AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's good to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heah
Heah
MessageSujet: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:09


   
   It's good to be bad

   OUVERT À TOUS

Le vent frais venant du Nord soufflait sur l'arène. Tout le monde était déconcentré, enfin, tout le monde sauf Judy. L'analyse qu'elle faisait sur les gestes du "professeur", si on pouvait appeler ça comme ça, de combat était plutôt précise.
Ses longs cheveux blonds accrochés en une haute queue de cheval, elle s'approcha de la petite table en bois, y prit son arc et une flèche et tira entre deux jeunes personnes qui s'essayaient à l'épée. Elle s'approcha vers les deux jeunes gens qui s'étaient aussitôt retournés et leur dit de son air hautain :
- Bon les "Héros", on va vraiment s'entrainer vous et moi.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azumaz
Azumaz
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:11

Des pas de courses se faisaient entendre sur les sentiers de la forêt menant à l'arène. Comme à son habitude Ethan n'était pas à l'heure, combien de fois avait-il chuté sur ses chemins à cause de ce manque de ponctualité ? Il ne comptait plus maintenant..
Le vent du Nord venait ébouriffer ses cheveux qui n'était à la base pas coiffé mais Ethan se fichait de ce que pensaient les autres.
Il atteignit l'endroit qu'il connaissait depuis à peu près 2 ans, sans tomber malgré les lacets défaits de ses baskets, ce qui l'étonna.
Des sang-mêlés s'entrainaient déjà dans ce vaste espace qu'on appelait "arène", des bruits de glaives qui s'entrechoquaient mutuellement, des cris d'excitations de la part des nouveaux de la Colonie, et plusieurs flèches qui virevoltaient dans tous les sens. Ethan en évita une de justesse avant de se diriger vers une zone à part pour mettre ainsi une tenue adéquate aux combats, il sortit son glaive qui était en bronze céleste d'une partie de sa ceinture où il pouvait être accrocher et commença à taper sur des sortes d'épouvantails non loin du groupe de Judy. Il fendit avec élégance la tête de l'épouvantail qui se recomposa automatiquement après ses coups.


Dernière édition par Azumaz le Dim 27 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Black_Panther
Black_Panther
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:14

Des coups de lames se fesait entendre a l'arène, c'était Génésis qui s'entraînait contre un épouvantail, Génésis venait a posée son épée en or au sol, venant a utiliser c'est points ainsi que son agilité contre l'épouvantail. Génésis semblait faire un grand bon pour passé au dessus de l'épouvantail, l'attrapant par les bras enpailler pour le tirer dans les airs et les jetée au sol tout en retombant sur c'est pieds. Génésis semblait arrêter les combats a l'épée alors il décidait de partir vers la table en boit pour poser son épée, venant a prendre son arc noir. Commençant a s'entrainer sur d'autres mannequin pour tiré sur la ficelle de l'arc et en mettre une flèche, il venait a lâcher la ficelle pour laissé la flèche partir et percuté je coup de mannequin et envoyé balader sa tête jusque au tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:18



It's good to be bad Tumblr_mvdld6piba1s11a9ho3_r1_250
Sophie s'avança d'un pas vif vers l'arène, en tenue de combat, déterminée à défier quelqu'un de redoutable. Ce fut à ce moment qu'elle aperçut Judy, la fille d'Hadès. Un sourire au coin des lèvres, une idée en tête, elle s'approcha de la fille d'Hadès.
- Un petit combat? J'aimerais bien t'affronter, déclara-t-elle. Elle en profita pour dégainer son épée de son étui de sa main droite.



code by electric bird. / bazzart


Dernière édition par Héloisa le Dim 27 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azumaz
Azumaz
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:37

Ethan s'arrêta essoufflé tenant son glaive en main droite de sorte à ne pas le laisser glisser, il se dirigea rapidement vers arbre pour s'appuyer sur celui-ci avant d'observer le camp de ses deux yeux noisettes. Il aperçu au loin sa demi-sœur s'approchant d'une jeune fille qui s'entrainait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Holga
Holga
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

Santana quant à elle était plantée dans un coin de l'arène entourée de divers garçons qui l'observaient d'un air bête et admiratif. Indifférente aux garçons lui implorant son attention, elle dirige son regard sur chacunes des personnes présentes dans l'arène. Tantôt, elle observait la fille d'Athéna .. tantôt elle lançait des regards aguicheurs à d'autres demos-dieux et parfois même elle embrassait langoureusement certains sang mélés pour les laisser hébétés et leur faire oublier leur volonté de l'affronter. Santana restait sereine et tranquille laissant les garçons qui étaient censés se battre avec elle, s'entasser autour pour la courtiser et l'observer assidûment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luanna Russo
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:12

