AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le changement. [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watik-
avatar
MessageSujet: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Dim 3 Jan - 17:53

Le changement.

Ouvert à tous.

F
in des vacances de Noël. C'était les vacances les plus chiantes pour James. Après son voyage il aurait espéré se la couler douce à la colonie. Apparemment, les Parques n'était pas d'accord avec lui. Il s'est fait posséder, disputer avec sa meilleur amie et Sophie, juré de tuer sa petite sœur, s'est battu avec toutes les chasseresses ET Sophie même temps et à fini par tuer quelqu'un de sang froid. James avait décidé de rester enfermé dans sa forge, au moins il ne ferait de mal à personne. Il n'avait presque rien manger depuis deux jour, à part quelques barre chocolatées. Le fils d'Héphaïstos était affalé sur sa table de travail, il dormait dessus depuis au moins 3 heures. Alors qu'il était en train de faire un cauchemar, il se réveilla en sursaut. Il se rendit compte que ce n'était qu'un mauvais cauchemar et qu'il était encore dans sa forge. Juste après, son ventre grogna sous la famine. Il se regarda dans un miroir devant lui, son visage était éclairé par la faible lueur d'une lampe de chevet, il avait les yeux cernés, les lèvres sèche, les yeux rougis par la fatigues et son teint avait pâli. Il se sentait ridiculement faible, il espérait que les monstres ne choisirait pas ce moment pour envahir la colonie. Il était aussi énervé, énervé contre lui même. Comment avait t-il pu tomber aussi bas ? Il était ridicule maintenant, lui le chef du bungalow N°9. Il fronça les sourcils devant sa glace, essayant de se donner un air menaçant, mais rien n'y fit. Il faisait vraiment pitié. Sa fierté en pris un coup. Il se leva, faisant tomber sa chaise en arrière. Puis partit d'un pas déterminée en prenant sa casquette au passage. Il se dirigea d’abord vers son bungalow, il pris une douche, s'habilla et en sortit en ayant pris un peu plus de couleur.
Quelques instant après, il se retrouva dans la cantine du camp, mangeant à sa faim pour une fois depuis quelque jours. Il consulta l'heure sur le cadran de sa montre attaché sur son poignet gauche. 14h55, il était assez tôt, tout le monde devait être en train à l'arène. Super, c'était d'ailleurs la destination de James. Après avoir fini son repas, il se dirigea vers l'arène. Le peu de demi-dieux qu'il avait vu sur son chemin le dévisagèrent comme si c'était un étranger. Le fils d'Héphaïstos n'en fût pas gêné c'était soit à cause des rumeurs ou soit parce qu'il avait toujours cette même rage contre lui même qui brûlait dans ses yeux. James arriva enfin à l'arène. Deux personnes venait apparemment de finir leurs combats. Parfait si James arrivait en premier dans l'arène il l'aurait pour lui seul, personne ne l'approchait comme si il avait une maladie extrêmement contagieuse. Il avança alors dans le sable de l'arène, juste après que les deux sang-mêlées l'eurent quittés. Il commença alors à se défouler sur un mannequin, faisant exploser sa rage qu'il avait contenu depuis si longtemps. Alors qu'il frappait sur le mannequin arriva dans l'arène, mais qui était-ce ? Elle était de dos au soleil, ce qui l'a rendait pas trop visible. James plissa les yeux, pas trop impressionné avant de demander :

- T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Harion
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Lun 4 Jan - 15:25


















Copyright Galimybé
Le changement.

Harold avait fait son premier coup dans la colonie et non pas de Sexe mais du vol. Il avait un énorme sac rempli de plein d'objet de valeur qu'il avait pris grâce à ses pouvoirs de téléportation. Dans mon sac il y avait quoi le gros lot ! Plein de babiole magique j'allais pouvoir revendre à n'importe qui hors de la colonie. L'excuse parfaite en tête ; c'est un trésor de pirate. Moi mon but c'était juste de Faire l'amour avec une superbe fille ici. Prendre des trucs en douce et partir de cet endroit pourrie. Bon j'ai oublié l'objective un. J'étais très content de ma prise et de partir de ce p'tain de bled. Mais y avait un petit problème c'était ses monstres et il me fallait une arme, Car parmi toutes les armes que j'ai récupéré aucune d'elles ne m'allaient vraiment. Le vent soufflait lentement ce qui me donnait un air assez génial. Avant de me diriger lentement vers l'arène pour récupérer un poignard. En essayant de résister à l'idée d'user de mon pouvoir pour aller dans les douches du bungalow des filles d'aphrodite. Je marchais vers l'arène tout en récupérant quelque babiole qui traine dans l'endroit. Le sac en main plein d'objet important pour moi, Avant de repartir vers l'arène. Pour le prochain Noël je récupère les cadeaux avec le déguisement du père Noël. Sans m'empêcher de lâcher un petit rire mesquin.
Au moment où j'entrais dans l'arène je trouvais un jeune homme en plein entrainement merde. Mon plan parfait allait tomber à l'eau , Je l'identifiais d'un petit regard grâce aux rumeurs que j'avais entendues pendant mon cours séjour.


