AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A former meeting [Rp privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watik-
avatar
MessageSujet: A former meeting [Rp privée]   Mer 2 Déc - 22:20

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson
C'était quelque jours après le retour de James. Ce matin là il était sortit pour se promener comme il le faisait avant son départ dans la colonie. Il neigeait, James avait enfiler une parka noir, un blue jean et une paire de Nike. Le vent d'hiver lui caresser la peau et la marque de ses pas se formaient petit à petit. Le sang-mêlés avait le regard diriger vers le ciel, il admirait les flocons tomber sans jamais s'arrêter. Il se demandait comment les mortels ne pouvait pas apercevoir que quelqu'un fabriquer tout ça, c'était pourtant évident ! Malgré cela ils continuaient à trouver des raison scientifiques blablabla... James esquissa un sourire, il ne savait pas pourquoi mais il souriait. Son retour c'était passé un peu mieux qu'il ne l'aurait pensé, les pensionnaires avait était plutôt heureux de le revoir. Sauf quelques exceptions tout c'était bien passé. James passa à côtés d'un banc sur la grande place, il se laissa tranquillement tomber. Il sortit un carnet de sa ceinture qu'il portait toujours sur lui et un stylo. Il griffonna pendant quelques temps sur le carnet sans voir passer le temps. Une fois finit il se releva en soupirant doucement. Il marcha rapidement vers le lac pour se remémorer quelque souvenirs passé la bas. Au cours de son voyage, James avait appris que les souvenirs était des choses très précieuse, c'est pourquoi il à toujours sur lui quelque chose qui le rattache à son passé. Une fois arrivé, James se visualisa tout les souvenirs. La rencontre avec Danaé, les baignades effectué avec ses amis, les course de canoë kayak... Cela lui arracha un petit rictus sur les lèvres. Maintenant tout ça était derrière lui, il était un nouvel homme. Il fourra ses mains dans ses poches respectives de sa parka. Il était quasi sur que quelqu'un allait arriver, comme d'habitude. On aurait dit que la colonie pour rester seul, vous pouviez n'importe qui à n'importe quel heure. C'est la qu'il entendit un bruit de pas qui s'enfonçait dans la neige. La scène se répétait, encore.. Il se tourna et c'est là qu'il la vit. Aurore, la fille d'Ascléiops le dieu de la médecine. Aurore et James s'était disputés il y a bien longtemps. James ne savait pas ce qu'elle pensait, peut être qu'elle éprouvait encore de la rancune, peut être pas. Quoi qu'il en soit, par politesse James lâcha :

- Salut Aurore.

James marqua un temps de pause pour qu'elle la laisser répondre. Quand il cru l'entendre parler il lâcha juste après :

- Bon venge toi qu'on en finisse j'aime pas attendre.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Jeu 10 Déc - 18:50

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson
C'était le matin à la colonie des sang-mêlés, mais pourtant, pendant que d'autres faisaient la grasse mat', Aurore elle était déjà levée. Ce n'était par contre un matin ordinaire, il neigeait, ce qui était impossible sauf si les dieux en avaient décidé ainsi. Un sacré coup de Chioné, de la neige hein ? Aurore détestait ça, c'est froid - évidement -, c'est difficile d'y marcher et on se casse tout le temps la gueule, mais le pire dans tout ça, c'était les batailles de boules de neiges. Le début de la journée commença pourtant bien, Aurore c'était levée de bon pieds de son lit, s'était vêtue d'un de ses tee-shirt de la colonie, d'un jeans - déchiré et délavé sur les genoux -, et sa fameuse veste militaire kaki qu'elle avait tout le temps. Ses Dr Martens bordeaux enfilée, elle ouvrit la porte du bungalow Hermès. Putain, d'la neige, pensa t-elle. Sa tenue n'était pas du tout adaptée au climat, c'est vrai quoi ! D'habitude il fait toujours chaud et beau à la colonie ! Elle soupira, n'ayant pas d'affaires chaudes à se mettre. La jeune fille sortit du bungalow 11, fermant la fermeture de sa veste, elle croisa les bras sur sa poitrine, haussant les épaule tout en soupirant. Aurore se dirigea avec tant de mal vers la place, ses cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules étaient presque aussi blanc que la neige. Si ça continue comme ça, se murmura t-elle à soi-même, j'vais faire une hypothermie. Elle continua sa petite balade matinale, passant par la grande place puis vers le lac. La neige  tombait toujours et Aurore jurais à haute voix Chioné d'avoir fait ça.
Essayant de suivre le peu de chemin qu'il restait pour se repérer, elle arriva au lac. Une silhouette se dessinait un peu plus loin, la neige la broullait. Aurore décida de se rapprocher calmement, bien que ses docs s'enfonçaient dans la poudre blanche. Au fur et à mesure qu'Aurore s'approchait, la personne - C'est pas un centaure c'est sûr, il a pas un corps de cheval à ce que je vois, ni même de sabots, alors pas un satyre non plus - lui semblait plus claire. Une parka noir, un jeans ordinaire, une paire de basket, rien d'originale dans sa tenue pensa-t-elle. Mais elle était intriguée, qui ça pouvait être ? L'inconnu se tourna vers elle, son cœur battait de plus en plus vite. J'espère que c'est pas un de ses psychopathe, pria-t-elle. Elle continuait toujours d'avancer, bien décidée à savoir qui était cette étrange personne. Mais avant qu'elle arrive, une voix masculine - enfin c'est ce qu'elle pensa - lui lança :

