsqu’elle prononça ses paroles, déposant son regard noir sur Bailong avec calme.


code by electric bird. / bazzart


Dernière édition par Sheewps le Ven 16 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:30

it's adventure time
OUVERT À TOUS
James aurait juré entendre un reniflement en arrivant mais lorsqu'il approcha rien.. Non juste Bailong debout les joue rouges et les yeux qui exprimaient de la colère. James savait que quelque chose n'allait pas, mais il n'en tenu pas compte, il se dit intérieurement qu'il lui parlerais plus tard pour l'instant il fallait essayer de ne pas se faire découper par l'épée qu'elle tenait en main.

- Oh.. Pas de soucis.. J..e.. m’entraîne ! Voilà, je m’entraîne !

Bailong semblait être déstabiliser. Bailong ? Déstabiliser ? Non impossible... Elle qui m'était toujours l'ambiance et qui est toujours joyeuse et heureuse, semblait maintenant exprimer son désespoir et sa colère. James l'avait remarqué, c'est pour cela qu'il vint à froncer les sourcils. Il le voyait, Bailong lui cachait quelque chose. James lâcha alors d'un ton qui se voulait posé pour calmer ses inquiétudes :

- Oh désolée d'avoir interrompu ton entrainement ! Ça ne te dérange pas que j'aille m’asseoir quand même ? J'aimerai ne pas avoir fait le chemin pour rien, ne t'inquiètes pas je serai calme et silencieux comme à mon habitude.


James était tout sourire en parlant. En voyant l'haussement d'épaules de la jeune fille il alla tranquillement s’asseoir sur le sable chaud. Il replia ses genoux vers son torse et passa ses bras autour. Il posa son regard orange sur le ponton. En se tournant il vit Bailong qui venait de faire la même chose.

- Un peu de calme c'est parfait.

James était triste pour Bailong. Il se demandait intérieurement pourquoi elle semblait tracassé.

-D'accord avec toi fille d'Hermès.

James tourna ses yeux vers la voix qui semblait être féminine. Il vit une jeune fille la debout en train de les regardait, il ne la connaissait pas, c'est pour cela qu'il dit :

- Euh Salut.

À cet instant précis James se sentis profondément débile. Il avait une soudaine envie de se jeter dans les gouffre du Tartare. Il voulait retourner en arrière mais c'était trop tard. Il attendait alors la réponse de la jeune fille qui semblait être intriguée parce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:01

it's adventure time
ouvert à tous
Bailong était recroqueviller sur elle-même, elle forcait son corps a ne pas pleurer. Son désir de vengeance grandissait quand son épée était visible.
Ses jambes tremblait de plus en plus, son corps ne réagissait plus.
Sa tête était entreposé contre ses jambes, le regard rivé vers le ponton.
Le calme était parfait pour son état, juste le bruit de l'eau raisonné a Long Island.
- D'accord avec toi fille d'Hermès.
- Oh.. Super.. une nouvelle personne..
Bailong se retourna calmement vers la voix féminine.. une ombre apparut entre les buissons, ce n'était rien d'autre qu'une des filles de Nénémis, Amara, Amana, Amarara.. Aucune idée. Cela l'importé peu.
Bailong voulait que son corps redevienne stable, normal, joyeux.. avec d'autres sentiments que ceux qu'elle a. Elle ne se reconnaissait plus. Bailong voulait caché ses désirs aux autres membres de la communauté, leurs montré qu'elle est toujours la même.. c'est pour cela qu'elle lâcha quelque mot moqueur a la fille de Nénémis.
- Salut Amara, toujours aussi moche à s'que j'vois...
Bailong redirigea son regard vers ses jambes, tremblotant, et souffrant énormément. On aurait dit que la vie s'acharnait sur elle, la vie est bizarre de toute façon, qu'on le veuille ou non le destin d'une personne peut changer en un instant.. c'est ce qui arrive a Bailong en ce moment. Bailong s’allongea calmement contre le sable, posant sa tête sur ses deux bras. Elle pensait, elle pensait a détruire Kylian.. la manière dont elle allait s'y prendre, comment elle lui arracherait les tripes, les doigts, et la tête. Bailong était devenu folle de vengeance simplement pour une dague planté dans la jambe ? Elle ne savait pas elle même pourquoi un désir de vengeance avait pénétré en elle. Son corps ne lui appartenait plus, une seconde fois.. Elle avait complètement pété les plombs. Les gens qui souhaitaient l'aidé ne pouvaient pas.. comment des personnes pourraient l'aider alors que même elle, elle ne sait pas ce qui se passe.
Bailong regarda fermement les deux protagonistes sur la plage, eux.. ils étaient heureux on dirait, des sourires apparaissaient sur leurs bouches.. oui ! Ils étaient heureux, ça se voyait !
- ... Vous êtes heureux ici ?
Bailong redressa sa tête pour la tourné en direction du ponton.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Black_Panther
Black_Panther
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:17

" width="400" class="grayscale">
it's adventure time
OUVERT A TOUS
10h15
Génésis semblait se promener à Long Island comme tous les matins, il regardait tout autour de lui voyant un petit groupe de personne parler. Evitant tout regards Génésis semblait se diriger vers un arbre ou l’herbe n’était presque jamais mouiller ou chaude, s’allongeant dans l’herbe il regardait le ciel et tous les oiseaux qui  y était.

-Hum… quelle ennui, je vais rapidement m’endormir si c’est comme sa…

Dit Génésis en se relevant de l’herbe, ayant c’est lunettes et son bonnet sur lui il n’y fessait pas attention, ayant travaillé une partie de la nuit avec il les avait oublié. Il venait alors à se diriger vers le groupe de personne ou se trouvait Bailong, James et une autre personne dont il avait oublié le nom.

-Hum… Salut ?

-Hum Salut ? Etait le seul mot que Génésis avait trouvé à dire, il regardait tout le monde pour alors se laisser tomber sur c’est fesses.

