La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEUX] This or that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Yaslee
Yaslee
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:56

foudre

Mourrir noyé ou brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:11

noyé ! 


Romains ou grecs ? (celui qui répond romain je vous jure il est mort)
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:04

Ro... Grec !

Ron Weasley ou Grover Underwood ?
Revenir en haut Aller en bas

Yaslee
Yaslee
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:25

Grover, je suis beaucoup moins Harry Potter en c'moment, et un satyre c'est mieux qu'un rouquin [JEUX] This or that ? - Page 6 2068476235

Harry Potter ou Percy Jackson (je parle des persos, pas des sagas)
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

La vérité jpp choisir....mais pour les perso je dirai HP mais pour les sagas jdirai PJ.. ta pas plus dur mdrr

Boxe ou danse
Revenir en haut Aller en bas

Sohane
Sohane
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:11

Boxe évidams

TPMP ou ONPC ?
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:05

ONPC
:RIRE SADIQUE DE LA MORT QUI TUE !!!!!!!!!!!!!:


CE FAIRE VIOLER PAR 15867 CHEVAUX AVEC DES GROSSES HUM ET GAGNER 203830349702374093280423 D'EURO

OU VOIR TES SOEURS FRERE CE FAIRE VIOLER PAR 8943759405743578437 NAZI DE LA MORT KI TU D'UN COUP TMTC !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:52

Gagner les élection présidentiel bien sur !

Torture ou escargot ?
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:22

Torture


CE FAIRE VIOLER PAR 15867 CHEVAUX AVEC DES GROSSES HUM ET GAGNER 203830349702374093280423 D'EURO

OU VOIR TES SOEURS FRERE CE FAIRE VIOLER PAR 8943759405743578437 NAZI DE LA MORT KI TU D'UN COUP TMTC !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43

Je vais dire que j'ai pas de frères et sœurs *spavré* mais je choisis le truc des nazis [JEUX] This or that ? - Page 6 3819551942

Chocolat chaud ou café ?
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:10

Chocolat


Te faire décapité la tête , Ou te prendre 35 pieux dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:36

Euh.. j'dirais la 1) ça a l'air moins douloureux

Pégase ou Chien des Enfers?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:20

Pégases, pcq ça vole

Mourir en héros en sauvant la vie à quelqu'un ou Se barrer en courant mais rester en vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:45

Mourir en héros psk c la classe.

Apollon ou Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52

Artémis pcq Girl Power

Ta mère ou ton père ? *oéchépaspkgdisa*
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:18

IN RP??
Ma mère mm si jlai pas connu c'toujours mieux que Thanatos

Pouvoirs, Armes ou corps à corps ?

(Désolée y'a 3 propositions mais bn!)
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:57

Corp à corp car irl je connais l'anatomie du corp humain , avec les points faibles :P






Votre fidèle serviteur spide... Lycaon
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:29

Et je choisis entre quoi et quoi haha (enfaite ta voulu que jte prenne toi ahah)

Bref,

Epée ou hache #violente
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Arc =) *chieuse*
Entre les deux j'dirais épée xD

Capture de l'étendard ou Jeu de guerre?
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:16

Jeu de guerre

GTA V ou uncharted
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:23

Uncharted !!!!!!!!



BraveFox ou BadWolf
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:02

Toi t'est un vraie si t'aime Uncharted *-*

Bref heu..BadWolf !

FIFA ou CALL OF
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:25

Aucun des deux <,< Un bon petit Swtor <,<


Swtor ou WoW ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

Aucun des deux [JEUX] This or that ? - Page 6 2701096236

Lire ou regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

Lire.

WTC OU SLG ? [JEUX] This or that ? - Page 6 2936464237
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] This or that ?   [JEUX] This or that ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] This or that ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] Du Nectar à 10
» [JEUX] PJ Awards
» [JEUX] RPG Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-