La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neehra
Neehra
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:17

Pseudo HB : Neehra
Identité RP : Neehra Robyn Bellisario
Parent divin actuel : Artémis
Nouveau parent divin : Dionysos
Pourquoi ce changement ?  J'ai toujours été fascinée par le personnage d'Artémis et de ses chasseresses, ce qui explique pourquoi c'est le parent divin vers lequel je me suis tournée à mon inscription. Néanmoins je rencontre des difficultés à RP comme je le voudrais, dans la mesure où certes, le personnage de Neehra est froid, distant et a tous les attributs d'une chasseresse, mais cela ne colle pas avec la mentalité que je voudrai lui transmettre. En effet, les chasseresses d'Artémis sont détournées des hommes, mais Neehra a plus d'amis masculins que féminins. En choisissant ainsi Dionysos comme parent divin, je me retrouve plus à travers le personnage de Neehra car elle pourra désormais interagir avec ses amis sans faire du HRP, mais aussi je pourrai exploiter son côté "fêtarde" dans le sens où elle a pu avoir un passé houleux lorsqu'elle vivait avec ses parents humains. J'espère que ma demande sera prise en compte afin que je puisse pouvoir développer mon RP un peu plus à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:33

Changement accepté pour Neehra et effectué le 09/09/2016 (Dieu)
Revenir en haut Aller en bas

Neehra
Neehra
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:27

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:40

Pseudo HB : Polygonum
Identité RP : Galathéa Smeathwick
Parent divin actuel : Déméter
Nouveau parent divin : Morphée
Pourquoi ce changement ? : Cela fait maintenant 1 mois que je RP avec Galathéa, et je vais pas cacher que ça fait de plus en plus de fois que je me "force" à être gentille, pour rester dans un RP cohérent de fille de Déméter. Je vous renvoie à la description des enfants de Déméter : "des demi-dieux calmes...". Ca commence à me gaver, puisque RP sous une contrainte, rend le RP complètement inutile, et je ne prend plus de plaisir à Role-play comme ça. Devenir enfant de Morphée me permettrait non seulement de me lâcher niveau caractère, mais aussi de prendre un RP mâle. Ca correspond plus à mon réel style de RP. Merci d'avance =) . Polygollum
Revenir en haut Aller en bas

cerion
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:34

Pseudo HB : cerion
Identité RP : Klaus
Parent divin actuel : Eole
Nouveau parent divin : Nyx
Pourquoi ce changement ? Car les gens du Bungalow d'Eole sont casiment inexistant, et que le CDB est jamais là, et comme je ne souhaite pas devenir CDB, trop peu de temps, je préfère aller chez les Nyx que l'on m'a conseiller et chez qui il y a des membres actif et un bon CDB.


Dernière édition par cerion le Ven 16 Sep - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berserk
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:45

Pseudo HB : KingOdin
Identité RP : Lord Angelum Zales
Parent divin actuel : Nyx
Nouveau parent divin : Nyx
Pourquoi ce changement ? Changement de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas

Ant'
Ant'
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Pseudo HB : Anthro
Identité RP : Aron Parice
Parent divin actuel : Hermès
Nouveau parent divin : Nyx
Pourquoi ce changement ? : Je souhaite changer de parent divin, car mes camarades du Bungalow Hermès sont vachemment inactif uniquement Théophilius,Eldar,et moi sont actifs dans ce bungalow je les remercies d'ailleurs pour m'avoir gentillement accueillis, je souhaite donc aller Nyx, puisque je connais la plus part des individus de ce Bungalow.

~ Anthro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» Le changement. [OUVERT À TOUS]
» Twitter de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: BUREAU DE MONSIEUR D :: Paperasse administrative-