AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] The camp entrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:04

[RP Privé] The camp entrance Downlo10

PS : Le RP n'est ouvert que pour les une ou deux personnes qui viendront s'ajouter au RP. Dès lors, plus personne ne pourra venir.

The camp entrance...


C'était un soir de semaine, au camp des demi-dieux.. Une jeune fille était assise par terre, accroupie, sur le rebord du chemin de l'entrée du camp.. Au loin on entendait les rires des autres demi-dieux en train de s'amuser autour d'un bon feu de camp réconfortant dans le noir... La fille qui était assise, elle, n'avait pas peur. Ce qui la réconfortait le plus c'était d'être en compagnie de ses arbres et ses fleurs, en fait. Rien d'autre ne l'intéressait. À vrai dire, Galathéa ne s'était pas fait d'amis depuis son arrivée au camp, sûrement à cause de sa froideur et de sa timidité. Malgré cela, rien ne l'alarmait. Oui, pour elle c'était tout à fait normal de ne pas avoir d'amis.. Enfin presque, jusqu'à maintenant en fait. Galathéa commençait à se poser des questions, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas d'amis comme les autres...

- Galathea était assise par terre, les jambes recourbées, comme si elle donnait l'impression d'être en boule. Bizaremment, elle fixait obstinément l'entrée du camp représentée par un arc en pierre.. Tout au fond d'elle, elle espérait voir surgir du noir sa magnifique mère dans sa toge blanche qu'elle avait toujours aimée. Malgré cela, Galathéa essayait de se divertir au mieux, comme elle était toute seule au milieu d'un chemin rempli par l'obscurité. Depuis quelques temps, la fille de Déméter commençait à utiliser ses pouvoirs pour se divertir puisqu'elle n'avait pas vraiment trouvé d'autre chose.. Elle ferma soudain les yeux, pour se concentrer profondément.. Elle visualisa l'entourage tout autour d'elle avec les arbres et les petites fleurs... jusqu'aux brins d'herbes. Plus la concentration augmentait, plus Galathéa froncait les sourcils... On aurait dit à un moment qu'elle ne pouvait plus respirer ! Finalement, elle utilisa son pouvoir d'attraction pour fait venir les feuilles vers elles, comme si elles voltigeaient au gré du vent.. Quand Galathéa rouvrit les yeux, petit à petit, un sourire s'afficha sur son joli visage pâle. Oui, elle l'avait fait. Un magnifique tourbillon de feuilles vertes tirant sur le orange faisait effet devant soit.. C'était magnifique.. Galathéa s'amusait à jouer avec les feuilles en les faisant tourner à droite... puis à gauche.. puis à droite. Elle commençait à se dandiner sur place tellement elle trouvait ça génial. Puis soudain, Crac. Galathéa l'avait entendu, une branche avait craqué près de soit... elle n'avait pas rêvé.. Les feuilles retombèrent mollement au sol, le bruit ayant dérangé sa concentration... Mais Galathéa le savait, quelqu'un approchait.. Elle parlai à toute petite voix en direction des arbres.... Qui est là..? Elle s'attendait à voir sortir un demi-dieux des feuillages, bien sûr... Mais pour une raison qu'elle ne connaissait pas, Galathéa avait peur qu'un horrible monstre surgisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:00

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_nsu4mdreWI1t4t458o6_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign

the camp entrance
Galathea Smeatwhick & Bailong Tearshorn




C'était un soir de semaine, au camp des demi-dieux.. Une magnifique blondasse aux regard violacés, au sourire envoutant et a l'allure joyeuse venait a se diriger vers l'entrée du camp de la colonie. Un grand arbre venait a se dressait devant son chemin, de nombreuse feuilles virevoltait dans l'air, c'était splendide par cette soirée !
La blondasse qui arrivait était Bailong, ont aurait pût le savoir par son sourire colgate qui se voit au loin, ainsi que ses sauts pour exprimer sa joie, comme chaque journée a la colonie.

Le regard de Bailong se tourna vers une jeune fille, celle-ci était assise par terre, recroqueviller sur elle-même, c'était pas beau a voir, on aurait dit un bernard-l’hermite ou une petite crevette. Bailong s'approcha de la jeune fille déterminé a savoir son identité par tout les moyens necéssaire: le ninja, le ninja, ou la politesse.. Oui Bailong est poli a chaque fois qu'elle le veut !
Par sa vitesse accrue et sa discretion experte, celle-ci grimpa en accrochant ses deux mimines contre le tronc d'un des arbres a sa droite. Elle se mit les deux jambes sur une des branches, elle fixait la chevelure blonde de la jeune-fille.
Elle se mit a sauté en dehors de l'arbre, laissant ses deux jambes faire un salto pour se repositionner sur le sol, droit, net.
La jeune fille détourna son regard vers la blonde, assise sur les racines du grand arbre. Elle mit longtemps a la reconnaitre, faut dire, les deux filles ne se parlent pas souvent..
Le benard-l'hermite était enfaite.. Galathea, une des fille de Demeter. La deuxième connaissance la plus bizarre que Bailong connait, après Santana bien sûre..
Elle se mit a sourire en voyant la tête de la fille de Demeter. Elle lui lança alors un petit bonjour très amical;


- Hey Galathea ! Ques-ce-que tu fais ?!

Un sourire parcourait le visage de Bailong, ses deux bras étaient en mouvement lorsqu'elle parlait, c'était amusant à voir.


Dernière édition par Featherweight le Sam 10 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

[RP Privé] The camp entrance Images12

The camp entrance
Galathea Smeathwick & Bailong Tearshorn

"Hey Galathea ! Qu'est-ce que tu fais ?!"

