AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] i see thing that nobody else see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:28

KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
I see things that nobody else see
Nous étions le jeudi premier octobre. Et Kylian avait décider de s'éloigner d'un autre côté de la colonie, loin de tout le monde encore une fois. Il était près de 20h55, tout le monde était attablés à la grande maison pour manger et discuter. Un brouhaha s'entendait déjà de loin, mais ce son disparaissais peu à peu à chaque fois que Kylian se rapprocher des écuries du camp. Les écuries.La colonie possédait plusieurs chevaux mais également des pegasus.. Le brun vérifia que personne n'était présent dans l'étable pour se diriger vers un pégase. Pelage blanc immaculé, de belles aies très bien entretenues, sa crinière était autant vent. Il commença alors à sceller la créature magique, une fois correctement préparer Kylian prit une des cordes pour sortir le pégasus de l'écurie. Le jeune homme prononça de sa douce voix rauque quelques phrases à la créature, pour la réconforter. Enfin, les deux réussirent à sortir de l'écurie et Kylian monta agilement d'un saut sur le dos de la créature, il positionna ses pieds dans les étriers, caressa délicatement le pelage blanc puis prit les reines pour commencer à galoper en direction de la plage reculée. Kylian qui était simplement vêtue d'un t-shirt blanc, d'un jean noir et de ses bottes un peu rangers commençait à enfin sentir l'air et le vent contre sa peau. Il appréciait le galop, cette effet de liberté, de légèreté.. Il s'arrêta un peu au abords de la plage, profitant de la vue et plus particulièrement du couché de soleil.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Gealach le Ven 2 Oct - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

i see thing that nobody else see
KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
La lumière orangée du soleil couchant se répandait dans toute la Colonie. Reagan était seule, affairée à l'un de ses passe-temps favoris. Elle pensait un cheval blanc choisi au hasard dans les écuries. Elle avait brossé son beau pelage, nettoyé ses sabots et lui avait fait faire une petite promenade dans les alentours sans toutefois monter dessus. C'est alors que, en baissant le regard en direction de la plage elle vit la silhouette d'un jeune homme homme à dos de pégase qui galopait sur le bord de plage. Elle fit alors un détour par un petit chemin de terre qui menait immédiatement à la crique et regardait le garçon d'un air admiratif toujours accompagnée du cheval. Voyant qu'il l'avait remarquée elle lui adressa un large sourire jusqu'à ce qu'elle reconnu Kylian. Celui qui avait été très agressif lors de leur première rencontre. Elle jugea malpoli de s'enfuir par peur, elle resta donc plantée là en espérant au fond d'elle même que l'idée de la rejoindre ne lui viendrait pas à l'esprit.

code by electric bird. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:29

KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
I see things that nobody else see
Kylian était toujours sur la scelle du pégase, observant le paysage merveilleux qui se créer sous ses yeux. La mer douce, le couché de soleil, le sable, et surtout le silence. C'était beau à écouter. Bien qu'il n'y avait rien à écouter évidemment. Le brun laissa alors le pégase marcher un peu comme bon lui semblait, se rapprochant indirectement de Reagan. D'ailleurs, après une cinq bonne minutes, Kylian se rendit compte de la présence au loin d'une silhouette. Il mit peu de temps à savoir qui c'était. Reagan Covenmay. C'était sans doute par erreur qu'elle venait de le croiser car depuis l'incident sur le ponton, elle le fuyait. Au réfectoire, sur les chemins pour les bungalows, dans l'amphithéâtre pendant les cours elle se mettait au maximum à l'extrémité de Kylian. Et c'était une réaction tout à fait naturel quand un homme plante devant vous quelqu'un d'autre. Kylian s'approcha alors sans aucune gêne de la jeune fille, il aimait le fait qu'elle avait peur. Agilement à nouveau, d'un bond, Kylian se retrouva sur le sable en tenant par un rêne le pégase. Puis il fit quelques pas pour se retrouver face à la brune.

« Tu es venue là par hasard, je le sais car tu me fuis depuis quelques temps.. Enfin, depuis la blonde là. Il paraît qu'elle n'as fait que crier à l'infirmerie, pas de douleur, mais sur les infirmiers quoi. »

Il détourna le regard sur la plage, admirant le paysage si calme face aux battements de coeur que Kylian entendait en se concentrant un peu sur la brune. Elle avait peur, elle ne pouvait pas bouger d'un pouce. Il le sentait. Le brun passa sa main libre dans ses cheveux décoiffés puis se retourna vers Reagan.