- Salut Aurore.

Elle sentait son cœur palpiter sous ses côtes. Un gars, qui la connaissait, elle passa en revue dans sa tête tous les hommes qu'elle connaissait. Sa voix... Elle la reconnut tout de suite. C'était James. En pensant à lui, son sang chauffait, elle ne ressentait presque plus le froid. Elle s'avança de plus en plus vite vers lui, décroisant ses deux bras et les laissant tomber contre son corps. Elle se plantant devant James. Elle lâcha aussitôt:

- Alors toi ...

James lui coupa la parole avant qu'elle n'est put finir sa phrase lançant ensuite:

- Bon venge toi qu'on en finisse j'aime pas attendre.
Ah, la vengeance, cette fameuse vengeance... Un sceau d'eau froid sur la tête, ça c'était passé avant que James ne parte sans rien lui dire. Mais elle n'y pensait pas, elle pensait à ce qu'il ne lui avait pas dit - qu'il partait -. Elle ne se fit pas attendre, avant qu'il essaye d'en placer une, elle gifla sa joue - droite - à l'aide de sa main droite. Elle attendit qu'il se redresse.

- T'es sérieux toi, t'es partis où tout ce temps ?!

Dit-elle tout en le poussant avec ses deux mains, tellement en colère contre lui.
code by electric bird. / bazzart
hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Ven 11 Déc - 12:36

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson


- Alors toi ...

Ce fut les premiers prononcé par la jeune sang-mêlé. Cela arracha un rictus sur le visage de James, il ne savait pas pourquoi mais ça l'amusait un peu. Il s'attendait à une réaction un peu plus violente, mais cela lui convenait parfaitement. Il regarda les branches bougé au rythme du vent, les flocons tombé doucement et l'eau onduler sous la force du courant. Alors qu'elle cherchait les mots pour l'insulter James la coupa en lui disant qu'il en avait marre d'attendre les vengeances. Il l'avait dit à beaucoup de personnes ces temps-ci cette même phrase, il n'avait plus envie de vivre en sachant qu'un sang-mêlé pouvait le poignarder dans le dos pour une raisons plus que bête. Il avait laissé ce sentiments de rancune derrière lui, plus précisément il avait laissé beaucoup de sentiments derrière lui. Les seuls qui restait était la peur et l'instinct de survie. Il était en partie revenu pour récupérer ses sentiments, son voyage l'avait beaucoup trop changé. Alors qu'il pensait à son voyage Aurore envoya sa main frappé violemment la joue de James. Pourquoi pas, une vengeance comme une autre. Il encaissa sans broncher la gifle, le fils d'Héphaïstos sentit le froid engourdir l'endroit touché. Il regardait maintenant sur sa droite d'un air neutre, en se demandant ce qu'elle préparait encore. James le su très vite quand elle le poussa avec ses deux mains.

T'es sérieux toi, t'es partis où tout ce temps ?!

