AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Onneil
Ryan Onneil
MessageSujet: Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)    Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)  Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56



Ryan venait d'arriver au camp des sang-mêlé, il n'avait pas idée, mais il n'aurait jamais cru être le fils d'un des dieux grec et encore moins le Fils du dieu de la guerre en personne. En se réveillant, il cassa son lit sans le vouloir sont pouvoir de champs de force étant très sensible et incontrôlable, il s'excusa en sortant en vitesse de l'infirmerie la tête tournante et chancelante.
Il se rendit compte qu'il avait un goût de chocolat en bouche, les lèvres super sèche, il passa sa langue dessus pour l'humidifier. Il passa devant pas mal de monde avant se faisait presque tirer dessus par une flèche sans se soucier si elle allait le toucher. Il avait envie prendre l'air et personne à la vue du ponton, il s'y dirigea pour se calmer valait mieux avant de casser tous sur son passage.
Il avait encore les cicatrices sur le front trois de son dernier combat contre trois scorpions géants noir.
Il piétinait sur place avec une énergie nouvelle en lui, ne reconnaissant pas l'endroit où il se trouvait, il se demanda ensuite où il était ? Un bâton en main, il le lâcha qui tomba sur le bois trois, il sentit l'odeur du bois d'if d'arc, mais ne savait point encore d'où venait l'odeur, il trouva cela étrange. Sa tenue déchirée pantalon des marines et vestes en cuir couvert de terre et d'herbe. Il s'assit deux minutes pour se calmer et voir plus clair.
Il regarda sa montre qui venait de son père lui avait offert pour ses dix-huit ans et son entrée dans les marines. Ses pieds touchaient presque l'eau avec ses rangers.
Ryan regarda le lac un moment puis tourna la tête pour voir où était son arc et le reprit le plaquant sur ses jambes.
Il entendit des bruits de pas sur le ponton à sa droite.
Il s'y attendait son passage ne fut guère très discret. Il allait sur avoir une engueulade ou un truc du genre sermon monumentale et devrait encore partir. Son cœur battait à tous rompre dans la poitrine comme s'il venait de courir cinquante kilomètres avec son parda.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)    Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)  Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:34

Le réveille à l'infirmerie
Isaac Darwin & Ryan O'neil



Isaac sortait de l'infirmerie son partenaire avait pris un Dard de Scorpion en pleine poitrine. Il avait essayé d'aider Le fils D’Arès. Si j'étais pas intervenue il aurait  surement eu des représailles. Les entraînements de maintenant
sont de plus en plus risqué H'mpf. Faut pas être une petite nature pour ce genre de chose sinon ''Couic'' Moi aussi j'étais blessé. Deux ou Trois petite entaille aux bras et au visage. Rien de bien grave. Mon partenaire lui étais cloué au lit pendant que les enfants Asclépios  cherchait un remède pour le venin du scorpion. Je marchais dehors pour prendre l'air. Me calmer. Réfléchir. Mais  il y avait une silhouette vers les pontons , jusqu’à que je remarque que c'étais le nouveau celui qui c'étais attiré les scorpions sur la gueule. je marchais vers lui avec mes vielles basket noir presque déchiré à force de les utiliser. Il avait l'air stressé comme si il venait de perdre quelqu'un ou qu'il venait d'apprendre qu'il étais à moitié dieu. Ont à des pouvoirs nous les Sang-Mêlés. En gros ont est des X-Men Mais plus divins. J'pense que dire que Monsieur D est comme le professeur Xavier c'est comme dire que les cyclopes nous veulent du bien.
Bon je marchais vers lui lentement. Pour m'accroupir vers lui avant de dire de la façon la plus amical ;


-Salut.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryan Onneil
Ryan Onneil
MessageSujet: Re: Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)    Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)  Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:47

Ryan avait bien entendu des bruit de pas venant vers lui, il était dans ses pensée maintenant les yeux rivé sur les montagnes mes encore plus loin comme les soldats qui ont était au front ont ce regard, il avait tellement chaud qu'il déposa son bâton à gauche de lui. Il retira sa veste cuir sur son bâton, il n'avait pas que de simple griffures sur sont front, le jeune soldat était bien amoché son tee shirt était déchiré de partout son épaule droite et son bras gauche saigné un peu mais, cicatrice depuis un moment des hématomes un peu partout également.

Il y avait aussi des anciennes plais sur d'autres partie de son corps et ne préférait pas trop en parlé.
Il fit signe au jeune garçons de de la tête.

-Désoler pour tout à l'heure. J'étais un peu, enfin....! Tu...? Valait mieux que je sortes avant que je casse tous.
Il se pencha un peu sur le coté, il grimaça et hmmmpf brrr....sortit de sa bouche pour aller chercher ensuite un peu d'eau et se rincer la figure et les avant bras, il commençait à avoir moins mal à la tête.
Son ventre gargouilla, en se remettant droit sa main gauche l'aida pour se levé, mai à un moment, il teint une côte à sa droite pour avoir plus facile une vieille douleur lui revenait...

-Oh non de..."  
Un éclair tonna dans le ciel. fronçant les sourcils, il regarda le ciel et pas de nuages noire. Il recula pour laisser place au jeune, il se trouva au milieu de deux poteau, machinalement.
Il chercha son pistolet à la cuisse droite, il avait oublier qu'il avait perdu la sont dernier combat, une dent avait coupé les sangles.
Puis, il porta sa main droite à sa gourde espérant qu'il avait encore! Il en bu un long trait.

-Depuis....? Je suis, là depuis combien de temps? Et non enfin si? Où ont est là c'est quoi? Un truc pour gamin, qui pètes les plombs hyperactive qui joue avec des flèches?
Il n'était pas un mutant ou un truc du genre mais il ne trouvait point le mot ou n'arrivait pas encore à le prononcé pour l'heure, il n'était pas apte encore à l'idée d'être un héros ou un fils de dieu. Surtout en sachant que ses pouvoirs allait être dur à manipulé.  

hrspg/ désoler pour la beauté des cadres. Je suis super nul dans le domaine du css et tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)    Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille à l'infirmerie enfin, oui. (Pour deux de plus pas plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte pour deux persos ?
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» un bain pour deux [PV Koumei]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-