AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privée] A Strange Encouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watik-
Watik-
MessageSujet: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:04

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

C'était un après-midi comme un autre. James était parti superviser les constructions à la forge, s’entraîner au combat et taquiner deux trois personnes. Une journée à peu près normal, mais aujourd'hui il avait prévu de rester un peu seul pour faire le vide dans sa tête. Ce qu'il fit en se dirigeant à pas calme jusqu’à la forêt. En rentrant il admira les sapins, les pins et les chênes qui était disposé dans un désordre harmonieux. Il s'adossa au tronc le plus proche et posa ses fesses à terre.

Une heure plus tard..

James était toujours adossé au tronc d'arbre. En réfléchissant, il avait fabriqué plusieurs objets tous inutiles les uns comme les autres.
Il entama la construction d'une voiture faites de cailloux trouvé et de petit morceaux de bois, quand il entendit le bruit d'une brindille qui craque. James soupira longuement avant de se lever d'un simple appuie de ses mains sur le sol. Il contourna le tronc pour voir qui l'avait déranger. C'était Sophie Amundsen, fille d’Athéna, James la regardait de ses yeux oranges en se demandant ce qu'elle lui voulait. Il croisa les bras sur son torse comme pour dire " Bon qu'est-ce que tu m'veux ?". Il ne voulait pas parler le premier, il n'était pas doué pour les relations humaines, il préférait laisser les autres faire le premier pas. Il attendit une quelconque réaction de cet dernière, les bras toujours croisé.
code by electric bird. / bazzart
Lien du crackship [RP Privée] A Strange Encouter 2701485544:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:27

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

Elle voulait être tranquille, Sophie. C'était pas pour rien qu'elle était partie dans la forêt. On aurait pu croire qu'elle voulait faire son héroïne en tuant quelques monstres. Nan. Absolument pas. Elle avançait tranquillement. Puis elle aperçut James, le fils d'Héphaïstos. Elle voulait être tranquille en allant à la forêt, mais non, il fallait quelqu'un pour la déranger dans ses précieux moments où elle décidait de s'isoler quelques heures pour réfléchir. Réfléchir, c'était distrayant. Elle ne passait pas toujours ses après-midi à se battre ou à aller apprendre à voler sur des pégases. Des fois, quand il n'y avait pas de cours, elle en profitait pour se barrer dans la forêt et réfléchir. Elle réfléchissait à tout, absolument tout : à ses demi-frères et ses demi-soeurs, à ses cours, son entrée à la colonie, ses combats, ses parties de capture-l'étendard et d'autres diverses choses que Sophie n'aimerait pas que je divulgue ! Mais, comme James était là, autant faire avec. Alors elle poussa un soupir, s'avança vers James, lançant :

- Salut James. 

Rien que ça, rien que ça énervait déjà Sophie. Cela lui faisait penser à ces précieuses minutes qu'elle perdait à parler avec quelqu'un qui, visiblement, n'était pas doué pour les relations humaines. Mais elle aimait bien James. C'était un petit rigolo, celui-là. Un bon adversaire aussi. Elle adorait voir les petites choses qu'il construisait avec ses mains. Pour elle, c'était clair : Héphaïstos et Athéna étaient les deux dieux les plus intelligents. En fait, Sophie admirait l'intelligence de James. Enfin bref, elle poursuivit, après que James lui aie répondu - si elle avait bien écouté, il avait bel et bien répondu - :

- Ça roule?

Elle jeta un coup d'oeil sur ce qu'il trafiquait. La fille d'Athéna eut envie de lui arracher ce petit jouet pour l'observer de plus près. C'était tellement tentant... ! Elle adorait ça, Sophie. Elle adorait observer et trouver des solutions, repérer les problèmes..Attendez, attendez, on a bien dit que c'était une fille d'Athéna? Finalement, elle demanda, ne pouvant plus se retenir :

- C'est quoi ce joujou?

