AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP Privé] Nice to meet you !    [RP Privé] Nice to meet you !  Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:22

Nice to meet you !
Aurore Travis & Meilwan Williams
C'était un après-midi comme les autres, il devait être aux alentours de 14 heures. A l'infirmerie une dizaine de demi-dieux blessés étaient installés sur des lits moelleux et confortables. Malgrés ça, le calme régnait, on pouvait parfois entendre quelques gémissements, mais rien de plus. Seule une jeune fille courrait dans tous les sens, faisant parfois tomber des chariots ou des instruments médicales, maladroitement.

- Oups ! Pardon ! Chaud devant ! Attention !

Elle était vêtue d'un long tablier blanc qui lui arrivait au niveau de la ceinture. C'était Aurore, une jeune fille d'Asclépios, elle faisait des allés-retour sans arrêt pour chercher de l'ambroisie ou aider les autres demi-dieux. Certains de ses congénaires rallaient à cause du bruit et du bazzart qu'elle provoquait, mais elle ne faisait pas attention à eux.
Elle revint du bout de la pièce, portant une cruche pleine d'eau en main. La jeune fille courrut vers un lit où se trouvait un sang-mêlé allongé, mais la porte s'ouvrit et Aurore ne put l'esquiver la silhouette humaine qui entrait, le choc était imminent...

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Elmela
Elmela
MessageSujet: Re: [RP Privé] Nice to meet you !    [RP Privé] Nice to meet you !  Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

     

Aurore & Meilwan

Nice to meet you
S
uper après-midi, Mei venait de se blesser à l’arène, une super blessure de guerre fait en se battant vaillamment ? Loin de là, elle avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment, elle se contentait d’observer, autant dire que la lutte ce n’était pas son truc. Elle s’était approchée trop près pour voir les garçons se battre au glaive, en plus certains étaient torse nu –quel hasard hm- et tandis qu’ils étaient passionnés par leur combat, l’un d’entre eux envoya malencontreusement son coude dans la tête de Mei. Cette dernière recula instinctivement en posant les mains sur sa tempe, là où elle venait de prendre le coup. Tandis que le garçon se confondait en excuses. Il avait beau s’excuser milles fois, ça changerait pas grand chose, mais elle appréciait l’intention, enfin, jusqu’à ce qu’il se détourne d’elle pour retourner à son combat. Super, elle avait eu le droit à dix secondes d’attention, record battu ! Elle quitta l’arène en grognant, elle n’avait pas d’œil crevé ou quoique ce soit, elle allait juste avoir une belle bosse. Plus par habitude que par réel besoin, elle se dirigea vers l’infirmerie, c’était un endroit tranquille –si on oubliait les gémissements des blessés et malades- et puis après tout, elle était la fille d’Asclépios alors quel meilleur refuge pour elle ? Puis elle trouverait bien un petit sac de glace à poser sur sa bosse. Elle traversa donc tout le camp jusqu’à la grande maison et entra sans frapper dans l’infirmerie, après tout, on ne frappait pas pour ce genre d’endroits, c’était plutôt du genre open bar. Mei ouvrit la porte à grande volée, mais cette même porte s’arrêta et fit renverser quelque chose qui tomba par terre, puis quelqu’un.
C’était officiel, Meilwan avait la poisse aujourd’hui.
Elle réussit à se glisser à l’intérieur de l’infirmerie, observant les dégats, une cruche d’eau était tombée par terre, se brisant et une flaque d’eau s’était formée. À côté une jeune fille blonde était tombée aussi. Mei la regarda se redresser, tout en étant morte de honte, ce n’était décidemment pas son jour de chance.
« Euh.. je suis vraiment désolée ! J’ai ouvert la porte sans réfléchir… » Lâcha-t-elle en proie au désespoir, elle lâcha enfin la poignée de la porte pour tendre sa main droite à la jeune fille en espérant qu’elle accepte au moins son aide pour se relever et surtout qu’elle ne lui en voudrait pas trop ! Après avoir observé la tenue de la blonde, Mei en avait déduit qu’elle donnait un coup de main ici. Son regard vagabonda dans toute la pièce, il y avait vraiment beaucoup de monde !
« T’es toute seule ici ? Comment t’arrive à t’en sortir ? » S’étonna la brune, en reportant son attention sur l’autre fille.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Nice to meet you !    [RP Privé] Nice to meet you !  Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:21

Nice to meet you !
Aurore Travis & Meilwan Williams
Aurore était donc tombée à la renverse après s'être prise la vieille porte. Elle était par-terre, sur le cul, complètement trempée de la tête au pieds, la bouche grande ouverte, toujours sous le choque et sonnée. Tous les demi-dieux devait surement la regarder, elle était morte de honte - et le visage écarlate -. Elle n'osait pas lever les yeux, mais une voix féminine - enfin elle pensait - l'interpellait.

