La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEUX] On tue des demi-dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:16

Jtue poly,jblesse helo,et jme marie avec danaé

James howard,-watik,danaé
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeard
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:35

Bon déjà je tue Heloisa (comme ça pour le plaisir pcq elle m'a pas écouté =) ), je blesse James Howard -Watik et Danaé et je me marie avec personne.
Aguyris Sihanna Luanna Russo
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:09

jbute sihanna,je me blesse,et je me mari avec ayguiris

Grimbeard,LucasJ,Clovis
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:43

j'bute Lucas parce qu'il me sert a rien. J'blesse Grim et j'me marie avec Clovis

Luanna Watik et Elmela
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

je ute elmela,jblesse watik,jme marie avec moi même (et mtn je suis Eolia).

Emma,Jyne,Gealach
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:31

Jbute Gealach Jbless Jyne & Emma & jrest seul psk jmem
Zack (moi), Johnatton ché pu koi & LucasJ
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:46

J'bute Lucas.J j'blesse Jonhaton psk j'le connais pas et il est suspect et j'me marie avk personne par kontre jv niké la bac avk Zack mgl

Featherweight Watik (le bg) et Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:56

bn c chaud.. alé je tue danaé (dsl mé jte fileré la toizon daure), je blesse watik (tkt tu ten remettra) et jme maria vec featherwouaight jla kif


heloisa gealach johanton
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:00

jbutte johnatton, jbless gealach & heloiza (tkt tvs pouvoir encore rpx)
Danae, Emma & Sarah.X
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:26

Je tue personne,je blesse personne,jme marie avec TOUT le monde *_*

Eolia (moi),Watik,Gealach
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:23

J'bute Gealach, j'blesse Eolia et j'me marie avec moi sans aucune forme de pression.

Elmela, Yassine et Eolia
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:33

jbute elmele, jbless eolia, et jme marie avc moi psk jsui toxico de moi meme *s'embrasss seul*
watik b, lucas., yassine (moi)
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:29

Je tue Lucas,jblesse watik,jme marie avec Yassine pfpf

Featherweight,Jyne,Heloisa
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

j'bute feather lalien, jbless jyne El va s'en rmettr et j'me marié aek ma Sseur comm sa jla tue pas
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:26

T'a oublier de mettre des gens sale hmar

Danaé Moi et Lucas.J
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:34

je tue lucas,jblesse watik,jme marie avec Danaé

Moi,Nyméria,Yaslee
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeard
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:46

Je tue personne, je blesse Luanna Russo et Yaslee et je me marie avec Nymeria.
Elmela Eagleof94 Azumaz
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:05

je tue Azumaz,jblesse eagle,jme mari avec Elmela

Lucas.J,Watik,Eolia (moi)
Revenir en haut Aller en bas

Yaslee
Yaslee
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:19

Je tue lucas.j, le blesse watik et jme marie avec toi [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 626263307


heah jyne et gaiia
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:36

jbute tou lmond de sang frwa

yassine(moi),watique(un gay),luca j(inconnu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

J'tue Lucas pcq voila c'est mon ennemi in rp, j'te blesse yassine pcq tu me fait chier, et j'me marrie avec watik- qui n'est pas gay
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

et toi t'est qu'une conne mdrr :p mais jtm quand même [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 1721002267 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 2701485544

Yaslee, Ayguris, Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:49

dsl g oubliée

j'tu aguyris, j'blesse danaé et j'me marie avec yaslee

toi (en haut la , la conne au dessus), manoob, sarah.x
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:47

Putain le dilemme...

Je tue manoob, jblesse sarah, jme marie avec moi même au moin jsuis sur de rester fidèle mdrr :p

Emillya,LucasJ,Grimbeard
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:09

Facile, jbute luca ji, jbless grimbeard, et jless emilya en p.

Mua (bah Moi), Ouatik B (ntr icham) & anavik
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] On tue des demi-dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] This or that ?
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] Du Nectar à 10
» [JEUX] PJ Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-