AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rp privée] Bungalow Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luanna Russo
MessageSujet: [Rp privée] Bungalow Héphaïstos   [Rp privée] Bungalow Héphaïstos Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:19

Bungalow Héphaïstos
Luanna Russo &...
Luanna se reveilla vers 8h00 ce jour là,enfin plutôt quelqu'un la reveilla,devant la porte il y avait beaucoup de bruit.Quelque minute plus tard quand elle ouvra les yeux parfaitement,elle se leva doucement et alla en direction de son armoire,pour atteindre ses affaires,elle les balança violamment sur son lit après les avoir choisis,et juste après elle se dirigea lentement dans la salle de bain.Quelque minutes après elle sortit avec une serviette autour de son corp,elle se dirigea rapidement vers son lit,pour de sa main droite attrapé ses habits pour repartir aussi vite dans la salle de bain. 30 minutes après Luanna ressortit vétû d'un bonnet noir,avec une veste noir,un tee shirt blanc et un jean noir,avec ses cheveux rouge flamme détaché.
Elle alla pour ouvrir la porte et trouva devant........

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [Rp privée] Bungalow Héphaïstos   [Rp privée] Bungalow Héphaïstos Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:17

Bungalow Héphaïstos
Enfants d'Héphaïstos.
- 8h15...

Ce fut les premiers mots de James ce matin... Dès qu'il s'était réveillé il avait consulté sa montre calmement par habitude. Cet nuit avait était un peu spécial, il était parti en escapade nocturne puis revenu quelque heures après. Il ne faisait pas souvent cela, d'après ces souvenirs il ne l'avait fait que deux fois. Cette fois-ci il était parti dans la forêt pour grimper sur un arbre et se vider le crâne, personne ne l'avait dérangeait.. Et c'était mieux ainsi. Quand il était revenu il avait senti le besoin de dormir avec la ceinture que lui avait offert son père. C'était presque devenu une partie de son corps ces temps-ci, il refuser tout simplement de s'en séparer. Elle était symbolique pour lui, elle marquait le jour ou lui et son père s'était rencontrer pour la premières fois. James posa ses pied nus sur le sol. Il était seulement vêtu d'un simple boxer gris, comme la plupart des garçon quand il dorment. James se leva alors de son lit, il cligna frénétiquement des yeux pour s'habituer à la lumière qui lui picoter. Une fois complètement lever, James se dirigea avec une serviette vers la douche, il n'y avait personne mais elle semblait avoir était utilisé il y a peu de temps. Surement une fille vu tout les produits de beauté oubliés sur un lavabo non loin de là et l'odeur de parfum qui régnait dans la pièce.
10 minutes après, James avait une serviette autour de la taille et il marchait rapidement vers son lit. Une fois arrivé devant son lit James jura en ancien grec "Bordel j'ai oublié mes habits !" se dit-t-il mentalement. Il fouilla avec une main dans son armoire, il en sortit : un jean noir, un t-shirt orange avec des manches retroussés et Anubis un dieu égyptien représenter dessus. Il faisait chaud en ce moment d'après James, ça ne lui servirait à rien de se couvrir. James se dirigea calmement vers l'entrée du bungalow, mais ne posant son regard au sol il vit que son lacet était défait/ Il se baissa pour ainsi le refaire tranquillement lorsqu'il entendit quelqu'un ouvrir une porte. Il se tourna sur sa droite pour voir qui c'était et il vit Luanna ressortir. James esquissa un sourire puis lâcha :

Salut Luanna ! Comment ça va aujourd'hui ?

James la regarda alors le regard pétillant, il semblait heureux de la voir aujourd'hui.

code by electric bird. / bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [Rp privée] Bungalow Héphaïstos   [Rp privée] Bungalow Héphaïstos Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:46

[Rp privée] Bungalow Héphaïstos 2a01ell"width="400" class="grayscale">
Bungalow Héphaïstos
Enfant d'Héphaïstos
Luanna était encore devant la porte à cherché qui pendant toute la nuit avait fait autant de bruit,après une quête désespérante,Luanna finissa par re-rentrer dans le bungalow quand elle aperçut James juste derrière la porte quand elle l'ouvrit,James avait un sourir en coin et me lança:
-Saut Luanna! Comment ça va aujourd'ui ?
Luanna resta figeai sur place,tout en se tenant la tête avec ses deux mains:
-J'ai un mal de crâne énorme,en plus il y a quelqu'un cet nuit qui a fait un bruit énorme,tu a rien entendu toi ?
Luanna était assez mal aujourd'hui,et au fond d'elle elle espère que James allez le savoir,et qu'il allez lui remonté le moral,Luanna aimait rester seule,et des fois même trop,et elle se demandait si..ce n'était pas à cause de ça qu'elle avait perdu l'habitude de parler à des gens normaux et que un tout petit peu de bruit lui donné un mal de tête pendant un mois.
Luanna resta planté devant James,en attendant une réponse,en attendant la réponse,elle pris james par le bras et ils sortirent devant le bungalow,Luanna s'asseya doucement sur les marches de devant en tailleur,elle regarda son vers qui commençait à s'écaillé,et elle lança un regard qui fesait comprendre à James répond moi.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [Rp privée] Bungalow Héphaïstos   [Rp privée] Bungalow Héphaïstos Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:01

Bungalow Héphaïstos
Enfants d'Héphaïstos.

James regardait sa demi-sœur d'un air absent en attendant une quelconque réponse. Il remarqua par la suite qu'elle grimaça de douleur. Il se demandait ce qu'il se passer pour qu'elle aussi mal.

-J'ai un mal de crâne énorme,en plus il y a quelqu'un cet nuit qui a fait un bruit énorme,tu a rien entendu toi ?

Merde. James se sentit profondément débile. Il était sur de n'avoir fait aucun bruit, enfin c'est ce qu'il croyait. Peut être que ce n'était pas lui ? Mais il aurait remarquer la personne qui s'était réveillé non ? Tant de question se bousculèrent. Il afficha une mine inquiètes pour ainsi dire à sa demi-sœur.

- J'suis sorti cette nuit, mais c'est pas moi. Je sors souvent dehors la nuit.. Et tu ne te réveille jamais avec un mal de crâne... Enfin je crois...

Non ça ne pouvait pas être James, ce n'était pas lui. Un point c'est tout. Il ne voulait pas être responsable du mal de crâne de sa demi-sœur. Il regarda autour de lui en se grattant tranquillement l'arrière du crâne avec sa main droite. Peut être qu'il n'a vraiment pas remarquer cet personne, c'est vrai qu'il est rester beaucoup plus de temps dehors que dans le bungalow. Ou peut être qu'il ne s'en souvient plus. James haussa tranquillement les épaules. Pour aussitôt dire :

- Par contre tu devrais aller à l'infirmerie si ça te fais aussi mal que tu le dit !

Sur ces James fourra ses deux mains dans ses poche respective en regardant sa demi- sœur

code by electric bird. / bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rp privée] Bungalow Héphaïstos   [Rp privée] Bungalow Héphaïstos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp privée] Bungalow Héphaïstos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Héphaïstos - It's Magic ! [ Terminé ]
» Héphaïstos - C'est en forgeant qu'on devient...
» To me death is not a fearful thing. It's living that's cursed | Héphaïstos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-