La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Oracle
L'Oracle
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:28

Citation :
Bonjour les demi-dieux  Changement de personnage 2701485544 Etant donné qu'il y a eu pas mal de modifications du côté des parents divins on a décidé de vous autoriser un changement. Mais attention, ce sera le seul que vous pourrez faire alors réfléchissez bien. Je tiens aussi à ajouter que ce n'est pas parce qu'on vous y autorise que vous êtes forcés de changer hein, si vous aimez votre personnage et que vous arrivez à le jouer, c'est parfait. Vous devrez également repenser à la totalité de votre personnage et modifier voire recommencer sa fiche, bien entendu. Par contre, on va quand même vous demander de développer un minimum votre demande. Sachez qu'il se peut que l'on vous refuse un changement de parent divin si on juge qu'il est inutile.  

Afin que l'on garde les registres à jour, merci de signaler à la suite tout changement de pseudo, prénom ou nom de votre personnage. Merci.

Code:
[b]Pseudo HB[/b] : ici
[b]Identité RP[/b] : ici
[b]Parent divin actuel[/b] : ici
[b]Nouveau parent divin[/b] : ici
[b]Pourquoi ce changement ?[/b] ici

Liste des personnes ayant déjà effectué leur changement :
- SarahX
- Black_Panther
- Nazela
- Watik-
- AkroZeus
- Olympiadas.
- Valeriane.



Dernière édition par L'Oracle le Lun 19 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adiana
Adiana
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:32

Pseudo HB : Nazela
Identité RP : Ehrya Nethnyl
Parent divin actuel : Chioné
Nouveau parent divin : Nyx
Pourquoi ce changement ? Nyx correspond plus aux tendances de mon personnage que Chioné. Puis Chioné je l'avais choisie à la base, à la va vite. Après réflexion je préfères amplement Nyx.. Changement de personnage 2701485544
Revenir en haut Aller en bas

AkroZeus
AkroZeus
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

Pseudo HB : Akrozon
Identité RP : Gregory Anderson
Parent divin actuel : Hermés
Nouveau parent divin : Héphaïstos
Pourquoi ce changement ? Car j'ai était placer Hermés par erreur à mon inscription et Héphaïstos me plaît plus que Hermés.
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:58

Pseudo HB : Watik-
Identité RP : James Anderson
Parent divin actuel : Apollon
Nouveau parent divin : Héphaïstos
Pourquoi ce changement ? Je ne me sentais pas à l'aise dans mon personnage, j'ai préféré Héphaïstos qui me correspondait plus qu'Apollon.
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:54

OK, j'accepte pour tous les trois, ça serait bien de réfléchir à son personnage un peu quand même hein ^^ Et Akrozon, non tu n'as pas été placé dans le bungalow Hermès par erreur, me fais pas croire que tu n'as pas édité ton message Changement de personnage 1222369801
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:37

Merchiiii Changement de personnage 29184757 Changement de personnage 29184757
Revenir en haut Aller en bas

L'Oracle
L'Oracle
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:16

Suite à l'ajout du bungalow Chioné, j'autorise exceptionnellement Olympiadas à changer de bungalow ainsi que de personnage RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:37

Pseudo HB : Olympiadas.
Identité RP : Nethn Gillies
Parent divin actuel : Artémis
Nouveau parent divin : Chioné Changement de personnage 2093099575
Pourquoi ce changement ? Déjà expliqué en message prive !

PS : Mon nouveau personnage RP est Mimi Elashiry !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

June
June
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:04

Je te fais ça, par contre l'avatar on ne le réserve pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:37

Pseudo HB : Sheewps
Identité RP : Qeturah Allister (actuellement) - Pâris Quinn (Après changement)
Parent divin actuel : Arès
Nouveau parent divin : Némésis
Pourquoi ce changement ? Némésis entre plus dans les attentes que j'ai aujourd'hui, lorsque j'ai choisis Arès je l'ai fais sans vraiment réfléchir à comment sera mon rp, de ce fait j'ai dû adapté le caractère pour qu'il représente correctement un enfant d'Arès, ce qui ne me donne plus envie de rp avec ce personnage.


Dernière édition par Sheewps le Sam 24 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:29

Pseudo HB : Sarah.X
Identité RP : Ashley Day
Parent divin actuel : Aphrodite
Nouveau parent divin : Eole
Pourquoi ce changement ?Car je trouve que Aphrodite ne me vas pas du tous, j'rp mal avec ses pouvoirs.Et j'me sent pas très bien dans se bungalow a cause de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:48

Sheewps, j'accepte ta demande, en revanche SarahX je suis désolée mais je vais refuser. Pourquoi ? J'ai simplement oublié de mettre ton nom dans ceux qui avaient déjà utilisé leur changement. Rappelle toi, au tout début tu avais demandé Athéna, on te l'a accordé. Athena ne te correspondait pas, alors tu as demandé Aphrodite. On te l'a de nouveau accordé. Trop c'est trop, à un moment il faut savoir ce qu'on veut donc tu vas devoir rester chez Aphrodite. Changement de personnage 1222369801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

Et si je quitte le rpg sur Sarah.X t que je reviens dessu sous un autre compte j'peut prendre Eole, parce que la j'en peut plus d'être fille d'Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

Non plus. Je t'invite à m'envoyer un mp sur le forum pour m'expliquer ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'Oracle
L'Oracle
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

ANNONCE :
Désormais, tout changement de bungalow ne sera accepté qu'avec un motif valable.
Les motifs de ce genre : ''je ne me sens pas bien, je n'aime pas, je savais pas, j'ai choisi à l'arrache''... ne seront plus TOLÉRÉS. De plus, les rollistes appartenant déjà à un bungalow avant ce message ne peuvent PLUS changer de bungalow.
Tout changement sera voté et autorisé (ou non) par les Administratrices.