-Alors les enfants de… Héphaïstos ? Hermès ? Et… Mince je me trompe souvent c’est sois Nyx sois Némésis…

Après c’est mots Génésis semblait s’allonger dans l’herbe commençant a s’endormir l’entement disant quelques mots avant.

-Bon moi je vais …. Dormir ….

Dit-il en baillant par la suite et s’endormant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:55

it's adventure time
OUVERT A TOUS

Amara fixait avec attention la jeune fille, elle sentait en elle qu’un fort sentiment se dégageait, mais elle n’arrivait toujours pas à mettre la main dessus, c’était pourtant étrange, les sentiments d’habitude c’était son domaine, cette fille lui semblait beaucoup trop renfermer sur elle-même, sur ses souffrances ou ses désirs, elle ne le savait pas. Elle crut voir les jambes de la fille trembler quelques instants, peut-être qu’ils l’avaient dérangé. Amara détourna lentement son regard sur le garçon à la peau chocolat, il était très mignon dans son genre, mais ce n’était pas trop son type d’homme, puis les sentiments d’amour ce n’était pas son truc elle s’en fichait un peu de tout ça.
- Euh Salut.
Elle sentit dans le ton du garçon qu’il avait une petite gêne, une hésitation, ils ne connaissaient pas après tout mais jamais une seule fois elle n’aurait cru être intimidante.
- Oh salut, moi c’est Amara, fille de Némésis, on ne sait jamais rencontrer je crois !
La jeune Amara afficha un léger sourire en coin avec discrétion, ce garçon l’amusait, il lui faisait un peu pensé à un satyre qu’elle avait autrefois rencontré, mais il était tout autre. Elle le connaissait lui, enfin surtout de vue, lorsqu’elle s’ennuyait cela lui arrivait d’observer la place des bungalows bouger dans tous les sens, c’est alors qu’elle se rendait compte que certains travaillaient duret avec acharnement et que d’autres étaient plutôt feignants, en bref, que le monde bougeait, en particulier au camp.
- Salut Amara, toujours aussi moche à s'que j'vois...
Elle retourna lentement son attention sur la jolie fille d’Hermès, elle aussi était plutôt mignonne, pas du tout son genre, un peu trop maladroite sur les bords mais mignonne quand même. Son sourire en coin ne partit pas au contraire il s’agrandit, lui souriant ainsi d’un air amical.
- Je suppose que tu dois savoir que ma mère est la déesse de la justice, de ce fait je sais quand une personne ment ! Mais salut à toi …
Son nom lui avait échappé, ça lui arrivait par moments ce genre de choses, elle n’aimait pas vraiment ça mais bon la vie était faite ainsi plus elle réfléchissait plus son nom s’effaçait de sa mémoire,Balongue… Bailangue… Bailong !
- Bailong !
Elle comprit qu’elle s’était mise en position ridicule, ce n’était pas très discret de s’arrêter dans sa phrase pour réfléchir et enfin crier le prénom de la personne à qui on s’adresse comme si on avait eu une révélation, même si c’était exactement ce qui venait de se produire.
- ... Vous êtes heureux ici ?
Cette question intriguait énormément Amara, c’était plutôt étrange comme question, tous les demi-dieux de cette colonie si sentent bien, on peut tous se retrouver, être comme tous les autres et se dire qu’on aura plus jamais à fuir. Elle allait mal, ça sautait aux yeux, que faire pour aider une âme en détresse.
- Bien sûr, qu’on est heureux ici ! Pas toi ?

Elle détourna son regard vers la droite, apercevant l’un de ses boulets qui ne pouvait être qu’un enfant d’Apollon approcher en direction de la position du petit groupe. C’était la cerise sur le gâteau, un Apollon, une fille pas bien dans sa peau et … un Héphaïstos. Si, comme l’avait pensée Amara cette fille n’était pas bien dans sa peau, l’Apollon risquait d’empirer les choses avec ses blagues nulles et son art très très abstrait.
-Hum… Salut ?
Quel idiot, même pas capable de trouver les mots, en plus pour un garçon qui se prétend être le dieu de la beauté Apollon il ne donnait pas de si jolies enfants hin… Elle plissa légèrement le nez d’un air légèrement dégoûté pour essayer de lui montrer qu’il n’est pas la bienvenue.
-Alors les enfants de… Héphaïstos ? Hermès ? Et… Mince je me trompe souvent c’est sois Nyx sois Némésis…
Décidément ce type l’exaspérait au plus haut point, elle n’avait plus qu’une envie, lui éclater la tête contre le ponton pas très loin, ce type était plus qu’idiot, il ne pouvait pas s’allonger plus loin ?! Il n’avait vraiment aucune manière, être paresseux elle l’admettait mais qu’il fiche la paix aux autres au moins !
-Bon moi je vais …. Dormir …
Elle se trouvait tellement énerver de son comportement qu’elle lui envoya son pied droit dans les cotes pour le faire déguerpir d’ici, s'ille fallait elle l’aurait tiré par les cheveux pour l’accrocher à un arbre en plein milieu de la forêt ou mieux encore, elle l’aurait fait brûler vif au bucher ! Sont côté sadique reprenait parfois le dessus et c’est ce genre de personne qui le fait ressortir du plus profond d’elle-même à cause de leurs actes puérils et stupides.
- Bah va dormir ailleurs, limace !
Elle souffla fortement, ses deux mains déposées contre ses hanches d’un air un peu colérique.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:25

it's adventure time
OUVERT À TOUS
James était toujours en train de méditait dans sa débilité. Non mais c'est vrai quoi ! Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Il était gêné et ça se voyait en lui. Puis il vit la jeune fille sourire, comme si elle était amusée. James par réflexe souria bêtement l'air toujours aussi gêné. La jeune fille s'était beaucoup plus rapproché et James put apercevoir ces traits et son visage. James la trouvait vraiment mignonne mais il se disait qu'elle devait surement le trouver ridicule et vraiment bête.

- Oh salut, moi c’est Amara, fille de Némésis, on ne sait jamais rencontrer je crois !