C'était rien du tout, ce qu'il avait fait, mais ça étonnait Sophie. Et elle attendit sa réponse, l'air sérieusement intéressée par ce que faisait James.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

James avait décroisé les bras rapidement pour entamer une nouvelle construction. Il fabriqua en quelque minutes des menottes siamoise. Vous me demanderez surement "c'est quoi les menottes siamoise ?" c'est un petit face et attrapes qui se présente sous la forme d'un tube en paille tressée. En introduisant un doigt dans chaque extrémité, le piège se referme si on essaye de tirer. James aimait beaucoup les farces et attrapes. Cela lui rappelait son enfance.

- Salut James.

James dirigea son regard vers Sophie, puis lâcha :

- Salut Sophie.

Il l'examinait avec une attention particulière. Sophie avait des cheveux bruns et des yeux gris. Elle était plutôt mignonne dans son genre mais James n'en tenait pas rigueur. Il considérait Sophie comme une simple amie.

- Ça roule?

James répondit aussitôt.

- Super et toi ?

James entama une nouvelle construction rapidement (un hélicoptère motorisé grâce à des rouages) en se demandant ce que voulait vraiment Sophie. Il aurait bien voulu continuer de réfléchir seul, même si le rôle du loup solitaire ne lui collait pas vraiment à la peau.

- C'est quoi ce joujou?

James la regarda indigné. Un joujou ? C'est pas un joujou... Bref, ce n'était pas le plus important, elle voulait ce que James fabriquait. Il répondit alors en actionnant un bouton sur son hélicoptère :

- Un simple hélicoptère motorisé par des rouages.. Et des menottes siamoises... dit James en montrant chacune de ses inventions.

Il se demandait si elle s’intéressait  vraiment à ce qu'il disait ou si elle s'en foutait complément. James hocha rapidement les épaules, il n'en avait rien à faire après tout. Il récupéra son hélicoptère qui avait engagé un piqué vers le sol, puis attendit une quelconque réaction.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:07

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

Franchement, Sophie était épatée. Des menottes siamoises ? Elle ne savait même pas ce que c'était. Elle admirait la rapidité et l'habilité qu'avait James. C'était pas de l'intelligence, ça. C'était du talent. Ouais, du talent. Il inventait tout et n'importe quoi, vraiment tout et n'importe quoi. Sophie, elle-même (faire quelque chose que Sophie ne sait pas faire est en soit un exploit, selon elle) n'arrivait pas à faire ce genre de choses. Elle en avait complètement oublié sa colère de ne pas être tranquille. Elle regarda James droit dans les yeux et elle se rendit compte qu'il était aussi laid que son père... Nan, Sophie ne le trouvait pas mignon, juste pas mal, en fait. Quand il lui répondit, elle rétorqua :

- Toujours bien, toujours bien. Tu fous quoi ici ?

Elle n'y avait pas spécialement pensé, mais la question méritait d'être posée : ils étaient dans une forêt grouillant de monstres - Sophie était étonnée de ne pas être encore attaquée mais bon, ils étaient à cinquante mètres même pas du camp -, ils faisaient leur truc à eux, ils se causaient sans en avoir rien à faire. Elle se répeta les paroles de James dans sa tête. Un simple hélicoptère... Pff, tu parles ! C'était pas un simple hélicoptère. C'était un pur chef-d'oeuvre, Sophie était obligée de le dire. Elle déclara alors soudain, comme si de rien n'était :

- Ça fait un bail qu'on a plus fait de capture-l'étendard, tu trouves pas ? Peut-être que y'a plus beaucoup de sang-mêlés qui viennent...
C'était pas pour rien qu'elle parlait de capture-l'étendard. Elle adorait ce jeu. Surtout être chef d'équipe, mais surtout, elle adorait jouer. C'était une tradition au camp, de faire une partie de capture-l'étendard pour fêter l'arrivée d'un demi-dieu. Et en plus, son équipe gagnait toujours. Ça, c'est sûr que ça aide à motiver. Elle se revoyait en train de prendre l'étendard des bleus et... stop, elle partait un peu trop loin dans ses pensées. Ce n'était pas pour rien qu'elle venait ici. C'était pour se détendre et réfléchir. Soudain, elle éclata de rire. Comme ça. Elle ne pensait à rien de spécial, mais le visage de James la faisait rire. Elle ne voyait que ça. Peut-être parce qu'il avait pris un air mortifié, mais bon, Sophie s'en fichait pas mal de quel air il avait pris. Elle continuait à rire, comme ça.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:48