.
Pwitia Ina Astral
Pwitia arriva dans l'arène les mains croisé dans le dos,en sifflant tout doucement et en redressant le menton,elle arriva elle mit sur une chaise les jambes écarté et le coude droit sur l'acoudoir droit,elle regardait petit à petit tout le monde,mais fixé surtout la fille d'Aphrodite,qui était assez osé.
-Aucune tenue et aucune fierté à tous les embrassés,elle va avoir des herpès c'est tout ce qu'elle aura gagné.
*dit-elle assez fort pour être entendu et avec un ton moqueur*

elle continua de regardé la salle de font en comble,avant de se levé pour partir.En attendant absolument pas que la fille d'Aphrodite réponde.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:07

James arriva dans l'arène d'un pas calme et posé. Il posa son regard sur un peu toutes les personnes dans l'arène. Aussitôt il s'approcha d'un mannequin sans aucune arme comme à son habitude. Il n'avait même pas remarqué que la personne à ses cotés était un de ces demi-frères. Il enchaîna le mannequin de coup rapide et puissant pendant un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azumaz
Azumaz
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:13

Ethan ne put s'empêcher de lâcher un souffle de mécontentement au vu des nouvelles personnes qui venaient d'arriver, il prit cette fois-ci un arc, qui était disposé comme pleins d'autres sur une table en bois qui visiblement devait avoir servi d'arme contre les titans vu son état déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:48

Isaac arriva lentement dans l’Arène à pas lent , Courber comme toujours. Il lâcha un puissant soupire, En serrant son Bandana de son allure infantile. il prit un Glaive En bronze assez vieux. Marchant vers un vieux mannequin suffisamment amoché. Isaac devait avoir entre 10 à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:19



It's good to be bad

Ouvert a tous

Ashley était assise dans les gradins, son portable dans ses mains, sur ses chambres son petit livre.

-Mon dieu, y'a pas un petit peut de wifi ici, j'ai même pas de réseau pour appeler...TIEN SI UN PETIT PEUT !Je vais pouvoir appeler Elliot..

Ashley fit le numéro d'Elliot, elle tombait toujours sur sa messagerie, super..Maintenant y'a plus de réseau..

-Oh non, pas sa..Mon je vais lire, c'est chiant qu'il n'y est pas de réseau ici..

Ashley vit alors Santana, et des garçons qui lui "tournaient" autour.Ashley mit son portable en mode "caméra", puis se mit à filmer, elle était morte de rire, mais elle ne voulais pas être vue, alors elle étouffait son rire dans sa main.Elle vit un petit peut de réseau, puis très vite elle envoya la vidéo à Elliot.Sur la vidéo, Santana embrassait tous les garçons autour d'elle..C'est débile, mais drôle en même temps.Elliot ne trouveras pas sa drôle, il n'a aucun humour celui la..
Code by Joy




Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:27

Isaac , avait les cheveux qui virevoltait au vent. Il eu un moment d'attention pour la fille qui le filmer en plein entrainement,Timide comme il est , Il fît un faux pas et chuta , Laissant le glaive frapper le sol violemment avec un bruit assez désagréable. Il mit ses mains devant son visage et dit ;

Hey, Toi arrête j'me sens ma à l'aise... Avec un air assez gêné.

Quelque saleté sur les vêtements, ainsi que ses cheveux qu'il enleva avec quelque mouvement de main en ce levant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:52



It's good to be bad

ouvert a tous

Ashley dirigea son regard vers le jeune homme, ses yeux verts brillaient à la lumière du soleil.Elle prit alors son petit regard charmeur, puis se mit à écouté.

Hey, Toi arrête j'me sens ma à l'aise...

-Je suis désoler, mais je film une autre personne, tu n'es pas important, même la personne que je film n'est pas importante, personne n'est important ici, juste..Nous sommes tous pareilles, de simples demi-dieux, quoi de plus ?
Tu n'a pas plus d'importance que moi, et ainsi de suite, je préfère te le dire, comprit ?


Ashley était une vrai pipelette, toujours un petit discourt.Elle mit alors son téléphone dans sa sacoche, pour ensuite sortir son livre, il devait compter plus de 900 pages, un énorme livre !

Mon dieu, se garçon est trop con, il pense que toutes l'attention est sur lui, le pir c'est qu'il est moche, pourquoi veut-il attirer l'attention sur lui ?Pour que l'ont voient son horrible visage ou quoi ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

Je suis désoler, mais je film une autre personne, tu n'es pas important, même la personne que je film n'est pas importante, personne n'est important ici, juste..Nous sommes tous pareilles, de simples demi-dieux, quoi de plus ?
Tu n'a pas plus d'importance que moi, et ainsi de suite, je préfère te le dire, comprit ?



