AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] Bungalow Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danaé
Danaé
MessageSujet: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

[RP Privé] Bungalow Arès 2096mxl

BUNGALOW ARES


Danaé D'Argos et Kylian Hastings
Les autres enfants d'Arès peuvent participer au RP mais seulement eux.



Danaé entre vivement dans le bungalow en tapant ses bottes contre le sol et en ébouriffant ses cheveux de ses deux mains. Elle s’arrête alors au beau milieu de la pièce et soupire longuement. Elle jette un coup d’œil furtif afin de vérifier qu'elle est bien seule. En se dirigeant vers son lit, elle remarqua une guitare dans un coin de la pièce. Elle esquisse alors un sourire et attrape la guitare. Elle se met alors a jouer un vieil air de son enfance. Sa mère lui manquait terriblement... Elle voulait également discuter avec son père, lui poser 1001 questions. Mais ce qui manquait le plus a Danaé, c'était des amis. Elle avait une foule de frères et sœurs dans la colonie mais n'en connaissait aucun. Elle les avaient croisés mais n'avait pas osé aller a leur rencontre. Tout en continuant a jouer, elle se décida a se montrer au feu de camp de ce soir, dans l'espoir de faire connaissance avec les autres olympiens.
Elle entendit alors un bruit qui la fit sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:32

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
It's mine
Kylian était entrain de chercher un livre dans sa grande bibliothèque près de son lit. Dans le bungalow Arès, chacun avait sa petite place, pas plus de 10m² bien sur mais c'était déjà ça. Ils étaient tous séparés par des toiles, rien de bien privé en soit. Mais suffisamment discret pour que la fille qui venait d'entrer n'aperçut personne. Le brun était donc partit rapidement chercher un livre, le trouvant enfin il en ressortit son médiator en bois, taillé par ses soins. Le fils d'Arès entendit après les sons de bottes frapper le parquet, cette même personne s'était diriger vers l'endroit de sa guitare et maintenant cette personne osé y jouer quelques airs avec. Kylian fronça les sourcils, commençant à bouillonner de l'intérieur. On ne touche pas à ses affaires. Même si c'était un de ses demis frères ou demis soeurs ici, PERSONNE ne touche à ses affaires. Il arriva alors d'un pas très calme dans le dos de la jeune fille qui jouait. Elle était là depuis quelques jours mais n'avait jamais croisé Kylian alors que Kylian lui savait déjà tout d'elle, ou presque. Danaé D'Argos, cheveux rouges, un peu timide dans cette première semaine mais on sentait bien qu'elle était fils d'Arès car elle était légèrement provocante, un peu farouche, elle avait déjà bien manier son arme lors des entraînements quotidien. En soit, c'était une fille d'Arès. Sa demi-soeur. Mais Kylian s'en foutait complètement, pour lui, c'était une inconnue comme les autres.


« Tu peux reposer cette guitare qui est la mienne ? Je t'interdis de toucher à nouveaux à mes affaires. Compris? »

La voix du brun était forte, assez froide et autoritaire, et de son visage se dégageait un air impassible. Il s'approcha de sa demi-soeur et lui retira la guitare des mains sans aucune politesse. Il la regarda de haut en bas, analysant chacun de ses traits puisqu'il était pour la première fois proche et face à elle.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:30

I'm So Sorry
Danaé D'Argos et Kylian Hastings
Danaé sursauta en entendant son frère derrière elle. Tout en sentant la guitare lui échapper des mains, elle se mit a rougir fortement, ne sachant plus ou se mettre. Elle écarquilla ses grands yeux bruns tout en détaillant le visage de son frère. Elle se souvenait l'avoir deja vu dans le camp mais ou ? Impossible de s'en souvenir. Elle se mit alors a parler dans un anglais approximatif:

-"Mes excuses... Je ne savais pas qu'elle t'appartenait. Mais tu pourrais quand même être un peu plus sympathique avec ta famille... Ah mais j'y pense ! Je ne me suis pas présentée ! Je suis Danaé D'Argos, j'ai 16 ans et je viens de France. Et toi qui es-tu exactement ? Ça fait longtemps que tu es a la colonie ? Tu as déjà rencontré notre père ? Et t'as quel age ?...