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

James continuait toujours de bricoler son hélicoptère. Il se demandait si il pouvait intégrer des missiles en bois dessus. Ça serait super cool vous trouvez pas ? Il sortit une foulée d'outils de sa ceinture magique. James aimait beaucoup cet ceinture, c'était son père le dieu Héphaïstos qui lui avait offerte. Elle pouvait contenir n'importe quoi sans pour autant peser d'avantage, elle pouvait aussi contenir des objets plus grand que les poches ne pouvait faire entrer en temps normal. James acheva l'amélioration sur son invention. Il dirigea alors son regard vers Sophie après avoir appuyé sur le bouton de vol de l'hélicoptère.

- Toujours bien, toujours bien. Tu fous quoi ici ?

James leva son sourcil droit. En quoi ça la regardait ? Déjà qu'elle gênait James, en plus il fallait qu'elle sache ce qu'il faisait. Néanmoins James répondit :

- Oh je... Je voulais être seul un peu... T'sais réfléchir et tout ces trucs.. Mais j'me dit que le rôle de loup solitaire en fait ça m'va pas...

Il avait dit ça avec indifférence. Il ne voulait pas vexée Sophie, il n'aimait pas vexé les gens tout court. Il préférait les faire rire et tout le tralala... James baissa la visière de sa casquette avec sa main droite, un vieux réflexe qu'il avait. Il observa un silence tendu, il n'aimait pas du tout ça. Heureusement pour lui Sophie lui dit alors :

- Ça fait un bail qu'on a plus fait de capture-l'étendard, tu trouves pas ? Peut-être que y'a plus beaucoup de sang-mêlés qui viennent...

James marqua un temps de pause. Il préférait ne rien dire pour donner l'impression de réfléchir. Puis il lâcha :

- On peut proposer à Chiron d'en refaire même si y'a plus de sang-mêlées...

C'est vrai qu'il y avait de moins en moins de sang-mêlées qui venait à la colonie.. Les temps était aussi très dur à la colonie. La mort, Thanatos était portée disparu. En soit ce n'est pas un problème, mais les monstres eux aussi ne meurt plus. James avait vu des personnes tentées de se tuer pour voir si Thanatos avait vraiment disparu. Il trouvait sa stupide. Parlons d'autres chose non ? James et Sophie connaissait bien les Capture-l'étendard, il avait fait équipe une fois et avait assuré contre les autres. Sophie avait était capitaine comme d'habitude, James détestait être capitaine. Ils avaient gagné se Capture-l'étendard en un temps record, c'était super ce jour là. Malheureusement, c'était le dernier capture-l’étendard qu'ils avait fait. James s’apprêta à dire quelque chose, quand il vit que Sophie riait depuis un bon bout de temps. James fronça les sourcils. C'était quoi ça ? Pourquoi elle riait ? Elle se fout de sa gueule ou quoi ? James marmonna des mots en ancien grec que je ne préfère pas traduire. Il continua d'optimiser un maximum son hélicoptère, l'air renfrogné en ruminant des idées noires.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:55

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.
Elle repensa soudainement à ce qu'elle voulait faire au tout début : réfléchir. Or, à présent, elle se rendit compte qu'elle préférait largement papoter avec quelqu'un. Même si ce même quelqu'un àtait James et que James n'était absolument pas doué pour les relations humaines. Même si la discussion était nulle, ennuyante. En fait, ce qui était marrant avec James, c'était sa maladresse. Ce dernier lâcha :
- On peut proposer à Chiron d'en faire même si il y a plus de sang-mêlés...