Galathea était parcourue de frisson tandis qu'une silhouette plutôt féminine et assez petite apparaissait.. Ces yeux ne s'habituaient pas trop à l'obscurité mais cette voix qui avait légèrement résonné près d'elle, elle la conaissait bien... Elle en était presque sûre maintenant. Quand elle arriva à reconnaitre les traits de la fille devant soit, ses soupçons furent confirmés.. C'était bel et bien Bailong Tearshorn, avec sa chevelure blonde et son petit nez écrasé. Elle fut tout d'abord étonnée de la voir ici en face d'elle.. Alors qu'il y avait un bon feu de camp allumé plus loin.. Elle laissa un léger silence pendant un petit instant avant de couper le silence qui était devenu inquiétant...
- Oh.. Bailong, salut. Je m'entrainais.. Avec mes pouvoirs.
Elle esquissa un léger sourire bien qu'elle savait que dans le noir et à cette distance, Bailong ne le voyait pas. Ne savant plus quoi dire, elle décida de se lever.. Elle se sentait bête à rester assise sans rien dire.. Galathea épousseta rapidement ses habits pour faire genre d'être propre..
-Tiens, je vais te montrer..
Galathea leva légèrement le bras jusqu'au niveau de ses hanches en se concentrant sur la feuille d'un arbre juste à coté.. Rapidement, elle commença à faire tournoyer l'index de sa main droite dans le sens des aiguilles d'une montre pour que cette feuille se détache de sa branche.. Celle-ci virevolta dans les airs jusqu'à venir tourner autour de la tête de Bailong. Galathea plissa ses yeux d'un air amusée, comme satisfaite d'elle..
- Je ne sais faire ça qu'avec des feuilles pour le moment.
La feuille retomba au sol mollement lorsque Galathea arrêta de faire tournoyer son index.. Elle attendit alors avec impatience la réaction de Bailong en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:13

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_nq2d8fc1eI1t4t458o8_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign

the camp entrance
Galathea Smeatwhick & Bailong Tearshorn


Bailong souriait calmement en regardant la fille de Demeter, elle replaça une de ses mèches en passant sa main droite dans ses magnifique cheveux blond. Elle regardait la mine de la jeune fille, elle avait une tête de zombie, elle était pâle, aucun sourire ne sortait de son visage. Un sourire apparût sur le visage crispé de Galathea.. A ce moment, Bailong avait la bouche ouverte, les yeux grands ouvert pour admiré la beauté du sourire de Galathea. Ses dents refletait la lumière tellement elles étaient blanche, ses lèvres étaient rosâtre, c'était tellement... bizarre de la voir sourire que Bailong admirait son sourire. Elle le mémorisait pour s'en souvenir ! Quelque seconde après avoir fixait son sourire, elle tourna sa tête en continu comme si un chien qui avait des puces avait pris possession de son corps, elle entendit alors les paroles de la jeune fille;
- Oh.. Bailong, salut. Je m'entrainais.. Avec mes pouvoirs.
Bailong fixait encore une fois la jeune fille avec une tête d'oiseau, la tête peu incliné et les yeux ronds, elle répondit alors tout gentillement a la jeune fille;
- Oh ! Cool ! J'peux voir ?!
-Tiens, je vais te montrer..
Bailong était calme, sa bouche était net, sans bruit, elle était... stupéfié ... si ont peut dire ça.
-  Je ne sais faire ça qu'avec des feuilles pour le moment.
Bailong ouvrit grandement la bouche, prit un peu d'air et lâcha quelque paroles d'encouragement;
- Hé, c'est pas mal pour l'instant ! Tu as juste besoin de... t’entraîné !
Son visage était souriant ! Ses dents étaient visible, ses cheveux étaient au vents.. et ses paroles d'encouragement étaient sincères envers Galathea ! Elle voulait vraiment voir ce qu'elle pouvait faire de mieux.


Dernière édition par Featherweight le Sam 10 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azumaz
Azumaz
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:54

[RP Privé] The camp entrance 1443909515-gifgif

 
---

the camp entrance
Galathea Smeatwhick & Bailong Tearshorn et Ethan Arten.



Ethan passait et revenait devant l'entrée depuis plusieurs minutes déjà, ses cheveux ébouriffés étaient couverts de brindilles s'étant faufilé à travers les nombreux arbres qu'abritait cette forêt. Dans la paume de de sa main gauche se trouvait une réplique miniature d'un glaive en bronze céleste, et dans celle de droite une autre réplique qui représentait un bouclier à peine plus grand qu'un pouce. Il serrait ces deux objets dans sa main comme si sa vie en dépendait, ne relâchant en aucun cas la pression qu'il exerçait sur ceux-ci.
       Il était habillé d'une simple veste grise, et autour de son cou un collier gris qui était le seul lien entre sa mère et lui.
Il se rendit compte, après plusieurs secondes, que devant lui deux jeunes filles discutaient ensemble juste devant le pin de Thalia. Il s'approcha non pour les espionner, ni pour les écouter mais Ethan avait un drôle de pressentiment, ce genre de pressentiment qu'on ne préfère pas avoir mais qu'on sent. Il avait l'impression que ses pieds devenaient de plus en plus lourds au fil des pas, que quelque chose voulait l'empêcher de progresser vers les filles qu'il ne connaissait pas. Qu'allait-il se passer ? Est-ce que les filles ressentaient le danger proche d'eux ?


Dernière édition par Azumaz le Lun 5 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:49

[RP Privé] The camp entrance Images14

The camp entrance
Galathea Smeathwick & Bailong Tearshorn & Ethan Arten

"- Hé, c'est pas mal pour l'instant ! Tu as juste besoin de... t’entraîné !"

Aux derniers mots de Bailong, Galathea laissa échapper un grand sourire, comme si celui de Bailong était communicateur ... Elle était radieuse.. Surement parce qu'elle pensait qu'elle s'était faite une amie, enfin..
- Merci !
Galathea passa rapidement sa main droite dans ses cheveux pour s'aérer un peu.. Il ne faisait pas si froid que ça la nuit au camp, et la dose de pouvoirs que la fille de Déméter à usé en peu de temps à vraiment épuisé celle-ci. Elle bailla un bon coup en ouvrant grand la bouche.. On aurait dit un lion tellement elle avait ouvert grand la bouche ! Elle regarde un petit instant Bailong, avant de lui demander :
Tu n'es pas fatiguée ?
Maintenant, Galathea avait parlé avec assurance.. C'était vraiment bizarre, d'habitude elle parlait en bégayant car elle était timide de parler à un inconnu. Mais là, c'était différent, on aurait dit que Galathea parlait à quelqu'un qu'elle conaissait depuis longtemps.
La fille de Déméter entendit alors des pas lours résonner sur le chemin. Elle fit immédiatepent volte-face pour voir qui s'approchait d'eux. À quelques mètres de là, se dessinait l'ombre d'un jeune homme éclairé par une faible torche accrochée dans un arbre. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais elle ne lui avait jamais parlé.. Depuis quelques secondes, quelque chose tracassait Galathea.. Plus le jeune homme avançait, plus on avait l'impression qu'il se passait quelque chose.. Il marchait comme un troll.. Et.. Mais tout cela n'était pas très habituel aux yeux de Galathea.. Elle essaya de parler avec lui pour s'assurer que tout aller bien. Quand il fût à 5 mètres de là, elle lança :
- Salut... Tu vas bien ? Tu n'as pas vraiment l'air en forme.
Galathea recula au niveau de Bailong, comme elle commençait vraiment à s'inquiéter. Pour s'assurer que cette émotion était partagée, elle détourna le regard vers le visage de celle-ci et remarqua qu'elle pensait la même chose que moi.. Elle lui chuchota donc ces mots à l'oreille avant que par la proximité, le demi-dieux arrive à entendre ce qu'elle disait :
- Il m'a l'air bizard, tu as vu ?..
La fille de Déméter restait fixé sur l'homme, attendant qu'il se manifeste .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:25

