La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP privée] lost frequencies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:16

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Encore une fois, il était tard. Près de une heure du matin mais il n'arrivait pas à dormir. Ses insomnies refaisaient surface sans qu'il est de contrôle dessus. Après s'être retourné, encore retourné, et lutter pour trouver le sommeil, il du céder. Il ne dormirais pas cette nuit, ou alors dans trois heures, peut être. Cette âme perdue était en faite Kylian Hasting. Le brun un peu ténébreux que tout le monde cherche à éviter. Toute la colonie des sang-mêlés savait désormais qu'il avait planté Bailong dans la cuisse. Par contre, est-ce que les gens de la colonie savait ce qu'il s'était passer dans la forêt avec Nymeria? A se battre contre un minotaure? Il en doutait. Le fils d'Arès était donc venue se réfugier ici, sur la plage d'aphrodite, loin de tout. Loin des créatures de la forêt, loin du camp, loin de ses demis-frères et soeurs, loin de tout ça. Et il aurait tout donner pour être loin de ces pensées actuellement. Il pensait au nombre de fois qu'il avait faillit mourir dans cette forêt. Il pensait à elle, cette garce. Il la détestait à présent. En y pensant il jura à haute voix en serrant les dents après, il devait arrêter d'y penser. Alors il commença à utiliser ce qu'il avait dans les mains ; sa guitare acoustique. Entre ses deux doigts de la main droite, plus précisément le pouce et l'index il tenait son médiator en bois taillé par lui même, avec ça il commençait à gratter les cordes de sa guitare pour obtenir quelques notes. Il régla alors ses cordes ; les détendre ou les tendre selon le bruit voulu. Après quelques minutes il réussit à accorder parfaitement sa guitare et commença jouer un petit air tranquillement, l'air paisible en écoutant les vagues se coucher sur le sable à quelques mètres devant lui.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:04

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Il était plutôt tard et il faisait très sombre sur la plage. L’air marin était frais et le vent soufflait dans les cheveux blonds de Heather Livingston, la fille du Seigneur des Abysses, Hadès. Depuis qu’elle s’était réfugiée à la Colonie après qu’une horrible bête avait essayé de la tuer dans sa chambre, elle ne faisait que penser à une question : Pourquoi ?
Pourquoi elle, pourquoi il fallait qu’elle soit… différente ? Mais Judy n’aimait pas dire qu’elle était différente, elle se disait plutôt unique. Au fur et à mesure du temps, elle avait arrêter de se plaindre et de se sentir comme un monstre. Elle s’était forgée une carapace, une armure contre les reproches des autres. Elle s’était écartée des autres, elle n’a pas besoin d’amis dit-elle. Elle ne supportait pas les humains de la Colonie, ces âmes errantes qui ont la joie de vivre parce qu’ils sont différents alors que d’autres se demandent pourquoi ils sont là, pourquoi ils ne peuvent pas aller au lycée sans se faire attaquer, pourquoi ils risquent leur vie juste pour profiter d’un bon film au cinéma du quartier,… Mais la question qu’elle se posait, l’ultime question comme elle aime l’appeler, c’est plutôt pourquoi Hadès ? Elle aurait pu au moins tomber sur Athéna ou Zeus, mais non il fallait qu’elle tombe sur Hadès. Aussi sombre que les Enfers, son caractère reflétait plutôt bien son père. L'Amour ou l'amitié, jamais elle ne saura ce que cela signifie, la solitude étant sa meilleure compagnie.
Tout en avançant sur la plage, elle remarqua une petite mélodie non loin du rocher où elle avait l’habitude de s’assoir. Elle s’avança discrètement, tout en continuant d’écouter pour ne pas déranger le musicien. Une fois sa petite mélodie finie, elle s’essaya à coter de lui tout en lui disant :
« Plutôt une belle mélodie pour un guerrier prônant la guerre et la destruction. »



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Heah le Sam 3 Oct - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:45

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Il continuait à gratter son médiator contre les cordes de sa guitare acoustique à l'aide de sa main droite, tenant le manche avec sa main gauche. Ses yeux n'avaient pas besoin de regarder les dites cordes, il les connaissait par coeur. Kylian jouait de la guitare acoustique depuis des années, depuis toujours. Le brun laissa son regard sur les vagues calmes de la mer qui s'échouaient une à une sur le sable. Il ferma ensuite les paupières pour sentir le vent frais frapper son visage et ce même vent décoiffer un peu ses cheveux déjà bordéliquement "coiffé". A cause de sa concentration sur le son de sa mélodie et sur la précision de chacune de ses notes il n'entendit pas la fille d'Hadès arriver. C'est seulement en sentant une présence tout près de lui qu'il stoppa ses mouvements, réouvrit les yeux et tourna la tête en direction de la présence inconnue. Il s'agissait de la fille d'Hadès. La.. fille d'Hadès. Heather Livingston. Elle était très connu, évidemment, c'était l'enfant unique d'un des trois fils de Chronos. Tout le monde la craignait ici, avait peur d'elle, rien qu'à entendre le nom de son père. Kylian avait particulièrement regarder et observer cette jeune fille de loin.. D'une simple phrase Kylian revient à la réalité, sortant de ses pensées à propos d'elle.