Danaé continuait a poser ses questions sans laisser son frère répondre. Et des questions elle en avait a la pelle... Elle s'interrompit quand meme au bout d'un moment, étant a bout de souffle. Elle sentait bien qu'elle passait vaguement pour une folle mais elle s'en remettrais. Tout ce qui comptait pour elle était ce premier contact avec un des siens.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
It's mine
Wow. C'était le mot et l'expression qui se lisait sur le visage de Kylian. D'ailleurs c'était peut être la première fois qu'il était stupéfait.. Elle venait de se présenter et de poser quinze questions en trente secondes chrono. Il fronça alors les sourcils face au débit de parole de la jeune fille. Franchement? Il ne voulait pas parler, surtout pas avec une fille qui venait de lui chopper sa guitare! SA guitare. La sienne. Toujours aussi contrarié, Kylian tourna le dos à sa demi-soeur pour amener sa guitare, dans son petit espace personnel qu'était sa chambre. Il disparut donc du champ de vision de Danaé, choisissant de l'ignorer. C'était pas maintenant qu'il allait commencer à se faire des amis, ou à tisser des liens avec un de ses demi-frères/soeurs. Kylian s'allongea alors sur son lit de tout son long, tenant sa guitare entre les mains et son médiator entre son pouce est son index. Il raccorda les cordes de sa guitare afin de commencer un petit air. Mais il n'arriva pas à se concentrer. Danaé avait l'air si perdu, nouvelle en soit. Et leur point commun, après leur père bien sur, c'était la France. Kylian était aussi originaire de France, dans le sud, proche de l'Espagne.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

Don't Be So Shy
Danaé D'Argos et Kylian Hastings
Après un léger moment de flottement suite a ce vent phénoménal, Danaé reprit vite ses esprits et se mit a insulter Kylian en français, pensant que ce dernier ne comprendrais pas:

-"Espèce d'abruti d'américain qui pète plus haut que son cul ! Je t'en foutrais moi des vents ! Même pas capable d’accueillir normalement une de ses sœurs comme un être civilisé ! On se demande ou t'as bien pu être élevé !"

Puis repassant a l'anglais:

-"Quand je pose des questions j'aime qu'on me réponde ! T'as suffisamment de voix pour m'engueuler alors que je suis au courant de rien dans ce foutu camp alors maintenant tu seras gentil tu trouveras de la voix pour le reste !"

Tout en continuant a fulminer derrière son frère, elle commença a passer en revue toutes les armes qu'elle pourrait bien utiliser en cas d'urgence ainsi que toutes les techniques de défense qu'elle a bien pu apprendre avant de quitter la France au cas ou Kylian tenterait des représailles plus ou moins musclées.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:59

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
It's mine
Il pensait naïvement qu'elle allait repartir, un peu triste et déçu mais non. La jolie jeune fille rejoigna Kylian dans sa petite chambre, et ce mit à l'insulter en français. Elle aussi pensant naïvement qu'il ne comprenais rien mais il comprit tout. Kylian était français, parler très bien l'anglais, l'espagnol, l'italien et le grec comme tout les autres demi-dieux. A la fin du monologue de sa demi-soeur il esquissa un très mince léger sourire aux coins de ses lèvres. Presque invisible. Décrocher le sourire de Kylian était une tâche ardue et ça n'arrivait que très peu, presque jamais en faite. Il se mit en position assise sur son lit et reposa la guitare délicatement sur le petit trépied qui servait à ranger la guitare près de son lit. Après ça, il releva son visage en direction de sa demi-soeur et lui parla naturellement en français, d'un ton neutre.

