AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP PRIVE] Bungalow Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP PRIVE] Bungalow Athéna   [RP PRIVE] Bungalow Athéna Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:17

citation a écrit:

Bungalow Athéna
Sophie Amundsen & qui le veut


Sophie était en train de lire un livre dans son bungalow. Elle était au fond du bungalow, dans un coin, installée sur un pouf à côté de la grande bibliothèque. Elle semblait plongée dans son livre mais pourtant, elle releva la tête. Elle regarda autour d'elle, ne voyant personne, mais juste les lits collés contre le mur, comme si dormir était accessoire, ici. Elle vit les quelques bureaux disposés pour travailler et les armes collées au plafond. Elle sourit : elle adorait vraiment cet endroit. Puis elle tourna le regard vers la merveilleuse bibliothèque qui était calée au fond du bungalow. Finalement, elle referma son livre, le rangea dans un coin de la dernière rangée de la bibliothèque de façon à le retrouver son trop de problèmes et elle regarda par l'entrebâillement de la porte. Nan, y'avait personne. Elle aurait pu retourner lire, mais, au contraire, elle se laissa tomber sur son lit. Restant quelques minutes silencieuses, elle se rendit enfin compte que, aujourd'hui, c'était le jour des inspections de bungalow. « Eh merde... », pensa-t-elle, poussant un soupir désespéré. Il fallait vraiment qu'elle oublie de le rappeler à ses demi-frères et ses demi-soeurs. Néanmoins, elle repéra quelques lits - uniquement les lits de ses demi-soeurs, d'ailleurs - déjà tout rangé, tout bien fait. Et elle se tourna vers son lit totalement bordélique avec des livres et des cahiers un peu partout. Sophie s'empressa de ranger tout ça vite fait, bien fait. Elle se tourna vers la porte entre-ouverte, remarquant déjà la personne qui devait se taper l'inspection arriver. Manque de chances, c'était une fille d'Aphrodite. Elles étaient hyper-maniaques, alors son bungalow se taperait un deux sur cinq... Finalement, elle roula des yeux. « C'est vraiment si horrible ? » lança-t-elle à haute voix, sans même s'en rendre compte. Nan, nan, nan, absolument pas. Ce n'était absolument pas horrible. Finalement, elle accueillit la fille d'Aphrodite dans le bungalow Athéna avant de lui lancer d'un air niais : « A bientôt ! ». Elle s'avança alors vers le lit de son demi-frère Jaden et ne put s'empêcher de rire intérieurement en se souvenant du moment où elle l'avait collé à la vaisselle. Elle retourna sur son lit, poussant un soupir. Elle n'avait strictement rien à faire aujourd'hui. Elle aurait bien fait la causette avec un d'ses frères ou une d'ses soeurs, mais, ils avaient l'air tous occupés aujourd'hui. Soudain, elle entendit la porte grincer. Elle se retourna, assez heureuse de savoir qu'elle allait enfin pouvoir se distraire en causant avec quelqu'un de faits divers. Et si c'était Olivia ? ...Ou peut-être Jaden ? Luigi ? Tous les noms de ses frères et soeurs lui revenaient à la tête, tout comme les souvenirs qu'elle avait avec eux. C'était vraiment eux, sa véritable famille. Avec tout ça, elle en oublia la personne qui venait d'entrer. Les yeux rivés sur les armes collées au plafond, elle lança : « Salut ! ». Et elle déposa son regard sur la personne, découvrant...

A LIRE !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [RP PRIVE] Bungalow Athéna   [RP PRIVE] Bungalow Athéna Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Citation :
Bungalow Athéna
Sophie Amundsen & Jaden Kazz
Il était 15h00,la fin de son entraînement sonna. Il était devant son bungalow. L'ouvrant violemment hurlant au personne a l'intérieur.

- Salut !

Il entra alors dans son bungalow, fermant délicatement la porte derrière. Il alla s'asseoir sur un fauteuil près de Sophie, il l'a regarda de ses yeux gris, puis il lui parla calmement.

- Ça va ?

Puis il attrapa son tèlèphone pour allez ensuite sur Twitter. Il regarda ensuite ses tweets. Il releva la tête vers Sophie tout en lui disant ce qu'il c'était passée sur twitter.

- Tu t'es fait traiter de chaudasse sur twitter par la face d'alien

Sur ses mots Jaden étaigna son téléphone, pour ensuite le poser délicatement sur le siège ou il était assis. Il lcha un soupire en oubliant de dire une chose à Sophie. Puis il se rappelle de cette "Chose" qu'il devait dire a Sophie, il se précipita de lui dire.

- J'ai fait les corvées que tu m'as donnée !

Puis il glissa son regard gris sur la bibliothèque cherchant un livre qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsaek
Tsaek
MessageSujet: Re: [RP PRIVE] Bungalow Athéna   [RP PRIVE] Bungalow Athéna Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Luigi a écrit:
Luigi Antonelli & Sophie Amundsen
-----------------------------------------------------

Soudain, la porte du bungalow d'Athéna s'ouvrit dans un grincement abominable. On put apercevoir quelque chose de sombre et menaçant entrait. Mais au fur et à mesure, la chose sombre se transforma pour laisser apparaître un jeune homme aux cheveux lisses et noires, avec des yeux gris étincelants, et un sourire parfait. Une odeur d'homme viril se dégageait de lui.

Il tenait en sa main droite, son arc en argent, fermement. Du sang assez rougeâtre paraissait sur une flèches argentés de son carquois.

Il était entrain de penser à des choses abominables... A des morts, des blessés, à la guerre... Puis il balayait la salle du regard, voyant Sophie au loin. Il s'approcha d'elle d'une douceur hors norme, ses bottes caressaient le sol tel une plume sur une joue...


- Salut, ma douce princesse, Sophie. Lâcha t'il d'une voix pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP PRIVE] Bungalow Athéna   [RP PRIVE] Bungalow Athéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PRIVE] Bungalow Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes entre Martelly et Conille
» OU EST LE SECTEUR PRIVE HAITIEN
» Toute qu'une arrivé! Privé Fymaël, Omyra, Abéli.
» [Chapitre un - Partie une] Un vieux magicien certainement ennuyé de s'être perdu en ces bois... [PRIVE]
» (SUJET PRIVE) Le show des mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-