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_ntx5v9AAxF1rbw50xo1_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign

the camp entrance
Galathea Smeatwhick & Bailong Tearshorn et Ethan Arten


Wow, elle avait sourit ! Un énorme sourire ouais, c'était beau à voir, surtout pour Bailong. En effet, celle-ci adore voir les gens sourire ! Pis, adore au plus au niveau ! En encourageant Galathea, un sourire était apparu sur son visage ! Surtout que.. elle sourit jamais cette fille !
- Merci !
Un merci de la part de cette fille.. Bailong avait de la chance aujourd'hui ! Elle avait décroché un sourire et un bonjour de Galathea. Bailong regardait avec attention la jeune fille devant elle, elle était fatiguée a cause de l'usage de ses pouvoirs.. c'était moins cool qu'avant..
- Tu n'es pas fatiguée ?
- Oh Non ! J'suis jamais fatiguée ! Surtout pas le soir.. Mais toi, par contre.. t'as l'air crevée !
Bailong avait remarqué que la jeune fille parlait normalement, sans bégayer.. Leurs dernière rencontre.. Bailong n'avait rien compris aux paroles de la jeune fille.. Et là.. Elle parlait avec assurance ! Bailong comprenait tout, tout tout tout ! Ce qui rendait le sourire de Bailong encore plus voyant.
A ce moment là, des brindilles, des bruits de pas, des feuilles qui tombent des arbres.. Quelqu'un arrivait maintenant.. un sang-mêlés ? Un monstre. Bailong n'en avait aucune idée.. mais vu la lourdeur des pas, elle penchait plus pour un monstre, ou un fils de Dionysos. Elle tourna sa tête de droite à gauche cherchant la provenance du son..
- "Gauche.. ou droite.."
Elle cherchait le bruit de provenance, une brindille craquela vers la droite.. le vent peut-être.. Elle se tourna vers Galathea qui avait déjà remarquer la présence de l'intrus.
- Salut... Tu vas bien ? Tu n'as pas vraiment l'air en forme.
- Hein? Tu parles a moi ?
Bailong tourna sa tête vers le derrière de l'arbre derrière Galathea, une tête apparut alors ainsi qu'un corps tout maigrichon qu'on ne voyait à peine.
- AAAAAAAH. J'ai compris ok.
- Il m'a l'air bizard, tu as vu ?..
- Euh... Ouais je crois..

Bailong fixait alors le sang-mêlés, son sourire avait disparu de la circulation..


Dernière édition par Featherweight le Sam 10 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azumaz
Azumaz
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

Ethan une fois arrivé à proximité des deux jeunes filles, les examinas une à une de haut en bas de ses deux yeux couleur noisette. Il ne vit pas d'inquiétude dans leurs yeux ce qui le troubla. Comment pouvaient-elles ne pas ressentir ce qu'il ressentait ?
Ethan sentait le danger approcher à grands pas... il était tout proche.. il pouvait l'entendre.. il pouvait le sentir..
Il secoua la tête vivement avant de s'exclamer d'une voix tendue aux deux jeunes filles:
-Je sais qu'on ne se connait pas, ni même qu'on s'est croisé ma..
BRAOUM !!
Il ne put finir sa phrase, une explosion proche se fit entendre non loin d'ici.
Ethan n'avait jamais autant serré ses poings d'une telle manière, il était tenté d'ouvrir les poings qui contenaient toujours un bouclier miniature ainsi qu'un glaive miniature, mais il savait très bien ce qui se passerait s'il faisait ça.
Seuls les souffles des trois sang-mêlés se faisaient entendre, ils se regardèrent un à un comme pour savoir si quelqu'un savait ce qu'il venait de se produire.
Ethan brisa le silence:
- Oh non.. oh non.. oh non.. répéta-t-il d'un ton inquiet.
Les deux jeunes sang-mêlés allaient-ils s'enfuir ou rester avec Ethan ? Allaient-ils prévenir d'autres personnes ? Que se tramait-il non loin d'ici ?
Un cri strident se fit entendre.. un cri qui n'était pas celui d'un humain comme nous le connaissons.. un cri qui pouvait s'entendre à dix kilomètres à la ronde.. un cri qui pouvait intimider toutes les personnes qui l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:48

[RP Privé] The camp entrance Images15

The camp entrance
Galathea Smeathwick & Bailong Tearshorn & Ethan Arten


Galathea entendit alors pour la première fois le demi-dieux mais ne le reconnut pas pour autant.. Heuresement, d'après l'oeil expert de la jeune fille, le garçon paraissait tout à fait "normal". " Normal" dans le sens qu'il ne soit pas un monstre, biensûr.
BRAOUM !
Galathea se baissa en courbant ses genoux par reflex.. Elle est terrorisée.. Aaah !Elle attrapa la main droite de Bailong comme si c'était son seul espoir.. La fille de Déméter lançait des regards inquiets dans tous les sens comme si elle croyait que quelque chose allait surgir de l'ombre. Plus loin, elle remarqua que le demi-dieu était tout autant térrifié.
- Qu'est ce que.. C'est ?
Sa petite voix chevrotante n'était audible que pour Bailong tellement elle était basse. Elle avait peur que si elle parlait trop fort, elle réveillerait de nouveau l'auteur du vacarme. Puis soudain, un cri, plus inhumain que quoi que ce soit d'autre. Galathea se recroquevilla de plus en plus sur elle-même, attendant que quelque chose vienne l'empailler sur un arbre.. Mais plus rien, plus aucun cri !
- Je pense qu'il faudrait prévenir les autres, à moins que le cri n'est parvenu jusqu'au feu de camp.
Cette fois, sa voix était adressée aux demi-dieux qui étaient là, bien qu'elle n'ai toujours pas reconnu le garçon plus loin.. Elle se releva petit à petit en s'appuyant au sol, puis aida Bailong à se relever elle aussi en tirant sur son bras avec douceur. Galathea se retourna avec une rapidité époustouflante. Quelque chose avait titillé son oeil.. Non, elle en était certaine.. Elle n'était pas folle ! Mais effectivement, plus loin se tramait un "spectacle étrange".. En effet, quelques feuilles avaient bougé derriere un buisson imposant sur la droite de l'arbre de Thalia. Un coup sonore retentit. Comme si on avait frappé quelque chose de dur. Galathea ne prit pas peur, cette fois elle avait un idée en tête.. Elle leva le bras droit en direction du buisson. En se concentrant profondément, elle commença à faire bouger le buisson sur la droite.. Galathea n'avait jamais essayé d'utiliser son pouvoir à un " tel niveau", même si elle savait que déplacer un buisson n'était fait que pour les débutants..Il se déplacait, remuant légèrement vers la droite. La fille de Déméter entra alors soudain en transe. Elle n'en était plus capable, c'était au dessus de ses forces. Pourtant elle gardait espoir, le bras droit toujours bien tendu vers sa cible. Elle sentit alors la terre bouger sous ses pieds.. Peut-être étaus-ce l'effet que procurait trop d'efforts. Oui, maintenant, elle sentait ses jambes vaciller sous elle, commençant à se renverser vers le sol. Elle eu juste le temps de voir une ombre massive se dessiner derrière le buisson.
Non..
Elle l'avait reconnue, cette créature. Mais c'était trop tard. Galathea était maintenant au sol, les yeux fermés, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:28

