AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] nothern lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:01

KYLIAN HASTING & AMARA AVERY & JAMES ANDERSON
Nothern lights
Kylian releva la tête de son bouquin. Ses lunettes étant sur son nez il les prit pour les ranger dans un son étui, dans une boite spécialement conçus pour les accueillir. Il rangea ensuite cette boite dans son sac à tissus posé entre ses jambes, sur le tronc d'arbre. Oui car il faut préciser que le jeune homme était perché dans un arbre, à plus de huit mètres. Agilement il avait grimpé toute les branches sans aucune difficulté, avec son sac en tissus accroché en bandoulière sur son épaule droite. Il était resté dans cet arbre pendant deux heures, histoire d'être bien au calme. Seul les chants des oiseaux l'accompagnant. Mais son estomac réclama qu'il descende pour venir le remplir.. Il ferma alors son livre de ses deux mains, faisant attention de bien mettre le marque page. Une fois rangée dans son sac de tissus il se mit à descendre de l'arbre, sautant parfois d'une branche à l'autre, utilisant ses mains pour s'aider. A peine trente secondes suffit au garçon pour rejoindre le sol de ses deux pieds légèrement. De deux coups de mains sur ses vêtements il retira les quelques brindilles et taches possibles avant de se mettre en marche pour rejoindre le réfectoire. Il vérifia l'heure à la montre de son poignet droit ; 21h. Parfait. Personne ne manger si tard à la colonie, le repas était à 19h au plus tard 20h. Il était sur de rencontré personne. Les nymphes connaissaient les habitudes tardives et asocial de Kylian c'est pourquoi il était tout de  même servit tard.. Bien évidemment c'était un cas assez exceptionnel et privilégié. Mais bon, Kylian était le chef d'équipe des bleus (du moins quand Monsieur D l'y force..), et aussi un ancien. Trois ans qu'il était ici, dans cette colonie. Et tout le monde savait qu'il avait réussit tout seul sa quête, se faisant détester de ces coéquipiers de l'époque..  

Enfin arrivée près du réfectoire il se dirigea vers la table d'Arès, personne n'était là. Il vérifia d'un coup d'oeil d'ensemble que c'était bien le cas puis s'installa silencieusement au bout de la table attendant qu'une nymphe arrive le servir. Ce fût le cas dix minutes plus tard, un plat riche en protéine pour un fils d'Arès accompagné d'haricot vert. Il prit ses couvert en main et commença à découper la viande rouge cuite à point. Ah, cette fois c'était du boeuf. De sa puissante mâchoire il mâcha rapidement chaque bouchée, prenant un peu d'haricot aussi. Un verre d'eau était déjà servit, il déposa ses couverts pour boire une gorgée, regardant ensuite le ciel pour y voir les étoiles qui commençaient à parsemés le ciel. Puis soudainement, son ouïe fut attiré par des bruits de pas, rien qu'à entendre les sons il savait qu'il s'agissait de deux personnes.. Les deux protagonistes se mirent ensuite à parler ensemble, une voix de fille et celle d'un garçon assez jeune ce distinguèrent. Il fronça les sourcils, cherchant à deviner de qui il s'agissait.. Mais ces deux voix étaient pour Kylian inconnu. Cependant il ne se retourna pas pour mettre des visages sur ses voix. Il s'en fichait, voulant simplement finir son plat pour se casser et retourner dans un coin tranquille, seul.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:55

KYLIAN HASTING & AMARA AVERY & JAMES ANDERSON
Nothern lights
James était sur le terrain d'entraînement depuis maintenant deux heures avec son ami Amara. Ils étaient en train de croisé le fer pour s’entraîner. James était fort... Mais Amara aussi, on aurait dit qu'il combattait à force égale. James envoyait un coup d'épée à Amara qui le para, puis contre-attaqua aussitôt, James esquiva en effectuant une roulade sur le côtés, il lui asséna un coup d'épée dans les côtes, étant protéger elle ne sentit que le choc comme dégâts, puis James brandissa son épée pour lui asséner un coup terrible quand elle lui envoya un coup de pied dans les parties intimes.

- C'est pas du jeu ici ! , s’esclaffa James en posant ses mains sur l'endroit touché.

James remarqua un rictus amusé sur le visage de Amara. Une fois que James eut arrêter de se plaindre ils continuèrent de s'entraîner.
30 minutes après, James se reposait sur le sol en regardant le ciel. Il était épuisé, il avait faim et avait mal un peu partout. Il pensait que Amara devait ressentir la même chose, c'est pour cela que James demanda :

- Ça te dit qu'on aille manger ?

