AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] Unknown or no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsaek
Tsaek
MessageSujet: [RP Privé] Unknown or no ?   [RP Privé] Unknown or no ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:20

Luigi a écrit:
Unknown or no ?

Luigi Antonelli & Brooklyn Castellan




Un jeune homme aux cheveux lisses et noirs, vêtu de noir sur tout son corps, portant des lunettes de soleil de cette même couleur, arriva aux gradins de l'arène, complètement perdu. Pour certains, il aurait pu paraître pour un nouveau de la colonie.
- Où suis je ?...
Il ne marchait pas très droit, on aurait dit qu'il avait sommeillé pendant plusieurs jours et qu'il venait tout juste de se réveiller d'un dur sommeil. Certaines personnes se mirent à le regarder d'un air étrange. Puis il entendit soudain une discussion dans un groupe de demi-dieux, Luigi, voilà le nom qu'il avait entendu, il ne bougea alors pas de sa place, entendant la conversation à merveille dut à ces cinq sens surdéveloppés : "Vous avez entendu ce qu'il se passe dans le bungalow d'Athéna ? Il y a un enfant de ce bungalow qui a disparu, Luigi. Ca fait deux mois les mecs ! Il est sans doute mort... En plus de ça, il n'y a pas grand monde qui s'en soucie." A ces mots, Luigi s'arrêta d'écouter prit d'une grande rage. Mourir, voilà ce qui lui passa par la tête alors, puis quelque chose le tracassa et on ne sait pourquoi il se dirigea vers le centre de l'arène. Il faisait dos à tout le monde, alors qu'un taureau aux sabots d'étains arriva dans son dos. Il abaissa sa tête pour laisser tomber ses lunettes de soleil dans le sable fin.
- Je me disais que ça puait le taureau aussi.
Il se retourna d'un pivot de ses talons vers celui-ci, tout en faisant tourner ses cheveux dans le vent frais, maintenant de face à tout le monde, ses yeux gris d'enfant d'Athéna était visible. Il put entendre au loin "Regardez c'est Luigi, il est de retour ! Oh putain un taureau...". Luigi tenta de chercher une arme de son regard rapidement, rien, il était comme seul au milieu d'un océan face à un monstre.
- Oh putain...
Le taureau envoya alors sa corne droite se plantait dans le ventre de Luigi. Dans un cri d'étouffement, celui-ci tomba au sol, en rapatriant ses mains sur son ventre. Son corps était maintenant étalé sur le sable dans une marre de sang...




† Ce RP est un RP privé avec une certaine personne, deux autres personnes au maximum peuvent intégrer ce RP. †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [RP Privé] Unknown or no ?   [RP Privé] Unknown or no ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:55







Unknown or no ?




Il était 15h30, la fin du cours de Brooklyn venait à sonner, il pris son sac, le mit sur son dos, et s'en alla vers l'arene. Il sifflota avec son marteau maintenu en sa main droite. Arrivait à l'arene, il jeta violamment son sac sur les gradins, puis il fusa vers les gradins pour ensuite sauter violamment pour s'assoir ! Des filles d'Aphrodite venait encore à l'entouré ... D'un coup, Brooklyn dirigea son regard vers l'homme aux cheveux lisses et noires, laissant un sourire "machiavélique" s'affichai sur son visage. Le jeune homme aux cheveux noirs lanca une phrase :

- "Ou suis je ?"  

Brooklyn venait à répondre assez calmement :

- Tu es à l'arene de camp des sangs mélées ..

Sur ce Brooklyn glissa son index droit sur son marteaux, aussi brusquement que n'importe quoi comme objet, le marteaux venait à se transformer en collier d'argent. Il l'enfila autour de son coup. Il regarda le jeune homme aux cheveux laissant tombé ses lunettes..

- "je me disais que ca puait le taureau aussi." dit l'homme aux cheveux noirs.