James allait tomber à la renverse, puis sortit ses mains des poches et s'agrippa au bras de la jeune fille. Il se hissa avec ce même bras, avec une force hors norme. Ils furent tiré tout les deux l'uns vers l'autre. Le jeune homme recula rapidement un peu gêné par la situation. Il regarda la pointe de ses nike avant de dire :

- J'vois pas en quoi ça te concerne. Dans tout les cas si je serai resté on se serait ignorés, comme d'hab quoi.

Il avait dit ça d'un calme étonnant. Pour quelqu'un qui venait de se faire gifler avec une telle violence, il avait l'air de le prendre assez bien. Il continuait de regarder ses pieds en observant un silence tendu, il n'était pas sur qu'elle avait répondu mais il lâcha finalement :

- De toute façon, crois moi tu veux pas savoir. J'ai vécu des choses... Non rien oublie.

Une boule se forma dans la gorge de James, il vit des images défilé dans sa tête, comme un flash-back. Tout se brouilla autour de lui, c'était pas normal. Quand il ré-ouvrit les yeux il se voyait il y a de cela quelques semaines. Il avait un t-shirt noir déchiré en lambeaux, une jean déchiré et des égratignures partout. Il semblait épuisé et tellement faible. Une ombre apparut derrière lui et il se retourna. Le James du présent hurla et il revint à la réalité. Il était dans la même position qu'avant avec Aurore qui le fixait intensément, avec de la haine dans son regard. " C'était qu'un rêve James. Rien d'autre." Pensa le fils d'Héphaïstos. Pourtant tout paraissait si réel. Il lui semblait même que les égratignures présente sur son lui du passé lui brûlait encore la peau. Il ferma les yeux, pris une petite inspiration et souffla pour se calmer. Son souffle chaud créa de la buée devant la bouche de celui. Il tourna le dos à Aurore et regarda le lac avec ses yeux couleur flammes. Son regard semblait perdu dans les vagues, il n'aimait pas ce qu'il venait de revoir.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Sam 12 Déc - 0:44

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson
Après avoir essayée de pousser James pour exprimer sa colère. Aurore se fit attrapée par le bras droit sans qu'elle ne puisse réagire, c'était passé trop vite. De la force, c'est ce qu'elle pensait à cette instant, elle sentait la force de James qui s'agrippait à elle, la tirant ainsi vers lui. Ils étaient proches, et Aurore fut parcouru d'un frisson, était-ce le froid ? Elle n'en savait rien, mais son coeur battait à la chamade, elle sentit ses pomettes chauffer. Elle était gênée par cette situation, mais elle ne trouvait pas ça désagréable. Quelques centimètres seulement les séparaient. La jeune sang-mêlé le regardait dans les yeux, mais il recula, elle fut presque triste qu'il s'éloignait. Tout ce temps où il était partit, Aurore pensait souvent à lui, où il pouvait bien être, et maintenant qu'il était là, devant elle... Elle voulait lui casser la gueule, mais en même temps le serrer dans ses bras. Pendant un moment qu'il lui paru une éternité, elle l'examinait, repensant à tous les bons moment qu'elle avait passé avec James. Le fils d'Héphaïstos parla, elle sortit alors de ses pensées, hochant la tête, comme pour se réveiller.

- J'vois pas en quoi ça te concerne. Dans tout les cas si je serai resté on se serait ignorés, comme d'hab quoi.

La fille d'Asclépios paru offensée qu'il dise ça. Il était comme même partit un bon bout de temps. Elle était même partit à sa recherche pendant un peu plus d'une semaine dans la moitié du pays, se faisant attaquée par des monstres à chaque coin de rue, mais il l'ignorait... Elle pensa, les poings serrés le long contre son corps. "Ah les mecs j'vous jure, ça part du jour au lendemain, un p'tit problème et... Pof ça disparait." Mais ce qui avait le plus choquée Aurore, c'était "qu'elle l'ignorait", c'était même complètement faux. A chaque fois qu'elle Le voyait, elle faisait tout son possible pour se cacher, elle était énormément gênée par sa présence. Aurore ne savait pas ce qui se passait, mais c'était comme si deux aimants que l'on approchaient alors qu'ils soient identiques la forçait à partir... C'était jamais comme cela autrement. Elle regardait les flocons de neige tomber, contrairement à tout à l'heure, elle trouvait ça agréable. Elle commençait à s'être calmée

- Bon si tu ne veux pas me dire pourquoi, je te force pas.

