AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Big House (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luanna Russo
MessageSujet: Big House (Ouvert à tous)   Big House (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:18

Big House
Luanna Russo &...
Luanna venait à l'instant de sortir de l'infirmerie qui se trouvait dans cet immense maison qu'elle surnommé Big,elle était immense,imposante,et fesait presque peur.
Luanna sortait de son rendez vous à l'infirmerie,pour son dos,étant donner qu'elle se plaignait de douleur au dos.Elle sortit de l'immense batisse,pour aller s'assoir sur les marches de l'entrée,elle se contortionna de droite à gauche,pour faire craqué son dos plusieurs fois,elle s'amusait à faire tourné sa bague autour de son doigt plusieurs fois.
Luanna aimait la solitude,elle était là assise,seule,et elle entendait les bruits de la nature,c'était mieux biensur que la compagnie de tout autre demi-dieux qui passaient leurs temps à faire des choses,qui pour elle était inutile.Quelques minutes après ce moment de pur solitude,elle entendit des bruits derrière elle,elle se tourna doucement et elle aperçut.......

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: Big House (Ouvert à tous)   Big House (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:40

BIG HOUSE
OUVERT À TOUS
Il était 20h25 quand James finissait de se faire soigner le bras droit. Il s'était juste fait une petite blessure à un de ses entrainement avec Kylian. Le fils d'Arès ne lui faisait pas de cadeau, mais ça ne gênait en rien James, au contraire il appréciait cela il détester qu'on éprouve de la pitié à son égard. James repassait tout les geste qu'il avait appris avec lui:
comment désarmer, comment effectuer une botte, mettre un coup sur le côtés etc...
Il faisait cela à chaque fin d'entrainement. Une espèce de rituel de mémorisation. Avant de sortir dehors James se regarda dans un miroir pour la premières fois depuis quelque semaines déjà. Il étouffa un cri de surprise, sa carrure avait carrément changer, il semblait plus fort et robuste, il avait grandi de 3 centimètres au moins. Il se demanda si la colonie n’accélérait pas la croissance. La seule chose qu'il n'avait pas changer chez lui était son regard et son sourire qu'il tenait de son père. Son père... Quel homme ! Dieu des forgerons du monde entier ! James avait héritait d'un partie de son talent, il n'était aussi talentueux et habile que son père, mais il était déjà très fort en construction. La forge était devenu un des endroits les plus fréquentés de James depuis qu'il était venu à la colonie. Il construisait, réparait et tout ça avec une facilité déconcertante. Lui même ne comprenait pas comment il pouvait faire tout cela. Il n'avait vu son père qu'un seule fois, lorsqu'il se préparait à aller sauver sa femme, la belle Aphrodite. Il lui avait offert une ceinture expansible à l'intérieur légère malgré tout ce qu'elle comportait, ainsi qu'in automate de taille humaine moyenne. James en retour lui avait donner un simple carnet sur lequel il écrivait tout ce qu'il voulait dire à son père et tout les schémas de ces inventions.
James écarta son regard de la glace, il ne voulait pas finir comme Narcisse. Il regarda alors la poignée qu'il actionna pour ouvrir la porte. Quand il l'ouvrit il aperçu une personne sur les marches de l'entrée. Il la reconnut tout de suite, c'était Luanna, une de ces demi-sœurs il l'aimait beaucoup, si il avait des problèmes c'était vers elle qui se tournait automatiquement. James esquissa un sourire brillant.

- Hello sista !, lâcha James d'un ton joyeux.

Il la vit se retourner en souriant. Il était heureux de la voir sourire ce qu'il lui fit complètement oublier sa blessure. Il lui souria en retour et dirigea son regard dans le sien en attendant une réponse quelconque.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luanna Russo
MessageSujet: Re: Big House (Ouvert à tous)   Big House (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:33