Ouais, Chiron aurait pu s'il n'était pas occupé avec tout ce qui arrivait en plus de ses problèmes personnels. La colonie allait mal et la barrière s'affaiblissait, pourtant personne n'était vraiment inquiet : après la quête pour retrouver Aphrodite, il était évident qu'ils allaient pouvoir libérer Thanatos. Sophie repensa aux parties de capture-l'étendard. Ça lui manquait, de gagner. Et surtout que, quand on faisait un capture-l'étendard, c'était pour accueillir un nouveau sang-mêlé. C'était une tradition. Là, personne ne venait et il y avait de moins en moins de demi-dieux. Il fallait dire que ça inquiétait quand même Sophie. Le seul endroit du monde à sa connaissance à l'abri des monstres était la colonie des sang-mêlés. Mais la barrière s'affaiblissait, alors plus personne n'était à l'abri des monstres. Sophie voyait bien certains pensionnaires essayant de cacher leur peur. Et c'est alors que James repris la parole, rompant le silence :

- Oh je... Je voulais être seul un peu... T'sais réfléchir et tout ces trucs.. Mais j'me dit que le rôle de loup solitaire en fait ça m'va pas...


Il avait raison. Ça ne lui allait absolument pas. Mais vraiment pas. Sophie voyait toujours James traîner avec d'autres sang-mêlés, alors franchement, lui en loup solitaire... Avec tout ça, elle en avait oublié les inventions de James. Elle avait oublié des chefs-d'oeuvre. Aussitôt elle demanda :

- Comment arrives-tu à réaliser de telles choses sans même regarder ? Tu ne peux pas comprendre à quel point je suis impressionnée.

Elle crut distinguer un sourire sur son visage. En même temps, c'était pas rien, d'impressionner Sophie ! Selon elle. Elle était orgueilleuse, ça se voyait rien qu'à son visage. Elle avait arrêté de rire depuis un bon moment, mais là elle se remit à rire, tout à coup, comme si elle était contrôlée. Mais putain, qu'est-ce qui lui arrivait ? J'en sais rien, moi, j'invente tout. Elle devait vraiment passer pour une idiote... Sauf qu'en fait, c'était bien le visage niais de James qui la faisait rire ( He oui ! ). 


code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:23

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

James avait remarqué que Sophie avait arrêter de rire mais il était toujours en colère. Il entama néanmoins une  nouvelle construction. Il construisit à peu près la même chose que tout à l'heure mais cet fois-ci il pris une voiture au lieu d'un hélicoptère. Il sortit une volée d'outils puis commença à construire, ses mains était habiles. Il maniait ses outils comme si c'était des parties de son corps. Après quelque minutes de travail acharné, il finit sa construction. Il fit tourner les roues sur elle même avec son index. Il était fier de ce qu'il avait réussi à faire. Il regarda son hélicoptère puis sa voiture et soudain une idée lui vint à l'esprit. Il démonta ses deux constructions, puis commença à construire un hybride voiture/hélicoptère. Ça lui demandait un peu plus de temps, et beaucoup plus de concentration. Finalement après un bon bout de temps il réussi à achever sa construction, Un hélicoptère avec des roues et une aileron. James appuya sur un bouton en espérant que l'hybride marche. L'hybride vola quelque centimètre puis engagea brutalement un piqué.

- Rah, merde ! Raté !

Pourquoi ça ne marchait pas ? Ce n'était pas juste ! Il avait tout vérifier et... James souffla, il tapota avec ses doigts tranquillement sur son torse. En fait James était en train de parler morse, il avait appris cet langue depuis qu'il était à la colonie. Il l'appelait aussi la langue des machines. Cet fois-ci il avait dit " Calme toi." Il en avait presque oublié Sophie, quand elle lâcha :

- Comment arrives-tu à réaliser de telles choses sans même regarder ? Tu ne peux pas comprendre à quel point je suis impressionnée.