La sang-mêlé, ne savait pas quoi répondre à sa remarque, comme quoi elle l'ignorait, elle sentait que la conversation était tendue entre eux deux. Elle ne savait même pas quoi penser à cette réaction de sa part. Le silence fut enfin rompu par James, un certain malaise était présent.

- De toute façon, crois moi tu veux pas savoir. J'ai vécu des choses... Non rien oublie.

"J'ai vécu des choses..." On aurait dit qu'il l'avait lâcher sans faire exprès, il c'était passé quelque chose, mais quoi ? Aurore s'inquiétait de plus en plus, quand elle respirait, on pouvait apercevoir de la buée sortir d'entre ses lèvres. Elle ne put s'empêcher de parler.

- Qu'est ce que tu veux dire par "J'ai vécu des choses" ?

Aurore attendait une réponse claire et brève mais James semblait être en état de somnolence ou un truc comme ça. Il se tourna, dos à elle, la jeune fille n'avait pas l'impression qu'il l'avait écoutée, mais elle s'en fichait. Ca devait être assez dur et grave à raconter.
Son coeur faisait comme des bonds, elle crut même à un moment, qu'il allait sauter de sa cage thoracique. Il se passait quelque chose dans sa tête, comme si "son aimant" avait pivoté du côté opposé, elle sentait une attirance envers James. Elle sautillait d'un pied à l'autres sans faire attention. "Oh et puis merde". Elle se lança alors, s'avançant d'un pas assuré vers James. Elle attrapa son poignet droit, essayant de le tourner vers elle, pour ensuite le serrer fortement dans ses bras. Elle l'enlaçait, ses mains croisée derrière son cou, la tête posée sur son épaule droite.
Elle se sentait bien, avec lui, elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais...

- Tu-Me-Refais-Plus-Jamais-Ça.

Dit-elle en insistant à chaque mot. Elle sanglotait à moitié, essayant de camoufler les gloussements qu'elle faisaient.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Sam 12 Déc - 20:43

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson


Le flash-back défilait, James impuissant assistait à la scène. Une tiré de ce cauchemar, il entendit Aurore qui le questionna :

- Qu'est ce que tu veux dire par "J'ai vécu des choses" ?

Merde, James avait laisser échappé cette phrases par accident, il ne voulait pas que quelqu'un sache ce qu'il avait vécu.. C'était tellement horrible qu'il ne fallait mieux qu'il soit le seul à savoir ce qui s'était passé. Il plongea son regard triste et nostalgique dans le sien. Il voyait qu'elle s’inquiétait pour lui, il remarqua aussi son souffle s’accélérer. Il ne pouvait plus supporter ça, il se retourna laissant un silence pesant entre les deux protagoniste. Il regarda le lac et les arbres aux alentours. Il aperçut quelques écureuil qui courait comme si ils avaient pris une surdose de café. Des êtres craintif et hyperactif, le jeune homme fut alors surpris de voir qu'il était un peu dans cet état depuis qu'il était revenu. Il repensa alors encore une fois à son mystérieux voyage. James frissonna à cette pensée, il devait arrêter de penser à ça.. Seulement c'était plus fort que lui. Le fils d'Héphaïstos se disait que la meilleur façon de détruire ses démons intérieur était sûrement d'en parler, le seul soucis c'est qu'il ne pouvait pas. Alors que ses démons intérieur le hanter encore une fois, il entendit des pas craquelé la fine couche de neige pour se diriger vers lui. Il savait que c'était Aurore, elle allait surement se planter devant lui et gueuler qu'il aurait mieux fait de ne pas partir pensa James. Au lieu de ça elle pris son poignet droit et le força à se retourner. James frissonna lorsqu'elle lui toucha la main. Était-ce le froid ? Non, la main d'Aurore était chaude et James n'était pas un frileux. C'était sûrement autre choses mais James ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il ne voulait pas que ça s'en aille. Juste après elle le retourna calmement, et l'enlaça en passant ses bras autour de son cou et en posant sa tête sur son épaule droite. James la regarda d'un air complètement incrédule. Normalement, il l'aurait frappée et insultée mais la... Il sentit son cœur battre à la chamade, il n'avait plus l'habitude de ce genre de choses depuis son voyage. James aperçut qu'elle sanglotait. Le fils d'Héphaïstos fut pris d'un terrible sentiment de remord. Il passa ses bras autour de sa taille pour la réconforter. Il frotta délicatement son dos quand elle lâcha :

- Tu-Me-Refais-Plus-Jamais-Ça.

