La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le recensement (Registre des Bungalows)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:27

Poséidon est complet.
Revenir en haut Aller en bas

JunHo
JunHo
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:35

Et Athéna ?
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36

Il y a une place chez Athéna. Mais tu sais il n'y a pas que ces deux-là, c'est pas parce que certains dieux sont pas montrés dans le films qu'ils ne sont pas disponibles sur le forum Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 1885556452
Revenir en haut Aller en bas

JunHo
JunHo
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:39

Je me réfère simplement à ce qui me correspond le mieux à ma personnalité pour garantir un meilleur rp. Je comprend votre point de vue aussi, je vais aller voir si je trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

JunHo
JunHo
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

PSEUDO HB : JunHo
IDENTITÉ RP : Adam Varper.
PARENT DIVIN : Hécate
CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter.
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:52

Hécate est complet aussi Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 242145921
Je t'invite à regarder le registre pour éviter une autre erreur Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 2077133131
Revenir en haut Aller en bas

JunHo
JunHo
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:01

Je n'avais pas remarquer pour le registre, je vais prendre Athéna du coup.

PSEUDO HB : JunHo
IDENTITÉ RP : Adam Varper.
PARENT DIVIN : Athéna.
CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter.
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

ça marche, je t'ajoute ton rang Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 2936464237

Athéna est à présent complet
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlynn
Kaitlynn
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:03

PSEUDO HB : Kaitlynn
IDENTITÉ RP : Mélissa K. Blackwell
PARENT DIVIN : Morphée
CÉLÉBRITÉ : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:10

c'est fait Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 29184757
Revenir en haut Aller en bas

Sparklee
Sparklee
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:36

Changement de nom/prenom RP.
PSEUDO HB : Sparklee
IDENTITÉ RP : Chiara Eastwood
PARENT DIVIN : Artémis
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:40

C'est modifié Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 626263307
Revenir en haut Aller en bas

Sihanna
Sihanna
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

PSEUDO HB : Sihanna
IDENTITÉ RP : Shanna Dela'Torres
PARENT DIVIN : Aphrodite
CÉLÉBRITÉ : Peyton Roi List
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:55

C'est fait pour toi Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 2936464237
Revenir en haut Aller en bas

PetterSpell
PetterSpell
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

PSEUDO HB : PetterSpell aka le bougoss
IDENTITÉ RP : Elliot Walker.®
PARENT DIVIN : Némésis
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:55

C'est fait mister Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 1885556452
Revenir en haut Aller en bas

Ilanah
Ilanah
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:40

PSEUDO HB : Ilanah
IDENTITÉ RP : Ilanah BlackWell
PARENT DIVIN : Eole
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

Je te fais ça Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 2936464237
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:49

PSEUDO HB : Jessalyn
IDENTITÉ RP : Jessalyn Dawnter
PARENT DIVIN : Artémis
CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

C'est bonnnn Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 624436117
Revenir en haut Aller en bas

Prysm
Prysm
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:22

PSEUDO HB : Prysm
IDENTITÉ RP : Evan Hallister
PARENT DIVIN : Nyx
CELEBRITE : Niclas Gillis
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:33

Le flood est interdit ici.
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adiana
Adiana
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:29

PSEUDO HB : Nazela
IDENTITÉ RP : Ehrya Nethnyl
PARENT DIVIN : Chioné
CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:03

Je te fais ça Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 2093099575 Phoebe Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 3913255385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:05

(Nymeria désolée du flood d'avanceeeee  Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 1187853274 mais, depuis quand Chioné est dispo ??)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le recensement (Registre des Bungalows)   Le recensement (Registre des Bungalows) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recensement (Registre des Bungalows)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le recensement (Registre des Bungalows)
» Le Registre des Pouvoirs
» Le Registre des armes
» Le Registre des Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-