AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP ouvert] In the beauty's den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:54

In the beauty's den
Reagan Covenmay
Il devait être à peu près 23 heures. Reagan était dans son endroit préféré de la colonie : sa chambre dans le bungalow de la somptueuse Aphrodite. La chaleur étouffante de cette période de l'année l'obligeait à ouvrir toute les fenêtres et c'est donc sans surprise qu'un bruit de grillons résonnait dans tout le bungalow. Elle était vautrée sur son lit douillet, parsemé d'oreillers en plumes d'oie, de couvertures et de plaids en tout genre. Ses doigts pianotaient frénétiquement sur le clavier d'un Mac Book, elle notait comme tous les soirs le résumé de sa journée. Comme si elle avait besoin de se souvenir de tout ce qui lui était arrivé. Il y avait en effet des choses qu'elle préférait oublier comme son humiliation par Laze puis son soudain départ pour une quête, mais peu importait. C'est alors que la porte de sa chambre s'entrouvrit, elle s'attendait à ce que ce soit ses demies-sœurs, encore et toujours décidées à lui mener la vie dure. En tant que chef de bungalow, c'était son devoir de les recadrer et de les foutre au lit mais ces petites pestes n'avait aucun intérêt à l'écouter. Elle entreprit donc d'hurler sans bouger :
-Woh les filles ! Au lit maintenant ! Commencez pas à me taper sur les nerfs ou Monsieur D se fera un plaisir de vous accueillir dans son bureau !
Surprise de ne pas entendre de gloussements pour répondre à ses menaces, elle réalisa que ce n'était sûrement pas une fille d'Aphrodite mais plutôt un visiteur. C'est alors qu'un pied apparu derrière le pan de la porte, un pied que Reagan reconnut immédiatement...

code by electric bird. / bazzart
HRP (important, à lire):
 
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:59

in the beauty's den
Reagan Covenmay & Bailong Tearshorn
C'était un super soir, comme d'habitude.. le ciel était parsemait de petit grain d'étoile. On aurait dit un somptueux gâteau avec du sucre et des petites décoration qu'on place dessus pour les anniversaires.. Surtout celui de Bailong ! Bref, Bailong adorait faire un petit tour du camp en roller avant d'aller au lit, vous pensiez que Bailong était du genre a dormir très tôt, eh bien.. cette jeune fille adore se coucher tard. Bailong armer de ses chaussures a roulettes, faisait de nombreuse pirouette sur la place des bungalow, on aurait dit un ballet étoilé. Par malchance, comme a chaque fois.. Celle-ci s'encastra dans l'ouverture d'un des bungalow. La dedans, ça sentait le parfum des petites princesse.. ça pué pué pué ! Bailong reconnait donc le bungalow Aphrodite. Une voix familière retentit dans le bungalow, une voix douce et innocente;
- Woh les filles ! Au lit maintenant ! Commencez pas à me taper sur les nerfs ou Monsieur D se fera un plaisir de vous accueillir dans son bureau !
Bailong était allongé par terre, sur le porche du bungalow, un de ses pied traversé le seuil de la porte, c'était une drôle de position. Son casque était a moitié détaché et ses patins a moitié enlevé. La jeune fille se releva prenant appuie contre le bois qui orné le bungalow Aphrodite, avant de tomber nez-à-nez devant la chef de Bungalow d'Aphrodite:
Reagan Covenmay.
Bailong et Reagan se connaissait.. depuis Long Island, pas avant.
Reagan avait été témoin du meurtre que Kylian voulait entreprendre contre Bailong ! C'était pas très beau a voir, une dague bien enfoncé dans la cuisse. Il voulait du KFC ? Peut-être..
Bailong fixait ferment la jeune fille au loin, elle n'avait aucun sourire, aucune expression sur son visage. Bailong, elle n'ont plus n'en avait plus depuis qu'elle l'avait vu.
En effet, Bailong c'était remémorer les temps passer a Long Island.
Bailong prit une grande inspiration avant d'exprimer quelques paroles;
- Oh.. Oups.. dés..olé ! Euh.. Kylian est pas là j'espère... Non parce que .. Euh! Bon.. Désolé ...
Bailong béguailler celle-ci avait peur que Kylian soit là lui aussi.
La jeune fille s'avança vers le bungalow cherchant simplement a prendre ses patins.
Son visage était crispé, et fixe.

code by electric bird. / bazzart


Dernière édition par Featherweight le Ven 16 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