James en entendant ses paroles crut qu'il allait imploser sur place. Est-ce qu'elle savait qu'il était mal à l'aise ? Surement c'était une fille de Némésis. Alors le faisait-t-elle exprès, car la façon de l'aborder et de lui parler rendait James vraiment mal à l'aise. Il cherchait un moyen de reprendre ces esprits, il pensa à sa mère, à son sourire et a... Son père, il pensait à un grand forgeron avec les même yeux et le même sourire que lui. Ce qui le calma... Il retrouva ces esprits quand il balbutia :

- Hum..Euh... Non on ne sait jamais rencontré.. Hum moi c'est J... enfin James, James Anderson, fils d'Héphaïstos.

La débilité qui l'avait frappé revint encore plus fort que la dernière fois. Et cette fois-ci James lâcha un petit rire gêné ce qui avait l'air d'amusé la jeune fille. Puis il vit que son regard n'était plus posé sur lui mais sur sa voisine... Bailong. James posa son regard flammes sur Bailong essayant de voir ce qui n'allait pas, en voyant la jeune fille il avait presque oublié l'état de Bailong. Etant tout près de celle-ci, James la vit trembler, ca le perturbait quand il entendit :

- Salut Amara, toujours aussi moche à s'que j'vois...

James esquissa un sourire, non pas parce qu'il trouvait la Amara moche loin de là, mais parce qu'il voyait que malgré son état Bailong ne semblait pas perdre son sens de l'humour légendaire. Mais il lui semblait toujours qu'elle tremblait de tout ses membres, ce qui n’arrangea pas l'inquiétude de James.

- Je suppose que tu dois savoir que ma mère est la déesse de la justice, de ce fait je sais quand une personne ment ! Mais salut à toi …

James se tourna vers celle-ci il lui souria avec un peu plus d'assurance que l'autre fois. Mais il était toujours aussi gêné et perturbait par la jeune fille. James n'avait jamais était doué avec les filles, il tenait ça de son père, mais cette fille lui faisait un tout autre effet bien que les "symptômes" soit les même elle faisait quand même un autre effet ce qui déstabilisa encore plus James.

- Bailong !

James n'avait pas très bien compris pourquoi elle avait crié le nom de la fille d'Hermès, mais en revanche ce qu'il avait très bien compris c'est qu'elle était embarrassée. Cela fit sourire James. Il ne savait pas très bien pourquoi il souriait mais il le faisait. James arrêta tout de suite après de sourire quand il entendit.

- ... Vous êtes heureux ici ?

La réponse parut d’abord absurde pour James il allait ouvrir sa bouche pour répondre : "Bien sur que oui !" mais il se retint de le dire, il réfléchis d’abord. Etait-il vraiment heureux ici ? Il avait tout ce qu'il lui fallait. Il ne manquais de rien. Mais être à la Colonie des Sang Mêlées avait ses avantages comme ses inconvénients. Il ne voyait presque plus sa mère. Il lui parlait des fois en Ir-Mail mais rien de plus. De toutes façon il ne pouvait pas se permettre d'aller la voir. Ça la mettrais en danger... Et si il arrivait quelque chose à sa mère... James ne se le pardonnerait jamais. C'est pour cela qu'ils ne se voient presque plus. Puis ayant longuement réfléchi à la réponse James répondit.

- Je suis heureux dans l'ensemble. Mais c'est vrai qu'il y a certaines chose qui me manquent oui...

Sur ces mots James s'allongea sur le sable chaud pour regarder les nuages. Il les regardait bougeait, il essayait de déterminé leurs formes.
Soudain James entendit des bruit de pas, il tourna délicatement la tête vers ces bruit en questions. Il vit alors le fils d'Apollon, Génésis. Il avait entendu parler de lui comme d'un bourreau des cœurs n'aimant pas trop les histoires d'amour James ne s'était pas intéresser plus que ça sur le sujet. Il trouvait ça simplement ridicule.

-Hum… Salut ?

James souria il avait remarquer que l'<> semblait aussi gêner que James devant Amara. Y'a de quoi être embarrassé quand même !

-Alors les enfants de… Héphaïstos ? Hermès ? Et… Mince je me trompe souvent c’est sois Nyx sois Némésis…

James répliqua immédiatement en souriant :

- Ouais moi je suis le fils Héphaïstos, Bailong c'est la fille d'Hermès et Amara c'est la fille de Némésis !

James détourna son regard vers Amara en prononçant son prénom. En la voyant James leva son sourcil droit signe d'incompréhension. Il vit que Amara semblait indignée, en colère contre le fils d'Apollon.

-Bon moi je vais …. Dormir …

Dormir ? James consulta sa montre sur son poignet. 11h05 Dormir à 11h05 ? Les enfants d'Apollon sont aussi feignants que ça ? Non ce n'était pas possible. James regarda Amara avec un regard plein d'incompréhension. Soudain il la vit partir le visage rouge vers le garçon. Il savait déjà ce qui allait ce passer. Le coup de pied partit avec une vitesse qui dépassait l'entendement. En un clin d’œil on pouvait voir Génésis se tordre de douleur à terre avec ses main plaqué contre l'endroit touché, tout en se tortillant de douleur.
James pouffa de rire en entendant :

- Bah va dormir ailleurs, limace !

James regarda Amara en souriant puis il lâcha aussitôt :

-On va bien s'entendre tout les deux ! T'a l'air super sympa.

Sur ces mots James se tut et détourna le regard vers un arbre non loin de là.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:28

it's adventure time
ouvert à tous
Bailong avait le regard rivé sur le ponton, le reflet de l'eau se reflété dans son regard violacé, ses lèvres ne bougeaient pas d'un poils, même le vent ne faisait pas bougé ses doux cheveux blonds.. seuls ses jambes bougeaient.. elle tremblotaient, encore une perte de contrôle. Son esprit était séparé en deux parties.. le bien et le mal ? Ce qui était sûre c'était que d'un coté il y avait son adorable caractère enfantin et puéril.. et d'un autre côté son coté ravageur, soif de vengeance et de combat. Pourtant, tout le monde connait Bailong sous son bon angle, celui puéril.. et tout le monde sait qu'elle n'aime pas se battre, surtout contre ses amis et même contre ses ennemis, ce n'est pas une fille a problème.