''H'mpf James je sais plus... Bungalow Arès ? Nan euh Héphaïstos.'' doucement pour pas qu'il me remarque dans mon sac je devais avoir deux trois trucs à lui comme son marteau. Sans faire de bruit je m'avançai doucement vers l'endroit où les armes étaient entretenues et posées. Je pris un énorme glaive vu que je ne trouvais pas de poignard. Mais par manque de grâce je fis tomber tout le stock d'armes provoquant un énorme bruit.

''AAAARG merde..''

''T'es qui toi ?'' me lâcha le jeune homme simplement.

''Je suis Pablo escobar fils d'Aphrodite.'' d'un air mesquin comme pour ce foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Lun 4 Jan - 17:17

Le changement.

Ouvert à tous.

-Je suis Pablo escobar fils d'Aphrodite.

James n'avait pas le temps de jouer avec un.... Un espèce de lutin haut comme un lampadaire. Il fronça les sourcils prenant un air menaçant, il avait un peu plus de gueule que quand il était dans sa forge. Il était nouveau, ça c'était sur. On le voyait dans ces yeux, il n'était pas habitué à cet endroit. Etant hyperactif comme tout le monde, il jetait des coups d’œil partout, enfin c'est ce que James voyait. D'un revers de sa main droite, le fils d'Héphaïstos passa sa main sur son front ruisselant de sueur. Il remonta les manches assez courtes sur son t-shirt en passant sa langue sur ses lèvres sèches. Il examina le jeune homme devant lui de haut en bas, et c'est la qu'il le remarqua. Il avait un sac qui semblait rempli de choses... Mais de quoi ? Ça, James ne le savait pas. Il lâcha d'un ton calme.

- Moi c'est James Anderson. Mais tu dois déjà me connaitre.

Comme tout les chefs de bungalow quoi. Ils étaient connu par tous. James continua.

- Et sinon.. Y'a quoi dans ton sac ?

James était plus intrigué par ce qu'il y avait dans son sac que son prénom ou autre chose. Pendant qu'il était resté enfermé dans sa forge, un de ses frères était venu le voir pour lui dire que les Héphaïstos s'était fait volé plusieurs outils. Lui, James ne pouvait pas se faire voler, il avait une ceinture à outils magique. Elle lui donnait tout les outils et il pouvait mettre ce qu'il voulait, dans la mesure du possible, et elle ne pesait rien du tout. Il regarda le garçon avec un œil méfiant, prêt à user de la force pour reprendre ses biens volé. Le garçon n'avait apparemment pas l'intention de lui dire ce qu'il avait dans son sac. James voulait juste savoir ce qu'il y'avait dedans. Pour cela, il fallait qu'il touche le sac. Même si il l'effleurait... Sur cette pensée, il se rua avec toute sa vitesse derrière le garçon. Il n'eut même pas le temps de réagir, que James avait déjà toucher le sac avec sa main droite. Son pouvoir de contrôle des métaux, lui permit de savoir qu'il y avait plusieurs objets qui appartenait au bungalow N°9. Le fils d'Héphaîstos esquissa un sourire avant de dire.

- Je me fous de tes excuse. Mais je veux que tu me rendes les objets volés. Si j'ai bien compris t'es nouveau hein ? J'aurais aucun mal à te casser la gueule alors.

Sur ces mots, James attendit derrière le garçon qui s'était déjà retourné et qui semblait étonné. Plusieurs demi-dieux regardait les deux garçon, surement en se demandant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Harion
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Lun 4 Jan - 18:30


Le changement



d''H'mpf mon pauvre j'm'en contre fou. Moi cette colonie de merde j'm'en fiche comme pour mon père. Moi j'vien j'vole et j'me casse. Cette endroit de fou. Comme pour vous !!!''

Son objectivé à Harold c'était prendre la toison d'or celle qui alimentait le bouclier du camp mais pour lui c'était de l'or. Dans un moment d'élan il se lança au dos de James, avant de lancer son poignard au niveau de la manche de son pantalon pour quelle se plante au sol afin de le bloquer en quelque sorte pendant peu de seconde. à ce moment une petite course-poursuite s'engage entre les deux demi-dieux. Harold courait plus vite que James à cause du pouvoir commun des fils D'Hermès. Manquant de chuter à chaque virage et autres. Tout en récupérant les objets sur les sangs mêlés qui était devant lui à l'arrêt. Tout en poussant chaque personne devant lui manquant d'en faire tomber quelqu'une. Il courait vers l'endroit était accroché la toison. Il sautait comme s'il faisait du free run pour esquiver chaque obstacle qui lui barrait la route. Jusqu'au moment où ils pénétrèrent la forêt. Harold sentait leur présence. Il observait les deux demi-Dieux. Une durée d'adrénaline traversa notre jeune voleur. Les monstres commençaient eux aussi à se rajoutait à notre petit jeu mais il ne courait pas aussi vite que James et moi. Pendant un bref moment Harold s'arrêta pendant que James se rapprocha assez rapidement. Il prit une paire d'écouteurs voler avec un Mp3. Pour les accrocher à ses oreilles avant de lancer " The BOMB de Pigeon John en boucle. Au moment où James allait être vraiment proche d'Harold celui-ci usa de son pouvoir de téléportation pour se mettre un peu plus loin manquant de tomber et de vomir une fois arrivé. Il ne contrôlait pas bien c'est pouvoir, Il c'était téléporté un peu plus loin devant James à une distance raisonnable. Il courait comme si ça vie en dépendait ce qui était vraiment le cas avec un fou furieux à son dos et un cyclope assez lent. Pendant un moment Harold prit son sac plein d'objet afin de l'ouvrir pour vider son sac de tous les objets un peu lourd qui pouvait le ralentir. Une fois le travail fini il prit son sac sur son épaule avant de l'attacher pour commencer à courir encore une fois tous droit prenant soin d'éviter les arbres et autres obstacles.