Brooklyn fut le premier des sang mélées dans l'arene à crier ..

- LUIGI ??

Il dirigea son regard vers le taureau foncant sur Luigi. Il venait à lancer une épée près de lui à Luigi pour qu'il tente de ce protéger.
Sautant du haut des gradins, pour ensuite rattérir a pieds joins sur le sol, il arracha son collier de son cou, le jettant violamment à terre. Le collier vint à se retransformer en marteaux qu'il pris de sa main droite. Il s'approcha délicatement du taureau comme les fils et filles d'Ares, d'Athéna et D'Héphaïstos ici présent. Il venait à crier :

- GOOOO ! en pointant son index vers le taureau ..


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsaek
Tsaek
MessageSujet: Re: [RP Privé] Unknown or no ?   [RP Privé] Unknown or no ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:02

Citation :
Unknow or no ?




Luigi gisait déjà dans une marre de sang, suite à ce que lui avait fait le taureau. Il était à bout, à bout de force, oui, c'était très rare que ça arrive chez lui. Serais ce la deuxième fois qu'il allait mourir, hélas il en avait bien peur. Il vit cette arme lançait par Brooklyn, tombait à ses côtés, il tenta alors dans ses dernières ressources vitales et de son moral de prendre celle-ci. Elle lui échappa de la main droite une fois, puis deux, mais en persistant, Luigi finit par l'attraper.
- Hey le taureau, je suis pas encore mort. Viens par là.
Le taureau qui était entrain d'attaquer les autres demi-dieux de la colonie, vint alors à se tourner vers Luigi, pour se mettre à foncer vers celui-ci. Luigi était encore allonger au sol, dans une position mitigé. Le taureau vint alors à s'arrêter devant lui, pour ouvrir la gueule, pour sans doute cracher du feu. Mais, le jeune homme aux cheveux noirs anticipa la chose, et envoya l'arme en question dans la gorge du taureau, pour détruire tout ce mécanisme. En même temps, Brooklyn aidait Luigi à combattre le taureau. Soudain, cette masse de métaux gesticula dans tout les sens. Luigi comprit alors ce qui allait se passer, et recula d'un mètre dans le sable, toujours en laissant du sang coulait le long du sol.
- BROOKLYN RECULES, IL VA EXPLOSER !
Trois secondes après ces mots, ce taureau de couleur or, explosa tel une bombe atomique s'écrasant sur un pays, dans de grande flammes oranges - rouges, dans un vacarme abominable et dans une pluie rude de métaux. Luigi roula sur la droite rapidement pour éviter un gros engrenage, toujours en saignant à flots du ventre qui était très ouvert.
Au moment, où il finit cette roulade, quelque chose de pointu se planta dans la jambe droite. Il hurla de douleur à ce moment. Voilà, maintenant Luigi était allonger, en pleurs, avec un trou dans le ventre, et quelque chose de plantait dans la jambe droite, dans cette marre de sang où il agonisait. Il commençait à avoir froid, et son teint de peau blanchissait rudement. Il ferma les yeux en douceur, se laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BlueFox
BlueFox
MessageSujet: Re: [RP Privé] Unknown or no ?   [RP Privé] Unknown or no ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:45

[RP Privé] Unknown or no ? Tumblr_n73a6eIkfa1r3i2gwo3_500>
Unknown or no ?
Bryan Nîn & Brooklyn Castellan & Luigi Antonelli



-GOOOOOOOOOOOO !