- Euh.. je suis vraiment désolée ! J’ai ouvert la porte sans réfléchir…

Elle ne la reconnaissait pas, mais elle était douce. Elle leva lentement la tête jusqu'à apercevoir une main, tendue vers elle, comme pour l'aider à se lever. Elle voulait, mais elle n'arrivait pas à parler. La pauvre fille tendu alors son bras droit attrapant ensuite la main de sa congénaire. Celle-ci l'aida alors à la redresser. Voulant la remercier - même si c'était de SA faute - de l'avoir aider, elle observa le visage de l'inconnue. Une bosse semblait se former au niveau de sa tempe, malgrés les cheveux bruns de la jeune fille qui la recouvrait  Cherchant les mots pour la remercier. Elle ne pouvait pas l'engueuler pour avoir ouvert une porte comme même, et elle était surement venue car elle était blessée !

- T’es toute seule ici ? Comment t’arrive à t’en sortir ?

- Euh...

Elle ne répondit pas à sa question, elle s'empressa d'aller dans une pièce d'à côté, où se trouvaient toutes les herbes et instruments médicaux. Elle revint auprès de la jeune fille avec un torchon remplie de glaçons. Tendant alors le torchon, elle répondit à la question de la brune.

- Bah, non je suis pas seule... Il y a aussi les enfants d'Apollon, qui viennent parfois... Mais...

Elle laissa sa phrase en suspant.
Aurore avait déjà oubliée ce qui venait de se passer, malgré ses vêtements qui collaient et la moitié de ses cheveux trempés, elle changea complètement de discution, plongeant en même temps son regard dans celui de l'inconnue.
Des tonnes de questions fusaient dans la tête d'Aurore, elle voulait au moins la bombarder de la moitié. Ce qu'elle fit alors, elle balança tout à la suite, ne reprenant que peu son souffle.

- Je ne t'ai jamais vue. T'es nouvelle ? Alors fille de qui ? Tu viens d'où ? T'es arrivée quand ? Tu t'es fais ça comment aufaite ?

Elle pointa alors son index droit vers la bosse de Meilwan en attendant une réponse à chacune de ses questions...
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Elmela
Elmela
MessageSujet: Re: [RP Privé] Nice to meet you !    [RP Privé] Nice to meet you !  Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

     

Aurore & Meilwan

Nice to meet you
S
Mei avait donc fait une entrée fracassante, ça lui arrivait souvent ces temps-ci apparemment. Elle observait la jolie blonde qui semblait hébétée au sol, elle-même était confuse, surtout qu’elle avait foutue une sacrée pagaille ! Tandis qu’elle aidait la fille à se relever, elle regarda autour d’elle, Meilwan venait vraiment rarement à l’infirmerie, pourtant elle aurait eu plus d’une raison de venir, mais ce n’était pas le premier lieu auquel elle pensait quand elle avait envie d’être quelque part où elle se sentait bien. Les yeux de la jeune fille semblait détailler son visage, ah elle avait sûrement remarquée sa bosse, c’était quasiment rien, mais ça commençait effectivement à se voir. La brune hocha la tête en entendant la blonde lui répondre, elle ne voyait pas grand monde pour l’instant, à part des blessés, mais bon, elle n’avait pas l’air d’avoir spécialement envie de s’attarder sur ce sujet. La sang-mêlé reporta son regard sur la fille face à elle qui était maintenant debout, mais il faut le dire, dans un sale état, elle lui adressa à nouveau un regard confus tandis qu’elle s’échappait pour aller chercher dieu sait quoi, avant de revenir. Cette fille marchait toujours d’un pas pressé, c’était drôle à voir, il n’y avait pas urgence pourtant, mais elle avait l’air gentille et serviable. Mei attrapa le torchon de sa main droite, un peu surprise qu’elle y ait directement pensé, celle fille était vraiment consciencieuse ! Et le pressa directement contre sa tempe. Elle esquissa une légère grimace à cause du froid qui envahissait sa peau.

« Ah oui, merci ! » Lâcha-t-elle tranquillement, comme si elle avait oubliée qu’elle s’était blessée. Comme si Mei ne trouvait pas cette fille assez étrange comme ça, cette dernière se mit à lui faire un véritable interrogatoire, ce qui était il faut le dire, plutôt amusant !