- ... Vous êtes heureux ici ?

- Bien sûr, qu’on est heureux ici ! Pas toi ?

- Je suis heureux dans l'ensemble. Mais c'est vrai qu'il y a certaines chose qui me manquent oui...

- Eh bien.. si je suis heureuse, c'est juste que j'me pose beaucoup de question sur la fiabilité de ce camp !

Un sourire apparut le long de la bouche de Bailong, mais celle-ci essayer de fuir le regard des autres demi-dieux, peur que la vérité ce sache.
Dans son regard, ont pouvais voir la détresse d'une personne, tel que Bailong.. elle ne voulait pas que quelqu'un l'aide, elle voulait que personne ne sache ce qui lui arrive, elle savait qu'elle n'était pas elle-même.
Une voix se fit encore retentir loin de là;

- Hum… Salut ?

La tête de Bailong se mit a se tourné en direction de la voix agaçante du fils d'Apollon.
Bailong se leva calmement en direction du jeune garçon assis contre un arbre, l'air décontractré, sans aucun soucis .. pas pour longtemps.
La jeune fille s'avança calmement vers lui, la main prête a dégainé son épée dans les instants qui suivent. Dommage qu'Amara l'avait déjà amoché, mais ça n'embêter pas Bailong pour autant. Elle s'avança vers lui, un sourire cruel au bout de sa bouche.
Elle dégaina son épée avec vivacité, pour lâché un énorme coup au niveau de sa joue.
Une énorme entaille de la taille de sa lame était visible sur sa joue droite.
Bailong se mit a rire, comme n'importe quoi tout en rangeant son épée.

- Wow, ça fait du bien un peu !

Bailong repartis s'asseoir tranquillement sur le sable fin, les jambes recroqueviller sur elle-même, elle était dans sa carapace.
Elle releva sa tête tout en étant rouge comme une tomate, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée pour la troisième fois.

-  Ça fait tellement de bien de frapper cet idiot ! J'suis prête a ...

Bailong avait repris possession de son corps a cet instant, elle résistait .. peu-à-peu à l'envie de tuer Kylian.. mais son autre face avait le dessus..
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:22

it's adventure time
Ouvert à tous
Nethn s'était levée au petit matin, lorsque la lune venait de s'estomper dans le ciel. La jeune fille avait, en effet, un certain rituel. Elle se levait assez tôt, s'habillait de vêtements assez basique, attachait sa ceinture en vitesse, y plaçait son armement habituel, et sortait discrètement, en direction de la forêt. Elle partait vers le fond de celle-ci, dans un coin entouré par de hautes herbes, là où les autres pensionnaires ne risquaient pas d'aller. Elle enjambait simplement les herbes, plantes, et autres verdures naturelles, pour arriver sur un espace parfaitement entretenu. On pouvait y observer quelques mannequins, fais de paille sèche, qui tenait sur de simple bâtons. Après s'être entraînée pendant plusieurs heures, en mangeant quelques groseilles, elle s'arrêta, essoufflée. Elle reprit ses dagues de glace stygienne, qui se matérialisèrent en simple boules de glaces, qu'elle plaça dans des petits fourreaux ronds, à sa ceinture. Elle repartit donc vers l'extérieur de la forêt, d'une démarche assurée, comme à son habitude. Elle piqua vers le détroit du Long Island, et marcha sur plusieurs mètres, reprenant son souffle. C'est là, qu'à seulement quelques pas du groupe, elle vit une jeune fille déguainer son épée, et mettre un violent coup sur un autre pensionnaire. Elle s'avança, déterminée à savoir la petite histoire qui se déroulait, telle en avait décidée sa curiosité qui la rongeait. Arrivée sur le ponton, elle s'exprima d'une voix douce, ne connaissant personne.

- Bonjouuuur...

On pouvait apercevoir, dans sa voix et dans son allure, quelque chose de doux, et elle s'accroupit doucement dans la direction de la fille d'Hermès, sur ses gardes tout de même.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:48

it's adventure time
OUVERT A TOUS
Après avoir frappé l’Apollon, la jeune fille se sentait dix fois mieux, seulement elle s’inquiétait un peu du comportement de Bailong, elle lui avait apparemment menti. Puis lui vient ensuite en tête le comportement timide mais craquant du garçon d’Héphaïstos, il la faisait rire, il était si mignon à bégayer, euh … pourquoi elle pensait à lui ? Elle cligna plusieurs fois des yeux lorsque la jeune fille ouvrit la bouche pour rire.
- On va bien s'entendre tout les deux ! T'a l'air super sympa.
- Toi aussi t’as l’air sympa ! Et mi… et tout ça !
Elle lui adressa un grand sourire, un sourire plutôt charmeur à vrai dire, mais aussi gêner et maladroit, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps mais ce garçon lui plaisait beaucoup, mais elle ne devait pas s’encombrer de sentiments, c’était néfaste et cela lui causerait simplement sa propre perte. Elle avait appris que l’amour était un sentiment qui n’apportait que le mal, aujourd’hui elle le détestait plus que tout au monde, mais l’amour était le pire des sentiments que quelqu’un puisse ressentir dans toute sa vie, mais c’était aussi le plus plaisant et le plus doux.
- Wow, ça fait du bien un peu !
La jeune fille de Némésis vient à reporter son attention sur Bailong. Elle haussa ses deux sourcils face au comportement de Bailong, elle devenait de plus en plus étrange, elle abimait le visage d’un Apollon et ça la faisait rire. Ce n’était même plus au stade de la colère, ni même de la violence, c’était du vrai sadisme. Ce sentiment qu’Amara connaissait bien, le sadisme, pourquoi une personne comme cette fille si pure éprouverait le plaisir de blesser, de faire mal … Parce qu’elle a elle-même été blessé peut-être ?
-  Ça fait tellement de bien de frapper cet idiot ! J'suis prête a ...  
- Bailong, tu es sure que ça va, tu ne m’as pas l’air dans ton état normal on dirait que tu …
- Bonjouuuur...
Elle se fit interrompre par la nouvelle venue qui d’après cessouvenirs était l’une des filles de Chionée, elle avait déjà eu l’occasion de la voir deux ou trois fois dans le camp mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle l’observa avec attention s’accroupir prèsde Bailong, cette fille n’avait pas froid aux yeux, Bailong était armée et venait d’attaquer un garçon sans aucune raison valable. Amara se fichait après tout que cette fille se fasse embrocher, elle ne la connaissait pas, mais en tout cas, elle, elle resterait loin de Bailong.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:45

