La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watik-
Watik-
MessageSujet: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:22

Who Are You ?
James Anderson

C'était un soir comme un autre, il y avait un feu de camp et tout les demi-dieux chantait et faisait la fête. Tous sauf, James. James aimait les fêtes, mais aujourd'hui non. Il était plongé dans son livre. Il essayait de se faire tout petit. Il s'était retranché dans un coin à côté d'un arbre, il ne savait pas si quelqu'un allait remarquer sa présence. De toute façon, il n'était pas doué pour nouer des liens avec les gens donc il ne ratait rien. Il aurait surement lâcher deux, trois vannes et c'est tout. Au moins là, il se cultivait. Même si il savait déjà tout ce que le livre lui indiquait. C'était un livre retraçant les travaux des plus grand inventeurs. James aurait tellement voulu que son nom figure dans le livre, il s'était donc promis qu'il y figurait un jour. Il voulait créer un moyen de voler, une machine légère et qui se transporte facilement partout. Pas facile, mais James y croyait. Pour construire ce projet il devait s'inspirer des personnes qui était la avant lui, et c'est exactement ce qu'il faisait. Il lisait depuis un petit moment quand il entendit un bruit de pas. Sérieux ? Ça déjà était refait et refait. Cet personne pouvait pas simplement venir dire "Hé salut j'ai envie de taper la causette t'es partant ?" ? Ça serait au moins un peu plus explicite. James ne préféra ne rien dire, il allait surement dire quelque choses qui aurait fait fuir la personne en courant. Donc il attendit là, en se demandant qui était cet personne et en se demandant quel sera sa réaction.

code by electric bird. /
bazzart

RP Privée ?:


Dernière édition par Watik- le Lun 23 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elmela
Elmela
MessageSujet: Re: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:56

     

James & Meilwan

Who are you ?
L
a fête battait son plein au camp, comme souvent, Mei aimait bien cette ambiance chaleureuse et amusante, elle aurait pu rester là, un bon moment, mais elle était fatiguée et elle préféra prendre congé. Elle se leva et partit en direction de son bungalow, elle fit quelques détours, pour allonger le chemin, comme une petite balade au clair de lune, c’était agréable en faites. Un petit vent frais balayait ses cheveux, elle souriait l’air béate, heureuse d’être là. Elle tournait en rond, c’est dire que le camp était mal éclairé et trouver son chemin n’était pas simple, en continuant à marcher, elle vit une ombre, une silhouette même, elle s’approcha histoire de voir qui se trouvait là, à l’écart de la fête, c’était rare les solitaires par ici. Meilwan s’arrêta à quelques pas du garçon qui était assis au pied d’un arbre. Elle l’observa quelques instants, elle ne le connaissait pas vraiment. Enfin si de vue, et sur Twitter surtout, tiens, ce n’était pas lui qui la traitait d’inconnue ? Possible, impossible de se rappeler de son nom, mais elle avait vu qu’il était le fil d’Héphaïstos, un bricoleur en gros. Un léger sourire taquin s’étira sur ses lèvres, autant pour briser le silence que pour se venger, elle lança :

« Wouah, un fils d’Héphaïstos qui lit. Faut vraiment le voir pour le croire ! Je ne me doutais même pas que vous saviez lire. » Elle prit un air faussement étonnée, puis observa la couverture du livre en question.

« Si c’est un livre de bricolage ou… de mécanique, ça ne compte pas ! » Acheva-t-elle en penchant sa tête vers la gauche, essayant de lire le titre.

GleekOut!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Who Are You ?
James Anderson


- Wouah, un fils d’Héphaïstos qui lit. Faut vraiment le voir pour le croire ! Je ne me doutais même pas que vous saviez lire.

James en avait entendu des conneries, mais ça ? C'est juste ridicule. Surement une fille d'Ascléch'pasquoi, c'est Mei ça c'est sur. James n'avait même pas besoin de la regarder pour le savoir. Y'a que elle pour dire des conneries pareil. Les Héphaïstos font parties du groupe de sang mêlées super intelligents. Il construisent, calculent et lise tout la journée. Cette fille est super conne. James l'ignora, qu'est-ce qu'elle voulait sérieux ? Son attention ? Bah c'est ratée, elle a juste réussi à se faire passer pour un pôv' conne en manque d'affection. James continua de lire son livre quand elle lâcha :

- Si c’est un livre de bricolage ou… de mécanique, ça ne compte pas !

