AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RP Privé] The night on the river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watik-
Watik-
MessageSujet: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:37

The Night on the River.

James Anderson


James était exténuée, il avait participer a son premier "Capture-L'étendard" et son équipe avait perdu. Comment ? Parce que James gardait un des points les plus stratégique de la base. Etant nouveau l'équipe adverse ce sont acharnés sur lui en sachant qu'il ne constituait pas une grande menace. James en avait pourtant mis 4 hors d'était de nuire, mais il était tout un escadron et même le plus grand des héros ne pourrait arrêter cet horde de sang-mêlées armé jusqu'aux dents. James essayait d'oublier tout ça c'est pour cela qu'il commença à compter les moutons. -15... 16... C'était la seule façon qu'il avait de s'endormir. Mais même les moutons ne semblait pas vouloir l'emporter dans les bras de Morphée...  C'est pour ça que quelque minutes après, James était habillé d'un simple jean noir, d'un blouson en cuir et d'un bonnet noir. Il sortit silencieusement de son bungalow, il ne voulait pas déranger les autres, ou plutôt il ne voulait pas être déranger... James était nouveau, cela faisait quelque semaines qu'il était entrer à la colonie pourtant, il lui semblait qu'il avait toujours connus cet endroit, ces forêts, ces lac, et tout les autres endroits ! Tout lui paraissait familier et le mettait dans une bonne humeur... Et ces occupants ? Aucune idée James ne connaissait pas grand monde à part son frère jumeau et le satyre qui les avait sauvés. Mais même le satyre semblait ne pas s'intéresser à lui. Tant pis ! James n'allait le prier. Il ne voulait que de vrais amis, ce qui est rare dans ce camp... Enfin d'après ce qu'a vu James. James se dirigeait vers le lac, il savait qu'il n'y aurait personne, du moins c'est ce qu'il pensait. Une fois arrivé à destination James s'assit sur l'herbe fraîchement coupé, il contempla le reflet de la lune dans l'eau. On aurait presque pu s'y confondre, l'eau du lac était tellement pur et calme que le lac ressemblait à un miroir. James aimait beaucoup contempler l'eau bien qu'il n'était pas toujours à l'aise dedans. Non... James préférait la chaleur, le feu et tout ce qui allait avec. Eh oui... N'était-t-il pas fils d'Héphaïstos ? Il aimait aussi construire, pour lui tout ce qui est fait par sois-même est meilleur que ce qui est fabriquée ailleurs. Malgré ses origines, James était un très beau garçon, il avait pris beaucoup de traits de sa mère, qui elle était magnifique. Pour seul traits de son père il avait son sourire, ses yeux et son talent. Ses yeux était rouge comme le feu, il exprimait un réconfort qu'aucun autre regard ne donne, il a un sourire éclatant qui dévoilait à chaque fois ses dents blanche parfaitement alignés. James était fier de ses origines, et il détestait les gens qui jugeait sur les origines. James contemplait toujours l'eau quand il entendit un bruit. Le bruit ressemblait à celui d'un buisson secoué. Il se tourna brusquement tout en se levant en prenant appui sur le sol. Il aperçu un silhouette, elle semblait humaine. Malgré cela il lâcha d'un ton autoritaire.
- Qui est là ?
Il resta immobile en attendant une quelconque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

Sorry, can I sit here ?
Danaé D'Argos et James Anderson
Quelle journée ! Voyons voir l'ardoise du jour: victoire au Capture l'étendard et un étouffement suivi d'une engueulade avec son frère Kylian... On ne peut pas dire que Danaé se soit ennuyée... Après tout ces événements la jeune fille décida d'aller prendre l'air. C'est emmitouflée dans sa veste en cuir son sweat et ses bottes qu'elle se dirigea vers le lac. C'était l'endroit préféré de la jeune fille. Surtout la nuit. Et pour cause: personne ne venait habituellement. Elle continuait donc a avancer sans se soucier d’être discrète ou autre. Si elle dérangeait quelqu'un eh bien... Tant pis.
En arrivant au lac elle aperçut une silhouette qui lui était encore inconnue. Elle s'approcha alors en fronçant les sourcils, mécontente que "son" endroit ai été accaparé par quelqu'un d'autre a une heure aussi tardive. C'est vrai quoi ! Elle ne venait jamais la journée pour laisser barboter tranquillement les nymphes et les filles d'Aphrodite. En s'approchant elle se rendit compte que la silhouette en question était masculine. Grace au clair de lune elle put distinguer les traits du garçon: frêle, pas très grand, il semblait avoir son age. Il était aussi une des rares personnes typées qu'elle eu croisé dans le camp. Danaé se prit alors bêtement les pieds dans un buisson la faisant trébucher bruyamment. Elle se mit alors a jurer en français:

-"Putain de meeeeeeeerde !"