it's adventure time
OUVERT À TOUS  
James regardait toujours l'arbre depuis qu'il avait parlé à Amara. Il se demandait pourquoi elle occupait ces pensées en ce moment. Il se disait que c'était surement parce qu'il sentait vraiment s'être fait une nouvelle amie. Il en eu la certitude quand il entendit :

- Toi aussi t’as l’air sympa ! Et mi… et tout ça !

James la regarda, on aurait dit qu'elle voulait dire quelque chose, avant de s'arrêter. C'était quoi déjà le début du mot ? Mi... Mi quoi ? Minable ? Miteux ? Mystérieux ? Mignon... James ne savais pas pourquoi, mais lorsqu'il avait penser à Mignon son ventre s'était noué. Mais pourquoi cela ? Il ne supportait plus cet état, c'est alors qu'il secoua brutalement la tête comme pour chasser rapidement ces idées. Non, il ne voulait pas tout le temps penser à elle ! C'est vrai quoi ! James est quelqu'un de souvent occupé ! Il n'a pas le temps de penser à des chose aussi futile ! James souria quand même à Amara puis, il dirigea son regard vers le ponton.. Puis sur l'eau... Il réfléchissait, il n'aimait pas du tout cet état, on aurait dit qu'il était autant tracassé que Bailong. Il se recroquevilla sur lui même et passa ses bras autour de ses genoux.
Soudain James entendit quelqu'un dégainer son épée, il regarda sur sa gauche, il vit Bailong qui venait de trancher la joue du fils d'Apollon. Ces yeux couleurs flammes s'agrandissèrent, sa mâchoire retomba. Il vit alors le sang de l'Apollon coulait et il le vit se tortiller de douleur. Il regarda Bailong d'un regard incompréhensif.

- Wow, ça fait du bien un peu !

James ne comprenait pas. Bailong, elle qui était si joyeuse, gentille, et adorable venait de mutiler quelqu'un de sang froid. Il ne la reconnaissait plus. Il la chargea d'un regard lourd de reproche puis s'écarta un peu plus d'elle ne voulant plus lui adresser la parole. James se sentait trahi. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait terriblement trahi. Il détourna son regard du petit groupe il ne voulait plus rien savoir, ni rien entendre.

-  Ça fait tellement de bien de frapper cet idiot ! J'suis prête a ...

James répondit marmonna alors :

- Tss...

- Bailong, tu es sure que ça va, tu ne m’as pas l’air dans ton état normal on dirait que tu …

James se dit que c'était pas trop tôt. Une personne avait enfin remarqué son changement bordel ! C'était pas trop tôt peut être qu'elle essayera de la raisonner ?
Les pensées de James furent interrompus lorsqu'il entendit :

- Bonjouuuur...

James se retourna aussitôt pour voir qui était la personne qui venait de prendre la parole. Il vit donc la jeune fille accroupit vers Bailong. En voyant les deux boules de glace sur sa ceinture il devina aussitôt que sa mère était la déesse Chioné. Il lui répondit alors :

- Salut...

On pouvait distinguer un peu de colère dans la voix de James, il en voulait toujours à Bailong. Il détourna son regard vers l'eau pour la regarder bougeait au rythme du souffle du vent, là en attendant une quelconque réponse.



code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:07

it's adventure time
ouvert à tous
Bailong était assise sur le sable, doux, chaud, le regard rivé une troisième fois sur le ponton.
Les gens la regardaient d'un mauvaise œil, comme quoi il ne fallait pas s'approcher d'elle.. mais pourquoi ? Elle était tout a fait normal, ou presque. ... Comment la fille de Nénémis, avait pu osé parler de l'état de Bailong.

- Bailong, tu es sure que ça va, tu ne m’as pas l’air dans ton état normal on dirait que tu … Avant de se faire couper par une quatrième personne..

- Bonjouuuur...
Bailong prit cependant la peine de lui répondre, quoi que.. de "leurs" répondre;

- Je vais PARFAITEMENT bien ! Ne t'occupe pas de ça, et salut inconnu.

Bailong continuait de sourire, minablement et sadiquement a son état déplorable. Une poignée de sable en main droite, et sa sublime épée en main gauche, elle ne savait pas ce qu'elle faisait.. du tout.
La jeune fille se leva, calmement, continuant de sourire pour ainsi déclaré a la foule quelque mot;

- Bon, j'ai autre chose a faire.. ou .. est .. Kylian ? Je dois.. hm.. lui parler en tant qu'amie.
Bailong lacha le sable dans sa main pour se concentrer sur son épée en bronze impérial. Cette fois, ce n'était pas en amie qu'elle voulait parler, non non.. mais en ennemie, elle voulait lui arracher les triples, le voir souffrir. Simplement pour une entaille dans la cuisse.. puéril comme a chaque fois. Mais sa soif de vengeance était plus grande que ses gamineries ou que son état de petite fille d'Hermès. On aurait dit un soldat, même pas un général d'armée, souhaitant remporter sa bataille et brandir le trophée de la victoire ! Elle voulait voir ses ennemis tomber dans un ravin, brûler vif, souffrir tel des pûres vermines qu'on peut écraser simplement par son pied !

- Ou est-il ? Répondez.