Ok, cette fille n'a vraiment pas de cerveau. Un livre de bricolage ? Elle à cru qu'il lisait un magazine Bricorama ou quoi ? Non mais sérieux ? On parle quand même des travaux les plus célèbre de l'histoire bordel ! Il se leva brutalement et lâcha en s'énervant :

- T'es conne ou quoi bordel ? Tu vois pas que ça retrace les plus grand travaux de l'histoire ce truc ? Et franchement va jouer ailleurs tu m'agace sérieusement là !

James avait était méchant sur ce coup-ci. Il n'aimait pas vexé les gens mais bon, aujourd'hui il avait passé une journée de merde et son seul moment de détente on vient l'emmerder en disant des conneries. C'pas cool. Il la regarda d'un œil mauvais en attendant sa réaction.
code by electric bird. /
bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Elmela
Elmela
MessageSujet: Re: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:58

     

James & Meilwan

Who are you ?
I
l avait bien mérité qu’elle ne soit pas tendre avec lui, vu comment il l’avait traité d’inconnue et accessoirement, avait sous-entendu qu’elle était une salope… Mais malgré tout, Meilwan ne se sentait pas bien, en faites elle n’avait jamais vraiment été rancunière et ce n’était sûrement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Puis surtout, ce n’était pas dans sa nature d’être méchante envers les autres, alors oui, elle avait poussé ses paroles trop loin, mais elle ne se sentait pas mieux pour autant, au contraire. Mei prit sur elle pour ignorer l’insulte, elle n’était plus à ça près, venant de lui, mais elle réagit tout de même au reste.

« Et comment je suis censée savoir que ce livre est aussi précieux ? Vu d’ici, il ressemble à un bouquin comme un autre. » Lâcha-t-elle dans un grognement, vu le manque de lumière et la distance –bien que pas énorme- c’était mission impossible d’identifier le livre. En vérité, même à deux millimètres du livre et avec un soleil éclatant, elle ne se serait sûrement pas non plus rendue compte de l’importance de ce livre. Mais ça, elle se gardait bien de lui dire. Elle croisa les bras, un peu agacée, autant par lui, que par elle-même, elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher ça, mais elle regrettait déjà, si bien qu’elle se mordit la lèvre, se maudissant de ne pas tourner sept fois la langue dans sa bouche, avant de l’ouvrir. Elle l’observa se lever, levant légèrement la tête et à nouveau encaissa les remarques sèches. C’est dingue comme elle pouvait à la fois faire preuve de sang froid, mais était capable de dire une connerie sans réfléchir.

« Tu veux vraiment rester tout seul ici ? Tu sais que les personnes isolées sont des proies plus faciles ? » Demanda-t-elle en souriant légèrement d’un air taquin, le jaugeant du regard. Malgré la barrière, personne n’était totalement à l’abri des monstres, surtout que depuis quelques temps, ils étaient nombreux à être collés à leurs téléphones.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

Who Are You ?
James Anderson


Ok, James n'était pas un ange. Mais quand même faire chier quelqu'un en l'insultant d'inculte le soir alors qu'il voulait juste lire en paix c'était pas d'la méchanceté ça, j'ai même pas les mots. Même Arès doit trouver ça cruel. James se rassit après avoir crié un bon coup, ça faisait un bien fou ! Maintenant il espèrait qu'elle déguerpisse loin d'ici et qu'elle le laisse seul pour le reste de la soirée, malheureusement ce ne fut pas le cas. Elle le regardait avec une moue boudeuse et lâcha d'une voix plaintive :

- Et comment je suis censée savoir que ce livre est aussi précieux ? Vu d’ici, il ressemble à un bouquin comme un autre.

James répondit aussitôt d'un ton sec et froid :

- En demandant ce que je lis, au lieu de dire que les enfants d'Héphaïstos ne savent pas lire.

Sur ces mots il replongea son attention sur le livre en question, il ne voulait plus perdre de temps avec cet fille. Il lisait tranquillement en se demandant ce qu'il pourrait faire de cool comme inventions. Il fût encore perturbé quand elle lâcha :

' Tu veux vraiment rester tout seul ici ? Tu sais que les personnes isolées sont des proies plus faciles..