« Plutôt une belle mélodie pour un guerrier prônant la guerre et la destruction. »

Il fronça les sourcils, un peu décontenancé. Elle s'était installé près de lui, naturellement, sans crainte, et maintenant elle débutait une conversation. Et Kylian comme un idiot continuer de regarder Heather, observant chacun de ses traits d'un peu plus près que d'accoutumé. En trois ans, jamais il n'avait osé l'approcher. A nouveau il dut sortir de sa songerie, tournant la tête vers la mer. Il répondit calmement de son air toujours impassible ;

« Ce n'est pas parce que je suis le fils d'Arès que je dois être comme lui. Tu es la fille d'Hadès et tu ne viens visiblement par pour m'envoyer dans l'enfer.. Et je ne suis pas un guerrier qui prône la guerre et la destruction, je suis plutôt.. indifférent. »

Il avait beaucoup parler là.. c'était bizarre d'ailleurs. Cette situation. Deux solitaires, qui ne parlaient à personne, qui éviter la vie du camp et qui venait de se rencontrer. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle venait faire ici à une heure pareil? Après quelques minutes, il tourna à nouveau sa tête vers elle en demandant ;

« Tu viens faire quoi ici? »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:34

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
« Tu viens faire quoi ici? »
Elle ne pu s’empêcher de faire un petit rire sarcastique en guise de réponse à la question du jeune homme. Elle prit une grande inspiration tout en regardant la mer, ses cheveux toujours flottant dans le vent.
« Tu as dû le remarquer, mais je ne m’intègre pas beaucoup. On peut même clairement le dire, je suis insociable. Le fait de voir ses êtes heureux me répugne. Les voir se vanter d'être un enfant d'une divinité me répugne encore plus. Je n'aime pas les gens. C'est peut-être dû au fait qu'en temps que fille d'Hadès, je ne connaitrai jamais l'Amour avec un grand A, ou tout simplement le fait que personne n'aime la Mort, alors pourquoi côtoyer sa fille. »

Elle prit une pause pour regarder les traits du jeune homme. Puis elle reprit :
« Mais on ne peut pas dire que je sois à plaindre. Pas d'amis, pas d'embrouille, pas de copain donc pas de pleures. »
Elle rigola d'un ton léger.
« Alors, depuis que je suis ici, je viens me promener sur la plage. Je respire l'air frais et je me concentre sur le peu de temps que la Colonie peut m'offrir, calme et silencieuse, sans personne qui crie ou ri. C'est calme, divin, on se croirait presque dans les Enfers, ça rappelle un peu la maison ! Et toi, Fils d'Arès, que fais tu ici ? »




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:36

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Le fils d'Arès ne cessait de regarder Judy, les cheveux dans le vent elle semblait particulièrement ailleurs. Elle répondit à ses questions, mais sa voix semblait ailleurs. Kylian ne savait pas si elle lui parlait à lui ou a elle même, il avait l'impression qu'elle se confiait à lui, mais à la fois ce qu'elle disait n'avait rien d’extraordinaire. Du moins, Kylian connaissait Heather de loin, il avait compris qu'elle n'aimais pas les gens.

« Tu as dû le remarquer, mais je ne m’intègre pas beaucoup. On peut même clairement le dire, je suis insociable. Le fait de voir ses êtres heureux me répugne. Les voir se vanter d'être un enfant d'une divinité me répugne encore plus. Je n'aime pas les gens. C'est peut-être dû au fait qu'en tant que fille d'Hadès, je ne connaitrai jamais l'Amour avec un grand A, ou tout simplement le fait que personne n'aime la Mort, alors pourquoi côtoyer sa fille. »

Il restait de marbre face à ses propos.  Mais certaines de ses phrases résonnait dans sa tête "Je n'aime pas les autres.. [..] les personnes n'aime pas la mort, alors pourquoi côtoyer sa fille?" Le brun continuait de fixer chaque traits de visage de la blonde en restant très silencieux. Il observa son petit sourire aux coins de ses lèvres et le bleu profond de ses yeux. Toujours dans son mutisme, Kylian ne savait pas si il devait répondreà Heather, visiblement non puisqu'elle continua.