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_nuoyov7NmJ1t4t458o1_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign
the camp entrance
Galathea Smeatwhick & Bailong Tearshorn et Ethan Arten



Eh bien, après cette rencontre assez.. bizarre on peut dire ça, à chaque fois que ce garçon arrive quelque chose de grave se passe, et là c'est le cas.
Bailong était debout, fixe, net, son regard se rivait sur le jeune garçon dont-elle connaissait l'identité.. Bailong connait tout le monde c'est un peu "normal".
Le petit groupe était calmement regroupé face a l'immense Pin de Thalia, débout sans bouger..
Un énorme bruit retentis alors faisant sursauté tout les sang-mêlés présent devant l'arbre;
BRAOUM !
- C'est quoi ça ?!
Bailong était terrifié intérieurement, mais celle-ci ne le montrait pas, elle montrait qu'elle était prête au combat, c'est pour cela qu'elle dégaina sa claymore attaché a son étuis.
- Qu'est ce que.. C'est ?
- Aucune idée, mais je crois qu'on va bientôt le savoir..
Elle tourna son regard vers Galathea, qui lui avait attrapé la main droite. Bailong continua de regardait la jeune fille, cette fois ci elle était a terre, recroqueviller sur elle-même.. elle poussait des petits cri effrayant.
- Tais-toi ! .. Je crois que ça se rapproche.
Galathea c'était lever, ouais elle était sur deux jambes. Elle n'avait pas peur ! Elle avait l'air d'une combattante comme ça.
- Tu ... n'as pas peur ?!
Galathea était pleine d'assurance, vive et confiante.. Bailong était en admiration devant l'étendue des pouvoirs de cette jeune fille. On aurait dit qu'elle avait un plan.. oui un plan ! Bizarre pour une jeune fille aussi timide et chochotte que elle. Certes c'était peut-être niveau débutant ce qu'elle faisait mais.. c'était beau de voir une jeune fille  comme Galathea utilisé ses pouvoirs. Surtout pour une sorte de "combat".
Une ombre se dessina derrière le buisson, elle était énorme, on ne voyait pas de détails.. mais c'était énorme. La terre tremblait, les feuilles tombait et des pas lourd se firent ressentir.
La créature arrivait.
Bailong tenait fermement sa claymore en main gauche, elle se mit a courir en direction de la bête avec vivacité, a une vitesse assez impressionnante.
Elle était prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:32

[RP Privé] The camp entrance Downlo11

The camp entrance
Galathea Smeathwick & Bailong Tearshorn


Galathea était toujours au sol sur le ventre, dans l'inconscience la plus totale. On aurait dit qu'elle était morte si on ne voyait pas sa poitrine se soulever et se rabaisser doucement.. Une petite voix jaillit alors dans sa tête, une voix pure et douce, comme elle n'avait jamais entendu.. Ou presque. C'était la voix de sa mère, Déméter. Elle était toute proche, comme si le son lui était insuflé au bord de son oreille. Galathea, lève toi, je t'en prie.. C'était ses premiers mots. Mais Galathea n'avais pas envie de bouger ,non, car elle savait que quand elle se réveillerait, un horrible monstre viendrait la déchiqueter en petites miettes. Puis cette voix familière résonna de nouveau, plus insistante que la derniére fois. Réveille-toi, ma fille.. Elle hésitait.. Elle n'avait pas confiance en elle, oh que non. En fait, elle ne s'était jamais retrouvée auparavant dans une telle situation. Un bruit. Oui, un son vient à son oreille, comme un tintement. Une épée qui claquait. Elle s'en était rendu compte, elle était en train de se réveiller. Petit à petit, ce bruit s'intensifiait jusqu'à en devenir bel et bien réel. Elle rouvrit ses yeux, pour reprendre une profonde inspiration. Malgrés qu'elle se soit réveillée, son énergie n'était pas redevenue aussi...  Aussi énergique. Sa vision reprit forme peu à peu et les lignes se dessinaient plus profondément devant elle. Une jeune fille était en train de batailler pas loin devant, avec le Lestrygon. C'était Bailong, et elle se devait de l'aider. Malheuresement dans cet état, Galathea n'avait aucun pouvoir sur le combat. Va chercher ton énergie près des plantes.. Sa mère, encore une fois. Sans hésiter, la jeune fille se traina au sol jusqu'au bord du sentier en plantant ses longs ongles dans la terre légerement humide. Elle se trouvait maintenant devant un petit buisson.. Par instinct, elle vint tout doucement toucher une de ses feuilles avec sa main droite.. Magique. Galathea reprenait peu à peu son énergie en la puisant dans le buisson, et jamais elle n'avait provoqué ce phénomène auparavant. Parallèlement, les feuilles flétrissaient et noircissaient à vu d'oeil comme si elle n'avaient pas été arrosées depuis de bonnes semaines. C'était bon. La jeune fille avait récupéré son énergie. Sans mal, elle se redressa sur ses pieds comme une gazelle bondissante. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien ! Sans plus attendre, elle examina rapidement le combat devant elle. Bailong assénait des coups presque impuissants d'épées sur le Lestrygon, mais elle arrivait à bien se protéger. Malheuresement, Galathea n'avait pas d'arme sur elle, à part une petite dague qui ne lui servirait à ... Pas grand chose, en fait. Elle s'y résolu : il fallait qu'elle utilise ses pouvoirs. Elle couru rapidement vers le champ de bataille en examinant en même temps l'environnement autour d'elle. En un rien de temps, elle réussit à mettre au point une stratégie. Arrivée à une dizaine de mètres de là, elle se stoppa net, pour lever le bras droit vers le sol en dessous du Lestrygon. Comme "par magie" les lianes sous ses pieds grandirent pour entourer les jambes du demi-géant. Elles montaient rapidement autour de son corps de porc pour le maintenir sur place. Le monstre se débattait dans ces cordages, mais Galathea tenait le coup. Dès qu'il arrachait une liane, une autre venait l'attraper. Tout en maintenant sa concentration, elle réussit à articuler :
- Bailong ! À toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:08