Danaé se redressa alors en même temps que le garçon disait:

-"Qui est la ?"

La jeune fille répondit alors en pestant:

-"C'est moi Danaé, ne t’inquiète pas je vais pas te tuer ou je ne sais quoi ! Ça a l'air d’être la grande passion des gens de ce camp de s'attaquer par derrière ! Je voulais juste prendre l'air ans un endroit tranquille mais visiblement tu m'as piqué la place sale gosse."

Danaé était maintenant tout a fait droite et attendait la réponse du garçon.

code by electric bird. / bazzart


Dernière édition par Danaé le Ven 16 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:30

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos


James était immobile, il attendait une réponse. il était en train de regarder la silhouette qui venait de parlé à voix basse, James n'avait rien entendu. Il fronça les sourcils de plus en plus la silhouette se rapprocha il vit alors que c'était une jeune fille un peu plus petite que lui avec un corps dans la norme ni trop costaud ni trop frêle. Mais ce qui attira l’œil de James furent ces cheveux, il était rouge, un peu comme le sang et tirait un peu sur le violet. Elle était une des seules filles un peu différente qu'il avait vu, normalement il ne voyait que les même filles qui se pavanait en pouffant et en discutant de mode et de plein d'autre trucs. Elle, elle était différente. Il ne voyait pas trop en quoi, mais il le sentais. Il la regardait de la tête au pied. Son visage était à peine visible à cause de l'obscurité.

-C'est moi Danaé, ne t’inquiète pas je vais pas te tuer ou je ne sais quoi ! Ça a l'air d’être la grande passion des gens de ce camp de s'attaquer par derrière ! Je voulais juste prendre l'air ans un endroit tranquille mais visiblement tu m'as piqué la place sale gosse.

Danaé ? C'est qui elle ? Me tuer ? Qu'elle essaye un peu ! Je lui est piqué son endroit ? Et puis quoi encore y'a pas écris son nom ! Moi un sale gosse ? Bordel mais c'est qui elle ?
Tout ses pensées se bousculèrent dans le crâne de James, il fronça les sourcils. Lui qui pensait qu'il pourrait bien s'entendre avec cette dernière ! Il faudrait vraiment à l'avenir qu'il arrête de se faire des illusions. Dans ce camp il n'y a aucune personne agréable. Aucune personne qui viendra vous voir en vous disant "Ah t'es nouveau ? Tu veux que je te fasse visiter ?" Non aucune. En se disant ça le ventre de James se noua. Pourquoi ? Pourquoi fallait-t-il qu'il soit un sangs-mêlées ? Il n'avait rien demandé lui... Jamais rien. Et quand il essayait d'être un peu seul on venait le déranger en le traitant de sale gosse ? James serra les poings. En plus de ça, c'était une fille. James n'avait jamais était à l'aise avec les filles.Il bégayait souvent en leurs parlant et riait souvent nerveusement. Sa mère lui disait souvent "Ça c'est du côté de ton père, il bégayait souvent quand il essayait de me parler." Cela calma un peu James, pensait à sa mère l’apaisait toujours. Il posa son regard de couleur flammes sur la jeune femme. Elle le regardait toujours surement en train d'attendre une réponse. James lâcha alors d'un ton qui se voulait posé :

-Danaé ? C'est qui ça ? 'Connais pas désolée.

Sur ces mots James détourna le regard vers un arbre non loin. Il attendait la réponse de la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Oracle
L'Oracle
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:30

Le membre 'Watik-' a effectué l'action suivante : Votre dieu protecteur !