Euh.. Elle essayait de faire quoi là ? Non sérieux, pourquoi elle partait pas ? Normalement quand James agissait comme ça les gens partait puis lâchait des rumeurs affreuse sur lui. Et pourquoi elle ne le faisait pas ? James ne comprenait jamais les humains, non pas qu'il n'en était pas un, juste il ne les comprenait pas. Il n'y avait rien de logique dans leurs fonctionnement. Les machines elles, était prévisible et on savait à quoi elles servaient. James poussa un long soupir, il était fatigués et elle était vraiment en train de le faire chier. Il lâcha avec un ton de voix beaucoup plus fatigué que tout à l'heure.

- Non sérieux tu m'veux quoi ? C'est encore un de vos défis stupide je parie. Alors, oui je veux vraiment rester seul ici. Je ne m'entend pas avec vous les..."Humains". Ne me demande pas le pourquoi du comment c'est trop long à expliquer.

Sur ces mots James se plongea dans la lecture de son livre plus fatigué que jamais.
code by electric bird. /
bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Elmela
Elmela
MessageSujet: Re: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:25

     

James & Meilwan

Who are you ?
Ç
Ça allait être compliqué de rattraper le coup, Mei en était sûre, elle venait de passer de inconnue à indésirable pour lui. La rancune, ça ne lui réussissait vraiment pas, c’était sûr cette fois ! Il était froid avec lui et fallait pas être Einstein pour le voir, en faites, il était si froid, qu’il aurait pu se mettre à neiger brutalement, Meilwan n’en aurait même pas été étonnée. À nouveau elle encaissa, elle n’avait jamais autant encaisser de critiques en l’espace de si peu de minutes, mais bon, c’était un peu sa faute si la conversation avait mal démarré, non ? Enfin non… C’était la faute à James aussi, il l’avait traité d’inconnue merde ! Impossible d’oublier totalement sa rancœur.

« Super, qu’est ce que tu lis alors ? » Demanda-t-elle, les bras toujours croisés. Elle savait à peu près la réponse, mais c’était une façon de reprendre à zéro, ou du moin d’essayer de se rattraper. Mais apparemment ses tentatives étaient plutôt vaines, il semblait essayer de lire, comme si Mei n’était pas là. Super, voilà qu’elle se faisait ignorer, mais finalement, il changea d’avis, elle avait tenté de faire un brin d’humour –ok c’était pas très drôle, mais quand même, c’était l’intention qui comptait !- et… ça avait échoué lamentablement, au lieu de ça, il lui fit un discours et pendant l’espace d’un instant, mei crut qu’il la prenait pour sa psychologue.

« Les défis… ? Je ne comprend vraiment pas de quoi tu parle là ! » Dit-elle en fronçant les sourcils, trahissant une réponse sincère. Elle n’avait jamais été assez bête pour faire des défis de ce genre, enfin sauf la fois où elle avait du remonter la braguette d’un mec et ça avait tourné sur internet à cause d’Elliot… Mais ça, ça remontait à un moment. Enfin bref, il disait ne pas s’entendre avec les humains, elle se demandait alors comment il faisait, vu que lui-même était un humain, ça devait être compliqué de ne pas s’entendre avec soi-même ! Elle préféra ne rien dire de tel, même si l’envie ne lui manquait pas, elle avait compris qu’avec lui, il valait mieux prendre des pincettes.

« Je voulais juste que tu vois que je ne suis pas une inconnue, mais visiblement, ça a légèrement foiré. » Lâcha-t-elle avec un sourire ironique. « Je ne suis pas là pour un défi ou je ne sais quelle connerie, je me baladais en faites, il y a un feu à côté, mais j’étais fatiguée, donc j’ai voulut partir me coucher, puis j’ai vu de la lumière ici. » Elle se doutait qu’il en avait rien à foutre qu’elle raconte tout ça, mais elle misait sur sa sincérité, car ça elle savait faire –à défaut d’être drôle…-

« Et du coup, tu fais la discussion aux livres, si tu ne t’entend pas avec les humains ? » Et merde. Elle avait encore fait une blague vaseuse, elle essaya d’afficher une moue taquine, allez, il allait bien rire au moins une fois, en faites elle n’avait pas osé lui demander d’approfondir son souci avec les relations humaines, en même temps, il lui avait demandé de ne pas poser de questions là dessus et elle était en mauvaise posture pour aller à l’encontre de sa demande !


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are you ?    Who are you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-