'' Olé !!!''

Il commençait à manquer de souffle ce qui était surement le cas pour le jeune homme derrière lui. il commençait à ralentir le rythme de sa course.

''LALALALA !!!!'' il chantait comme pour narguer l'homme qui le suivait il ne pouvait pas s'empecher de lacher des WOHOHHO !!
et autre mots bizarre.

''Wait, wake up in the morning to the clear blue sky
Turn up the music when I hop in the ride
The windows down let the whole world see
Can't nobody rock it like the little old me

I'm the bomb and I'm 'bout to blow up
I'm the bomb and I'm 'bout to blow up'' chanta le jeune homme avant de continuer sa course il était content avec une énorme poussé d'adrénaline. Ont était presque arrivé à la destination de Harold il était content tous ce passait à merveille il allait être riche !! Il allait même pouvoir ce torché le cul avec de billet qui sait ?!


Dernière édition par Harion le Mar 5 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Oracle
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Lun 4 Jan - 18:30

Le membre 'Harion' a effectué l'action suivante : Votre dieu protecteur !

'Dieu protecteur !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accacia
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 6 Jan - 19:09

Le changement
James Anderson & Harold becker & Accacia Scönheit
Accacia était assise depuis quelques minutes déjà, elle observait les deux demi-dieux qui se poursuivait, le fils d'hermès aller beaucoup plus vite certe mais le fils d'Héphaïstos avait un rage en lui aller savoir pourquoi ..
Elle haussait les sourcils quand les deux demi-dieux passèrent devant moi le fils d'hermès, suivis, de près par le fils d'Héphaïstos, accacia pouvais apercevoir que malgrès les pouvoirs du fils d'hermès, le jeune homme était assez essoufflé, alors Accacia ce rappela qu'un jour il lui avait dit qu'il n'aimait pas ce qui, ne fesait jamais de farce ou autre, et elle connaissait pas énormément James, mais elle en savait assez que si il l'attrapé il allait lui faire regretter d'avoir fait ça, alors elle se posa deux question.
Aidé James ?
ou alors,
Aidé Harold ?
Accacia savait qu'elle n'aimait pas les voleurs que dans son passé elle avait été tous ce qu'on aurait pu imaginé, mais jamais jamais elle n'avait été une voleuse et elle savait pertinament que Harold, n'était qu'un voleur et qu'un coureur de jupon ce que n'était pas du tout James, alors elle décida d'aider James pour stoppé Harold dans sa course, elle se leva à l'aide de ses deux mains et elle leva sa main droite vers Harold et au même moment ou il passa elle usa de son pouvoir d'aveuglement, elle aveugla le jeune demi-dieux, ce qui le fit chuté dans sa course, Harold trébucha et Accacia s'approcha, doucement afn qu'il ne sache pas que ce soit elle qui lui fit subir ce sort:
"Tu retrouvera la vu dans 3 minutes exactement, mais sache que pour te sortir de là, il y a d'autre manière que de volé !"
*dit-elle doucement du voix douce, calme et féminine*
"Beaucoup de demi-dieux aime énormément tout ces objets que tu a volé, donc rends les"
*elle prit en même temps le sac que détenais le demi-dieux et elle le vida à côté de lui, elle prit les marteaux de sa main droite et les tendis à James*
"Tiens !"
*Elle ne le laissa pas finir et elle partit en courant*

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 6 Jan - 19:37

Le changement.

Ouvert à tous.