James avait la gorge nouée, il aurait voulu lui promettre qu'il ne recommencerait plus, mais il sentait que ça ne serait pas assez fort pour la convaincre. Au lieu de ça, il posa ses lèvres sur son front puis lâcha un simple "t'inquiète pas" pour la rassurer. Il serra un peu plus son étreinte et resta ainsi un bon bout de temps. Une minute ? Une heure ? Une journée ? Un mois ? Une année ? James ne savait pas, il avait perdu toute notion du temps.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Dim 20 Déc - 18:37

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson
Aurore se sentait tellement bien dans les bras de James, elle ne voulait plus que ça s'arrête, mais ils seraient bien obligés de le faire à un moment donné. Elle espérait fortement qu'il n'allait pas la rejetée comme une chaussette sale, mais apparemment il ne le fit pas. "T'inquiète pas", c'est ce qu'avait dit James en embrassant son front. Comment Aurore ne pouvait-elle pas s'inquiéter alors que James était partit sans rien dire ? Malgré son inquiétude et sa colère, Aurore sentit ses pommettes chauffer, on pouvait surement la comparer à une tomate en ce moment. Quelques minutes après - supposa-t-elle -, elle détacha ses bras de la taille de James. Elle le regarda dans les yeux pendant un cours instant qui lui paru une éternité, ses beaux yeux la faisaient fondre - sans jeu de mot. Ses longs cheveux ondulés étaient couverts de neiges, elle frissonna puis détacha son regard des yeux de son ami. La jeune fille tourna sur elle même, - 180° approximativement - elle vit un peu plus loin de là un tronc d'arbre abattu aussi couvert de neige. Elle fit un signe de la main vers James l'air de dire "Suis-moi" espérant qu'il l'ait vu, elle se tourna vers le tronc tout en avançant difficilement vers lui. Un court moment plus tard, elle envoya bouler une partie de la neige avec sa manches de veste puis s'assit. Aurore essaya d'imaginer ce qui pouvait bien le perturber autant, cette histoire de... De quoi aufaite ? Ah oui, de "sa petite escapade". Un combat qui c'est mal terminé ? D'un rencontre improbable ? Ou encore... Une fille ? Elle se sentit gênée. Et si c'était ça ? Et si il avait rencontré une autre fille ? Aurore était jalouse, rien que le fait d'y penser lui donnait envie de crier. Finalement, elle chassa ces idées de son esprit. La sang-mêlée regarda le sol blanc, il lui sembla que James n'était pas loin d'elle quand elle lâcha :

- Bon... Qu'on mette les choses au point. T'as l'air d'avoir changé, j'sais pas t'es... Moins jovial ? En tout cas il a du se passer un truc là-bas, c'est évident. Si tu veux parler à une bonne oreille, n'hésite pas à tout balancer.

Sur ces mots, la jeune fille rapprocha ses mains l'une contre l'autres puis souffla à l'intérieur. Ensuite elle croisa les bras contre sa poitrine couverte par sa veste militaire. En même temps, elle tendit les oreilles, attendant que James lui balance tout ce qu'il avait à dire.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
avatar
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Mar 29 Déc - 11:53

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson


Magique ? Trop faible. Incroyable ? Encore trop faible. Fantastique ? Encore plus faible. Non c'était indescriptible ce que James vivait en ce moment. Il n'avait rencontré ce sentiment que deux fois. Et à chaque fois... Non oublions ça. Il ne valait mieux ne pas en parler. James resta dans les bras d'Aurore avec que celle-ci ne décide de se détacher. Cela vexa un peu James, mais toutes les bonne choses avait une fin.. Il resta plonger dans son regard, l'air pensif avec une pointe de mélancolie triste dans les yeux. Aurore avait l'air de le remarquer car James lisait l’inquiétude dans ses yeux. Quelque temps après, le fils d'Héphaïstos détourna son regard. Il aperçut du coin de l’œil, qu'elle fit pareil. La fille du dieu de la médecine lui fit signe de la suivre, ce que James fit sans discuter. Il n'avait même pas envie de parler pour lui demander ou ils allaient comme ça, il était trop occupé à essayer de chasser les souvenirs de ce maudit voyage. Aurore balaya la neige sur un tronc et s’assit dessus. James, un peu à la traîne arriva un court instant plus tard. Elle lui dit.