« Ouhla doucement ! » Dit-elle en éclatant de rire, elle essayait déjà de mémoriser toutes ses questions, puis elle passa sa langue sur ses lèvres, commençant à répondre du mieux qu’elle pouvait.
« Pour la bosse, je me suis prit un coup de coude pendant que je… hm regardais les autres combattre à l'arène. » Commença-t-elle avant de s’interrompre un instant, se rémémorant les autres questions, puis aussi car c’était un épisode assez embarrassant et qu’elle en était encore morte de honte ! « Ça fait quelques mois que je suis là il me semble, je ne sais plus exactement, mais je viens rarement à l’infirmerie, c’est assez contradictoire puisque je suis la fille d’Asclépios. » Elle afficha un léger sourire, c’est vrai que c’était ironique et en plus elle avait réussit à répondre à deux questions d’un coup, jackpot !
« Ah et je m’appelle Meilwan ! » Rajouta-t-elle à la hâte, certes elle ne l’avait pas demandé, mais c’était tout de même le plus important ! Elle n’avait pas envie de bêtement lui retourner les questions qu’elle avait posé, elle détestait ça, donc elle se mit à réfléchir quelques instants avant de reprendre parole, en espérant qu’elle se présente quand même, c’était un peu gênant de ne pas connaître au moins son prénom !
« Tu m’as l’air bien curieuse ! Je viens peu à l’infirmerie, mais c’est la première fois que je t’y vois. Même si j’avoue que j’aurais préféré te rencontrer autrement que de te faire manger la porte… Tu viens souvent ici alors ? » Elle essayait de dédramatiser la situation, vu comment la blonde semblait vite passer à autre chose et avait l’air d’avoir le rire facile, il y avait moyen qu’elles s’entendent bien, en tout cas, Mei la gratifia d’un sourire, en se demandant si quand même, ses "patients" n’avaient pas besoin d’elle, jetant un coup d’œil sur ceux ci.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] Nice to meet you !    [RP Privé] Nice to meet you !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:24

Nice to meet you !
Aurore Travis & Meilwan Williams
Toujours dans un mauvais état, Aurore examinait chaque petit coin du visage de la jeune fille, malgré ça, elle restait à attendre les réponses de celle-ci. Cette endroit - l'infirmerie - lui donnait l'impression de servir à quelque chose, n'ayant jamais participée à de quêtes, elle n'était pas "populaire" à la colonie. Elle préférait rester à l'infirmerie pour combler ce vide.
Elle observait maintenant la jeune fille qui posait le torchon froid sur sa tempe, il lui semblait qu'elle avait vu la jolie brune frissonner au contact de sa bosse.
- « Pour la bosse, je me suis prit un coup de coude pendant que je… hm regardais les autres combattre à l'arène. »
- Euh... Pourquoi tu hésite à "je regardais" ?
Elle lâcha alors un léger rire mais s'arrêta aussitôt pensant que ce n'était pas très sympa de se moquer de quelqu'un qui venait de se prendre un coup - comme elle -.
Elle n'attendait pas forcément de réponse de la part de la jeune fille, elle faisait genre elle s'interressait. Mais elle voulait plutôt savoir qui était son parent divin... Ce qui ne mit pas si longtemps, elle se dit qu'elle avait lu dans ses pensées ou un truc comme ça, ça ne l'étonnerai pas ! Elle était fille d'un dieu, alors ...

- « Ça fait quelques mois que je suis là il me semble, je ne sais plus exactement, mais je viens rarement à l’infirmerie, c’est assez contradictoire puisque je suis la fille d’Asclépios. »

Aurore ouvrit la bouche grande ouverte pendant quelques seconde, le regard hébêté, elle hocha alors la tête de droite à gauche, comme pour se remettre dans le fil de l'action. Asclépios ? C'est ce qu'elle a dit ? Dîtes moi que c'est pas une blague des enfants d'Hermès ou je pète un câble ! Pensa-t-elle. La croyant sur parole elle sauta de joie, oubliant même les patients de l'infirmerie, une fois de plus, en à peine 5 minutes, elle s'était ridiculisée. Ils la regardaient surement, mais elle avait oubliée leur présence, même où elle était.

- Fantastique !! Cria-t-elle, pleine de joie.
- « Ah et je m’appelle Meilwan ! »
- Enchantée Meilwan ! Moi c'est Aurore, t'as demi-soeur ! Je suis sûre qu'on va s'entendre toute les deux, je le sens bien !
- « Tu m’as l’air bien curieuse ! Je viens peu à l’infirmerie, mais c’est la première fois que je t’y vois. Même si j’avoue que j’aurais préféré te rencontrer autrement que de te faire manger la porte… Tu viens souvent ici alors ? » Elle la regardait de ses beaux yeux bleus-vert,
- Oh, c'est déjà oubliée ! Dit-elle, le sourire jusqu'aux oreilles mais encore gênée, elle sautait d'un pied à l'autres, sans se soucier du regard des autres. Voyant que Meil' regardait autour d'elle, elle suivait son regard. Elle se souvint alors qu'elle avait oubliée de s'occuper des patients...

- Bon je vais te laisser un moment, il faut que j'aille me changer au bungalow ! On se reverra plus tard, je l'éspère, les enfants d'Apollon on un cours de soin dans un moment à l'autre, ils s'occuperont surement des autres.

Après avoir fini sa dernière syllabe, Aurore contourna Mailwan tout en faisant un geste de la main droite pour enfin sortir de l'infirmerie...

code by electric bird. / bazzart

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] Nice to meet you !    [RP Privé] Nice to meet you !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] Nice to meet you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Alexandra- Nice to meet you.
» Nice to meet you (Tomas & Mini) RP TERMINÉ
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-