-Mouais, pas mal. Il manque de respect à James puis ose lui lancer un poignard avant de s'enfuir. Le poignard arriva à tout vitesse vers la jambe droite de James, quand celui-ci utilisa son pouvoir de contrôle des métaux pour l'arrêter en plein vol. Le poignard retomba sur le sable dans un bruit étouffé. James entama un sprint, poursuivant le petit con qui avait osé voler son bungalow. Celui-ci, courait en bousculant les demi-dieux sur son chemin. James les esquivait, les laissant tomber maladroitement sur le sol. James courait vite, mais lui c'était une toute autre paire de manche. On aurait dit qu'il avait des fusées dans les pieds, le fils d'Héphaïstos en déduisit qu'il devait être fils d'Hermès. Super.. James allait devoir se donner à fond pour rattraper ce type. Il se dirigea vers le pin de Thalia, peut être qu'il voulait prendre la Toison d'Or. Si il faisait ça, il allait faire couler la Colonie. Peut être que ça a motivé James, ou peut être que la Toison, se sentant menacer a envoyer de la force à James, mais il sentit qu'il allait beaucoup plus vite qu'avant. Le fils d'Hermès se dirigea vers la forêt, peut être qu'il voulait partir de la colonie. Tant mieux, mais il ne partira pas avec les objets ! Pendant un moment, le jeune homme s'arrêta mettant des écouteurs sur ses oreilles. Sérieusement ? Cela énerva James, qui alla plus vite encore. Alors qu'il gagnait en distance, le sang-mêlés se téléporta un peu plus loin. James balaya les environs d'un regard sans s'arrêter, il le repéra aussitôt. On voyait bien qu'il n'était pas habitué à la téléportation, il semblait vouloir vomir et il failli tomber à terre à son arrivée. C'est la qu'il le remarqua. Un cyclope venait de se rejoindre à la partie en leurs courant après. Arf, comme si James avait besoin de quelqu'un comme lui. Il dévia sa trajectoire, se dirigeant vers le cyclope qui lui courait après le fils d'Hermès. James arriva sans peine derrière le cyclope, il lui sauta dessus aussitôt. Une fois sur son dos, James enflamma sa main droite rapidement. Il plaqua sa paume de main enflammé contre la glotte du monstre. Il hurla de douleur en avançant dangereusement vers un arbre. James sauta sur le côté, avant que le cyclope ne se cogne contre le tronc d'arbre en se dispersant en poussière. James atterrissa en roulade, avant de se relever rapidement. Il releva la tête vers le fils d'Hermès, voyant qu'il allait arriver à son but. Fini de courir, James en avait marre, ce n'était pas un mouton mais le fils d'Héphaïstos ! Soudain, une fille sortie d'on ne sait ou et aveugla le jeune homme qui semblait trébucher. Humphf, pas mal. James arriva assez épuisé par l'effort qu'il venait de faire. Il allait remercier la jeune qui lui donna un marteaux, mais elle partit en courant. Drôle de fille. James ne demanda pas son reste, et ramassa les autres objets. James esquissa un sourire et lâcha :

- T'a trop d'chance que je te casse pas la gueule.

Sur ces mots, il partit vers l'arène d'un pas calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accacia
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 6 Jan - 20:17

style>.grayscale {-webkit-filter: grayscale(100%); -moz-filter: grayscale(100%); -ms-filter: grayscale(100%); -o-filter: grayscale(100%); filter: grayscale(100%);filter: url(grayscale.svg); filter: gray; /* IE 6-9 */}
Le changement
James Anderson & Harold Becker & Accacia Scönheit
Accacia arriva en trottinant jusqu’au pin de thalia, elle monta sur des mottes de terre assez élevé, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça auparavant,elle ne l’avait encore jamais, elle qui d’habitude était si calme et si pose et n’aimait pas s’attiré les problems,elle eu un sourire au coin de la bouche, elle avait avrez dire bien aimé ce qu’elle venait de faire.
Après quelques minutes seule au pin de thalia, elle entendat des pas lourd et qui se rapprochait, elle leva sa tête, elle qui était accroupi sur les mottes de terre, elle aperçut james qui se dirigeait vers l’arêne, avant qu’il passe à son niveau, elle sauta des mottes de terre, elle arriva le genoux droit à terre et la tête baissé au sol, elle se releva et replaça une mèche rebelle qui tombait sur ses yeux, derrière son oreille, elle regarda droit dans les yeux james, elle lui souria et lui dit calmement avec une voix très douce :
« Alors je t’ai bien aidé quand même non ? j’aurai pu te laissé courir encore longtemps, mais ma bonté ne me lachera jamais . »
Elle lui souria, puis elle pencha sa tête vers la droite et elle mit ça main sur sa hanche droite :
« Sinon j’espère que je lui ai pas trop fait mal *dit-elle en remuant son nez*, mais les voleurs même très sexy avouons le, c’est pas trop mon rêve » *dit-elle en contractant ça machoire, elle fixait toujours de ses yeux bleu, James, tout en attendant une réponse.


code by electric bird. / bazzart









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Harion
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Jeu 7 Jan - 13:19



Titre
ft: James Anderson & Accacia Scönheit & Harold Becker
Harold repris peu à peu la vue avant de pouvoir observé la fille blonde devant elle avec le sac d'objet qui était maintenant déchiré au sol avec plein d'objet éparpillé. Il se leva rapidement manquant de bousculer la fille devant lui pour presque la faire tomber. Avant d'amasser plein d'objet qu'il attrapa.

Il regarda doucement le fils d'Héphaïstos avant d'avancer juste devant lui. Pour retourner lentement en arrière de façon pour se cogner doucement sur l'arbre à son dos. pour s'assoir contre l'arbre en les pieds contre son torse. Il observait les deux Demi-dieux d'un regard noir ce regard plein de haine et de colère.