'Dieu protecteur !' :
[RP Privé] The night on the river.  345547aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:54

Don't be so uptight...
Danaé D'Argos et James Anderson
Face a la réaction générale du garçon, Danaé explosa de rire. Elle n'avait pas autant ri depuis bien longtemps et ce fut assez libérateur. Il était si coincé ! On voyait que le sarcasme et l'ironie n'étaient pas son fort. Il fallait donc y remédier au plus vite. Elle avait reconnu sa voix et lui lança en gardant tant bien que mal son sérieux:

-"On se calme fils d’Héphaïstos ! Je ne voulais pas te brusquer ! T'es vraiment comme ce qu'on raconte sur ton père: pas très doué pour les relations humaines. Je vais quand même me présenter comme il se doit ! Danaé D'Argos 16 ans fille d'Arès et je suis arrivée y'a un peu moins de 2 semaines a la colonie ! Et toi ?"

Danaé souriait largement en regardant le jeune homme qui mine de rien avait l'air complètement perdu.

code by electric bird. / bazzart


Dernière édition par Danaé le Ven 16 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:22

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos


James regardait les feuilles de l'arbre bouger au rythme du vent en attendant une réponse de la jeune fille, et la réponse... Quel surprise ! Elle riait, mais ce n'était pas un rire moqueur. Non.
C'était... Un soulagement, comme si elle venait d'être libéré d'un fardeau énorme ou quel venait de se détendre. James était assez perturbé, pourquoi riait-elle ? Ça n'avait rien de drôle pourtant...

-On se calme fils d’Héphaïstos ! Je ne voulais pas te brusquer ! T'es vraiment comme ce qu'on raconte sur ton père: pas très doué pour les relations humaines. Je vais quand même me présenter comme il se doit ! Danaé D'Argos 16 ans fille d'Arès et je suis arrivée y'a un peu moins de 2 semaines a la colonie ! Et toi ?
Ok...Pensait James. Donc elle sait que je suis le fils d'Héphaïstos et elle à l'air de ne pas prendre en compte les querelles de nos parents. Très bien ! C'est mieux ainsi et comme le dit souvent maman : Les origines ne font pas l'homme. Elle ne voulait pas me brusquer ? Bah c'est raté mais elle à l'air sympa. P... Pas doué pour les relations humaines ? Je...

À ce moment là tout se chamboula dans le crane de James. Et si ce n'était pas les autres mais lui qui ne voulait pas s'intégrer ? Il se mettait souvent dans des endroits ou personne n'allait, il ne parlait à personne et restait constamment à l'écart... Alors ce n'était pas eux mais lui... À cet instant précis le visage de James fit apparaître un large sourire ! Il ne savait pas pourquoi mais il souriait, son sourire dévoilé toutes ses dents blanches alignés correctement. Même avec la pénombre on pouvait apercevoir clairement le sourire de James. Il voyait maintenant la Colonie sous un autre angle, il la voyait beaucoup plus chaleureuse beaucoup plus joyeuse, festive. C'était surement pour cela qu'il souriait autant. Puis en voyant que la jeune fille attendait toujours sa réponde James lâcha alors :

- Hum... Et bien... Moi c'est James, James Anderson fils d'Héphaïstos le forgeron, je suis à la colonie disons... Depuis deux semaines aussi...

James souriait toujours, à force de n'avoir pas souris depuis ces deux semaines les muscles de ses joues le faisait atrocement souffrir. Mais il s'en contrefichait royalement, il aimait vraiment sourire. Puis, avec ses yeux orange, il regarda la fille d'Arès en attendant une réponse. Il reporta son regard euphorique vers les feuilles qui comme un peu plus tôt bougeaient au rythme du vent. James se dit alors, que Déméter et Éole forment une bonne équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:56

That's better with a smile
Danaé D'Argos et James Anderson
En voyant le sourire de James, Danaé se remit a rire. Elle était contente d'avoir réussi a faire sourire quelqu'un. En France, c’était elle le clown de la bande. Tout le monde s'amusait avec elle et pour cause: dès qu'il y avait un truc débile a faire, c'était pour elle. La jeune fille aimait embarquer ses proches dans des plans improbables ou loufoques. Danaé se mit alors des claques intérieurement. C'est pas le moment de divaguer et être nostalgique ! Une nouvelle vie venait de s'ouvrir a elle et la jeune fille se devait de la prendre telle qu'elle était, avec ses avantages et ses inconvénients. Danaé savait qu'il y avait plein "d’âmes en peine" dans le camp. Une idée se mit aussitôt a germer dans son esprit... Revenons plutôt a nos moutons. Danaé regarda alors James et lui dit:

-"Eh bah c'est déjà mieux avec un sourire ! Bon sinon comment ça se fait que tu sois au lac a cette heure ? Et tu t'entends bien avec tes frères et soeurs ? Et t'as des potes dans la colonie ? T'as deja participé a une quete ? Et t'as deja vu ton père ? Moi j'ai deja rencontré le mien ! On s'entend plutot bien mine de rien ! Oh et t'es doué en maniement d'arme ? Et ce serait pas mal que je ferme ma gueule je parles trop..."