« Je te comprends. Je suis français d'origine. Je ne suis pas du genre à dialoguer, tu vois, je reste dans mon coin alors je te prie de rester dans le tient.. Et pour tes questions précédentes, tu n'as rien à savoir sur moi, je suis plus grand que toi et je déteste qu'on vole mes affaires, tu dois retenir ça. Ah, et je m'énerve très rapidement. En tant que fille d'Arès tu dois avoir ce trait commun.. l'impulsivité et la colère. »

Il fixa intensément la jeune fille de ses yeux bleus, la sondant. Puis il se renferma dans son silence en prenant le livre posé sur sa table de nuit, son marque page étant plutôt vers la fin du bouquin il reprit à partir de là.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:00

Can I Smoke ?
Danaé D'Argos et Kylian Hastings
Danaé regarda son frère d'un air circonspect. Mais au lieu de se taire et de faire demi-tour, elle se laissa tomber en tailleur devant lui et sortit dans le plus grand des calmes son éternel paquet de cigarettes et son briquet en argent. Elle approcha une cigarette de ses lèvre et l'alluma. La jeune fille tira une longue bouffée et la recracha lentement. Elle regardait on frère d'un air amusé et lui dit en français:

-"Un point pour toi ! Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai d'autres européens ici. Ravie de l'apprendre ! Et en tant que fils d'Arès tu dois aussi avoir ce trait commun: la ténacité. Ce qui autrement dit signifie que je ne te lacherais pas de sitôt. Tu rends peut-être les autres filles du camp complètement dingues, mais ce n'est pas mon cas. Ton mutisme et ton asociabilité te fournissent certainement une paix impériale mais en retour tu dois être bien seul... La solitude n'est jamais une fin en soit. Et tu ferais mieux de t'ouvrir un peu car si jamais tu dois te battre réellement un jour, tu auras besoin d'alliés. Impossible de survivre indéfiniment en faisant simplement cavalier seul."

Tout en aspirant une nouvelle bouffée de nicotine, la jeune fille se releva, jeta ce qu'il restait de sa cigarette au sol et l’écrasa consciencieusement du pied droit. Juste devant Kylian. Elle s'approcha alors de lui et expira toute la fumée sur lui. Elle fit alors demi-tour et sortit tranquillement de l'espace du garçon.



code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:34

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
It's mine
Il regardait seulement les lignes de son livre, la laissant s'asseoir en tailleur par terre. Kylian fit l'erreur en effet de ne pas la regarder, mais en entendant le bruit mécanique d'un briquet l'on allumer il releva directement les yeux vers sa demi-soeur. Elle venait d'allumer sa cigarette, prenant une longue taffe avant d'expier la fumée d'entre ses lèvres. Et d'un air niais, débile, amusé, provocateur, appelez ça comme vous voulez elle lui dit :

« Un point pour toi ! Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai d'autres européens ici. Ravie de l'apprendre ! Et en tant que fils d'Arès tu dois aussi avoir ce trait commun: la ténacité. Ce qui autrement dit signifie que je ne te lacherais pas de sitôt. Tu rends peut-être les autres filles du camp complètement dingues, mais ce n'est pas mon cas. Ton mutisme et ton asociabilité te fournissent certainement une paix impériale mais en retour tu dois être bien seul... La solitude n'est jamais une fin en soit. Et tu ferais mieux de t'ouvrir un peu car si jamais tu dois te battre réellement un jour, tu auras besoin d'alliés. Impossible de survivre indéfiniment en faisant simplement cavalier seul. »

Elle parlait, sans cesse, sans cesse.. Et lui il s'en foutait complétement de ce qu'elle pouvait bien dire, il la regardait fumer cette clope. Elle fumait dans sa pièce. La nouvelle timide là, déjà elle lui prenait ses affaires mais en plus elle fume dans sa chambre. Il bouillonnait de l'intérieur et fit tout pour garder son calme. Le brun ferma alors doucement son livre, le reposant sur sa table de nuit. Elle venait de terminer son monologue lorsqu'il se leva délicatement de son lit d'une impulsion de ses deux mains. Toujours calmement, il passa une main dans sa douce chevelure brune décoiffé et laissa la jeune fille lui souffler sa fumée puante et néfaste sous son nez. Elle crût pouvoir s'en tirer ainsi en quittant les lieux, faisant simplement demi-tour.. Le fils d'Arès laissa sa demi-soeur faire deux.. trois pas.. Mais au bout du quatrième il lui attrapa le poignet et serra de toute force, force accentué grâce à son pouvoir de fore accrue. Il était sûr de lui laisser un hématome rien qu'en lui serrant le poignet. De sa main libre - la gauche - il prit par la nuque la jeune fille et serra très fort aussi afin de l'immobiliser complétement. Hors d'état de nuire, laissant gémir de douleur il lui murmura près de l'oreille d'une voix basse, monotone et complétement froide :