''Cogne moi..Cogne moi ?!''

''Moi je vis dans la merde depuis tout petit. Et maintenant j'apprends que mon père est un dieu ! Vous savez par j est fait pour survivre... Laissez-moi prendre cette toison j'ai fait de mal à personne... Je veux juste aider ma mère...''

La mère d'Harold était pauvre depuis tout petit il vivait dans la misère. Il faisait des petits bouleaux douteux comme vendre de la drogue et autres parfait il devait en venir au meurtre ce qui était vraiment dur pour Harold. il se leva tout doucement la rage au ventre avant de lancer tous les objets au sol. Il en gardait juste deux ou trois sur lui. avec un visage un peu déprimé.
Lorsqu'il sortait de la forêt la plupart des autres Demi-dieux l'observait avec un regard comme " Wow il se passe quoi .'
Il trainait des pieds avant de partir doucement vers le bungalow Hermès tout doucement sous le regard étrange de ses demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Sam 9 Jan - 20:12

Le changement.

Ouvert à tous.

Alors que James rentrait à l'arène pour rendre les objets aux sang-mêlés, une jeune fille se posa devant lui, un sourire mesquin aux lèvres. Le fils d'Héphaïstos fronça les sourcils, il espérait que ce n'était pas encore un de ses enfant d'Hermès. Mais en avançant un peu plus, il vit que ce n'était que la fille qui l'avait aidé. Avant que James n'ait pu dire quoi que ce soit, elle lâcha d'une voix aigu :

- Alors je t’ai bien aidé quand même non ? j’aurai pu te laissé courir encore longtemps, mais ma bonté ne me lâchera jamais.

M'ouais. James n'en était pas convaincu. Mais il faut quand même avouer qu'elle l'avait bien aidé. Mais sans elle, il l'aurait quand même attrapé. James avait plus d'un tour dans son sac. Il lâcha quand même d'un ton las :

- M'ouais merci.

Il allait continuer son chemin quand la jeune fille continua en disant :

- Sinon j’espère que je lui ai pas trop fait mal, mais les voleurs même très sexy avouons le, c’est pas trop mon rêve.

James fronça les sourcils. Cette fille était assez bizarre. Elle semblait de se foutre du jeune homme, ce qui mettait James mal à l'aise. Il lâcha quand même d'un ton qui se voulait calme :

- Euh ouais d'accord. Sinon toi c'est...

James écarquilla les yeux, se souvenant soudainement de quelque chose. Mais oui ! C'était la jeune fille à qui il avait souhaité la bienvenue la dernière fois. C'est pour ça qu'elle semblait le connaitre. Il se gifla mentalement pour avoir oublier ça avant de reprendre précipitamment :

-.... Accacia ! Ça va depuis l'temps ?

James souria en espérant qu'elle n'avait pas remarqué sa gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accacia
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Dim 10 Jan - 18:15

Le changement
James Anderson & Harold Becker & Accacia Schönheit
Accacia était toujours devant James, elle se balançait de son pied droit à son pied gauche, de son pied gauche à son pied droit et etc..
M'ouais merci...
Accacia le sentait tendu, voir méprisant ou alors complètement ignorant, elle continua de sourire et elle lui dit par la suite une phrase avec un ton très calme:
Sinon j'éspère que je lui est pas trop fait mal, mais les voleurs même très sexy avouons le, c'est pas trop mon rêve.
Elle vit alors James totalement perdu, il fronça les sourcils et se repris comme si quelque chose en lui l'avait secouer, pour qu'il se reveille. Accacia était toujours devant lui, elle avait sa main droite sur sa hanche et elle fronça les sourcils,
Euh..ouai sinon toi c'est...
Accacia n'avait pas dessuite capté ce que venait de lui dire James, mais quand elle plissa les yeux, elle ouvra la bouche pour parler, mais, James fût plus rapide,
...Accacia ! ça va depuis le temps ?!
Accacia ferma la bouche, avant d'avaler de l'air, elle finit par reprendre ses esprits et elle dit avec un ton très calme:
-Pendant quelques minutes je pensais que tu étais tendu, et que tu me reconnaissais plus !
Elle se remit droite pour arrivé à la même taille, que James, elle le fixa droit dans les yeux, pour ensuite plissé les yeux et attendre une éventuelle réponse.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lycaon
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Dim 10 Jan - 20:29

< style="width:500px;">
Le Changement

   

   Isaac sortit de la cantine assez rapide. Il avait l'air assez joyeux , un pot de crème glacé dans les mains il saluait de l'autre les autres sang-mêlés de la colonie. C'était une belle journée pour lui. Jusqu'au moment ou il heurta violemment un jeune garçon avec un regard de chien battue, il reversa sa glace sur la veste de l'autre garçon.

- Heya ! Excuse moi.