- Bon... Qu'on mette les choses au point. T'as l'air d'avoir changé, j'sais pas t'es... Moins jovial ? En tout cas il a du se passer un truc là-bas, c'est évident. Si tu veux parler à une bonne oreille, n'hésite pas à tout balancer.

Comme James le pensait, elle avait bien vu que quelque chose avait changer chez lui. Ce n'est pas la première, mais il se dit que c'était cool qu'elle remarque ce "petit" changements chez lui. James se posa sur le tronc à côté d'elle, puis il regarda droit devant lui l'air pensif. Il ne pouvait pas dire à Aurore ce qui s'était passé, il ne voulait pas qu'elle se fasse un sang d'encre pour rien. Il lui lâcha d'un ton calme.

- C'est compliqué et beaucoup trop long... Il ne vaut mieux que tu ne sache pas. Mais je suis vivant et de retour c'est le plus important non ?

James regarda Aurore avec un sourire forcé, mais on voyait bien que sur son visage, il n'était même pas convaincu par sa réponse. Il revoyait des images terrifiant défiler devant ses yeux. Il tourna son regard de sorte à que Aurore ne le voit pas, puis il secoua la tête. Il se leva du tronc avant de dire à Aurore.

- Je... Je vais à la forge. On a peut être besoin de moi.

Ce n'était pas vrai, certes il allait aller dans la forge, mais personne n'a besoin de lui surtout à cette heure. Il adressa un signe de la main à Aurore puis il se dirigea vers la forge. Les souvenirs de son voyage se firent de plus en plus insistant, comme si il voulait le ramener dans le passé. James marchait, il n'entendait presque plus rien. Les blessures du passé recommencèrent à le brûler. Il voyait de plus en plus flou. Il entendait simplement, sa respiration et son cœur battre. Il faisait de plus en plus sombre, des petits point jaunes apparurent devant les yeux de James. Qu'est-ce qu'il se passait ? Le chemin devant lui s'élargissait, puis une distorsion vint le déformer. Il eut l'impression que quelqu'un venait de lui abattre une hache sur le crâne. Le fils d'Héphaïstos sentit une pression sur le biceps droit. James se sentait de plus en plus faible jusqu'à plonger dans l'obscurité totale.
James se revoyait il y a quelques semaines. Il avait replongé dans le passé. Il était dans une forge, de la graisse d'huile de moteur un peu partout sur les habits. Il avait un marteau dans la main droite, et il l'abattait sur une épée qu'il était en train de forgé apparemment.

- Tu va finir par fondre si tu continue à travailler sous cette chaleur. dit une voix féminine.

Le James du passé esquissa un sourire. Il tapa une dernière fois sur l'épée, puis il la plongea dans un sceau d'eau froide. Il se tourna vers la voix avec le même sourire aux lèvres.

- T'inquiète pas pour moi. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

La jeune fille souria. Elle était assez grande, un peu plus petite que James. Elle avait les cheveux tirant sur le rouge et les yeux bleus. Elle était habillé d'un jean délavé et d'un t-shirt noir. Elle déplaça une mèche qui la gênait avec sa main droite pour la mettre derrière son oreille d'un geste délicat. Elle pris les mains de James avant de dire.

- Je suis venue te voir. C'est bizarre, tes mains ne sont pas celle d'un forgeron.

James émit un petit rire. Il regarda la fille droit dans les yeux, puis lâcha.

- C'est bizarre ton visage n'est pas celui d'une fille d'Aphrodite mais il y ressemble vachement.