« Je suis désolé que tu es du assister à cette fâcheuse scène la dernière fois. Mais je suis encore plus désolé de voir ton âme d'aphrodite se torturer le coeur pour un garçon tel que mon demi frère.. T'en as pas marre à force? »

Totalement cash. Et une voix si monotone, si "je m'en foutiste", si énervante en faite. Dans sa voix légèrement rauque on remarquait toute l'indifférence qu'il portait en lui, à quel point tout était morne et facile pour lui.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:04

i see thing that nobody else see
KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
«Tu es venue là par hasard, je le sais car tu me fuis depuis quelques temps.. Enfin, depuis la blonde là. Il paraît qu'elle n'as fait que crier à l'infirmerie, pas de douleur, mais sur les infirmiers quoi.»

Kylian disait vrai. Reagan ne voulait absolument plus le croiser et encore moins avoir une conversation avec. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour lui échapper cette fois-ci et elle trouva plus polie de démentir ses soupçons. Elle leva alors les sourcils pour simuler un air étonné très mal joué et balbutier :

«Non.. Bah non ! J'vois pas de quoi tu parles.. Je t'évites absolument p.. Oh et puis merde ! Oui je me tiens à distance et alors ? Ça te paraît étrange ? Tu as planté cette gamine, ça c'est étrange !  »

Ce n'est qu'après avoir laissé libre cours à sa langue déliée qu'elle se rendit compte de la violence de ses paroles. Elle regrettait amèrement d'avoir été aussi franche et baissa immédiatement les yeux au sol..

«Je suis désolé que tu ai dû assister à cette fâcheuse scène la dernière fois. Mais je suis encore plus désolé de voir ton âme d'aphrodite se torturer le cœur pour un garçon tel que mon demi frère.. T'en as pas marre à force?»

Cette fois il était allé trop loin. Le fait qu'il évoque son obsession pour Laze la fit sortir de ses gonds et la seule chose qui la retint de lui coller une gifle était le souvenir de ce qui était arrivé à la dernière personne qui avait tenté de lui faire face, Bailong. Elle soupira bruyamment en réfléchissant à une réponse, prenant son temps pour peser ses mots et ainsi avoir un peu plus de tact que dans la phrase qu'elle avait prononcée précédemment. Elle prit son courage à deux mains pour s'empresser de lancer :

«J'sais pas d'où tu tiens tes sources par rapport à Laze mais j'vais pas démentir.. Ouais j'avoue j'ai un peu le.. Le béguin comme disent les vieux mais à moins que tu m'arranges un coup avec lui je vois pas en quoi ça te concerne donc je t'invite cordialement à changer de sujet sauf si t'as un tuyau à me passer à son sujet.»

Elle s'était étonnée elle-même. Comment avait-elle pu être aussi directe ? Cela ne lui ressemblait pas. Bien qu'elle s'attendait à ce que son interlocuteur ne réponde pas à sa demande qui semblait ironique mais était pourtant bien réelle, elle espérait bien au fond d'elle qu'il puisse tout de même l'aider dans sa quête du grand amour. Soudain elle fut prise d'un élan de panique : Et si il révélait tout à Laze ? Si elle passait pour une fille facile qui ne pense qu'à lui ? Après tout, c'était un peu ce qu'elle était mais elle ne voulait pas être vue ainsi...


code by electric bird. /


Dernière édition par EagleOf94 le Sam 3 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36

KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
I see things that nobody else see
Kylian n'attendait plus que la réaction de Reagan. C'était amusant de voir cette fille s'énerver. Bien sur qu'il l'avait déjà observé ; comme tout le monde dans la colonie. Elle était pas spécialement populaire mais tout le monde connaissait les filles d'Aphrodites. Reagan n'échappa pas à la règle, évidemment. Cette fille se comportait comme une vrai princesse, elle avait des tonnes de manies, mais elle était aussi très sensible derrière ses airs superficielles. La preuve, elle était toujours un peu plus mal à chaque fois que Laze la faisait tourné en bourrique. Tout le monde se souvient de l'épisode de la serviette.. Quel honte. Kylian avait été présent ce jour là, obligé par Chiron en faite. Son demi frère venait de remporté la compétition rapidement, et puis il avait rejoint Reagan, maladroitement caché derrière un buisson. Kylian qui était perdue dans ce souvenir assez marrant revient sur terre ; observant les traits colériques de la brune. Puis elle se mit à bafouiller :

« Non.. Bah non ! J'vois pas de quoi tu parles.. Je t'évites absolument p.. Oh et puis merde ! Oui je me tiens à distance et alors ? Ça te paraît étrange ? Tu as planté cette gamine, ça c'est étrange ! »