Isaac observe la fille de bas son regard plongée dans ces yeux. L'air gêné de son allure infantile.

-Je sais mais....Voila...

Il ce toucha les mains d'un air un peu timide , Le jeune garçon retire ses deux main de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:41

Citation :
IT'S GOOD TO BE BAD ∞
Elliot Washington

It's good to be bad 200
It's good to be bad 402725sign

Armé de mon bonnet noirâtre, d'un sweater a capuche ainsi qu'un jean qui couvrait mes jambes, je venais a arriver en courant dans l'arène, je venais de recevoir un message de ma cousine, Ashley. Je ne sais pas pour qu'elle raison, ou même pourquoi, j'ai le présentement qu'il va lui arriver un truc quelconque. Je me dirigeais comme un fou vers l'arène ne prenant même pas le temps de regarder ou je m'étais mes pieds, ne regardant même pas les autres "demi-dieux". J'aperçu ma cousine, les cheveux blonds au vent, parlant avec un garçon.. Elle a vraiment des goûts de chiottes Ash'. Je me dirigeais vers elle, la regardant lâchant un petit sourire, tout en levant ma main droite


- Je suis désoler, mais je film une autre personne, tu n'es pas important, même la personne que je film n'est pas importante, personne n'est important ici, juste..Nous sommes tous pareilles, de simples demi-dieux, quoi de plus ?
Tu n'a pas plus d'importance que moi, et ainsi de suite, je préfère te le dire, comprit ?

- Ashley ! Ashley ! Ashley !

Je m'arrêtais donc devant elle, la regardant tout en souriant, mais.. pourquoi elle criait comme une chèvre ? Bref.. Je sortis alors mon téléphone bleuâtre de ma poche de pantalon, pour pointé celui-ci en direction d'Ashley, j'ai vraiment PAS compris pourquoi elle ma envoyé ça, c'est même pas drôle, c'est.. frustrant.. Enfin, j'sais pas trop comment on pourrait appeler ça, enfin bref !
Ashley se retourna, prenant un livre dans son sac, ne levant même pas la tête de son bouquin.. Ah, j'reconnais bien Ashley là.

- Hey Ashley ! ça va ?!

Je souriais comme un attardé, ne comprenant même pas s'que j'faisais là, j'avais peut-être envie de la voir.. Aucune idée, mais c'est cool de voir Ashley des fois, surtout que maintenant, on peut s'voir TOUT LE TEMPS ! Ah, en plus, c'est bientôt Noel ! Je sens qu'on va s'éclater dans pas longtemps, la neige, les vacances et tout le tralala comme avant !  La neige, les bonhommes de neige et les cadeaux, et le must du must.. la luge ! Je sais pas trop comment fonctionne Noel ici, mais j'sens que j'en ai rien a foutre de leurs coutumes ! Bien, arrêtons de penser au futur, pensons au présent non ?! Je regardais Ashley, tout en souriant, lâchant des petits rires en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:00



IT'S GOOD TO BE BAD ∞

ouvert a tous

Ashley se mit à regarder Elliot, pour ensuite lui sourire, elle était heureuse de pouvoir voir son cousin.

-Euh, oui je vais très bien Elliot..Dit, tu sais que c'est bientôt Noel, je me demande se qu'on fait ici pour cette fête.Sinon, pourquoi tu courais comme un fou, tu peut prendre ton temps tu sais ! Je  vais très très bien, juste se jeune garçon qui commence à me draguer, sa me saoule, vue sa tronche et tous, il faudrais qu'il trouve quelqu'un d'autre.M'enfin bref, je suis heureuse de pouvoir te voir après déjà plus de quelques heures sans toi..

Ashley envoya violemment son livre  frapper le jeune homme en face d'elle, elle voulait le faire dégager(Lycaon).Après avoir envoyer son livre, elle le rangea lentement dans sa sacoche..

-Je pense que tu as eus mon message ?Je sais que c'est un peut immature de ma part, mais je trouvais sa drôle, et rigoler de temps en temps..

Ashley avait des cigarettes qui dépassaient de sa sacoche, c'était un paquet de 12 cigarettes, il n'en restait que 10.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:20


-Euh, oui je vais très bien Elliot..Dit, tu sais que c'est bientôt Noel, je me demande se qu'on fait ici pour cette fête.Sinon, pourquoi tu courais comme un fou, tu peut prendre ton temps tu sais ! Je vais très très bien, juste se jeune garçon qui commence à me draguer, sa me saoule, vue sa tronche et tous, il faudrais qu'il trouve quelqu'un d'autre.M'enfin bref, je suis heureuse de pouvoir te voir après déjà plus de quelques heures sans toi..