La jeune fille émit un rire nerveux. Puis le décor changea on vit une île. L'île abritait un volcan sur son centre. Le volcan était entouré d'une forêt dense, qui semblait infranchissable. Changement de décor, on était à l'intérieur du volcan. Des cyclopes étaient en train de forger, il semblait épuisé. Parmi eux, quelqu'un était totalement différent. Cette personne forgeait aussi, mais elle semblait plus petite, plus... Humaine. C'était James. Que faisait-t-il ici ?Le décor changea encore une fois. On vit James dans une pièce sombre. Il errait totalement épuisé. Puis soudain des automates arrivèrent de tout les côtés, encerclant notre protagoniste. Son épée en main droite, il les découpa tous sans pitié en hurlant rageusement. Alors qu'il allait continuer sa route, une lame dépassa l'abdomen de James dans un bruit inhumain. Il se retourna, voyant un automate découpé au niveau de la taille, qui n'avait pas était détruit entièrement. James tomba à terre, laissant une flaque de sang se répandre sur le sol. Quelque instant après, tout devint sombre. James se réveilla, il ne sentait plus la pression sur son bras, mais toute la douleur qu'il avait semblait disparu. Le fils d'Héphaïstos se retourna. Il vit Aurore, le regardant, d'un air.. Effrayé ? Méfiant ? Déçu ? James ne savait pas mais il savait que ce n'était pas bon pour lui.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Ven 8 Jan - 22:40

A former meeting
Aurore Travis & James Anderson


Quelques minutes Aurore était au anges, et c'était encore le cas. Si le paradis sur Terre existait, elle y était sûrement. Elle avait la tête baissé, regardant ses Docs Marteens à présent lacées. Le sourire jusqu'aux oreilles, ses cheveux blonds parsemés de flocons volaient légèrement grâce à la brise. Une seule chose occupait ses pensées, James, jusqu'au moment où il parla enfin ; "la sortant de la lune".

- C'est compliqué et beaucoup trop long... Il ne vaut mieux que tu ne sache pas. Mais je suis vivant et de retour c'est le plus important non ?


Euh... C'est un peu décevant comme réponse, pensa t-elle. Son sourire se détachait lentement de son visage, laissant place à une expression neutre. Elle évita de le regarder pendant un instant, ne voulant pas laisser montrer sa déception. Bien sûre, elle était contente qu'il soit rentré - et encore plus vivant - mais, elle voulait savoir ce qui c'était passé !
La jeune fille se racla la gorge puis s'efforça à sourire tout en levant progressivement la tête vers James. Son regard croisa le sien, mais il semblait vide ; absent. A peine une milliseconde plus tard, James tourna la tête l'air presque gêné. Elle fronça les sourcils tout en se demandant ce qu'il y avait. Elle voulut en placer une, mais le fils d'Héphaïstos lâcha :

- Je... Je vais à la forge. On a peut être besoin de moi.

Hein ?! Qu'est-ce qu'il a dit là ? Je rêve. Quelques instant avant, ils étaient l'un et l'autre dans les bras, et maintenant James semblait vouloir l'éviter. La jeune fille resta bouche-bée tout en le regardant partir. Elle était comme paralysée, jusqu'au moment où elle secoua la tête de gauche à droite pour se requinquer. Aurore se leva du tronc, d'un bond, déterminée à aller lui parler de quelques choses à propos de... Nan, oubliez.
Elle courut le rejoindre. A une dizaine de mètres de lui, elle cria son nom.

- Jaaaaaaaaaaaaaaames !

Aucune réponse. Elle faillit tomber en glissant sur l'épaisse couche de neige au sol mais avant de tomber à la renverse, elle reprit l'équilibre. La fille d'Asclépios continua de courir, mais maintenant en faisant attention. Elle ne voulait pas se casser la tronche sur la neige, et surtout pas devant lui. 5 mètres. 3 mètres. 2, 1... Elle freina, ce qui fut difficile sur le sol glissant. Toute éssouflée, elle agrippa le biceps droit de James... Elle cligna les yeux. Et une fois ré-ouvert, elle était... Elle était où au faite ? Elle tourna sur elle même, complètement folle d'inquiétude. Sa tension devait au moins être à 17. Elle sentit son cœur battre à la chamade. Elle regarda ses mains, ses bras, s'assurant qu'elle n'est pas perdue un membre au passage.  Aurore était entière, au moins c'était une bonne chose. Mais où était elle ? Il y faisait une chaleur à en crever, ça sentait bizarre, et un bruit assourdissant rythmé y régnait. Comme le fracas du métal pendant un combat. Une silhouette, éclairée par le feu d'une forge. C'était James. Il avait dit qu'il allait à la forge, non ? On s'est peut-être... Téléportés ?
Elle voulut l'apeller, ce qu'elle fit.

