La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [JEUX] On tue des demi-dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

Watik- a écrit:

go 1vs1 jusqu'a la muerte fdp

azyazy

jbute tou le monde

moi watik et luca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

Jessalyn a écrit:
(TAS CHANGE TON ACTRICE TA PLUS CLAIRE HOLT NN PQ????? [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 237048642 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 1765758187
pcq elle faisait vieille

J'bute Lucas.J et Yassine et j'blesse Watik- pcq il est avec sa pute du passé

Heloisa, Jessalyn, BlueFox
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

Pq tant de haine envers moi ?

J'bute Heloisa et BlueFox et j'blesse Jessalyn. (T'ss)

Yassine, Ancestry et BlueFox
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58

J'bute tout l'monde sans aucune forme de pitié

Harion, Edrex (cc javelo), lamalice23 (ptdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

J'bute Lamalice (dsl me tue pas stp) j'blesse Harion, et j'me marie avec Edrex psk c ma fam dja dnc vg.

Edrex, Emillya et Lycaon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:02

Ah ok t'as deux putes quoi

J'bute les deux et j'me marrie avec moi #solitude

Nyméria, Gealach, Yaslee
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:03

J'buet Nyméria, j'blesse Gealach, et Yaslee.

Heloisa Jessalyn et Pwitia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:04

J'me marrie avec les trois direct

Emma, Thund, Holga
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:16

Je tue Holga, jblesse Thund, jme marie avec Emma

Moi, Pwitia et Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:20

J'tue Danaé (sorry mé jte coné pas in rp), j'te blesse pour la même raison, et j'me marrie avec Lola chérieeeeeeeeeeeuh
[JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2093099575

Black_Panther , Anavique, Ancestry (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

Mdddddddrrrr ca s'voit t'es en kiff sur lui.

J'le blesse mskn.

Accacia Danaé et Emillya
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42

Je tue Danaé (je la connais peu), jblesse Emi (jte connais peu aussi), jme marie avec moi même

Lycaon [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 1885556452 , Yassine, watik
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

T'ss.. Facile.

On va tous les trois niquer des mères.

Lycaon Jessalyn, Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:48

Watik- a écrit:
Mdddddddrrrr ca s'voit t'es en kiff sur lui.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AH JPP JSUIS DEAD
Si j'suis en kiff sur lui pk quand il m'a demandé in rp j'ai dis nn ?

Je bute Lycaon, j'blesse Danaé et j'me marrie avec ma chasseresse préférée :x

Meoyex, Heloisa, Fragola
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Emillya a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AH JPP JSUIS DEAD
Si j'suis en kiff sur lui pk quand il m'a demandé in rp j'ai dis nn ?

On fais tous des erreurs qu'on regrette =)

J'bute Meoyex j'blesse Heloisa et Fragola

Heloisa Jessalyn et Luigi
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:11

Jbute Luigi Jbless Heloisa et Jessalyn

Watik Lycaon et Moi
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00

........

Je tue Yassine (dezo), jblesse Watik, jme marie avec Lycaon [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 1885556452

Moi, Emillya, Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

J'tue Accacia (dsl jte conné pas tant que ça), j'blesse Emillya (psq on s'éloigne on a plus l'occasion de se parler jtrouve :() et j'me marie avec danouche keurkeur

Nyméria, Moi, Gealach
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

Jessalyn a écrit:
j'blesse Emillya (psq on s'éloigne on a plus l'occasion de se parler jtrouve :(
c'est vrai [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 1187853274 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 4287790422 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 1526179435

J'bute Nyméria, j'blesse Gealach, et j'me marrie avec ma VDD pour qu'on se rapproche [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 2936464237

Edrex, Featherweight, Sarah.X
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:13

Je tue Edrex, jblesse sarah, jme marie avec featherweight

Moi, Emi et watik
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:57

J'bute Watik- (tu vas pouvoir retrouver ta **** en enfers [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 3934360417 ), j'me blesse (pcq je peux régénerer avec mes pouvoirs), et j'me marrie avec Accacia pcq j'ai pas envie de te blesser (pr l'instant)

Heloisa, -Luigi, James.Carter #TeamAthéna
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

Emillya a écrit:
J'bute Watik- (tu vas pouvoir retrouver ta **** en enfers [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 3934360417 )

J'imagine que ça sert à rien de répondre hein ?

J'bute Heloisa J'blesse Luigi, et je laisse James en paix parce que on a le même prénom.

Moi, Yassine Shelley et James Carter.
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

Jbute personne, Jbless James et moi et watik on va niké dé pute (dn lmové sens hein...)

Héloisa, Watik et Featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:25

Je tue Feather (connaît pas), jblesse watik et heloisa, jme marie avec personne

Moi, Harion et Emillya
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:09

jbute accacia et harold et jbless emillya

yaslee, phan et harion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] On tue des demi-dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] This or that ?
» [JEUX] PJ Awards
» [JEUX] RPG Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-