La colère de la jeune fille continuer de l'envahir, elle ne sentait plus aucune partie de son corps. Elle cherchait désespérément Kylian, mais son esprit cherchait lui, a l'éviter. Elle ne voulait lui faire aucun mal, c'est une fille innocente à ce qu'on dit.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:25

it's adventure time
OUVERT A TOUS
Le comportement de sa camarade était plus qu’inquiétant, elle n’était pas dans son état normal c’était sûr et certain. Elle pensait que James avait dû lui aussi s’en rendre compte, mais il n’avait pas l’air de vouloir l’aider, elle le regarda s’installer tranquillement. La jeune fille à cet instant s’accroupit près de lui pour lui lancer un regard plutôt doux et attendrissant, elle se redressa pendant le petit moment de blanc dans la conversation causée par l’arrivée de la fille de Chioné
- Je vais PARFAITEMENT bien ! Ne t'occupe pas de ça, et salut inconnu.
Amara n’était pas née de la dernière pluie et elle savait pertinemment reconnaitre le mensonge quand elle l’entendait, c’était l’un des dons qu’elle avait reçus de sa mère, elle le trouvait plutôt cool et avait appris à s’en servir correctement sans se demander si son intuition était bonne ou non. La jeune fille n’allait pas bien, non pas bien du tout, James comme Amara le savait. Elle resta silencieusement face à l’hystérie de la jeune fille. Elle la regarda calmement se lever observant son sourire.
- Bon, j'ai autre chose a faire.. ou .. est .. Kylian ? Je dois.. hm.. lui parler en tant qu'amie.
Mais oui, bien sûr, c’était ça alors… Tout s’expliquait, le sentiment qu’elle avait flairé au début de cette conversation, ce n’était ni la tristesse, ni de la mélancolie, non c’était celui de la vengeance.Bailong vouait une rancune profonde contre Kylian, qu’avait-il fait ? S’il l’avait agressé cela ne l’étonnerait pas d’un fils d’Arès, ils étaient plutôt méprisants et violents envers les autres. Elle avait enfin trouvé la raison du mal-être de Bailong, la raison de son hystérie, elle resta tout de même silencieuse, fixant d’un regard grave la jeune fille qui se tenait en guerrière, en combattante, prête à éventrer le premier qui passerait sous sa main. Il fallait la calmer, mais avec la parole, sinon ils aggraveraient son cas. Si Kylian lui avait fait quelque chose, elle devait pour se calmer se venger et Amara allait l’aider. Elle ne comptait pas le tuer, non, elle n’avait pas envie de se faire renvoyer de la colonie et tuer par un monstre ou pire, Arès lui-même, elle allait taper là où ça fait mal et avait déjà sa petite idée en tête.
- Ou est-il ? Répondez.
Elle commençait à s’impatienter et c'était un mauvais signe, plus elle attendait pour se venger plus sa colère s’accumulait, mais si elle savait qu’Amara allait l’aider à se venger de ce fils d’Arès, peut-être qu’elle allait se calmer.
- Je sais ce que tu veux et crois-moi, ce n’est pas la bonne façon de se venger…
La jeune fille hésita quelques instants avant de continuer son discours, un peu moralisateur, Kylian c’était un poids lourd quand même, s’y frotter c’était risqué gros. Après tout, elle était la fille de la déesse de la vengeance, elle était donc experte en vengeance. Mais il fallait qu’elle le fasse de façon souple et plutôt discrète, si on touchait à un Arès tout le bungalow se ramenait c’était bien connu.
- Tout d’abord, tu n’es pas de taille à faire face à Kylian pour une vengeance dans un combat à mort, en tout cas seule. Si tu acceptes monde aide, je t’aiderais à te venger de lui, c’est bien connu les enfants de Némésis connaisse la vengeance car leur mère en est la déesse et crois-moi, je sais m’y faire avec les gars comme lui, ils se pensent toujours plus haut que tout le monde mais au final ils ont comme tout le monde un talon d’Achille.
Elle resta silencieuse, elle s’embarquait dans quelque chose de lourd mais ça en valait la peine et elle le pensait réellement.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:47

it's adventure time
OUVERT À TOUS
James était toujours recroquevillé sur lui même, toujours autant énervé contre Bailong. Il s’apprêtait à parler pour l'insulter, quand il vit Amara s'installer près de lui. En croisant son regard il savait que ce n'était pas la bonne solution, non... Il fallait comprendre ce qu'il  se passe.

- Je vais PARFAITEMENT bien ! Ne t'occupe pas de ça, et salut inconnu.

James lâcha un petit rire ironique. Elle allait bien ? C'était le plus mauvais mensonge qu'on lui avait dit jusqu’ici.Il avait remarquer que Bailong paraissait énerver mais il ne savait pas pourquoi. En revanche il savait que quelque chose tracassait Bailong, et il  voulait le savoir ce que c'était. Il sentait que Amara aussi sentait qu'elle était mal et que quelque chose la tracassait, James soupira longuement. Il allait devoir les aider, il n'en était pas obligé non.. Mais il le devait au fond de lui il savait qu'il le devait.


- Bon, j'ai autre chose a faire.. ou .. est .. Kylian ? Je dois.. hm.. lui parler en tant qu'amie.

James se demanda ce qu'elle voulait à Kylian. Soudain ça a fait tilt dans sa tête. Mais oui ! Elle semblait tracassait et énerver, c'était parce que elle avait de la rancune. et il savait contre qui.. C'était contre Kylian ! Merde et lui qui c'était promis de l'aider... Tant pis il allait devoir le faire, c'était inévitable. Il soupira encore une fois comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était obligé de faire quelque chose.

- Ou est-il ? Répondez.

James préférait ne pas répondre il laissait cette tâche à Amara, ce qu'elle fit aussitôt.