Au moment ou Bryan entendit ce mot, Il s’empressa d'aller voir d’où le son provenait. Il eu un hoquet étonnement lorsque qu'il vue quelqu'un de ses frère affronté un énorme taureau aux sabots d'étains. il entra en courant dans l'arène derrière ses frère en ce frayant un passage à travers les sang mêlés fuyard ou blessé essayant de ce replié. Il observait les mourant et blessé. Il éprouvait un peu de peine ce qui lui parut un peu étrange pour lui , avant de lâché un lourd soupire accompagné d'un

-T'ss laisser faire les meilleurs




[RP Privé] Unknown or no ? Tumblr_n73a6eIkfa1r3i2gwo3_500





Il resserra ses tissue le long de ses mains avant d'appuyé sur un le joyaux au milieu de ses deux bracelets avant qu'il ne libère deux glaive en fer stygien toute en chargent lorsque Une deuxième bête ce montra devant lui c'était étrange car ses monstre ne travaille pas en Solo normalement ? Sans réfléchir il chargea le deuxieme monstre qui essayait de l'embrocher , il enchaina d'une glissade pour évité de ce faire embroché la gorge par une corne , pour ensuite ce retrouvé en glissade sous le monstre en envoyant ses deux glaives en plein les failles des jambes du taureau qui trébucha avant de ce relevé 4 fois plus en colère qu'avant. Il chargea vers moi avec férocité, j'avais à peine eu le temps d'esquiver qu'il allait presque m’embrocher. Au dernier moment j’usai de mon pouvoir peau impénétrable pour évité de me faire empaler. Ce qui ma valu un énorme vol d'un point A à B. Le monstre revenait vers moi il m'envoya valser essayant de m’embroché sans succès à cause de l'activation de mon pouvoir. Quand soudain il ouvrit la bouche et me cracha un énorme jet de flamme. J'étais au sol mon pouvoir me protégeait un petit peu de la brûlure mortelle , Mais j'avais mal Plus pour longtemps je me levai dans les flammes , Le corp entièrement noir grâce à mon pouvoir de Dolokinésie je ne criais pas , J'avais le regard noir le Monstre croyait que j'étais mort. Mais non il chargea alors vers L'homme au sol et son ami pour les achever lorsque qu'un Putain d'abrutie ce plaçait entre le monstre et , les cornes du monstre en main  une lutte contre ce taureau mes pieds s'enfonçait dans le sable me fessant reculer mais j'arrivais à lui tenir tête de ma force surhumaine oui Arès m'avait donné sa bénédiction !

▬ Bougé p'tain j'vais pas le tenir longtemps





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsaek
Tsaek
MessageSujet: Re: [RP Privé] Unknown or no ?   [RP Privé] Unknown or no ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:17

Citation :
Unknow or no ?




Le corps de jeune homme gisait toujours au sol dans une marre du sang provenant de son ventre troué et sa jambe droite embrochée. Celui-ci agonisait au sol dans plusieurs cris de douleur. Puis soudain, il crut entendre la voix de sa mère "Ô mon fils, je t'aime, Sophie t'aime... Ton heure est trop tôt, luttes fils, tu es un espoir dans cette colonie, tu sais grimper aux arbres, tu as le pouvoir de persuasion et les cinq sens surdéveloppés, tu es très agile et tu as un grand cœur par dessus tout, c'est ce qui compte non ? Mon fils luttes le plus que tu peux, mais si tu meurs, je te ferais vivre d'une autre façon, et j'essaierais de t'amener à l'Olympe avant que tu meurs... A bientôt mon ô bien aimé...". Des larmes chaudes se mirent à couler sur ses joues noires souillés par l'explosion. Sa peau était devenu aussi blanche que la laine soyeuse. Les pupilles de ses doux yeux gris se dilatèrent. Ses membres se crispèrent doucement. La mort ? C'était donc ça ? Ca dont on me parlait souvent, ça qui faisait si mal ? Ca qui était la fin d'une vie, cette vie si heureuse au près de personnes extraordinaires ? Il ne voulait pas, pas maintenant, il devait combattre Arachnée, et toutes ces araignées qui le hantait lui et ses demi-frères et sœurs. Soudain, dans un dernier soupir frais, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Unknown or no ?   [RP Privé] Unknown or no ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] Unknown or no ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Derek ♛ per inania regna {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-