Danaé se laissa tomber en tailleur et fouilla dans ses poches a la recherche de son paquet de clopes.

-"Putain le fumier ! Kylian je vais t'étrangler !"

La jeune fille venait de se souvenir que son frère lui avait subtilisé son paquet et son briquet...

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:30

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos


James souriait toujours, lorsqu'il vit Danaé rire, il craqua. Il ria avec elle, c'était un rire de soulagement.Comme si quelque chose venait de se libérer dans le corps de James. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ris. Ça lui avait manqué, et pas qu'un peu. James était reconnaissant envers Danaé grâce à elle il pouvait enfin se détendre.  

-Eh bah c'est déjà mieux avec un sourire ! Bon sinon comment ça se fait que tu sois au lac a cette heure ? Et tu t'entends bien avec tes frères et soeurs ? Et t'as des potes dans la colonie ? T'as deja participé a une quete ? Et t'as deja vu ton père ? Moi j'ai deja rencontré le mien ! On s'entend plutot bien mine de rien ! Oh et t'es doué en maniement d'arme ? Et ce serait pas mal que je ferme ma gueule je parles trop...

James répondit alors :

- Haha ! Bah tu sais après m'être fais défoncé par toi et ton équipe au "Capture L'étendard" j'ai pas réussi à m'endormir du coup je pensais que personne ne traînait  au lac à cette heure, heureusement ou malheureusement je m’étais trompé ; il avait dit ces mots avec un ton mystérieux ; Quant à mes frère et sœur à part mon frère jumeau je ne parle à aucun d'entre eux. Des potes..? Ouais j'en ai plein j'suis super connu dans la colonie... ; il vit son air qui disait "tu te fous de mois la ?" puis il dit ; Euh ouais non je connais personne... La dernière quête que c'était ma mère qui m'avait demander d'aller chercher du pain ! ; Il ria ; Mon père ? Ouais une fois, c'était vraiment cool même si je lui en veux toujours de nous avoir abandonnés. En maniement d'arme j'me débrouille pas mal mais je suis pas le meilleur ! Hahaha !

James commençait à vraiment apprécier Danaé, elle paraissait étrange à première vue mais au fond elle était vraiment gentille ! Et ça James l'avait remarqué.
Il se laissa tomber sur les fesse en même temps qu'elle s'assit en tailleur. Il la regarda elle semblait chercher quelque chose, quelque chose qui lui semblait important. James fronça les sourcils tout en se demandant ce qu'elle allait sortir de ses poches.

- Putain le fumier ! Kylian je vais t'étrangler !


Hum Kylian ? C'est qui ? se demanda James.

Il avait entendu parler de lui vaguement. C'était pendant le "Capture L'étendard" ! Mais oui c'était le capitaine de l'équipe adverse ! James se souvient aussi qu'il c'était aussi acharné sur lui, enfin il croyait car il ne savait même plus qui l'avait attaqué. Il haussa les épaules pour chasser ses pensées de son esprit.

- Tu cherche quoi ? demanda-t-il d'un ton curieux.

Il posa ses main en arrière puis regarda le ciel. Il était beau ce soir là. On pouvait voir toutes les constellations qui constituait le ciel. Il les regarda d'un air rêveur, comme si il voulait y aller, pour les rejoindre. Mais ce n'était pas le cas, car en ce moment même, James avait l'impression de s'être fait une amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:08

Let me smoke...
Danaé D'Argos et James Anderson

-"Tu cherche quoi ?"
Danaé releva la tete vers James avec un air dépité.

-"Je cherchais mon paquet de cigarettes... Mais mon cher frère, Kylian, me l'a subtilisé tout a l'heure ! Monsieur pense avoir le droit de me donner des ordres et m'interdire de m'adonner a une de mes activités préférées: fumer."

