La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [JEUX] On tue des demi-dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:52

ptn c duuuuuuuuur sauf toi [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 3819551942
jte tue, j'blesse watik- et ancestry parce que c'est trop dur de faire un choix

emma, pwitia & manoob

Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:58

Je tue manoob, je me blesse, jme marie avec Emma

MUAAA, Emillya, Featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

facile facile

jtu les troi de sang froid

watik, lucasj, et mwaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

Je bute Lucas.J, je te blesse mn frère kar la vi sa fé mal et jme marie avec Watik kar je veu 1 automate de moi oki?


HELOISA - JAMES.CARTER - AZUMAZ
Revenir en haut Aller en bas

Sohane
Sohane
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

J'tue James.Carter, j'blesse Azumaz et j'me marie avec Héloisa

Danaé, Gealach, Sohane (que des Arès)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:16

Je tue Gealach (dsl mélanie), je blesse Danaé (c quand que tu réponds à notre rp wesh? )et je me marie avec Sohane car je viens de faire sa connaissance et je kiffe son perso <33



Watik - Akrozon - Luanna Russo (Héphaistos)
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:31

jbute akrozon jbless luanna et jnike tou lmonde aek icham

Héloisa, Luigi & Azumaz (#AthenaPower)
Revenir en haut Aller en bas

Yaslee
Yaslee
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:19

je tue azumaz pck je le connait pas du tout, je blesse luigi car je le connait un peu et je me marie avec heloisa pck je la connait

emillya, sarah.x et elmela
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

J'bute Elmela et Adeline psk c dé put et j'me marie avec Emi ma gadja [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 626263307

Yassine (ntr o passaj) Luanna et moi (#HéphaLaBase)
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:26

Jtu tt lmond com sa personn c je c moi ou opir j'irai pa en prison

Emilya, Sarah Ikss, Y'asslit (TimPute)
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:03

Easyyyy j'bute Sarah, j'blesse Yasslee et j'me marie Emilya

Anavique Moi et Heloisa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:50

Je tue Anavique (dsl), je me blesse et je me marie avec toi mon cher



Featherweight - Neo_ - Sohane
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:02

o c dur (bsr jsui une revenante ouéoué)

Jtue neo psk même si c'est mon ptit neo il est grv chiant parfois dnc voila
jblesse Sohane psk même si j'la connais pas son perso a l'air grv bien dnc jla tu pas quand même
et jme marie avc la folle de manon psk jlaime quand même ma manon keurkeur

brfbrf revenons à nos moutons :

Heloisa la blg, moi allé on va faire la narcissique, et euuuuuuuuuuuh............... bah Watik tiens mddr bjr.
(* va sfair tuer *)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

jte tueré pr rien o mond


Du coup JE ME TUE HE OUI MES CHERS LA FOULE APPLAUDIT, je blesse Watik et je me marie avec Jessalyn, désolée meuf mais t'es veuve t'as plus qu'à me venger mais le truc c'est que je me suis tuée donc tu peux pas te venger de moi alors tu pourras que être triste ou demander à Hadès de me ramener mais je vais devoir ... bon tg Héloisa tu dis nimportk koi




mmmdr donc Watik- encore une fois, Azumaz et Gealach !
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:35

Je bute tout ces bouffons. Ah ouais mais non.

Bref, Je bute Azumaz (dzl) j'me blesse et je sauve Gealach parce que si je le tue il me retrouva même si il est en enfers, et que si je le blesse il va m'buter juste après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:55

Manon - Heloisa - Emma
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:09

oh le con j'ai oublié

J'bute Manon et j'me marie avec Emma et Heloisa sale polygame de merde

Yaslee Anavique et moi
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:24

J'bute yaslee et anavik jbless personn et jbless watik en p

Heloisa, Watik et Azumaz
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:01

J'bute Azumaz psk jle connais pas, j'blesse watik et j'me marie avc Heloisa ma femme <3

Heloisa Gealach & Watik
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:21

Jtue watik, jblesse gealach et jme marie avec heloisa

Moi, Yaslee, Neo_
Revenir en haut Aller en bas

Sohane
Sohane
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

Je tue Neo,je blesse Yaslee et j'me marie avec Luanna [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 2701485544

Sohane, Heloisa, Edrex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:30

Bon bah je tue Edrex, je me blesse et je me marie avec Miss-Je-Tue-Deux-Chiens-Des-Enfers-Oklm


Watik-, Héloisa et Luanna Russo
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:45

Je bute lentement Luanna parce qu'elle ma TUER j'me blesse et j'me marie avec Heloisa [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 2701485544

Heloisa Emilya et Anavique
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:51

Je tue Anavique, jblesse heloisa et jme marie avec Emillya

Watik, Yaslee, Lucas.J
Revenir en haut Aller en bas

Sohane
Sohane
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:08

Je tue Lucas.J je blesse Yaslee et je me marie avec Watik parce que j'ai pas le choix

Gealach, Danaé Watik
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] On tue des demi-dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] This or that ?
» [JEUX] PJ Awards
» [JEUX] RPG Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-