La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEUX] On tue des demi-dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:52

Je tue Jyne, je blesse featherweight et jme marie avec Gealach

Moi,Yassine,Jessalyn
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:27

jbute toi, jbless la CDA et jme marie

heloisa, watik et gealach
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:59

Accacia a écrit:
jme marie avec Watik le surexcité haha :D
Eh oh pas touche [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 2269111888
Jessalyn a écrit:
J'tue Emillya (DSL MAIS DES 3 G + DE RANCOEUR PSQ TU VOA TA KITTER LES CHASSRESS)
pfffff

J'bute Gealach, j'blesse Watik- pcq tu mtromp, et jme marrie avec ma soeur de beug
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:30

Mdrrr tkt jte le laisse Emi j'ai compris il tient trop à toi #MerciLolad'amour *-*

Bref, comme t'a oublié, Emillya, Watik et Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

jbute lycaon, jbless emillya et watik
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:33

Mais vous avez des petit pois dans le crâne mdrr il faut donné trois autre dieux oh mon dieu [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 3048866642 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 237048642 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 541601671 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 574988331

Yassine, Watik, Lycaon
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46

jbute lycaon psk c un forceur (nn jri) jbless mw et jnike tt lmond eavc icham
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:21

vous saoulez srx à rien mettre -_-

Allez, moi, Accacia et Heloisa mddr #GIRLPOWEEER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:46

J'bute Accacia parce que Watik- est à fond dessus, j'blesse Jessalyn parce que je peux te soin après [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1885556452 et j'me marrie avec Heloisa parce que bah... C'est la base.

Jessalyn, Lycaon, Yassine

Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:28

Emillya a écrit:
J'bute Accacia parce que Watik- est à fond dessus

Je tiens à préciser que cette rumeur n'a aucun fondement officiel déjà hein. Et euh.. C'est pas vrai parce que tu sais très bien sur qui j'suis à fond. [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1885556452

Bref, j'bute Jessalyn parce que comme ella à perdu la mémoire elle me sert plus à rien, j'blesse Lycaon parce que sinon Accacia va m'buté enfin si elle y arrive lol, et on va niqué des mères avec Yassine

Emilya Moi et Yassine Shelley
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:10

Je tiens à précisé à tout le monde que ouai j'aime bien Watik mais je pense enfin ca creve les yeux que je suis pas sur lui mais sur quelqu'un d'autre [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1885556452 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1885556452 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1885556452 donc tkt pas Emilya

Bon je tue Yassine, jblesse Watik, jme marie avec Emilya

Alors... Moi,jessalyn et Pwitia
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

J'bute Pwitia #Vengeance, j'blesse Accacia et je laisse Jessalyn pour me repentir des péché plus haut

Donc Harion, Accacia et Lycaon aka les p'tits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

Je me tue, jblesse Harion et je me marie avec lycaon *-*

Moi, Emilya et Featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

Hum dur dur...

Bon... J'bute la tête d'Alien (dsl Mama  [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1885556452), j'me blesse #Sado, et j'me marrie avec Accacia pcq bah elle s'est marriée avec moi un peu plus tot

Pwitia, Harion, James-Carter
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:29

Putain t'a pas plus dur mdr heu......

Je tue Pwitia (Je t'aime mon amour Lola mais in rp jte connais pas hyper..), Je blesse Harion, et je me marie avec Jame Carter :p

Moi, Emillya et Heah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

Je tue Heah because jte connais pas in rp , j'blesse Accacia pcq bah voila, et j'me marrie avec moi [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 2701485544

Heloisa, Danaé, Polygolum
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:10

Grave dur omg, je vais faire par rapport à mon perso sinon je peux pas choisir xd

J'tue Danaé Psk c'est celle IN RP que je connais le moins, je blesse Poly psk IN RP on s'est éloignées et j'me marie avec Heloisa psq Voila c'est Heloisa

Watik,Heloisa&moi mddddddr
Revenir en haut Aller en bas

Harion
Harion
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:29

Je ne vous connais presque pas mais...


Je Tue Watik

J'blesse Jessalyn

Et je me marie avec Heloisa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:50

Euh pas touche mon gars, elle est déjà prise [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 574988331 (nan jdec)

Et t'as oublié les pseudo ... Bref pas grave  [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1222369801

Harion, Jessalyn & James.Carter
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:21

J'bute Harion j'blesse Jessalyn et je laisse mon jumeau maléfique en paix

Yassine Shelley, Pwitia et moi #TeamHéphaïstos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:28

J'bute Yassine, j'blesse Watik- pcq bah voilà et j'me marrie avec une de mes nombreuses âmes soeurs ; Pwitia. [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 2936464237

Danaé, Minuere, Elmela
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:14

Omdd Minuere date! (TAS CHANGE TON ACTRICE TA PLUS CLAIRE HOLT NN PQ????? [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 237048642 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 1765758187

jtue Elmela psq jla conné pas, jblesse Minuere psq ça fait longtemps que j'l'ai pas vu elle olala, et jme marie avec ma danone

Heloisa, Polygonum, Emillya
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:28

J'bute Heloisa (T'ss) j'blesse Poly (sorry bro) et j'me marie avec Emi

Jessalyn, Emilya et Lycaon
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

jbute emilya, jbless lé autr

moi, lucas et lamalice
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Yassine-Shelley a écrit:
jbute emilya

go 1vs1 jusqu'a la muerte fdp

J'les bute tous easy

Heah, Gealach et Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] On tue des demi-dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] This or that ?
» [JEUX] PJ Awards
» [JEUX] RPG Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-