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_nq22nquGtY1rbw50xo8_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign

the camp entrance
Galathea Smeatwhick & Bailong Tearshorn


Bailong fonçait vers l'immense créature, son épée était en main droite.
Elle savait ce qu'elle faisait, plus elle courrait plus sa vitesse augmentait et que faut-il pour activer des chaussures ailés ? De la vitesse bien-sûre. Bailong savait les contrôles, bouger avec, un poisson dans l'eau.. mais là c'est plutôt un demi-dieu dans les aires.
Ses pieds se décollèrent du sol, un peu, beaucoup.. elle était dans les aires. Confiante ou presque.. C'était la première fois qu'un monstre apparaissait, le premier vrais combat de Bailong.
- ça va être fun !
La peur qui avait envahis Bailong avait disparu pour faire place à une confiance extraordinaire, même un sourire ressortait de cette confiance.
Son épée était aiguisée, elle brillé de mille feu tellement elle était astiqué. Mais pendant ce temps là, celle-ci était pointé vers l'oeil droit de du Lestrygon.
Elle tourna sa tête vers le sol pour voir comment aller Galathea pendant ce temps là.
Elle était debout, prête a sa battre. Bizarre encore une fois. Elle se comportait bizarrement aujourd'hui.
- Bailong ! À toi de jouer !
- Je l'ai !
Bien revenons au Lestrygon.
Toujours aussi moche, assez terrible, si ont peut dire ça.
Bailong toujours dans les aires, fonçant vers la créature armé de son épée.
Prenant trop la confiance, le Lestrygon envoya sa main droite en direction de Bailong, celle-ci ne fit pas attention et sa main l'envoya valsé contre le Pin de Thalia.
Son corps était allongé contre les racines de l'arbres, son épée était loin d'elle. Elle respirait faiblement face au coups.
Galathea était seule face au Lestrygon.
Les yeux de Bailong étaient a moitié fermé, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:44

[RP Privé] The camp entrance Images16

The camp entrance
Bailong Tearshorn & Galathea Smeathwick


Galathea maintenait toujours la pression des lianes autour du corps du demi-geant, attendant que Bailong lui porte le coup fatal.. C'était sans compter sur sa stupidité morbide d'avoir attaqué par devant, en baissant sa garde au dernier moment.. Elle pensait qu'elle était plus intelligente, mais elle se trompait, des fois.Ça y est, Galathea était toute  seule face au Lestrygon, qui lui, n'avait pas fatigué depuis le début. Un sacré monstre celui-là. Galathea gardait le contrôle des lianes, mais elle ne pouvait le vaincre ainsi, elle le savait pertinement. Pourtant, elle restait là, fixée sur ses deux jambes au sol, en luttant pour garder la tension. Elle devait trouver une autre stratégie.. Mais comment ? Un éclair dans son oeil, une sorte de petite lumière libératrice apparue près de là.. C'était le reflet de la lune qui usait de son éclat sur le plat de l'épée de Bailong au sol, à quelques pas de là.. Tout un calcul se faisait dans sa tête, et ça en devenait démentiel, mais toujours, statique debout. Quand à lui, le Lestrygon prenait petit à petit de l'espace en déchirant les lianes tellement vite qu'une autre ne pouvait venir l'attraper.. C'était le moment, et Galathea le savait. Si elle attendait encore , elle serait broyée par les mains gigantesques du géant. C'est parti. Elle prit le temps d'attacher ses longs cheveux blonds derrière sa nuque. Elle partait maintenant à toute vitesse vers l'épée au sol en courant comme si une gigantesque vague la poursuivait. Cette tension qui apparaissait peu à peu au fond d'elle.. Une énergie douce mais meurtrière qui la poussait à avancer vers l'épée et à combattre le Lestrygon, c'était l'adrénaline. La jeune fille n'avait jamais ressenti ça auparavant, mais elle aimait ça. Ça y est, elle se baissait maintenant pour attraper l'épée par la garde à l'aide de sa main droite. Plutôt facile à manier, malgrès qu'elle soit assez lourde.. Elle n'avait encore jamais combattu à l'épée, et peut-être que son talent de guerrière se révelera ce soir-même.. Elle pivota alors vers le demi-géant, en laissant retomber l'épée contre son flanc.. Il la regardait d'un air hébété.. Elle sentait son souffle nauséabond venir jusqu'à elle, et c'était tout à fait répugnant.. Sans cogiter de nouveau, monta l'épée au niveau de sa poitrine en la prenant à deux mains, celle-ci pointée vers l'avant.. Galathea essayait de se souvenir des images de combats de demi-dieux à l'épée et essayait de reproduire leurs positions.. Elle avait l'air tout simplement ridicule, avec son petit corps tout frêle, mais peu importe, elle se devait de combattre. En prenant appuit sur les graviers éparpillés au sol, elle se lança finalement. Elle était toute petite face à la créature, mais sa taille pouvait se retourner à son avantage.. Épée en avant, elle passa en-dessous des jambes du Lestrygon en glissant au sol, pour se relever derrière lui. Elle profita de sa lenteur pour lui asséner un coup d'épée derrière le genou, pour qu'il tombe à terre. Mais ce ne fut pas l'effet escompté, car il ne scilla presque pas, sans compter le cri grave qu'il poussa. Galathea recula alors, pour éviter le coup de poing du monstre. C'était le moment tant attendu. Tandis, qu'il relevait son poing, elle en profita pour sauter dessus telle une forcenée.. Ce n'était plus la timide Galathea qui était là, mais bel et bien une guerrière ! Sans prévoir le coup, le Lestrygon prit panique, et commença à secouer son poing. Mais la jeune fille fut plus rapide, elle avait déjà atteint son épaule massive. Elle en profita pour planter son epée dans celle-ci. Le sang gicla, comme une fontaine de jouvence, un spectacle horrible. Galathea fut déstabilisée par le hurlement de la créature, et fut projetée au sol.  Heuresement, elle sentait encore tous ses membres.. Et sa tête.  Elle ne perdit pas de temps pour se remettre debout. Mais.. Son épée n'était plus là.. Elle fut prise de panique, et la vérité éclata en levant la tête. L'épée était restee coincée dans l'épaule du demi-géant ! Il continuait de gémir essayant de tirer l'épée par sa garde avec ses doigts de géant, en vain biensûr. Mais le plus important, c'était que Galathea était désarmée, et qu'elle n'avait plus rien pour se défendre. Elle jeta un coup d'oeil apeuré vers son ami Bailong qui était toujours au sol.. Mais ça y est, Galathea avait dejà une autre idee en tête.. Elle courru alors vers l'arbre le plus proche, en s'aggripant à son écorce. En s'appuyant sur les basses branches, elle commença à grimper sur son tronc, mais son bras gauche lui faisait horriblement mal, surement à cause de sa chute, et elle avait du mal à rester en appui sur lui.. En gardant confiance, elle réussit à atteindre la hauteur du Lestrygon, en dessous de l'arbre. En montant sur une branche solide, elle commença à avancer pour se retrouver au dessus de l'épee plantée dans son épaule.Mais Galathea n'était pas une gymnaste, et l'équilibre n'était pas son point fort.. Elle glissa à deux mètres de son objectif, son pied dérapant sur le bord de la branche..Aaaaaaaaaaah ! Elle réussit à se rattraper de justesse en attrapant celle-ci de ses deux mains. Malheuresement pour elle, son cri avait attiré l'attention du Lestrygon, et il tendait maintenant le bras vers elle.. Elle ne pouvait plus rien faire, et elle fut emportée dans sa main grasse dégoulinante de sang. Il la secouait comme un attardé devant elle, pendant qu'elle criait au secours..Son dernier recours était la végétation.. Elle extirpa ses bras avec beaucoup d'efforts de sa poigne de fer, pour les tendre en l'air. Elle invoqua les feuilles pour qu'elles viennent aveugler le géant. Aussitôt dit, aussitôt fait. Maintenant, la créature commença à paniquer, relachant son emprise sur la jeune fille. Elle put ainsi sauter sur son épaule en s'agrippant à  l'épée plantée dans son épaule, le temps de se stabiliser. Elle réussit à l'extirper douloureusement , en glissant pour retomber à terre. Elle laissa le Lestrygon quelques instants en train de se débattre pour arracher les feuilles de sa tête pour aller voir Bailong. Elle se precipita vers elle en trainant derrière elle l'épée. Galathea se baissa alors, pour attraper les épaules de son amie et la redresser contre le tronc de l'arbre.. Bailong !!! Elle la secouait gentiment pour la réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:51