- Je sais ce que tu veux et crois-moi, ce n’est pas la bonne façon de se venger…

James remarqua l'hésitation, il supposa qu'elle aussi devait hésiter à l'aider. Kylian c'était pas rien, surtout qu'ils auraient à faire aux autres enfants d'Arès. Soudain James pensa à Danaé, son ventre se noua. Il devra l'affronter, elle qui était aussi gentille avec lui. Bordel... Il maudissait soudain Kylian et Bailong. Pourquoi il s'étaient battus ? James fronça encore plus les sourcils. Il fut interrompus dans ces pensées par Amara qui continua :

- Tout d’abord, tu n’es pas de taille à faire face à Kylian pour une vengeance dans un combat à mort, en tout cas seule. Si tu acceptes monde aide, je t’aiderais à te venger de lui, c’est bien connu les enfants de Némésis connaisse la vengeance car leur mère en est la déesse et crois-moi, je sais m’y faire avec les gars comme lui, ils se pensent toujours plus haut que tout le monde mais au final ils ont comme tout le monde un talon d’Achille.

James était d'accord. Mais il était indécis qui allait-t-il aidait ? Il ne le savait pas. Ce qu'il savait c'est qu'il devait choisir un camp, cette bataille allait obligatoirement un moment prendre une ampleur qu'ils ne pourraient gérer. Merde ! James hésita puis lâcha la gorge nouée :

- Compte aussi sur moi pour t'aider à le combattre.

Il savait qu'il s'embarquait dans une aventure risquée. Il en était conscient, mais il le devait. Il savait qu'il le devait.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:11

it's adventure time
ouvert à tous
Le sable était froid a cette heure-ci de la journée, la tension était tout de même palpable, l'atmosphère était froid, calme. Seuls la respiration de Bailong se fut entendre.
Un des garçon riait, James.. peu-importe son nom, fils d’Héphaïstos, comment oser t-il rire de Bailong.

- Pourquoi tu ris toi ? Espèce de...

Bailong se fit interrompre par une voix féminine, une voix douce, ça devait être Amara a tout les coups.

- Je sais ce que tu veux et crois-moi, ce n’est pas la bonne façon de se venger…
- Tu sais rien de moi ! RIEN. Maintenant.. dis moi ou est cet abruti !

Bailong était rouge, pire que la couleur d'une tomate, rouge rouge et encore du rouge, même du sang n'aurait pas rivaliser. Bailong tremblait de partout, dans sa main droite on pouvait apercevoir son épée, une épée bien limait, prête a être utiliser contre les deux idiots devant elle. Mais, celle-ci ne souhaitais pas tuer des personnages aussi pathétique qu'eux.. Elle réservait sa lame pour Kylian, le seul et unique connard de la colonie.

- Tout d’abord, tu n’es pas de taille à faire face à Kylian pour une vengeance dans un combat à mort, en tout cas seule. Si tu acceptes mon aide, je t’aiderais à te venger de lui, c’est bien connu les enfants de Némésis connaisse la vengeance car leur mère en est la déesse et crois-moi, je sais m’y faire avec les gars comme lui, ils se pensent toujours plus haut que tout le monde mais au final ils ont comme tout le monde un talon d’Achille.

Attend quoi ? Amara, voulant aider Bailong ? Quelle blague !

- Tu veux quoi ?

Bailong se mit a pouffé de rire, c'était tellement drôle de voir Amara aider Bailong après leurs dispute dans le bungalow Hermès, c'était tellement drôle, drôle, drôle drôle !

- Compte aussi sur moi pour t'aider à le combattre.

Mais, ils ont quoi aujourd'hui ? Ils sont devenu complétement malade..

- Je ... n'ai ... besoin ... d'aide ... de... PERSONNE !

Bailong souriait tout naturellement, tenant fermement son épée en main droite, posture de guerrière, prête a casser la gueule a Kylian.

- Maintenant, dites moi ou il est.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:33

it's adventure time
OUVERT A TOUS
Amara ressentait en elle la tension qui emmenait du groupe, James était assis, boudant ou faisant elle ne savait pas quoi, puis Bailgon elle, elle était devenue plus que folle, ce n’était même plus de la folie, non c’était à la limite d’une maladie psychologique, on aurait dit une tueuse en série, elle faisait un peu peur avec son épée dans la main, à croire qu’elle allait les égorger un par un.
- Tu sais rien de moi ! RIEN. Maintenant.. dis moi ou est cet abruti !
C’est vrai qu’elle ne savait pas grand-chose d’elle mais ce qu’elle savait c’est qu’elle avait besoin d’aide, l’aide d’une experte !
Après avoir prononcé son discours plutôt moralisateur Amara se sentait un peu bête faire des discours comme ça à des filles comme Bailong c’était la chose la plus inutile qu’il soit, elle n’allait sûrement pas prendre compte de ses conseils, non il fallait plutôt l’aider d’une manière indirecte. Malgré qu’elle n’ait jamais été la fille d’Athéna, Amara savait établir des plans, d’attaques, de mesquineries et d’escroqueries. Cette fois-ci, c’était les trois en même temps, un dilemme un peu lourd pour elle, vu le caractère des deux morceaux qu’elle avait là (Kylian & Bailong) et la situation impromptue. Elle n’avait pas trente-six solutions comme dirait son père, il fallait qu’elle lui dise maintenant où il était et qu’ils règlent une bonne fois pour toute leur désaccord, sur le « terrain » il fallait qu’elle fasse en sorte que le combat se déroule bien, ou en tout cas que Bailong s’avoue vaincu. Si la raisonner c’était impossible pour les autres demi-dieux ce ne l’était pas pour Kylian qui était la cause de cette dégénération dans l’esprit tordu de Bailong.
- Tu veux quoi ?
Au final, elle n’avait pas très bien compris cette question qui n’avait pour elle que très peu de sens, si Bailong n’avait pas compris ses explications plutôt claires c’est qu’elle devait avoir un grain dans le cerveau, elle savait pertinemment que la colère troublait l’esprit et donc l’empêchait de réfléchir correctement.
- Compte aussi sur moi pour t'aider à le combattre
C’est vrai qu’avec l’aide de James elle pourrait arriver à stabiliser Bailong, il n’avait pas l’air très costaud mais ce n’était pas très grave ça, même s'ils ne le paraissaient pas tous, les enfants des dieux avaient tous une certaine force physique, un peu moins mental pour certains tels que les enfants d’Arès ou encore Bailong qui était un très bon exemple de gens qui deviennent fous pour peu de chose, à croire que l’un de ses frères avait joué avec ses sentiments, elle entendait par là que les enfants de Némésis avaient la capacités de contrôler la soif de vengeance et d’insuffler la colère à une personne.
- Je ... n'ai ... besoin ... d'aide ... de... PERSONNE !
Elle était si obstinée qu’elle lui en avait presque donné envie de la laisser foncer tête baisser dans Kylian pour la voire se faire massacrer comme une minable. C’est vrai que c’était une bonne idée, au moins elle n’aurait pas à s’occuper de son cas plutôt lamentable et elle n’aurait pas à ramasser les morceaux puisqu’elle n’y sera pour rien, pour une fois, elle était presque d’accord de ne pas se mêler d’une querelle, c’était une grande nouveauté chez elle, Amara aimait beaucoup s’introduire dans les histoires pour régler - ou bien empirer - celle-ci.
- Maintenant, dites moi ou il est.
Amara resta silencieuse quelques instants, réfléchissant toujours au choix qu’elle devait faire, devait-elle l’aider ou pas. Même si l’envie irrésistible la poussait à la laisser seule affronter ce monstre de Kylian et sûrement sa sœur pot de colle Danaé, elle se disait que ce serait dommage de la perdre, elle avait l’air plutôt gentille comme fille, toujours pleine de vie et souriante. Elle se retourna rapidement en direction de la forêt une fois son choix fait.
- Soit, débrouilles-toi.
Elle avait lancé ça d’un air monotone, comme si ce n’était pas grave, comme si rien ne pouvait arriver à Bailong, ses paroles étaient tellement vides d’émotion et de compassion qu’elle se trouva elle-même plutôt froide et cruelle. Elle partit rapidement vers la forêt pour retourner à son Bungalow.
code by electric bird. / bazzart