« Mais on ne peut pas dire que je sois à plaindre. Pas d'amis, pas d'embrouille, pas de copain donc pas de pleures. »

Et son rire si léger n'avait rien avoir avec la franchise de cette simple parole. Elle paraissait sans complexe, sans gêne. Elle parlait naturellement sans se méfier de Kylian, sans penser quoi que ce soit à propos de lui, juste elle parlait. D'ailleurs elle poursuivis ;

« Alors, depuis que je suis ici, je viens me promener sur la plage. Je respire l'air frais et je me concentre sur le peu de temps que la Colonie peut m'offrir, calme et silencieuse, sans personne qui crie ou ri. C'est calme, divin, on se croirait presque dans les Enfers, ça rappelle un peu la maison ! Et toi, Fils d'Arès, que fais tu ici ? »

Et là c'était à lui de répondre. Il fronça un peu les sourcils et dirigea son regard en direction de la mer. Si Heather aimait parler, ce n'était pas le cas de Kylian. Il était profondément solitaire par choix, il ne voulait plus faire confiance à qui que ce soit, ne voulait avoir de problème avec personne de peur de perdre son sang froid et de prouver ses origines divines.. Il crispa un peu sa mâchoire et souleva de ses deux mains sa guitare acoustique pour lui montrer qu'il était venu ici seulement pour en jouer tranquillement. Judy n'avait pas à en savoir plus, Kylian n'allais pas lui expliquer le problème de ses insomnies et les troubles qui l'agiter en ce moment..

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:51

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Et elle le regardait, s'attendant à une réponse de sa part. Mais le silence fût sa seule réponse. Alors elle le regardait prendra sa guitare et continuer sa mélodie. Ils étaient là, dans le silence de la Colonie, comme deux âmes perdues dans les ténèbres. Le vent continuait de souffler et devenait glaciale. C'est alors qu'elle se leva d'un air déterminé et s'adressa à lui :
« Pourquoi est-ce que tu ne réponds jamais à personne ? Pourquoi est-ce que tu t'exclus des autres ? »
Elle devenait rouge de colère et continua de crier presque en sanglotant.
Peu importe si elle réveillait la Colonie, elle voulait une réponse.
« Tu as la chance de pouvoir être toi, de pouvoir aimer, partager des choses avec les gens. Les gens ne sont pas là à te craindre ou à tes détester sans te connaitre, alors pourquoi fais tu le choix d'être seul ! »
Et elle était là, debout, le fixant dans la pénombre, les yeux remplis de larmes attendant une simple réponse de sa part...



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:00

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Il avait recommencer à gratter son médiator contre les cordes de sa guitare, seulement pour faire quelques notes en tentant d'ignorer les interrogations de Heather. Il ne voulait pas parler, il pouvait l'écouter, évidement, mais là ce soir, il avait seulement envie de jouer de la guitare..Mais Heather n'était pas de cette avis, elle se leva d'un air furibonde et se planta en face de Kylian pour lui cracher au visage d'une voix légèrement saccadé :

« Pourquoi est-ce que tu ne réponds jamais à personne ? Pourquoi est-ce que tu t'exclus des autres ?  Tu as la chance de pouvoir être toi, de pouvoir aimer, partager des choses avec les gens. Les gens ne sont pas là à te craindre ou à te détester sans te connaitre, alors pourquoi fais tu le choix d'être seul !? »

Il releva son visage en direction de Heather qui était.. déchaînée? Les cheveux blonds décoiffer, son visage dévasté par la rage et les pleures. Kylian sentait aussi que le vent marin faisait frisonner de froid la jolie blonde, elle trembloter légèrement et sa mâchoire était crisper. Comme toujours, Kylian resta complètement impassible de l'extérieur alors que de l'intérieur il était bouleversé par cette fille inconnu qui venait de lui balancer ses phrases franches avec violence. Des phrases qui voulait en dire long sur elle même en faite. Puisqu'elle était la fille d'Hadès tout le monde la fuyait, tout le monde avait peur d'elle, elle n'avais donc pas d'amis, ni de petit ami. Elle n'avait pas le choix d'être seule, elle était forcée de l'être. Elle s'attendait peut être qu'il réponde cette fois, à ces questions qu'elle lui posait. "Pourquoi fais tu le choix d'être seul?". Il le savait, mais se tut à se sujet. Il répondit simplement, de sa voix morne ;