Il détourna son regard vers celle-ci pour lui montrer qu'il attendait une réponse. Il l'aperçu ouvrir la bouche mais, avant qu'elle n'est eu le temps de terminer sa phrase le ventre de Peter émit un bruit sourd et sonore. James fût pris alors d'une profonde gêne et d'un sentiment de débilité. Il ria nerveusement puis se leva pour aller au réfectoire. En cours de route, James avait remarqué que beaucoup de personne (surtout les fille d'Aphrodite) les regardait passer pour chuchoter et ensuite pouffer de rire. James se demanda ce qu'il y avait de drôle dans voir quelqu'un marcher. Il haussa les épaules et continua sa route.
Une fois arrivé au réfectoire, il ne tarda pas apercevoir la silhouette de Kylian un enfant d'Arès et le frère d'une de ses amies, Danaé. Il balaya la grande salle d'un simple regard, il cherchait ou était posé leurs repas. Soudain il aperçu que les assiettes était en fait... Juste aux côtés de Kylian. Il se dirigea vers celui-ci en prenant la main de Amara pour la guider. Il ne savait pas très bien pourquoi il avait pris sa main mais ça lui semblait nécessaires. Une fois assis en face de son repas James lâcha un soupir de soulagement, il remercia les dieux de lui avoir fourni cette nourriture puis entama le repas il y avait de tout : des pâtes, des haricotes verts et rouges, de la viande de bœuf et un peu de pommes de terres.
James commença par les pommes de terres, il en picora une avec sa fourchette, la fourra dans sa bouche et savoura le repas délicieux. Comme on dit, après l'effort le réconfort ! Mais là c'était plus que du réconfort, il semblait être au paradis et il ne savait pas très bien pourquoi... Peut être que la présence des deux pensionnaires le rendaient heureux ? Pour Kylian, James était sur et certain que ce n'était pas lui, il ne le connaissait pas et il n'avait pas l'air très sympa avec son entourage. Quant à Amara ? C'était une très bonne amie de James ! Il ne se connaissaient que depuis très peu mais s'entendait à merveille ! James souria à cette pensée. Et lui qui voulait quitter la colonie des sang-mêlées il y'a un peu moins d'une semaines. Maintenant il se sentait comme chez lui et ne voulait plus partir.
James lâcha alors à l'attention des deux pensionnaires :

- C'est vachement bon ce qu'ils on fait aujourd'hui ! N'est-ce pas ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Watik- le Sam 17 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:42

KYLIAN HASTING & AMARA AVERY & JAMES ANDERSON
Nothern lights
Après les deux heures d’entrainement intensif avec son nouvelle ami James, Amara finit par en avoir assez, c’est lorsque le garçon brandit son épée vers le ciel qu’elle se décida à terminer le combat d’une façon déloyal mais après tout ce n’était pas très grave puisqu’elle pensait que lui aussi devait en avoir un peu marre de s’entrainer. Elle asséna donc un violent coup de pied dans l’entre-jambe du garçon, un léger sourire en coin sur son visage, les filles remportaient toujours et ça c’était l’une de ses nombreuses devises.
- C'est pas du jeu ici ! , s’esclaffa Peter en posant ses mains sur l'endroit touché.
Elle pouffait légèrement de rire en regardant le garçon se tordre à cause du coup, les garçons, c’était bien tous des idiots, incapable de savoir raisonner correctement. L’équilibre des choses avait décidé que la femme aurait toujours un dessus sur l’homme avec ce coup et elle, elle comptait bien utiliser cet atout pour remporter dans certains de ses combats.
- Bien sûr que si, quand tu te retrouveras face à un monstre ayant un soupçon d’intelligence, crois-tu qu’il va se priver de t’apporter ce coup ?
Elle s’assied lentement au sol devant son ami pour se reposer avec lui, un sourire malicieux s’était dessinée sur son visage. Elle était, tout comme James apparemment vider de toute énergie, elle avait extrêmement soif, mais ça, ça se réglait ! Elle attrapa rapidement sa sacoche en cuir qui se trouvait au sol à l’aide de sa main droite, pour en extirper une bouteille d’eau ainsi qu’une serviette blanche qu’elle passa autour de son cou pour essuyer la sueur. Elle ouvrit lentement la bouteille pour avaler quelques rapides gorgée d’eau bien fraiche.
- Ça te dit qu'on aille manger ?
C’est vrai qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’il faisait déjà presque nuit et qu’ils n’avaient toujours rien avalé, elle ne mourrait pas de faim mais ne voulut par refuser. Elle commença à ouvrir la bouche  pour exprimer son désir de manger mais le bruit qu’émit le ventre de James la stoppa, elle explosa alors de rire, c’était plus qu’hilarant à vrai dire, c’est ce côté un peu maladroit qu’elle appréciait chez lui. Elle se stoppa de rire quelques instants, sourire aux lèvres en plongeant son regard dans celui de James en se perdant dans celui-ci. Elle fut donc stoppée lorsqu’il se leva, reprenant ses esprits, elle se leva à son tour puis le suivit d’une démarche assurée. Elle n’avait pas remarqué le regard des autres sur elle, ou en tout cas avait fait semblant de ne pas le remarquer, ce n’était pas dans ses habitudes d’écouter l’avis des autres.
Arrivée au réfectoire elle aperçut Kylian, comme à son habitude il était seul, ce garçon beaucoup de filles en parlaient, il était un véritable bourreau des cœurs mais semblait se ficher au plus haut point de ses filles, il était plutôt réservé et solitaire. Elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler mais le trouvait plutôt mignon et attirant comme beaucoup d’autres filles, puis c’était le garçon qui avait apparemment causé du tort à Bailong. Lorsque le fils d’Héphaïstos lui saisit la main pour la guider elle frissonna légèrement mais se laissa entrainer par son ami, elle se demandait ce qu’il faisait. Il ne devait pas être au courant qu’il y avait une table par bungalow et qu’il fallait les respecter, sous peine de représailles de la part du directeur voir des dieux. Elle ouvrit la bouche pour parler puis le laissa en fait continuer elle le trouvait plutôt adorable dans son innocence et sa naïveté, arborant un grand sourire tendre.
- C'est vachement bon ce qu'ils on fait aujourd'hui ! N'est-ce pas ?
Elle acquiesça rapidement d’un simple signe de tête de haut en bas, même si elle n’avait pas encore touché à la nourriture, elle se doutait bien que ça ne pouvait être qu’excellent comme d’habitude.
- Depuis combien de temps tu es à la colonie James ?
Elle semblait s’intéresser à James, ce qui était rare de la part d’Amara, puisqu’elle était habituellement plutôt distante, même avec ses amis, c’est souvent eux qui engageaient la conversation, pas elle mais ce garçon dégageait en lui quelque chose qui la réconfortait et qui lui donnait confiance.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:44