Pendant que Sophie parlait réparait son hélicoptère sans regarder... Mais c'est vrai que quand il y pense, James ne sait presque pas ce qu'il fait. Tout lui viens d'instinct. Et apparemment ça impressionnait Sophie. QUOI ? JAMES AVAIT RÉUSSI A IMPRESSIONNER SOPHIE ? James n'en revenait pas, comment impressionner quelqu'un d'aussi intelligent. Il ne put réprimer un sourire, mais il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il était heureux d'avoir pu impressionner une personne qui soit-elle. Surtout que Sophie l'avait énervé. Il se contenta d'hausser lentement les épaules l'air impassible puis de dire :

- J'sais pas ça vient comme ça... Je t'impressionne en quoi ? Je construis juste de... Simple jouet.... Je vois pas ce qui peut impressionner, voler c'est impressionnant, invoquer des éclairs c'est impressionnant contrôler les morts c'est impressionnant mais construire des jouets ? C'est juste ridicule.

En y réfléchissant James n'avait pas tort, tout le monde peut créer des jouets. C'est juste une question d'imagination. James gardait un air impassible et froid, rien ne pouvait le perturber. C'était juste impossible de savoir ce qu'il pensais il avait pris cet air tellement de fois, que personne jusqu’à aujourd'hui n'a réussi à lire sur son visage. Peut être parce que personnes n'avait aussi essayé... James appuya encore une fois sur le bouton de l'hybride, et cet fois-ci il resta en l'air. James se réjouit intérieurement. James le posa à terre une fois qu'il s'était assuré qu'il marchait bien. Il porta son attention sur Sophie en croisant les bras, elle rigolait. Sérieusement ? Encore ? Elle en avait pas marre ? James lui dit alors sèchement :

- J'sais pas c'que tu m'veux, ni même si tu t'fous d'moi ou pas. Franchement j'veux pas savoir, mais si ça ne t'intéresse pas c'que j'dit tu n'a qu'a le dire, si tu as quelque chose à me dire de spécial dit le maintenant qu'on ne perde pas de temps.

James était vraiment en colère. Il en avait marre qu'elle se foute de lui. Il attendait sa réaction l'air froid.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:31

A Strange Encounter
James Anderson & Sophie Amundsen.

- J'sais pas c'que tu m'veux, ni même si tu t'fous d'moi ou pas. Franchement j'veux pas savoir, mais si ça ne t'intéresse pas c'que j'dit tu n'a qu'a le dire, si tu as quelque chose à me dire de spécial dit le maintenant qu'on ne perde pas de temps.

Sophie voyait la colère de James. Mais elle n'allait pas lui donner satisfaction en l'écoutant. Il fallait qu'elle aille le dernier mot, c'était presque vital. Qu'on ne perde pas de temps... Il ne voulait pas perdre de temps. Sauf que Sophie, elle, en avait beaucoup perdu à parler avec lui. Elle rétorqua alors d'un ton calme :


- Qu'on ne perde pas de temps, hein? J'ai perdu du temps à parler avec toi, tu as perdu du temps à parler avec moi. A parler de choses inutiles. Mais, comme tu le dis si bien, vaut mieux qu'on ne perde pas de temps.

Elle était en colère, mais elle avait réussi à le cacher. Elle détestait perdre le contrôle de quelque chose. C'était exactement pareil au combat : si elle ne contrôlait pas son adversaire, elle perdait. Et maintenant, elle perdait petit à petit le contrôle de soi-même. Ca la rend folle de se mettre en colère aussi facilement. Certes, ça peut lui donner de la force, mais est-ce certain qu'elle peut la contrôler ? Finalement, elle décida de rentrer à la colonie. Elle s'était mise en colère pour rien, ce qui, bien-sûr, l'énervait davantage. Mais pas question de le montrer à James. Il comprendrait qu'il avait réussi à la provoquer et il pourrait continuer juste parce que c'est amusant. Elle lâcha un petit :
- Salut. 
Elle se dirigea alors vers la colonie, serrant le poing, laissant James déconcerté et seul dans la lisière de la forêt. 
code by electric bird. / bazzart

Je termine ce RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privée] A Strange Encouter   [RP Privée] A Strange Encouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privée] A Strange Encouter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Réginald Boulos prend la défense du secteur privé
» Serveurs privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-