AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Return [Ouvert a Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danaé
avatar
MessageSujet: The Return [Ouvert a Tous]   Sam 9 Jan - 18:40

The Return
Danaé D'Argos


Il devait être dans les alentours de 13h a Long Island. Danaé D'Argos avançait lentement en direction de la Grande Maison. Pour ceux qui la connaissaient, cette façon qu'elle avait de se déplacer était plus qu'inhabituelle. D'ailleurs, ceux qui la connaissaient auraient eu du mal a la reconnaître. Dire qu'elle avait changé serait un euphémisme. Son corps s’était allongé, ses cheveux avaient poussés et retrouvés leur couleur brune d'origine. Les traits de son visage s'étaient légèrement durcis. Tout en elle exprimait un changement, que quelque chose de grave s'était produit. La fille d'Arès avait quitté la colonie avec de la haine, du ressentiment, de l'incompréhension envers ses semblables.
Il faisait plus frais au camp qu'a Paris. Le vent s'engouffrait largement dans ses cheveux et lui fouettait le visage. Tout en traînant sa lourde valise, Danaé espérait inconsciemment ne croiser personne de sa connaissance. Elle devait impérativement parler avec Monsieur D. et Chiron. En effet, ses vacances furent loin d’être reposantes. Tout en grimpant les marches menant a la Grande Maison, la jeune fille entendit une voix derrière elle.


code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: The Return [Ouvert a Tous]   Sam 9 Jan - 19:56

The return

Ouvert à tous.

-Et quarante dagues... J'crois qu'on est bon la..

James comptait depuis plus d'une heure, les armes qu'avait fabriquée les "Héphaïstos" pour la colonie. Bien sur, les "Héphaïstos" ne construisait pas toutes les armes, mais ils en construisaient pas mal. James passa sa main dans ses cheveux d'un geste las tout en soupirant. Il avait enfin fini, mais maintenant il devait aller voir Chiron ou Monsieur D pour leur faire un petit topo sur le tout. James regarda la bloc-notes devant lui l'air absent avant de se lever d'un geste lent. Il pris le bloc-notes qu'il coinça sous son bras droit. Le fils d'Héphaïstos se dit qu'il pouvait faire un petit tour à l'infirmerie pour donner un coup de main. Les blessées se faisait de plus en plus nombreux, et ça James le savait. Il partit d'un pas traînant vers la grande maison en sifflotant l'air de " Road to California ". Une fois arrivée, James vit une jeune fille devant la maison. James se raidit, il connaissait cette fille. Les yeux écarquillés, les poing sérré et les membres tremblant de rage il lâcha :

- T'aurais du rester à Paris d'Argos !

Sur ces mots, il dégaina sa dague de son étui accrochée sur sa cuisse. Il avait les yeux plein de haine, il voulait tellement la tuer... Et maintenant il avait une occasion de le faire. Il lâcha quand même :

- Qu'est-ce que tu fous ici ? J'te laisse 5 minutes pour t'expliquer traîtresse !

Oui c'était une traîtresse. Elle avait retournée sa sœur contre James et l'avait lâchement abandonnée alors qu'il revenait d'un voyage éprouvant. James examinait Danaé en se demandant ou il lancerais sa dague. Elle avait intérêt à s'expliquer et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Return [Ouvert a Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-