Ce serait mentir que de nier la surprise de Kylian face à la franchise de Reagan bien que son visage reflétait parfaitement son impassibilité et son indifférence constante. Elle venait de tout balancer d'un seule coup et oui avoir planté une gamine c'était étrange. Mais Kylian n'en était pas fière et pour cause ; il avait céder à son impulsivité, à sa violence alors qu'il a toujours tenté d'avoir le plus de sang froid et de contrôle. Bailong l'avait mis hors de lui. Les traits de la brune s’apaisèrent enfin, fermant les paupières puis les rouvrant pour dire :

« J'sais pas d'où tu tiens tes sources par rapport à Laze mais j'vais pas démentir.. Ouais j'avoue j'ai un peu le.. Le béguin comme disent les vieux mais, à moins que tu m'arranges un coup avec lui je vois pas en quoi ça te concerne donc je t'invite cordialement à changer de sujet, sauf si t'as un tuyau à me passer à son sujet. »

Il sourit, intérieurement. Elle pensait sincèrement qu'il allait l'aider? Bien sur qu'il savait tout de son demi frère, enfin, à 80% bien sur. Il vivait avec lui, dans le même bungalow. Il l'observait de loin, et le connaissait forcement bien. Kylian continuait de fixer la brune dans les yeux, cherchant à la sonder. Il resta muet pendant quelques instants avant de rétorquer de sa voix légèrement rauque et impassible :

« Tu es pas une fille de Morphée pour concrétiser tes rêves.. Je te dirais rien de lui, car je pense que tu te fais vraiment de la peine pour rien. »

Puis il attendit quelques secondes, avant de retourner s'occuper de son pégase. Il observa toute la longueur de la plage avant de remonter agilement sur la scelle. Le pégase se mit alors à marcher tout doucement..

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:27

i see thing that nobody else see
KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
« Tu es pas une fille de Morphée pour concrétiser tes rêves.. Je te dirais rien de lui, car je pense que tu te fais vraiment de la peine pour rien. »

Ces mots résonnaient dans la tête de Reagan. Elle regardait Kylian s'éloigner comme si la seule chose qui pouvait lui assurer le bonheur lui échappait entre les mains. Sans le réaliser elle se mit à marcher lentement en sa direction. Ses rangers noires laissaient de lourdes empreintes sur le sable derrière elle. Kylian montait désormais sur sa monture et Reagan accélérait sa marche de peur qu'il disparaisse pour de bon. Elle cria alors assez fort pou qu'il puisse entendre :

« Eh ! Euh.. Attends ! Non non non ! T'en vas pas ! Faut.. Faut qu'on parle un peu plus tu crois pas ? »

Et voilà, elle avait réussi. Réussi à passer pour une espèce d'imbécile empotée qui suit les gens partout et les harcèle sans raison. A cet instant même elle se détestait. Kylian avait quelque chose de si intrigant, elle nous voulait pas que leur conversation s'arrête aussi vite. Elle passait clairement pour une psychopathe mais peu importe. Il fallait qu'elle lui parle, enfin elle en ressentait le besoin.


code by electric bird. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

KYLIAN HASTING & REAGAN COVENMAY
I see things that nobody else see
Kylian savait qu'elle le suivait, ça s'entendait. Et Kylian avait un ouïe particulièrement entraîné. Le brun continuait de partir en direction de l'autre bout de la plage, souhaitant continué sa petite promenade. Peut-être irait-il se baigner même? Non, peut être plus tard. Il faisait encore frais, surtout en cette saison. Et pourtant, il ne portait qu'un simple t-shirt blanc. Un léger vent décoiffa un peu plus les cheveux bruns de Kylian.

« Eh ! Euh.. Attends ! Non non non ! T'en vas pas ! Faut.. Faut qu'on parle un peu plus tu crois pas ? »

Il haussa un sourcil en l'entendant crier. Mais il ne se retourna pas, continuant de laisser sa monture marcher comme bon lui semblait. Puis parler de quoi même? Kylian ne parlait jamais. A personne. Seulement quand c'était nécessaire ou quand il en avait envie, et là il avait pas envie. Et surtout, il détester être forcé. En faite Kylian ne parlait à personne car personne n'avait réussis à l'intéressé. Logique. Il eut une pensée pour quelqu'un de la colonie, peut être était-ce la seul personne qui l'intéressé.. Il grinça des dents à cette idée puis s'arrêta, non il devait s'intéressé à une autre personne. Le brun tira légèrement sur son rêne pour freiner l'avancer de son pegase puis se retourna pour regarder Reagan.

« Tu me veux quoi? »

Le brun regarda la brune d'un air morne, profondément ennuyé visiblement. Il passa ensuite sa main gauche dans sa chevelure brune décoiffé, attendant la réponse de la fille d'aphrodite.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] i see thing that nobody else see   [RP Privé] i see thing that nobody else see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] i see thing that nobody else see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-