@Sarah.X, les Administratrices ont refusés ton changement de bungalow.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:14

Pseudo HB : Valeriane
Identité RP : Aurore Travis (Changement de nom rp parce que Sparklee a prit le même -_-)
Parent divin actuel : Artémis
Nouveau parent divin : Asclépios
Pourquoi ce changement ? J'aimerais être active en tant que guérisseuse, m'occuper de l'infirmerie, cela pourrait éventuellement créer plus de rp.


Dernière édition par Emillya le Lun 19 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black_Panther
Black_Panther
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:23

Je demande juste si je peut changer de parent divin au cas ou je pourrait pas ... Changement de personnage 4287790422
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:08

Black_Panther a écrit:
Je demande juste si je peut changer de  parent divin au cas ou je pourrait pas ... Changement de personnage 4287790422

Liste des personnes ayant déjà effectué leur changement :
- SarahX
- Black_Panther
- Nazela
- Watik-
- AkroZeus
- Olympiadas

Donc non, faut arrêter de se foutre de notre gueule, apprends à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Pseudo HB : Featherweight
(NEW)Identité RP : Elliot Washington
Parent divin actuel : Hermès
(NEW) Célébrité : Rami Malek
Pourquoi ce changement ? Alors, déjà je n'arrive plus a RP avec Bailong Tearshorn, je sais pourquoi je trouve que mon personnage est totalement "démodé", c'est pour cela que je change, je ne changerai jamais de parent divin car Hermès4ever. même si avant j'était a Athèna #Remember. Je pense qu'un nouveau RP un nouveau Personnage serait mieux pour moi et pour mon envie de continuer a rp percy jackson Changement de personnage 2093099575 Changement de personnage 242145921
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

C'est ok manon Changement de personnage 2701485544
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:34

A supprimer


Dernière édition par Yassine-Shelley le Lun 30 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

L'Oracle a écrit:
ANNONCE :
Désormais, tout changement de bungalow ne sera accepté qu'avec un motif valable.
Les motifs de ce genre : ''je ne me sens pas bien, je n'aime pas, je savais pas, j'ai choisi à l'arrache''... ne seront plus TOLÉRÉS. De plus, les rollistes appartenant déjà à un bungalow avant ce message ne peuvent PLUS changer de bungalow.
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:33

Pseudo HB: Yassine-Gezzah
Identité Rp: Brooklyn Castellan
Parent divin actuel: Athéna
Nouveau parent divin: Hephaistos
Célébrité: Théo James
Pourquoi ce changement ?: Je ne me sens plus bien dans le bungalow Athéna et j'ai prévut de quitter le Rpg. Donc j'quitte mon personnage et je préfère changé de personnage comme sa je continue le rp dans ce Rpg. Et surtout que mon ancien personnage c'est fait tué


Dernière édition par Yassine-Shelley le Mar 15 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:45

Je crois qu'on t'avait déjà refusé, de plus il est interdit de tuer dans la colonie et si tu quittes le rpg, c'est pas pour revenir sur un autre personnage... Après je sais pas hein, faut aller voir les admins pour avoir des informations vraies ! Changement de personnage 186946409
Revenir en haut Aller en bas

Yaslee
Yaslee
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:33

Pseudo HB : Yaslee
Identité RP : (avant) Arya Clarke, (après) EDIT : Emma Hansen (pour mon histoire rp, j'compte être norvégienne pck il fait froid la bas m'voyez, donc vaut mieux un nom bien norvégien)
Parent divin actuel : Artémis
Nouveau parent divin : Chioné
Célébrité (avant) Maisie Williams (après) Nathalie Dormer
Pourquoi ce changement ? En premier, pour les pouvoirs :
Bon, au tout début, j'ai choisi Artémis car j'aime bien la forêt et je trouvait que le pouvoir de métamorphose en loup était sympa. Juste pour ça, très honnêtement. Je n'avais pas pris le temps de regarder chaque pouvoir et je savais même pas qu'on pouvait être fils de Chioné mdr. Pourtant, dans tout les rp fantastique, je rp avec la magie de la glace..Après le truc c'est que je me suis dit "Bon ok, pas grave, je vais me battre qu'avec des armes, jvais pas changer de perso rp qu'à cause de ça" mais, même si tout le monde dit que je me bat super bien sans magie, je pense totalement le contraire. Après tout, c'est facile de dire ça alors que je me bat que contre Lucas.J, lol. J'ai un très mauvais rp en combat et surtout en armes. C'est pour ça que j'veut prendre Chioné dont les combats sont plutôt orientés magie (j'veut pas dire par là que je vais en abuser hein lol)
 
Ensuite pour le caractère du personnage. Lorsque j'ai fait un tour dans "choisir son bungalow", ils disent que les filles d'Artémis sont froides et hautaines. "Cool, je vais pouvoir jouer l'exact contraire de moi IRL" me disait-je. Cool ? Pas du tout. Quand je joue Arya, j'ai + l'impression d'être un mélange entre un papy grognon et la tepu cliché des films dans les universités etc...Par contre, les fils de Chioné me correspondent parfaitement : Doux, timides, pacifiques, sociaux... Et c'est ça qui me correspond parfaitement. Je suis timide maladive IRL. de plus, je suis le type de roleplayer qui est pas du tout branchée combats, tout comme les fils de Chioné d'ailleurs. disons que ces derniers jours je déteste ce personnage et j'veut mm plus rp mdr

Enfin j'ai pris Nathalie Dormer car elle + bonne que maisie williams, maisie j'lavais pris surtout car c'est arya et arya elle est dark

Enfin bref, merci d'avoir lu mon gros pavay cesar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» Le changement. [OUVERT À TOUS]
» Twitter de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-