(*s’apprêtait à écrire, avant une forte déception)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:23

in the beauty's den
REAGAN COVENMAY & BAILONG TEARSHORN
Un pied vêtu de rollers roses, une seule personne de la colonie en était capable : Bailong. Elle prit alors une profonde inspiration puis s'obstina à dire :
-Tu peux entrer hein, tu me déranges pas..
Voyant que sans attendre son autorisation, elle était déjà entrée, un léger sourire était apparu sur son visage angélique. C'était tout Bailong, une fille maladroite et sans gêne mais malgré tout très drôle.
- Oh.. Oups.. dés..olé ! Euh.. Kylian est pas là j'espère... Non parce que .. Euh! Bon.. Désolé...
Reagan haussa les sourcils, Kylian ? Pourquoi parlait-elle de Kylian ? Avait-elle remarqué cette.. Cette.. Enfin voilà ! Reagan était encore une fois perdue dans ses pensées. Elle tenta de répondre d'un air serein :
-Kylian ? Euh non, pourquoi il serait là ? Enfin, pourquoi tu parles de lui ? Euh.. Ouais pourquoi ?
Ses joues devaient être légèrement teintées de rouge désormais. Elle ne pouvait nier son intérêt pour Kylian et son physique de rêve, son tempérament mystérieux. Tout cela s'était accru depuis le départ de Laze et depuis ce jour là elle avait montré beaucoup plus de regrets d'avoir ignoré son demi-frère tout ce temps. La question de Bailong l'avait alors laissé penser que celle-ci soupçonnait son attraction pour lui...

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Featherweight
Featherweight
MessageSujet: Re: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:08

in the beauty's den
Reagan Covenmay & Bailong Tearshorn
Bailong était donc entré sans-gêne peut-être dans le bungalow, elle venait simplement chercher ses patins aucun intêret pour se bungalow.. Aucun.
Bailong se redressa calmement, bondant son dos. Elle était une nouvelle fois nez-à-nez avec la fille d'Aphrodite. Elle avait un sourire bizarre quand on en pense..
- Kylian ? Euh non, pourquoi il serait là ? Enfin, pourquoi tu parles de lui ? Euh.. Ouais pourquoi ?
- Oh ?! Superbe, je suis sauver ! Oups.. j'ai parlé trop fort... Sinon, désolé d'être entré comme ça.. Je... m’entraîné juste au rollers, c'est plutôt cool !
Un sourire apparut sur le visage de Bailong, on était passé "d'inexpressivité" a "contentitude". Tout le monde aimait voir Bailong sourire !
Bref, par contre, Reagan n'était plus pareils, elle avait le regard ailleurs, chassant le regard de Bailong, ses joues étaient rouge, elle s'était peut-être maquillé. Faut dire, les filles d'Aphrodite sont en quelque sorte des "beurettes", comme disent les autres enfants. Bailong, elle ne savait pas ce que ça voulait dire, elle pensait toujours au biscuits avec du beurre. Elle ouvrit la bouche avant de lâcher quelques paroles a la jeune fille;
- Tu vas bien ? T'es rouge comme une tomate bien mûre !
Bailong employé de nombreux tons ironique pour détendre l'atmosphère qu'elle avait crée par son comportement ultérieur.
La jeune fille d'Hermès n'avait pas vu l'immensité du bungalow Aphrodite, elle était dégouté des couleurs mais adoré la décoration. Il y avait de nombreuse chose a faire ici.. mais moins que dans son bungalow, qui lui était DIVIN !
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:24

IN THE BEAUTY's DEN
BAILONG TEARSHORN & REAGAN COVENMAY
- Tu vas bien ? T'es rouge comme une tomate bien mûre !
En effet, Bailong avait remarqué sa gêne. En même temps, il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer ses joues rouge comme les fraises de la Colonie. Priant pour qu'elle soit trop bête pour faire le lien avec Kylian, Reagan entreprit de brouiller les pistes :
-Oh oui ! Ohlala ! Quelle chaleur étouffante ! Pfiouuu !
Elle s'était désormais redressé sur son lit pour s'y asseoir et ainsi faire face à la gamine. Son ton était très enjoué et peu naturel mais elle espérait tant bien que mal avoir réussi à détourner son attention. Un sourire hypocrite était dessiné sur ses traits fins et elle prit une mine sympathique pour indiquer à la jeune fille de partir implicitement. Un chose qu'elle n'a sûrement pas dû comprendre... Un léger silence s'installa alors durant lequel le regard de Reagan fuyait celui de Bailong, c'était mal barré pour que cette dernière ne se pose pas de questions..

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP ouvert] In the beauty's den   [RP ouvert] In the beauty's den Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] In the beauty's den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Chti't question CFK & vehicule ouvert
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-