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_nuoyov7NmJ1t4t458o5_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign
the camp entrance
Bailong Tearshorn & Galathea Smeathwick


Bailong était toujours au sol, raide morte si on peut dire ça. Elle respirait, encore .. et encore. Elle n'était pas morte bien-sûre. Un petit coup de rien du tout ne pouvais pas tuer une guerrière comme elle.
Les jambes de Bailong était étendue, ses bras étaient dans tout les sens tels une étoile de mer.
Galathea était t-elle toujours là au moins ? Elle n'en avait aucune idée.
Ses deux yeux violacés commencèrent a se fermer tellement elle était exténuer face au coup du Lestrygon.
Le vent monter, on aurait dit une tempête qui s'apprenait a déchaîné sur la colonie. Une vague de froid était arriver, Bailong était complètement gelé, elle recroquevilla ses deux jambes contre sa poitrine, les deux yeux toujours fermé.
Elle ne pouvait pas se lever, la blessure qui était apparu lors de l'incident a Long Island lui faisait mal, son dos avait buter contre le tronc d'arbre, intérieurement elle souffrait, elle aurait pût grincer des dents, hurler, ou même se taper la tête contre le tronc d'arbre. Mais la douleur l'avait paralyser, elle ne pouvait faire aucun mouvement avec son dos. Elle pensait qu'après sa son père se montrerait un peu. Tout le monde aurait aimer avoir un truc comme ça. Mais Bailong avait eu un faux espoir.. un peu comme d'habitude. Elle ne savait pas quoi faire, se lever ? Aider Galathea a vaincre le Lestrygon ? Elle aurait aimer faire ça. Mais son dos lui faisait pousser des cris intérieur. On aurait pas dit que c'était casser, mais ça devait faire mal. Bailong ne cri jamais pour rien.
A ce moment..
Bailong rouvrit les yeux pour voire l'ampleur du combat de Galathea. Sur ce coup; la jeune fille ne compris rien. La végétation était présente partout. Galathea était dans des arbres, peut-être.. Aucune idée. La scène était flou. Bailong elle cherchait son épée du coin de l’œil, en bougeant sa tête de droite a gauche. Son épée reflétait sur le reflet de la lune. C'était beau.. mais c'était pas le moment de cherchait la magnificence de son épée. Mais.. peut-être que son épée aurait appelé a l'aide, comme une sorte de signal. Mais Bailong n'eut pas le temps de savoir qui-quoi-que. Sa tête qui était surélevé quelque peux fit alors un mouvement de craquement pour laisser sa tête se heurté contre une des racines du Pin de Thalia.
Bailong n'avait pas vraiment de chance aujourd'hui, un peu comme tout les jours, depuis l'arrivé de Kylian a la colonie.
Bailong poussa néanmoins un petit "cri" tout mignon après ce choc;
- Aiiiiiiiiiiiie.
La jeune fille se mit a tenir sa tête pour ne pas qu'elle retombe. Sa pose était drôle, les jambes recroqueviller contre sa poitrine, sa tête surélevé, et son bras droit tenant sa tête prenant appuie sur une des racines de l'arbre.
Le Lestrygon continuait d'avancer, si on peut dire ça.
Bailong regardait le courage de Galathea face a ce monstre.
Elle aurait tellement aider pouvoir l'aider, porter le coup fatale et avoir un peu de gloire a son égal.
Un truc cool non ?
Galathea s'approcha alors de Bailong pour commencer a la bouger dans tout les sens. Bailong était en faite réveiller même si son attention n'était pas celle d'avant.
- Bailong !!!
- Hey.. Galathea ! ça va toi ?
Bailong affichait un sourire, toujours en se tenant fermement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:09