« Tu fais beaucoup trop d'erreurs jeune fille. La première, tu touche à mes affaires.. La deuxième tu fume dans ma chambre.. La troisième tu ose me recracher ta fumée toxique sous mon nez. Et c'est pas finie. Quatrièmement tu m'ennuie à déverser un flot de parole dont je m'en fout royalement, tu m'ennuie donc, tu nuit à mon calme. Cinquièmement tu me laisse ton mégot par terre.. sur le sol propre de mon espace. Tu va donc me le ramasser et le jetait en dehors de notre bungalow. »

Il serra un peu plus fort sur sa nuque pour l'abaisser en direction du sol, ce qui n'était pas bien difficile. Il força la jeune fille à prendre son mégot par terre sans aucun scrupule ou pitié pour sa demi-soeur.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:51

I'm smarter than it seems
Danaé D'Argos et Kylian Hastings
Danaé ressenti une vive douleur sous la pression exercée par son frère a son poignet et a sa nuque. Elle étouffait ses gémissements du mieux qu'elle le pouvait. Il fallait le reconnaître, elle l'avait plus que cherché. Jamais elle n'agissait comme cela auparavant. Mais elle était tellement fière d'elle... Elle savait que cette "conversation", si on pouvait la nommer comme cela, était une des plus longues que Kylian ai tenue depuis bien longtemps. Le sourire du garçon ne lui avait pas échappé non plus... Au fond elle s'en voulait d'avoir été si... Comment définir ses actes ? Innommable ? Lourde ? Infâme ? Des mots, on pouvait en trouver a la pelle. Danaé décida donc de faire amende honorable et d'obeir a son frere: elle ramassa le mégot docilement et sans rien dire. Mais hélas, chassez le naturel et il revient au galop... La jeune fille ne put s'empecher de lancer d'un ton sarcastique a Kylian:

-"Tu n'as rien a faire de ce que je dis mais tu me réponds quand meme a chaque fois... Es-tu sur de n'avoir aucun semblant d'interet pour moi ?"

Et sur ces mots Danaé partit de la "chambre" de Kylian avec un sourire tout en se massant le poignet. Elle retourna vers son coin et entrepris de chercher un cendrier dans son sac de voyage. Elle pesta face a son échec puis s'effondra sur son lit en passant la main sous son oreiller. Danaé récupère alors son carnet a croquis ainsi qu'un crayon et se met donc a dessiner.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:49

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
It's mine
Kylian laissa donc sa demi-soeur ramasser le mégot avec toute la lenteur possible. Cependant elle le ramassa. Mais elle ne s'arrêta pas, pensant naïvement qu'elle allait se taire après avoir démontré toute la provocation dont elle était capable.. Non elle continua. Elle osa répondre de nouveau et pas dans ton gentil ou peureux.. Non encore une fois elle joua avec les nerfs du fils d'ares en disant. ;

« Tu n'as rien à faire de ce que je dis mais tu me réponds quand même à chaque fois.. Es-tu sur de n'avoir aucun semblant d'intérêt pour moi ? »