KYLIAN HASTING & AMARA AVERY & JAMES ANDERSON
Nothern lights
Le brun prit une nouvelle bouchée de sa viande saignante qu'il venait de découper à l'aide de son couteau tenu en main droite. Il recoupa un morceau prêt à satisfaire un peu plus son estomac vide. Il n'eut pas besoin de tendre l'oreille pour comprendre que le garçon s'approcher de la table d'Arès.. Pourquoi faire? Kylian releva alors le menton pour observer le comportement de la personne. Il s'agissait d'un métisse accompagnée d'une blonde au teint pâle. lls étaient surement nouveaux puisque Kylian ne les connaissait pas. Encore des demis dieux. Pourquoi les dieux s'accouplaient autant avec des mortels? En sachant pertinemment qu'ils n'ont droit à aucun contact avec leurs enfants? Les dieux étaient tous des foutus égoïstes pensa alors le fils d'Arès. Il ne savait pas de quel parent divin étaient les deux jeunes, et a vrai dire il s'en foutait pas mal. Une fois avoir coupé son énième morceau de viande il le mit dans sa bouche pour le mâcher. Son regard précédemment posé sur les deux arrivants retourna dans la contemplation du bois de la table d'Arès. Ils prirent deux assiettes et les nymphes leurs apporta les plats.. Kylian qui pensait être le seul privilégié fût un peu touché dans son ego.  Il reprit une gorgée de d'eau fraîche, il était déjà à la fin de son repas et heureusement car les deux idiots commençaient à s'installer mais pire encore à parler..

« C'est vachement bon ce qu'ils on fait aujourd'hui ! N'est-ce pas? »

Kylian releva alors son regard bleu gris sur le métisse, se demandant si il osait prendre la parole et s'adressait au fils d'Arès. Fils d'Arès qui commençait à s'irriter légèrement. Il détestait être déranger, détestait que l'on soit proche de lui. Alors lui il envoya un regard assez froid, ainsi il était sur de lui faire peur et qu'il puisse changer de table dans le meilleur des cas. Son amie elle aussi pris la parole, d'une voix fluette :

« Depuis combien de temps t'es à la colonie James? »

James. Première info. Le crépus aux cheveux noirs se nommait James et Kylian connaissait déjà la réponse qu'il allait donner "trois semaines" quelque chose dans ses eaux là. Et Kylian lui ça faisait trois ans qu'il était coincé ici.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:57