[RP Privé] The camp entrance Images17

The camp entrance
Galathea Smeathwick & Bailong Tearshorn


- Hey.. Galathea ! Ça va toi ?
La jeune fille restait à genoux face à Bailong... Elle resta quelques instants bouche-bée, n'attendant pas de réponse si spontanée. Elle fut soudain prise de colère , en repensant à son combat avec le monstre. T'es serieuse là ? T'étais consciente depuis le début et tu m'as laissée toute seule face au Lestrygon !? Espèce d'égoïste ! Galathea n'avait jamais autant pété un câble.. Elle ne se reconaissait même plus.. Puis elle se rappela.Elle se rappela du moment  où Bailong s'était faite propulsée contre le Pin, un très violent choc. Maintenant, elle se sentait coupable, de lui avoir dit tout ça. C'est vrai que Bailong n'aurait jamais pu venir combattre dans son état. Elle ravala sa salive avant de reparler, d'un ton plus doux et calme.. Désolée, je ne voulais pas dire ça, enfin.. Ce combat m'a monté à la tête. Je te laisse ici, et je vais l'achever.. Elle se releva directement en s'appuyant sur les feuilles mortes au sol, celles-ci commençant à se décomposer pour former du compost. Galathea pivota vers le monstre, déterminée à en finir avec lui. Maintenant, elle avait oublié sa douleur au bras et à la jambe. Elle trainait toujours l'épée derrière elle comme un lourd fardeau qu'elle devait tirer au bagne. Elle était épuisée, elle le savait, mais elle devait tout tenter pour vaincre cette monstruosité. D'ailleurs, le Lestrygon venait de retirer la masse de feuilles de son visage, et il était à présent debout devant elle, à moitié dans l'ombre. Prête. Son pied dérapa de quelques centimètres derrière elle, Galathea venant de prendre appui pour se lancer. Épée en avant, elle continuait silencieusement sa dérivée vers le monstre qui ne réagissait visiblement pas.. Louche, tout ça. Elle fit un bond extraordinaire pour atteindre la hanche du Lestrygon. Mais en plein dans son mouvement, elle fut déstabilisée. La main gigantesque du monstre venait vers elle, et elle ne pouvait l'éviter.. Elle tenta le tout pour le tout : Elle leva les bras pour placer son épée en diagonale  et ainsi se protéger du coup. Boum. Le poing avait frappé. Comme une vulgaire feuille, elle fut projetée dans le ciel avec une férocité pharaonique. Son epée ne l'avait pas beaucoup protégée à vrai dire. Elle retomba durement au sol dix mêtres plus loin. Aaah ! Crac. C'était son bras qui avait lâché. Le deuxième choc l'avait rompu en deux. Maintenant, Galathea gémissait à terre en se tenant le bras. Elle ne pouvait plus combattre. Elle jeta un regard déséspéré  en direction de Bailong, priant pour qu'elle se lève et vienne l'aider. Bailooong ! La jeune fille rampa jusqu'à elle, petit à petit. Heuresement que le Lestrygon, lui, ne bougeait pas, sinon il l'aurait réduite en charpie, ou en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_ntx5v9AAxF1rbw50xo2_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign

the camp entrance
Bailong Tearshorn & Galathea Smeathwick

Bailong était toujours à terre, les jambes recroquevillé sur elle même, la tête contre une racine.
Son visage était souriant malgrès sa situation, elle sourit tout le temps ! Elle regardait fixement Galathea tout en rigolant.
- T'es serieuse là ? T'étais consciente depuis le début et tu m'as laissée toute seule face au Lestrygon !? Espèce d'égoïste !
Bailong avala sa salive avant de pronnoncer quelques paroles;
- ... Désolé.. Je te regardais tu avais tellement de courage .. j'était en admiration un peu.. excuse moi j'aurais dût venir t'aider.
Bailong essaya de se redresser, mais avec la malchance qu'elle avait.. son dos craqua une fois... une seconde fois... et une dernière fois avant de laisser le corps de Bailong contre les racines.
- AIIIIIIIIE !!! .... Je vais bien...
-  Désolée, je ne voulais pas dire ça, enfin.. Ce combat m'a monté à la tête. Je te laisse ici, et je vais l'achever..
Bailong regardait le courage envers Galathea, c'était beau, elle était fière et tout..
Bailong n'avait aucun moyen de se régénérer ou autre.. pas comme les autres demi-dieux. Elle devait juste attendre.. simplement attendre comme un larbins contre des racines..
Galathea se battait coûte que coûte contre le Lestrygon, mais sans effort... Elle se faisait expulser partout..
- Aaah !
- GALATHEA !! CA VA ?!
Bailong ne pouvait pas rester la sans rien faire.. a terre, contre une racine ? Personne ne veut ça..
Une énergie montait en Bailong.. une énergie destructrive, envahissante.. elle pouvait se lever, bouger, danser, chanter en toute tranquillité, mais ce n'était pas le moment. Elle pouvait se battre !
Les jambes de Bailong se mirent a se lever, debout, net. Le dos de celle-ci se releva, elle n'avait plus aucune douleur dans son dos..
Bailong se mit a courir vers son épée, et dans cet élan activer ses chaussures.
Elle avait beaucoup de style dans ces actions, on aurait dit un film !
Une fois haut dans les aires, au niveau d'un oeil du Lestrygon, celle-ci envoya son épée vers celui-ci, lachant le manche avec vivacité.
Son épée volait a travers le champs de bataille, et pendant ce temps Bailong redescendait vers le sol.
Elle était fière de son action, Le Lestrygon lui, demeurait aveugle, pendant ce temps. Mort ? Vivant ? Aucune Idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:51