Isaac recula après le coup de livre que la fille lui asséna , Un léger regard froid , Avec du gêné envers la fille. Puis il resserra son bandana de sa petite taille. Il voulais juste lui demander d’arrêter sans que ça ce termine en une bagarre. Il ce dirigea vers un coin des gradins sans faire attention au mensonges de la fille. Recroqueviller un peu plus en haut de l'emplacement de la jeune fille , Il fixait un collier en forme d'horloge qu'il tenait durement dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

Citation :
IT'S GOOD TO BE BAD ∞
Elliot Washington

It's good to be bad Tumblr_inline_n5zi2uPooN1riiecu
It's good to be bad 402725sign

Je regardais ma cousine, souriant calmement.. Elle se retourna vers moi, me regardant a son tour, souriant, tenant son livre en main droite. Elle se tourna vers le garçon, lui enfonça son livre dans la gueule, puis se retourna vers moi.. Quel magnifique enchaînement. M'enfin.. Par contre là, je la reconnais pas trop, et puis, elle est absolument MALADE de faire ça, qu'elle idiote.. Normalement, .. Elle est calme, sympathique souriante, fallait vraiment qu'il y est un truc pour la rendre comme ça..


-Euh, oui je vais très bien Elliot..Dit, tu sais que c'est bientôt Noel, je me demande se qu'on fait ici pour cette fête.Sinon, pourquoi tu courais comme un fou, tu peut prendre ton temps tu sais ! Je vais très très bien, juste se jeune garçon qui commence à me draguer, sa me saoule, vue sa tronche et tous, il faudrais qu'il trouve quelqu'un d'autre.M'enfin bref, je suis heureuse de pouvoir te voir après déjà plus de quelques heures sans toi..
- .. Euh, oui pour Noel.. Mais, euh... t'es sérieuse ? T'es pas censé être une fille très sympathique et intelligente ? Non, car la tu ne montres pas ce que tu es, j’espère qu'il n'a pas trop mal.. T'es vraiment malade des fois Ashley, calme tes pulsions.. Si nos parents voyaient ça, tu finirais dans le cachots a Arcadia Bay, j'dois te rappeler le jour ou j'y suis resté pour avoir répondu a ma mère ? Non parce que.. J'ai vraiment pas envie de m'en souvenir.. M'enfin, a l'avenir évite.. vraiment ÉVITE de frapper les gens Ashley, j'te croyais plus mature.

Oui, c'est a mon tour de faire la morale.. J'aime vraiment pas ça.. c'est trop .. beurk, c'est le fait de jouer le grand frère, enfin.. Je suis plus mature qu'elle, plus âgé qu'elle certes, m'enfin.. j'suis un peu déçue de son "comportement" de gamine.. Puis, elle rangea son livre sans trop se soucié de rien..

- Je pense que tu as eus mon message ?Je sais que c'est un peut immature de ma part, mais je trouvais sa drôle, et rigoler de temps en temps.
- Ouais euh, j'viens pour ça sinon.. J'ai cru t'étais en danger, t'es sérieuse ? Après que tu es coupé y'a eu comme un affichage noir sur la vidéo puis un cris, putain, j'ai eu peur.. C'était quoi ?!

Non en faite, y'avais rien du tout, pas de bruit rien.. J'ai même pas vu sa vidéo ! J'voulais juste la voir, mais bon, venir comme ça sans aucune raison.. c'est bof bof vous voyez, j'ai même pas de sujet de discuss.. Merde, c'est quoi qui dépasse de sa poche là ? Je rêve ou c'est comment ? Oh merde.. J'vais lui défoncé sa putain de ... Calme Elliot, calme, tu es intelligent.. Je soupira alors, une.. deux et cinq fois..

- Ashley ? Tu m'expliques dans ta poche ?

J'attend vraiment une réponse, j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire, du genre.. "j'fais de l'art", "j'étudie" blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:08



IT'S GOOD TO BE BAD ∞


Ashley alors se retourna, son sourire au lèvre.Elle vit alors le paquet de cigarette, son sourire tomba, puis elle les cache violemment dans sa sacoche.

-Sa, pff, c'est pas à moi !

Sa se voyait beaucoup trop qu'Ashley était en train de mentir.Elle souffla, puis prit le paquet qu'elle mit directement dans la poche du gilet d'Elliot.

-Tu n'avais pas perdue un paquet par simple..Curiosité ? Elliot, j'suis pas une fille sage, intelligente oui, enfin parfois...Juste pour les études, et voila quoi.Mais tu vois j'ai voulut savoir s'que c'était, et j'ai pas accrocher.

Bien sur que si, j'ai accrocher ! J'crois que je vais me mettre à fumer, c'est trop ! Mais Elliot est le seul à avoir des paquets, enfin je crois ...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's good to be bad   It's good to be bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to be bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Design' printanier: Rose is good^^
» Good Morning Marijoa
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-