- Jam... Mais elle se fit couper aussitôt par une voix féminine.

- Tu va finir par fondre si tu continue à travailler sous cette chaleur.

- T'inquiète pas pour moi. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?
Avait répondu James tout en forgeant quelque chose.
La jeune fille ne semblait pas voir Aurore, puisqu'elle passa à côté sans lui lancer un regard. Elle se dirigeait vers James. Celui-ci plongeait une espèce d'épée dans un sceau d'eau après avoir taper une dernière fois dessus avec un marteau. Il s'était tourné vers elle puis elle prit ses mains. Aurore sentit la chaleur parcourir ses veines, son pouls accélérait encore plus.

- Je suis venue te voir. C'est bizarre, tes mains ne sont pas celle d'un forgeron.

Les yeux d'Aurore se remplir d'eau à une vitesse hallucinante, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle fondit en larme quandle fils d'Héphaïstos sourit à la jeune fille aux cheveux rouges tout en lui disant.

- C'est bizarre ton visage n'est pas celui d'une fille d'Aphrodite mais il y ressemble vachement.


Ils ne semblaient pas s'occuper d'Aurore, comme si elle n'était pas là ou n'existait pas. Elle essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas interrompre "leur petit moment à deux". Et oui, Aurore était très jalouse, que ce soit en Amour ou dans un autre domaine. Tendit qu'elle pleurait, la jeune fille passa la manche de sa veste sur ses joues, et sur ses yeux pleins de larmes. Mais pendant qu'elle le fit, le décor autours d'elle changea. Pendant un instant elle se trouvait sur une île style Hawaï, un volcan en son centre. Puis il rechangea, cette fois-ci c'était... Dans un volcan ?! Et... Avec... Des cyclopes ! La jeune fille eu le reflex de chercher sa dague sur sa ceinture, mais elle quand elle voulut la prendre, sa main la traversa. Comment était-ce possible ? Ils n'avaient pas l'air agressifs vu comme ça, il ne cherchait même pas à la tuer. Une silhouette un peu plus loin d'elle se trouvait. Elle était moins imposante et lui disait étrangement quelqu'un. Elle se rapprocha et vit que c'était James, il était entrin de forger. Mais quand elle s'approcha encore, le paysage changea encore une fois. Elle était maintenant dans un endroit sombre, on aurait dit que les ténèbres avaient engloutit cet endroit. Plusieurs silhouettes, une humaines et d'autres plus petite, certains rampantes certaines étaient couper en deux, en quatre... La seule silhouette plus massive - humaine - était au centre, et c'était encore une fois, James. Il criait furieusement, on aurait dit un vrai barbare. Mais d'un coup, le cris laissa place à un bruit de grincements bizarre. Tandis que James tombait à terre, du sang coulait au sol, laissant paraître une flaque...

- Par les dieux de l'Olympe !

Aurore se mise à courir vers lui mais le décor changea une fois de plus...
Mais cette fois-ci, c'était la colonie - enfin à la maison -, elle se trouvait sur le chemin de la forge, comme avant... Cette chose étrange. Elle était toujours agrippée au biceps de James, elle était sous le choque. Quelques secondes plus tôt, il était à terre, inconcient je-ne-sais-où et maintenant il était en pleine forme au camp. Il était tourné vers Aurore qui le regardait, les yeux remplit de larmes.

- O.K, je ne sais pas ce qui c'est passée, mais... C'était quoi ça ?

Dit elle en pleurant toutes les larmes de son corps. La jeune fille était sous le choc, ce qu'elle venait de passer, c'était... Effrayant. Elle serra les poings et cogna avec toute la force qui lui restait - ce qui n'était pas grand chose - la poitrine de James.

- Et c'était qui cette fille ?! Dit elle en essayant de redonner un coup sur son pectoraux gauche.
code by electric bird. / bazzart
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

L'Oracle
avatar
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   Ven 8 Jan - 22:40

Le membre 'Emillya' a effectué l'action suivante : Votre dieu protecteur !

'Dieu protecteur !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A former meeting [Rp privée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A former meeting [Rp privée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-