KYLIAN HASTING & AMARA AVERY & JAMES ANDERSON
Nothern lights
James était en train de mâcher un bout de viande quand il vit Amara acquiescer d'un simple hochement de tête, il souria. Il aimait vraiment sourire ces temps-ci, même si tout n'était pas rose, il s'était de nouveau amis, et ça c'était super ! Il piqua un haricot rouge avec sa fourchette pour ensuite la fourrer dans sa bouche rapidement, il mastiqua alors lentement pour savourer cet aliment. En mâchant sa nourriture il croisa le regard du fils d'Arès. Il était froid et noir, comme si on le dérangeait, James n'en prit pas compte. Après tout ce n'était pas sa table à lui mais celle du réfectoire. James n'était pas impressionnait, il savait qu'il devrait mais James n'avait pas peur. Un de ces défauts mortels, le courage. Eh oui... James est très courageux jusqu’à ne plus voir le vrai danger. Comme son autre défauts, la confiance, il en avait déjà subi les frais. Mais James ne le faisait pas exprès, il était née avec ce sentiment qu'il pourrai protéger tout le monde de tout ce qui causait du mal... James mastiqua un peu plus fort sa viande en se remémorant tout les mauvais souvenir qui lui avait causé la perte certains de ses proches. Il serra un peu plus fort les deux couverts qu'il avait dans chaque mains.

« Depuis combien de temps t'es à la colonie James? »

Cette question tira James des griffes de ses vieux démons. Il la regarda avec étonnement, c'est vrai qu'ils n'avaient jamais abordé ce sujet. Ça ne lui semblait pas prioritaire, mais bon comme elle lui avait posé la question, autant lui répondre. Et c'est pour cela qu'il commença à ouvrir pour dire d'une voix rauque comme quelqu'un qui sort d'une nuit de sommeil :

« Hum... Je suis tout nouveau, ça doit faire 3 semaines. »

James concentra son attention sur son repas avant de lui demander à son tour d'une voix un peu plus claire :

« Et toi ? »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

KYLIAN HASTING & AMARA AVERY & JAMES ANDERSON
Nothern lights
Amara ne mangeait pas beaucoup, à vrai dire elle n’avait pas trop faim ce soir. Elle regardait juste James manger, jetant parfois des petits regards à Kylian, elle se doutait un peu qu’il n’appréciait pas beaucoup la compagnie, elle l’avait toujours vu seul, un peu casanier quoi. Les enfants d’Arès étaient souvent impulsif, pourtant lui, il semblait garder son calme alors que James et Amara l’embêtait sûrement, la jeune fille le trouvait plutôt remarquable. Elle remarqua que James n’avait pas fait son rituel, les dieux lui pardonneront sûrement, il devait être un petit nouveau tout frais sortit de son collège où personne ne croyait en rien sauf en eux-mêmes.
- Hum... Je suis tout nouveau, ça doit faire 3 semaines.
Elle avait vu tout juste, c’était drôle de voir les nouveaux, ils étaient si… innocent et insouciant, ils ne connaissaient pas le danger de cette colonie, et ne comprenait parfois même pas pourquoi ils étaient là. Au bout de trois semaines c’était rare de voir un enfant reconnu par son parent, Héphaïstos devait être plus attentionné avec ses enfants, en tout cas ce n’était pas le cas de sa mère et de beaucoup d’autres dieux. Elle ne l’avait jamais rencontré et ça ne lui donnait pas envie de la rencontrer, en réalité elle n’avait jamais voulu avoir une mère déesse, elle aurait préféré être comme tous les autres jeunes de son âge, sortir en soirée avec ses amis, s’amuser, vivre quoi, mais non elle, elle combattait des minotaures, apprenait à maitriser des armes meurtrière dans le plus grand calme et la plus grande harmonie du monde, comme si tout cela était normal, elle s’y était habitue depuis tout ce temps… bientôt trois ans, ça passait vite à vrai dire !
- Et toi ?
- Bientôt trois ans…
Elle espérait qu’il n’engendrait pas le sujet de son arrivé, elle n’aimait pas beaucoup parler de ça. C’était étrange mais son père ne lui manquait pas tant que ça, elle était pourtant toute l’année à la colonie et ne voyait son père que par Iris-mail.
La jeune fille se leva lentement de sa place en s’appuyant au rebord de la table d’un air plutôt monotone, déposant son regard sur son assiette elle plissa légèrement son nez en signe de dégoût.
- J’honore les dieux pour ce repas…
Puis elle s’avança vers le brasier entre toutes les tables du réfectoire en vidant celle-ci entièrement dans les flammes, elle n’avait pas envie de prier qui que ce soit aujourd’hui et n’en voyait surtout pas l’utilité, cette offrande était donc destinée à tous les dieux et toutes les déesses. Elle revient à sa place d’un air plutôt sereine pour s’assoir à coter de James et déposer son assiette devant elle.
Elle sourit amicalement à James pour lui déposer un rapide baiser sur sa joue droite, puis Amara partit rapidement du réfectoire sans dire un mot, elle lui avait tout dit dans son baiser alors elle ne trouvait pas nécessaire d’ajouter quelque chose de plus.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:40

[rp terminé vu que y'a changement de perso, c'est plus simple (a) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] nothern lights   [RP Privé] nothern lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] nothern lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-