Puis Isaac continua son chemin sans faire attention à l'expression du Demi-dieu et autres. Mais il marchait toujours vers son bungalow. Il ne voulait pas faire un énorme détour pour récupérer un autre pot de glace. Tout en luttant contre la flemme il fit un long détour pour prendre un pot de glace. Il continuait de saluer les autres sang-mêlé en marchant avec un large sourire bien Joyeux. Il avait même envie de chanter Happy mais la timidité l'en empêchait. Il fredonnait juste l'air de la musique toute en continuant d'avancer, avant de remarquer une énorme queue pour l'arène. Une vente d'alcool des enfants Dionysos ? Marchandise louche D'enfant D'hermès ? Nan. J'approchais doucement en doublant un peu la queue malgré les insultes des personnes faisant la queue. Avant d'apercevoir James Anderson chef du bungalow Hëphaistos au bout en train de donner des objets à certaine personne.

Il est partout lui ou quoi ? Toujours dans les problèmes..


Je m'approchait de lui rapidement la cuillère en plastique dans la bouche et le pot de glace en main gauche je marmonna des mots à James.

-Heya. James ! tu va bien ?

Il pris plusieurs boucher de crème glacé avant de ce retourner  vers la nouvelle qu'il n'avait encore jamais vue..

- Salut tu es nouvelle ?

La cuillère dans la bouche d'Isaac rendait ses mots presque incompréhensibles. Il observait le sac d'objet au sol avant de lâcher un soupire et d'acquises la tête vers James. en le regardant d'un air. '' Il y a eu quoi ? " avant de se diriger vers le poignard au sol. Tout en marchant vers la caisse d'arme renversée. Un monstre peut-être ? non c'était impossible pour Isaac. Il s'adossa contre un mur de l'arène toute en dégustant sa glace le regard posé sur James en recherche d'explication.

   

   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accacia
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Dim 10 Jan - 21:04

Le changement
James Anderson & Harold Becker & Accacia Schönheit & Isaac Darwin div>
Accacia et James étaient encore entrain de disctuté quand un autre demi-dieux fït son apparition, il se dirigea directement vers nous, enfin par nous j’entendais bel et bien vers James, puisque je ne l’avais jamais vu par ici.
Il dit lança d’un ton très calme et gentil
-Heya. James ! comment tu va ?!
Accacia semblait regardé le vide, être dans ses pensées,elle passa sa main droite sur son frond, et elle tourna son regard vers le demi-dieux, quand il lui dit d’une voix calme et posé :
-Salut, tu est nouvelle ?
Elle souria et entrouva sa bouche et elle le fixa de ses yeux bleu azur, quelque seconde après, elle lui repondit calmement :
-Oui, depuis quelques jours, je m’appel Accacia et toi ?
Elle lui souria de toute ses dents droite et blanche, elle lançait plusieurs fois des regards entre les deux demi-dieux en attendant leur éventuelle réponse.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Lun 11 Jan - 20:03

Le changement.

Ouvert à tous.

Bizzare cette fille. James n'aimait pas trop qu'on lui mette une pression comme celle-ci. Elle le regardait depuis quelques minutes dans les yeux, et James était à deux doigts de s'énerver. Mais il soupira avant de dire en faisant un geste vague :

- Non t'inquiète.

Il continua sa phrase en disant :

- Viens on à des affaires à rendre.

Il se dirigèrent ensemble vers l'arène. Une masse s'était déjà formée à l'entrée, les sang-mêlées devait sûrement se demander pourquoi James avait couru après le demi-dieux. Les rumeurs circulait vite, et ce n'était jamais proche de la réalité. Alors que James écartait la marée humaine de sang-mêlées en leurs demandant de se pousser, il entendit quelques murmures. James entendit quelques rumeurs qui le mirent en colère. Il fronça les sourcils, en serrant un peu plus fort le sac qu'il avait dans la main droite. Une fois arrivé au bout, il s'assura que Accacia était à côté avant de hurler :

- Hé les sang-mêlés ! J'ai un truc qui vous appartient !

Les murmures incessant cessèrent. James expliqua brièvement qu'il avait tout les objets qu'on leurs avait volés. Soudain, tout les demi-dieux en même temps se ruèrent vers James et Accacia. Le fils d'Héphaïstos, plus vif qu'Accacia et que la foule de demi-dieux enflamma sa main droite. Il créa des flammes autour de lui d'un mouvement circulaire. Les demi-dieux reculèrent, uni comme dans un seul corps. Seul les enfant d'Héphaïstos continuèrent leurs chemin, après tout ils ne craignent pas le feu. Il leur ordonna d'un regard de s'arrêter. Il faut dire aussi que James imposait le respect, étant chef de bungalow, il devait savoir contrôler ses demi-frères. James hurla, furieux :

-SI VOUS VOULEZ VOS OBJETS FAITES LA QUEUE !

Certaines personnes râlèrent, mais il se mirent tous en rang attendant leurs objets. Alors que James distribuait des objets depuis un bon bout de temps, il se fit interpeller par quelqu'un. Le fils d'Héphaïstos détourna le regard, reconnaissant Isaac et son pot de glace. Alors que Isaac lui disait bonjour, James lâcha d'un ton calme :

- Oh salut Isaac !

