La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Oracle
L'Oracle
MessageSujet: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:02

Citation :
Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à poster à la suite. Un membre du staff répondra au plus vite.  Questions & Suggestions  1721002267
Revenir en haut Aller en bas

Adiana
Adiana
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

J'ai une petite question concernant les forums du RPG, en réalité je sais pas du tout lequel il faut utiliser entre celui ci, ou l'autre ( http://camphalfblood-rpg.forumactif.org/ )
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:11

Bonjour Questions & Suggestions  626263307 alors il faut utiliser celui-ci. Après concertation des administratrices nous avons décidé de revenir sur l'ancien (donc celui-ci) ou tout était déjà préparé, c'était beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Adiana
Adiana
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

D'accodac, merci, et j'aimerais savoir s'il était possible de demander un changement de pseudo sur le forum? comme on ne peut pas les modifier nous-même (et pour éviter de flood, si c'est possible, j'aimerais bien changer "Nazela" en "Adiana", merciii Questions & Suggestions  2701485544 )
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:24

Il faudra que je fasse un sujet, en attendant je te fais ça Questions & Suggestions  186946409
Revenir en haut Aller en bas

DocteurDee
DocteurDee
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:00

Quand est-ce que les Bungalows des demi-dieux secondaire seront ajouter ? ( Ainsi que les groupes qui vont avec )
Revenir en haut Aller en bas

Emma
Emma
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:52

Les bungalows des dieux mineurs sont actuellement en construction ! Il en faut exactement 7 + La Place des Bungalow 2 donc il faudra attendre un petit peu mais je vous assure que ça arrivera bientôt Questions & Suggestions  624436117
Revenir en haut Aller en bas

Yuno
Yuno
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:46

Bonsoir !
J'aurai aimé savoir.. J'vais passé p'être pour une idiote mais tant pis !
Le bouclier et ombrakinésie sont quoi comme pouvoir ? (Dans le bungalow de Nyx)
Revenir en haut Aller en bas

Taelys Velaryon
Taelys Velaryon
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:57

Bonsoir ou bonjour ! Petite question concernant les plaintes pour le RPG, à qui dois-je m'adresser dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma
Emma
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

@Yuno, le bouclier permet à ce qu'un enfant de Nyx de défense en matérialisant un bouclier pour se protéger à l'aide d'ombre.
@Taelys Victaryon, il faut s'adresser aux admins, c'est-à-dire Emma, Jyne ou Heah. Si tu as une plainte a faire, je t'invite à nous joindre sur le compte L'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:51

Bonjour,
Je passe ici simplement pour déposer une suggestion/une remarque, le RPG se portant comme un charme, je dois quand même soulever deux ou trois problèmes qui peuvent nuire au bon déroulement du RPG.
J’ai remarqué avec le temps le travail monstrueux que demandait l’administration du RPG, en particulier le forum qui est la source de tout dans le RPG. Cependant, le travail monstrueux qu’accorde les trois admins au RPG, plus particulièrement au forum, met un peu de côté l’administration sur HabboBeta, ce qui peut donner lieu à plusieurs sortes de problèmes majeurs dans le bien être des rôllistes. Beaucoup débutent ce RPG sans connaître réellement l’univers de Percy Jackson, ni même la mythologie grecque, ils ne savent pas où ils mettent les pieds et lorsqu’une question se soulève, les admins sont absents car occupé sur le forum. Les chefs de Bungalows sont alors obligés de jouer à la police mais vingt chefs de bungalows en train de jouer la police peut provoquer un sacré remue-ménage, sachant qu’ils ne sont pas taillés pour accomplir ce genre de tâches, n’ayant pas les droits nécessaires cela rend leur fonction peu crédible aux yeux des autres joueurs qui peuvent parfois se montrer très énervant. La communication avec les admins peut alors se montrer nécessaire, cependant communiquer avec des personnes peut présente sur beta peut s’avérer difficile lorsque l’on ne connait pas vraiment les forum.
Je pense qu’il serait donc nécessaire d’engager un nouvel administrateur, celui-ci s’occupant de la gestion totale du RP sur habbobeta, des activités, aidant pourquoi pas à la mise en place des évents, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Jyne
Jyne
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12

Salut, alors je vais être très brève, on ne cherche pas de nouvel administrateur pour l'instant et on ne compte pas non plus lancer des recrutements. Être trois c'est largement assez et on estime qu'on gère plutôt bien en ce moment. Justine vient tout juste de se libérer et Emma est assez présente sur Habbobeta, je suis la seule qui suis pratiquement uniquement sur le forum, alors non, toutes les administratrices ne sont pas juste sur le forum, on essaie de faire du mieux qu'on peut pour que tout se passe bien. Concernant les questions des nouveaux arrivants, il y a toute une partie "annexes" sur le forum concernant la mythologie et l'univers de percy jackson, il vous suffit donc de les rediriger vers le forum, après c'est à eux de faire les démarches nécessaires pour s'instruire sur l'univers, je veux dire, tout est à disposition c'est pas compliqué et il y a même ce sujet ou les messages privés pour d'autres éventuelles questions, nul besoin de jouer la "police" comme tu dis. Les admins ne sont pas absents car occupés sur le forum, les admins sont absents parce qu'ils ont une vie irl et que c'est délicat de gérer les deux avec la rentrée qui approche, navrée encore une fois. La communication avec les admins, je la trouve relativement simple étant donné qu'il y a une conv skype faite pour ça, il vous suffit de poster un message dans la conv PJ ou celle des CDB et on vous répondra. Donc non, pas de nouvel administrateur, nous avons commencé à 3 et ce n'est pas prêt de changer. Merci quand même pour ta proposition  Questions & Suggestions  2077133131
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions    Questions & Suggestions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: BUREAU DE MONSIEUR D :: Paperasse administrative-