« Heather Livingston.. ce n'est pas parce que tu es la fille d'Hadès que tu ne peux pas aimer, ni partager de l'amitié avec les gens.  Je ne te crains pas Heather, et je ne te déteste pas non plus. Tu vois, tu te trompe. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Heah
Heah
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:23

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies

« Heather Livingston.. ce n'est pas parce que tu es la fille d'Hadès que tu ne peux pas aimer, ni partager de l'amitié avec les gens.  Je ne te crains pas Judy, et je ne te déteste pas non plus. Tu vois, tu te trompe. »
Et elle se raidit à ses paroles. Jamais personne n'avait osé lui répondre, lui tenir tête. Elle essuya ses larmes à la hâte, retira les cheveux collés à ses joues mouillées et reprit son air en colère mélangé à un peu de confusion.
« Tu es bien le seul à penser comme ça... »
Elle soupira avant de se rassoir.
« Tu sais au font, je ne suis pas quelqu'un de méchant, enfin, je ne pense pas l'être. Mais quand tu passes ta vie à te faire craindre. À entendre les gens dirent que tu es un monstre, l'une des créatures des Abysses, tu commences à y croire toi-même. Je pense juste que... Le fait de ne pas croire ni en l'Amour ni au vrai bonheur m'a fait oublier qui je suis et qui compte pour moi. Je m'invente des ennemis, des craintes, des cauchemars. Mais on ne peut pas changer comme ça. Je suis qui je suis et personne ne pourra changer cela. Je serai toujours ce que les gens veulent que je sois, une monstruosité des Ténèbres. Mais au font c'est cool que les gens vous craignent, personnes ne vous embêtes, pas de cadeaux à acheter etc. »

Elle rigola doucement avant de continuer.
« Et toi, tu ne pas m'as répondu. Pourquoi tu t'enfermes sur toi-même ? Je pense qu'on peut se faire confiance, non ? »
[musique ici]

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:42

KYLIAN HASTING & HEATHER LIVINGSTON
Lost frequencies
Il avait reposé son regard sur les vagues depuis un moment déjà, jusqu'à ce que ses yeux se pose à nouveau sur ceux de Heather. Il fit attention à ses pommettes rougies par la colère et les larmes salés qui avaient irrité sa peau de porcelaine. Ses cheveux s'étaient un peu collés de part et d'autre de son visage, lui donnant un air assez bouffie. Elle portait un air colérique sur ses traits de visage, après quoi, sans doute parce qu'elle se sentait ridicule debout, elle se rassit près du fils d'Arès. Elle prit alors la parole d'une voix moins saccadé qu'auparavant :

« Tu sais au fond, je ne suis pas quelqu'un de méchant, enfin, je ne pense pas l'être. Mais quand tu passes ta vie à te faire craindre. À entendre les gens dirent que tu es un monstre, l'une des créatures des Abysses, tu commences à y croire toi-même. Je pense juste que... Le fait de ne pas croire ni en l'amour ni au vrai bonheur m'a fait oublier qui je suis et qui compte pour moi. Je m'invente des ennemis, des craintes, des cauchemars. Mais on ne peut pas changer comme ça. Je suis qui je suis et personne ne pourra changer cela. Je serai toujours ce que les gens veulent que je sois, une monstruosité des ténèbres. Mais au fond c'est cool que les gens vous craignent, personnes ne vous embêtes, pas de cadeaux à acheter etc.   »

Encore une fois, une jeune fille s'élança dans un monologue en ignorant si Kylian en était intéressé. Ce qui était évidement pas du tout le cas. Son cerveau après deux phrases se déconnecta de toute réalité pour se concentrer essentiellement sur les vagues de la mer. C'est seulement en voyant qu'elle s'était arrêté de parler qu'il reposa son regard bleu sur elle. D'ailleurs, heureusement qu'elle rajouta une phrase, car ça lui permettait de faire semblant d'avoir tout entendu..

« Et toi, tu ne pas m'as répondu. Pourquoi tu t'enfermes sur toi-même ? Je pense qu'on peut se faire confiance, non ? »

Pendant quelques secondes il réfléchit à la question. Puis hésita à lui répondre. Mais la fille d'Hadès n'était pas du genre à admettre le silence.. alors il répondit d'une voix ennuyé.

« Tu parles beaucoup pour une si petite fille.. Et non, je ne te fais pas confiance et tu ne devrais pas avoir confiance en moi. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP privée] lost frequencies    [RP privée] lost frequencies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privée] lost frequencies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're searching so hard, you've lost yourself [ouvert à tous]
» A former meeting [Rp privée]
» [Rp privée] Who are you to address me ?
» [Rp privée] You are the only child of the colony
» Une étrange vision. [RP Privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-