Une brève conversation s'engagea entre Accacia et Isaac. James n'avait pas tout entendu mais il lui semblait qu'ils se présentaient. James après, qu'il eurent finis lâcha d'un air détaché :

- Tu fais quoi ici Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yassine-Shelley
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mar 12 Jan - 20:04







Le changement




Un fils d'Héphaïstos sorti de la queue rapidement, ses yeux était tellement dorés que l'on pouvait devenir aveugle. Il s'avanca vers James, un de ses nombreux demi-frères. Il pointa de son index droit un objet lui appartenant.

- Yo James.

Keith attrapa donc son téléphone de sa main droite, c'était un des nombreux objets volés d'Harold, fils d'Hermes.

- Yo Isaac.

Dit-il en restant à coté de James, tournant simplement sa tête vers ce dernier.

- Ou est ce fils de traite d'Harold ?

Dit-il la rage lui passant dans son corps. Il resta planté comme un arbre attendant une réponse d'une personne.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lycaon
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 13 Jan - 9:29


Le Changement


''J'suis ici pour mon Glaive..''

' Puis Isaac tourne la tête vers Keith l'air assez étonné car il ne l'avait jamais vue avant ou encore parler.

''Salut..''

d'un ton assez monotone. Avant de rédiger mon regard vers la foule avec une expression Jovial. il observait les demi-dieux prendre le bien et partir. Isaac lui observait les filles toute en mangeant ma glace qui était presque fini. Avant de me tourner vers Accacia en frottant ma main droite le long de ma bouche.

''Moi c'est Isaac Darwin Fils de Chioné !''

Une fois son pot de crème glacé vide , il l'envoya le pot vide dans une poubelle non loin. Avant de mettre ses deux main au niveau de sa taille. Une il observait les lieux de ses yeux bleu claire , il était comme fatigué. Jusqu’à que Keith commence à devenir rouge de colère il était vraiment énervé contre Harold, Isaac essayait de le calmer même si fallait lui mettre 3/4 coup.

''Laisse le.. Il essaye d'intégré la colonie à sa façon aussi bizarre que soit.''

Isaac n'était pas doué pour parler au gens , encore moins pour les relations humaine ou sociale. Son T-shirt orange de la colonie était sale. Ont ne sais même pas quand remonte la dernier fois qu'il la lavé. Il observait Keith d'un regard assez sérieux. Il marcha doucement vers l'énorme porte de l'arène pour s'adosser contre une parois en attendant une réponse des sang-mêles devant lui. Il avait un regard assez confiant et un léger sourire au coin de la bouche comme si il était joyeux.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accacia
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 13 Jan - 11:02

Le changement
Beaucoup de personne
Accacia était au côté de James quand la foule se rua sur nous, il fût plus rapide que moi et fît un cercle de feu pour nous protéger, seule les enfants d’héphaïstos pouvait passer je le savais puisque, je l’avais lu dans des livres, mais James était je pense très important au niveau de ses demo-frère et demi-sœur, il avait d’avoir de l’emprise sur eux, mais ce n’était pas une impression quand ils leur fit les gros yeux pour qu’ils reculent, c’était vrai, il avait de l’emprise sur eux.
Quelque minutes après il hurla :
-CEUX QUI VEULENT LEUR OBJETS VOUS FAITES LA QUEUE !!
Ça au moin c’était franc et clair, mais quelque minutes après, James et Accacia avait déjà donner quelque objet, un demi-dieux sortit de la file, c’était un fils d’héphaïstos, oui, Accacia l’avait déjà rencontrer une fois, elle le fixé silencieusement quand il disait bonjour à James et Isaac, il dit d’un coup :
-Ou est ce traitre d’Harold ?
Comme personne ne reagissait c’était un silence presque tuant, Accacia se mit bien droite et dit d’une voix douce, tout en se mettant à la vu du demi-dieux, mais avant qu’elle réagisse Isaac le fît :
-Laisse le..il essaye juste de rentrer dans la colonie, à sa manière, même au si folle soit-elle.
Accacia se tourna vers et lui sourit calmement, puis elle reprit vers le demi-dieux :
-Je pense pas que Harold est besoin que tu lui fasse, la moral, ou que tu le frappe, si il a fait ça c’est pour une raison, trouve la, aide le !
Accacia était toujours devant le demi-dieux, accacia levé un peu les yeux, puisqu’il était un peu plus grand que elle, elle respira un bon coup et dit doucement :
-Et puis, je pense que quand ont l’a attrapé, James *dit-elle en se retournant et en le regardant* aurait pû lui faire ce que tu veux lui faire, il l’a pas fait, alors au mieux de te battre, aide nous à donné les objets *dit-elle tout en lui mettant une hache dans la main et en souriant*.
Accacia s’arrêta quand elle entendit l’autre demi-dieux se présentait :
-Isaac Darwin, fils de chioné
Accacia trouvait qu’il était tellement mal aise, à parler au gens, il était seul, on aurait dit un peu elle mais en garçon, accacia ne vît plus Isaac quand elle se retourna elle, le vît adossé près de l’entrée de l’arêne, elle y alla calmement ,
-T’aime pas la compagnie des autres, hein ? *dit-elle calmement en se laissant son dos glissé contre le genre de poutre, pour posé ses fesses à terre*
Accacia attendait calmement, une réponse de la part des demi-dieux.