La jeune fille soupira longuement. Elle s'en voulait d'avoir oublié ce détail et de n'avoir pas pensé a reprendre un paquet neuf dans son sac de voyage. Dans sa desesperance, elle se mit a fredonner lentement, oubliant la présence du garcon:

-"I'm bulletproof, nothing to lose, far away, so far away.."

Cette chanson redonnait du courage a Danaé, sans qu'elle s'explique ni comment ni pourquoi. Quoi qu'il en soit, elle releva de nouveau la tete avec un grand sourire.

-"Aller parle moi de toi James Anderson !"

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos

James regardait toujours Danaé. Décidément il trouvait cette fille vraiment sympathique, ce n'était pas tout le monde qui réussissait en une soirée à faire sourire James, le faire parler et s'attirer sa sympathie. Il la regardait toujours en attendant sa réponse.

- Je cherchais mon paquet de cigarettes... Mais mon cher frère, Kylian, me l'a subtilisé tout a l'heure ! Monsieur pense avoir le droit de me donner des ordres et m'interdire de m'adonner a une de mes activités préférées: fumer.

Fumer ? James était assez étonné ce n'était pas habituel à la colonie des sang-mêlées, normalement on leurs apprenait à ne pas polluer. James haussa les épaules, ce n'était pas son problème. Après tout ça ne dérangeait personne, en tout cas en ce moment ça ne dérangeait personne :

-I'm bulletproof, nothing to lose, far away, so far away..

James regardait Danaé d'un œil amusé, elle semblait l'avoir oublier. Ce qui amusa James. Il ne savait pas trop quoi dire, ils se jetaient des regards et ils semblaient se comprendre, comme de vrais amis ! James s'apprêta a parler quand il entendit :

- Aller parle moi de toi James Anderson !

James répondit aussitôt :

- Te parler de moi ? Il n'y a pas grand chose à dire haha ! James Anderson, célibataire, 17 ans, assez grand, génie inventeur après les entraînements à l'épée et basketteur à ces heures perdues.. , dit James d'un ton faussement arrogant.

James souriait il lâcha juste après :

- À ton tour ! Parle moi de toi Danaé D'Argos !

James souriait en regardant grand arbres près de lui. En cet soirée il se sentait bien, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:57

What can I say ?
Danaé D'Argos et James Anderson

James répondit aussitôt :

-"Te parler de moi ? Il n'y a pas grand chose à dire haha ! James Anderson, célibataire, 17 ans, assez grand, génie inventeur après les entraînements à l'épée et basketteur à ces heures perdues.. , dit James d'un ton faussement arrogant."

James souriait il lâcha juste après :

-"À ton tour ! Parle moi de toi Danaé D'Argos !"

Danaé inspira un grand coup et se lanca:

-"Danaé D'Argos, 16 ans, 1m60. D'origine francaise, célibataire aussi, fille d'Arès bien evidemment. Avant de débarquer dans cette colonie de fous je faisais de la boxe, de l'équitation et du tir a l'arc. Je sortais avec mes anciens amis, je profitais de la vie etc. Puis un jour je me suis faite attaquer par une horde de Harpies dans un parc d'attraction, beaucoup de gens ont étés bléssés par ma faute dont mes amis... Je suis donc rentrée chez moi tant bien que mal et ma mère m'a raconté la vérité. J'ai ensuite rencontré mon père a deux ou trois reprises... J'ai mis quelques mois avant de finalement decider de partir. Je m'entend bien avec Arès -ce qui n'a pas l'air d'etre le cas des autres avec leur parent respectif- on a l'air sur la meme longueur d'onde enfin presque. Je sais pas trop quoi ajouter donc si tu as des questions pose les !"

La jeune fille avait raconté son histoire avec beaucoup de désinvolture mais en réalité tout cela la touchait profondément. L'amertume était plus que lisible sur son visage habituellement souriant et plein d'energie. Elle ne s'était livrée de cette facon a personne au camp sauf a Monsieur D. evidemment. Meme ses frères et soeurs n'étaient au courant de rien. Cela dit, en arrivant au camp, Danaé s'était juré de tourner la page et d'oublier son passé, de recommencer a zéro. Plus facile a dire qu'a faire... D'autant que ses vieux démons venaient la hanter chaque nuit. Elle s'était aussi juré, et cela presque depuis sa naissance, de ne jamais pleurer. Et jusque la elle avait bien tenu sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:29