Il crispa sa mâchoire tout en relâchant la pression exercée sur elle avec sa main à la nuque. Après tout elle avait obéis et c'était à lui de s'arrêter maintenant. Le "contrat" étant remplis. Elle put donc retourner à ses occupations sans attendre de réponse du fils d'ares. Il observa son geste lorsqu'elle se massa le poignet rougit par la douleur subit. Mais Kylian se ficher de sa douleur. Elle l'avait chercher et donc il n'avait aucune once de culpabilité. Il la suivit du regard, elle venait de plonger sa main dans sa valise pour y sortir.. Rien. Il se désintéressa ensuite d'elle. Tournant les talons pour revenir s'allonger sur son lit et reprendre sa lecture.. Kylian répondit intérieurement à la question de Danae ; il n'avait aucun intérêt pour elle. Ni pour personnes d'autres issu de la colonie.. Mensonge dit une petite voix dans sa tête, une voix bien vicieuse.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:18

fucking crying out loud
Danaé D'Argos et Kylian Hasting
Danaé était donc en train de dessiner. Elle tentait desespérement de reproduire un symbole qu'elle avait vu en reve afin de pouvoir mieux l'étudier. Mais elle n'arrivait pas a retranscrire dans les moindres détails ce qu'elle avait vu. Alors dans un accès de rage la jeune fille déchira sa feuille, la roula en boule et l'envoya valser dans les airs en criant:

-"Putain de bordel de merde ! C'est pas possible d'etre aussi incapable !"

Elle continuait a jurer sans se préoccuper de déranger son frere pour la énième fois. Elle s'assit alors en tailleur sur son lit et alluma une nouvelle cigarette pour se détendre. Tout en inspirant et en expirant la fumée, Danaé se concentrait sur son dessin. Elle fut soudain prise d'une violente quinte de toux. Celle-ci se prolongea encore et encore durant de longues minutes. Danaé était en train de s'étouffer et n'arrivait plus a parler. Elle n'avait plus qu'a esperer que son egoiste de demi-frere soit un minimum curieux et s'interesse a ce qu'il lui arrivait.


code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:54

KYLIAN HASTING & DANAE D'ARGOS
It's mine
Il pensait pouvoir se concentrer tranquillement dans sa lecture, lire et oublier le visage qui le hantait depuis quelques jours. Mais évidemment non, alors il leva son poignet droit à ses yeux afin d'y lire l'heure : 19h45. Il se dit que c'était le moment de faire un petit jogging et se leva de son lit pour changer de tenue : troquant son jean pour un jogging gris et son polo noir pour un débardeur blanc. Il prit ensuite son IPod où était enregistré 4h de sons, n'oubliant pas de connecter ses écouteurs. Puis il sortit de son petit espace privé de 10², passant devant le lit de Danaé. Il eu à peine le temps d'y jeter un coup d'oeil qu'il faillit se recevoir une boulette de papier, vivement récupéré par lui. La boule de papier se broya dans la main du fils d'Arès et regarder Danaé.. qui jura vulgairement. Elle ne l'avait pas remarquer et pour cause ; elle commençait à tousser, tousser et.. s’étouffer en faite. Il fronça les sourcils, se demandant si ça allait passer ou si elle avait besoin d'aide.  En faite oui, elle avait vraiment besoin d'aide, alors il s'approcha d'une grande enjambé pour la rejoindre et lui tenir la main, passant son autre main dans son dos.

« Hey Danaé c'est bon respire..!" »

Il tapa deux fois son dos, l'aidant à reprendre sa respiration. Une fois qu'elle s'était calmer, il prit son paquet de cigarette en main, lui mettant ça à 3 millimètres de son visage :

« C'est terminé cette connerie pour toi, tu entends? TERMINE. Et si j'apprends que ta recommencer, tu verras ce qui ce passeras pour toi. Et j'ai aucune pitié. »

Il prit le paquet avec lui, dans sa poche de jogging et partit aussitôt du bungalow. Aider quelqu'un.. ça faisait.. très longtemps qu'il l'avait pas fait. Kylian étai très énervé à propos de sa demi-soeur et dès qu'il posa un pied au sol, il prit une allure de jogging tranquillement, se dirigeant vers les bois.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Bungalow Arès   [RP Privé] Bungalow Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] Bungalow Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Derek ♛ per inania regna {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-