code by electric bird. / bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsaek
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 13 Jan - 20:31

Le Changement
Tout le monde
Une voix raisonnait soudain toute la colonie, c'était celle de Luigi Antonelli, fils d'Athéna. Il hurlait dans toute la colonie, en bégayant à certains moments, on pouvait alors percevoir dans cette voix rauque qu'il était saoul. Il était vers la plage, une bouteille de whisky en main droite, avec un paquet de cigarettes dans une des poches de son jean. Ses vêtements étaient encore une fois sombre, noirs comme ses cheveux. Comment cela se faisait-il qu'un magnifique blond aux yeux gris, aux vêtements étincelants, était-il devenu un garçon si froid et sans cœur ? La vrai question, c'était : Comme cela se faisait-il qu'il ai vu trois fois la mort en moins de trois mois ? Il réfléchissait alors, à en finir, une fois pour toute. Il savait qu'il n'avait plus rien à faire parmi tous ces magnifiques demi-dieux, il avait perdu tous ces compatriotes, en particulier sa demi-sœur, Sophie, celle qui l'avait laissé mourir au bord de cette plage. Alors qu'il avait arrêter de foutre le vacarme dans la colonie, il s'était diriger sans s'en rendre compte vers le fin fond de la forêt. Soudain, il releva la tête doucement pour admirer les étoiles, mais ce n'est pas les étoiles qu'il vit, se fut le visage de sa mère, Athéna, qui se dessinait dans le ciel. Il comprit alors, qu'elle voulait rentrer en contact avec lui. Il se concentra alors, puis il entendit la voix de sa mère dans sa tête.

- Ô mon cher fils, tu as grandi, réfléchis à ce que tu vas faire, ce n'est pas le bon choix. J'essaierais de parler à Sophie. Mais, tu cours un grave danger... Ils te recherchent encore, ce n'est pas finit. Si tu dois mourir, meurs en héros mon cher fils, tu auras une mort digne de ton nom...

Soudain, il eut un mal de crâne abominable. Il lâcha la bouteille de sa main, celle-ci finissant sa chute contre un caillou au sol, qui vint alors à créer une explosion de verres. Il posa rapidement les deux paumes de ses mains sur sa tête. Il eut alors une terrible vision. Il était à la place d'une personne qui se rapprochait dans la forêt. La vision s'arrêta rapidement. Il comprit alors que quelqu'un arrivait. Il cria alors de toute ses forces en direction de la colonie.

- AIDEZ MOI ! AU SECOURS ! AIDEZ MOI !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 13 Jan - 20:57

Le changement.

Ouvert à tous.

James distribuait toujours les objets volés par Harold quand un sang-mêlé au visage familier sortit de la foule. C'était l'un des demi-frères de James, Keith. James le salua d'un hochement de tête. Une conversation s'engagea entre les trois demi-dieux, James n'y faisait pas trop attention. Alors qu'il continuait la distribution, un cri se fit entendre en direction de la forêt. James leva instinctivement la tête, il reconnait cette voix. Il dirigea son regard vers Keith et lui fit comprendre d'un regard qu'il devait aller voir. James se tourna vers les deux demi-dieux derrière avant de dire d'une voix ferme :

- Hé les tourtereaux. Continuez à distribuez les choses, on va voir moi et Keith la provenance de ce cri.

James lança un regard bref à Keith avant d'entamer une course vers la forêt.

DEV NERD GIRL



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accacia
avatar
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   Mer 13 Jan - 22:00

Le changement
Beaucoup de personnes
Accacia était encore aux côté de Isaac quand ils entendirent un cris, provenant de la fôret, James semblait avoir reconnu cette voix, puisqu’il commençait à s’agiter, il lâcha tout les objets qu’il tenait dans ses deux mains et il dit à Accacia et à Isaac :
-Les deux tourtereaux vous finissez de rendre les objets au gens, Keith et moi on va voir en fôret.
Accacia aurait adoré aller avec eux en fôret, c’était son endroit favori, son chez elle, ses racines, la ou elle se sentait vivre, elle se tourna vers James et lui dit posément :
-D’accord pour rendre les affaires aux gens, mais le mot tourtereaux ne me convient pas du tout !
Dit-elle en secouant sa tête de gauche à droite, elle se tourna vers Isaac en lui souriant
-Tu viens m’aider ?
Elle se baissa pour attraper les objets qui se trouvait tous au sol, et continuait à distribuait les affaires des demi-dieux, tout en attendant Isaac.

code by electric bird. / bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le changement. [OUVERT À TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement. [OUVERT À TOUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement. [OUVERT À TOUS]
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)
» Questions ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-