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:05

it's adventure time
OUVERT À TOUS
- Tu sais rien de moi ! RIEN. Maintenant.. dis moi ou est cet abruti !

À cet instant James voulait faire manger le sable à Bailong. Elle commençait vraiment à le chauffer. Comment avait-t-il accepter de faire équipe avec elle pour la quête ? Il se frappa mentalement puis continua à regarder l'eau près du ponton.  C'est vrai qu'ils ne se connaissait pas vraiment, mais si on devait passer un été tous ensemble autant se serrer les coudes non ? Il ne la comprenait pas, il ne voulait pas la comprendre de toute façon. Il en avait marre des personne aussi égocentrique qu'elle, qui pense que tout le malheurs du monde s’abat sur eux alors qu'ils ont juste un problème de rien du tout. DE toute façon si elle ne voulait pas qu'on l'aide qu'elle aille se faire voir. James ne voulait pas aider cet connasse. Kylian allait tout simplement lui faire manger le sol, c'était mieux ainsi. James n'aurait aucune responsabilité dedans et sa ça l'arrangeait.

- Tu veux quoi ?

James ne savait même pas quoi répondre à cet question, il ne l'avait pas compris. C'est pour cela qu'il finit pas hausser les épaules.

- Je ... n'ai ... besoin ... d'aide ... de... PERSONNE !

À ce moment là James se leva brutalement. Il allait la frapper mais il se retint. Il préféra alors s'éloigner d'eux. Entendre Bailong se lamentait ne l'interressé pas. Il alla s’asseoir sur un tabouret non loin de là. Il entendit alors Bailong en train de se lamenter en demandant ou il était mais cela n'intéressait pas James. Il vit Amara partir après lui avoir dit quelque chose. Quand il vit son regard sur se poser sur lui James lui souria en lui adressant un signe de la main.
James était en train de consulter sa montre. 11h15... Ça tombe bien, il allait justement partir à 11h30,il en avait marre de rester ici, cela ne lui apportait rien de bon. Soudain James entendit une brindille se casser, il tourna calmement son regard en se disant que c'était certainement une personne qui venait se reposer. Mais en se concentrant sur la silhouette, James aperçu des cornes. QUOI ? DES CORNES ? James écarquilla les yeux. Il n'en revenait pas, un minotaure venait de sortir des buissons en le regardant de ses petits yeux. Bon comment vous décrire un minotaure ? 2 mètre 50, 250 kilos de muscle avec une tête de taureau et des sabots de taureau, des mains humaines. Des cornes qui pourraient vous éventré dans aucune difficulté. De petits yeux qui lancent des éclairs. Voilà à ce qu'était confronté James à ce moment même. James en était bouche bée, jamais il n'avait vu une créature franchir la barrière. Sauf que la barrière était fissuré et affaibli ces temps-ci. La seule chose que James réussi à articuler fût :

- Oh merde....

Le taureau fonça alors tête baissé vers lui, James au dernier moment esquiva sur la droite en sautant de son tabouret. Enfin l'ancien tabouret, maintenant ce n'était plus qu'un tas de bois que le minotaure venait d'embrocher. James était assis les mains en arrière en train de regarder le minotaure se tourner vers lui. Puis une petite voix dans la tête lui ordonna de se lever et de se battre. James écouta alors la petite voix et esquiva de près le minotaure en poussant un cri pour avertir Bailong. Il dégaina son épée en enlevant rapidement son bracelet de son poignet. Une fois l'épée en main James appuya sur le cadran de sa montre, son bouclier apparut lui aussi. Puis cet fois-ci ce n'était plus au tour du minotaure de charger, James le fit avant qu'il n'eut le temps de réagir. James courait vers le minotaure prêt à en découdre. Il n'avait pas peur, la détermination se voyait dans son regard.

- AAAAAAAAAAAAAH !!!

James était plus que prêt. Il allait gagner, il en était sur.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's adventure time - ouvert à tous   it's adventure time - ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's adventure time - ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big House (Ouvert à tous)
» [Ouvert à tous] the remedy
» [ouvert à Tous] J. is Back.
» Le changement. [OUVERT À TOUS]
» The Return [Ouvert a Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-