[RP Privé] The camp entrance Images18


The camp entrance
Bailong Tearshorn & Galathea Smeathwick


Galathea rampait toujours vers Bailong, en essayant d'épargner son pauvre bras droit..
"-GALATHEA ! ÇA VA ??
La jeune fille s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, et réfléchir à ce qu'elle allait dire.. Car ce combat l'avait totalement exténuée et le fait de parler lui retirait encore plus d'oxygène, ce dont elle avait ompérativement besoin.
- Oui, pas trop de mal mais en tombant, mon bras a craqué et maintenant il me fait horriblement mal ! Je ne peut plus combattre !
Elle serra les poings, ayant l'impression d'avoir échoué.. En effet, c'était une défaite qui lui coûtait très cher. Des larmes coulaient à lente allure sur ses pomettes, mais ce n'était pas à cause de la douleur que lui procurait son bras fracturé, mais bel et bien de son combat. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, c'était plus fort qu'elle. Avec espoir, elle vit alors Bailong se relever tel un lion féroce. "Peut-être qu'elle va le vaincre finalement !". Galathea regardait avec des yeux admiratifs la jeune fille qui combattait pour elle. En fait, c'était ce qu'elle venait de faire pour Bailong, mais peu importe, il fallait que son amie réussisse. - Allez Bailong ! J'ai confiance en toi ! La fille de Déméter continuait de suivre du regard la guerrière qui s'élançait de nouveau dans les airs.. Elle jeta son épée et... En plein dans le mille ! Dans l'oeil du Lestrygon ! Fantastique ! Maintenant Galathea en était sûre, il allait mourir, ce n'était pas possible autrement. Le cri que lança la créature lui troua douloureusement les tympans, et à ce moment-là, Galathea éprouvait un peu de sympathie pour le monstre. Elle vit alors Bailong accourir vers elle pour venir l'aider à se relever.. Ouaw. Quel talent.. Debout, elle sauta dans les bras de son amie pour la serrer fort contre son coeur. Elle lui chuchota doucement dans l'oreille..
- On a réussi !
C'était gagné. Maintenant, Galathea avançait vers le Lestrygon tombé à terre pour surveiller son état. Elle monta prudemment sur son corps en ignorant les remarque de Bailong qui lui disait qu'elle devait rester à l'écart.. Au niveau de la tête du demi-géant, elle retira l'épée de ce qui restait de l'oeil du monstre. Avec bonheur, elle la brandit au dessus d'elle avec son bras valide, en poussant son premier cri de guerre. Galathea avait une allure de vieux torchon, ses habits en loques étaient imbibées de sang et ses cheveux avec séché dans des croûtes rouges.. Elle était légèrement entaillée sur sa joue, mais rien de plus grave. Elle descendit de la créature, en affichant son premier sourire depuis l'arrivée de la créature.
- Tu a été géniale !
Elle rendit l'épée à Bailong, en lui faisant une ultime accolade. Maintenant qu'elle reprenait totalement ses esprits, elle se demandait quelle heure il était. Avait-elle passé toute la nuit à combattre le Lesgrygon ? Ou bien il n'était même pas minuit passé ? Elle ne le savait pas, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait changé. Elle avait combattu un monstre, enfin un démi-géant ! Elle s'était surprise elle-même, pour tout vous dire. Et elle avait aimé ça. Une nouvelle Galathea était née.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:17

[RP Privé] The camp entrance Tumblr_n737xk8pod1rbw50xo4_250
[RP Privé] The camp entrance 402725sign

the camp entrance
Bailong Tearshorn & Galathea Smeathwick


Bailong était redscendit a terre, penchait vers Galathea.
Celle-ci prit alors la jeune fille d'Hermès dans ses bras, elle serrait tellement fort que Bailong ne sentait plus ses côtes.
- On a réussi !
- Sérieux ?! WAOUH !
Galathea s'approcha du Lestrygon sans avoir peur, aucun frisson rien.
Bailong avait peur que ce demi-géant se réveille et qu'il ne soit pas mort, ou même qu'il envoie Galathea au tapis une seconde fois.
- Fais gaffe !
Bailong était recouverte de sang, surtout sur son torse. On ne voyait plus le t-shirt du camp, mais plutôt le sang du Lestrygon. Ça pué plus que tout !
- Tu a été géniale !
Bailong se mit a rougir d'éloge, avant d'afficher un sourire et prononcé quelque paroles;
- Bah.. merci ! mais j'aurais jamais réussis sans toi !
Bailong s'approcha du Lestrygon, lentement, calmement, ayant une petite idée en tête pour ses futures blague.
La jeune fille extirpa l’œil droit du Lestrygon a l'aide de son poignard.
- EURK ça pue !
L’œil était donc protégé dans une couverture que Bailong avait emmené par hasard ce soir là, elle ne savait pas que ça allait autant lui servir. Elle posa son pied droit sur le torse du monstre, pour faire un peu comme les films qu'elle avait vu il y a longtemps, chaque héros poser son pied sur le torse du monstre, ou de la personne qu'il fallait tuer, le truc archi-cool que tout le monde aimerait faire !


Bailong se tourna vers Galathea;
- On en fait quoi du cadavre ?
Bailong fit plongé dans un fou-rire suite a ses idée farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:40

[RP Privé] The camp entrance Downlo12


The camp entrance
Galathea Smeathwick & Bailong Tearshorn


Galathea sourit à la remarque de son amie : "[/b]Merci, j'aurais jamais réussi sand toi ![/b]" Parr contre, elle se figea quand elle vit Bailong monter sur le monstre.. Sur sa tête. Elle poussa un léger cri quand elle la vit arracher l'oeil, faisait couler un nouveau flot de sang de l'orifice maintenant vide. Elle resta figee en voyant la grosse boule dans la main de son amie.. Ça l'écoeurait ..
EURK ça pue !
La jeune fille approuva l'affirmation..
- Je .. Te.. Le fais pas dire ..
Galathea sentit quelque chose remonter le long de son oesophage, à cause de la vue de cet oeil, sans doute.. Quelques secondes après, elle vomi en se tordant le ventre, la bouillie marronée se répandant sur le sol feuillu. Arg ! Elle se releva doucement en s'essayant la bouche avec le revers de sa manche.. Heuresement, Bailong avait déjà mit l'oeil dans une couverture. Elle fronça les sourcil en voyant Bailong prendre une position assez.. Stupide, ce qui la fit penser qu'elle l'était elle aussi.
On en fait quoi du cadavre ?
Cette question, Galathea n'y avait pas du tout réfléchi, d'ailleurs c'était le cadet de ses soucis. Une idée émmergea de sa petite caboche.. Pourquoi ne pas lui frabriquer une tombe ?
- Laisse moi faire !
Galathea tendit les mains vers le monstre, enfin en dessous. Elle se concentra pour imaginer le sol ramolliren dessous, et céer un gros trou de la taille créature. Aussitôt imaginé, aussitôt fait ! Maintenant, des lianes venaieait s'aggriper au dessus du corps du Lestrygon qui était maintenant au fond du trou, son gros bidon venant à ras la surface. Le travail fait, Galathea se frotta le main, satisfaite d'elle même. Elle fronça les sourcils, car une lueur apparaissait au loin derrière les arbre.. Mais qu'est ce que c'était ? Le soleil. C'était cette grosse boule jaune qui montait déjà dans le ciel. Il était déjà le matin ? Galathea n'y croyait pas... Ils ne pouvaient pas avoir combattu toute la nuit, enfin. C'était innimaginable. Ellle se retourne, pour marcher sur le sentier allant vers le camp, à côté de son amie Bailong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Polygonum
Polygonum
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:41

The camp entrance - FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The camp entrance   [RP Privé] The camp entrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] The camp entrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Decors : Aide de Camp ?
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» Camp des Recrue 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-