Big House (Ouvert à tous) 600full-ebba-zingmark" width="400" class="grayscale">
Big house
Ouvert à tous
Luanna était assise devant la grande porte de cette immense immeuble,quand quelqu'un ouvrit la porte,elle ne se retourna pas sur le coup,puis,elle entendit:
-Hello sista!
Luanna reconnaissait cette voix,elle lui était familière,alors elle se retourna et retrouva son demi frère avrez dire...son demi frère préfère,elle l'aimait beaucoup tout comme son frère jumeaux,mais James et elle était lié,elle lui posé des questions sur leurs père puisque james l'avait vu plus de fois que Luanna et James lui était fasciné par la ressemblance de Luanna par rapport à leur père.
Luanna se tourna doucement et lâcha:
-Coucou,ah,enfin quelqu'un à qui j'ai envie de parlé..je pensais rester seules toute la journée...*dit-elle tranquillement,tout en se tordant le dos*.
Luanna resta fixé à James,tout en le fixant de sa main droite elle tapota l'autre bout de l'escalier,pour lui faire comprendre de s'assoir à côté d'elle,avant qu'il ne réponde à l'autre question elle dit précipitament,
-Quesque tu a eu à ta main *dit-elle en se craquant son dos qu'il la fesait souffrir*.
Elle regardait toujours James dans les yeux,en attendant une éventuelle réponse.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nightshade
Nightshade
MessageSujet: Re: Big House (Ouvert à tous)   Big House (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:33

BIG HOUSE
OUVERT À TOUS
Il était près de 21h00 quand le cours de soins, spécialement tenu pour les enfants d'Asclépios, pris fin. Un petit groupe d'élèves sortait de l'infirmerie dans un bruit de couloir très présent. Séléné s'extirpa du bruyant groupe d'élève, elle était accompagnée d'une amie. Séléné s'employa à converser quelques minutes avec sa camarade avant de rejoindre le hall de la Grande Maison. Tout les enfants d'Asclépios qui avaient assistés au cours quittèrent la Grande Maison. Séléné s'approcha des deux demi-dieux en manifestant un large sourire sur son visage. Par peur de s'incruster dans leur conversation, elle alla s'asseoir à côté de sa camarade qui s'était assise sur le canapé de la Grande Maison.

- Piouf ce cours était bien long, lâcha Séléné d'un ton monotone à sa camarade.

Les deux filles d'Asclépios rangèrent leur matériel de médecine avant de s'orienter tranquillement vers la porte de la Grande Maison. Avant de quitter la grande pièce, Séléné se tourna en souriant vers la fille et le garçon.

- Bonne soirée, dit-elle d'un air enjoué

code by electric bird. / bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Big House (Ouvert à tous)   Big House (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:30

Citation :
Big House (Ouvert à tous) Hhhhhh10


Sophie attendait son demi-frère à l'entrée de la Grande Maison : le malheureux avait été convoqué par Monsieur D. et Sophie voulait absolument savoir pourquoi. Quand il sortit de la Grande Maison, la fille d'Athéna se précipita sur lui. Elle le bombarda de questions du style : « T'as pas de corvée, au moins ? », « Il t'a hurlé dessus ? » ou même pire « Il t'a renvoyé ?!». Son demi-frère lui expliqua vaguement la situation et Sophie poussa un soupir de soulagement. Après avoir terminé son interrogatoire, elle lui lança simplement un « Ça va ? » d'une voix tellement fausse que son demi-frère lui demanda s'il elle n'était pas amoureuse. Elle éclata de rires : amoureuse, elle? Il n'allait vraiment pas bien aujourd'hui...Finalement, elle le laissa partir en le gratifiant d'un dernier sourire - étrangement froid -, avant de reporter son attention sur Séléné, James et Luanna. Elle avait fait la rencontre de Séléné il n'y avait pas très longtemps et il fallait dire qu'elle l'aimait bien. Il fallait - aussi - dire qu'elle était drôlement originale : qui aurait pensé à des cheveux violets ? Elle s'approcha alors de la fille d'Asclépios. Elle ne faisait pas très attention à Luanna et James et c'est alors qu'elle jeta un coup d'oeil vers la Grande Maison. En fixant l'imposant bâtiment, une vague de souvenir remonta, comme la fois où elle était au bord des larmes, à douze ans, quand elle avait été convoquée dans la Grande Maison. Se remémorant la peur sur son visage dans sa tête, elle pouffa de rire. Elle se souvint qu'elle avait éclaté en sanglots en sortant de la Grande Maison et finalement, elle reporta son attention sur Séléné. Elle lui lança un « Salut ! » d'une voix monotone, puis, n'attendant pas de réponse, elle poursuivit : « Ça va ? ». Elle détourna - encore une fois - le regard, fixant cette fois-ci la Grande Place, toujours aussi bondée. Puis, elle reposa encore une fois son regard sur Séléné, tandis que celle-ci lui répondait.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Big House (Ouvert à tous)   Big House (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big House (Ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Le bureau de Mu1ere [Ouvert à tous]
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
» Arrivée de Touya (ouvert à tous)
» Let's get the party started > ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-