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos


James regardait Danaé, comme toujours. En lui posant la question il avait l'impression que le visage de Danaé s'était crispé, comme si elle ne voulait pas en parler, mais un instant après elle avait repris d'un ton joyeux et calme :

- Danaé D'Argos, 16 ans, 1m60. D'origine francaise, célibataire aussi, fille d'Arès bien evidemment. Avant de débarquer dans cette colonie de fous je faisais de la boxe, de l'équitation et du tir a l'arc. Je sortais avec mes anciens amis, je profitais de la vie etc. Puis un jour je me suis faite attaquer par une horde de Harpies dans un parc d'attraction, beaucoup de gens ont étés bléssés par ma faute dont mes amis... Je suis donc rentrée chez moi tant bien que mal et ma mère m'a raconté la vérité. J'ai ensuite rencontré mon père a deux ou trois reprises... J'ai mis quelques mois avant de finalement decider de partir. Je m'entend bien avec Arès -ce qui n'a pas l'air d'etre le cas des autres avec leur parent respectif- on a l'air sur la meme longueur d'onde enfin presque. Je sais pas trop quoi ajouter donc si tu as des questions pose les !  

James n'avait pas de questions en particulier, il était touché par l'histoire de Danaé il avait aussi eu un passé difficile et il ne pouvait s'empêcher de penser au sien aussi.Il se remémora ou son ami avait failli mourir à cause  Il regarda Danaé avec un sourire et un regard réconfortant comme seul lui pouvait les faire puis il lâcha :

- Tout ça maintenant c'est fini... On est une famille maintenant ici et rien ne nous arrivera d'accord ? dit James d'un voix douce et chaleureuse.

James la regardait toujours avec compassion, il la regardait toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:37

"Don't worry, be happy"
Danaé D'Argos et James Anderson

-"Tout ça maintenant c'est fini... On est une famille maintenant ici et rien ne nous arrivera d'accord ?" dit James d'un voix douce et chaleureuse.

Danaé fit un large sourire et répondit joyeusement:

-"Ouais carrément ! Bon par contre niveau famille y'a quand même certaines limites... Hors de question que je considère les Aphrodites comme membres de ma famille ! Quelle bande de... Non je vais rien dire. Mais je suppose que tu comprends. Quoique Aphrodite est la femme d'Hephaistos a la base... J'suis vraiment en train d'étaler ma culture olympienne ? Mes dieux je dois vraiment me calmer..."

La jeune rougissait au fur et a mesure qu'elle parlait. C'était plus fort qu'elle, une fois qu'elle avait commencé une phrase des centaines s'enchainaient naturellement. Elle se reprochait toujours de parler trop et surtout inutilement. Mais bon... Chassez le naturel et il revient au galop comme dirait l'autre... "Chacun ses vices" comme dit sa mère. En parlant de vices...

-"Eh James ! Quel est ton pire défaut selon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos


James regardait toujours Danaé avec compassion, quand il la vit sourire il souria à son tour, il semblait être content de la voir heureuse.

- Ouais carrément ! Bon par contre niveau famille y'a quand même certaines limites... Hors de question que je considère les Aphrodites comme membres de ma famille ! Quelle bande de... Non je vais rien dire. Mais je suppose que tu comprends. Quoique Aphrodite est la femme d'Hephaistos a la base... J'suis vraiment en train d'étaler ma culture olympienne ? Mes dieux je dois vraiment me calmer...

James éclata de rire puis il répondit aussitôt :

- Tu crois vraiment que je considère certaines fille d'Aphrodite comme ma famille ? Et encore moins en demi-sœur ! C'est pas parce que nos parents son mariés que je les considères comme ma famille, surtout l'autre là... Comment elle s'appelle ? Satan ? Sentier ? Ah non c'est Satanna voilà !

James souria il voyait Danaé rire et sourire et ça le rendit un peu plus heureux, il se dit qu'il n'avait pas eu forcément tort de sortir de son bungalow cette nuit, il a pu se faire une nouvelle amie ! Et sa, sa n'avait pas de prix ! Il souria quand soudain elle demanda :

- Eh James ! Quel est ton pire défaut selon toi ?

James sur le coup voulut répondre, Mais tu sais très bien que je suis parfait voyons !, il s’abstint ne voulant pas se prendre des coup ou des  recevoir moqueries. Il réfléchit alors, son défaut ? Il était un peu trop courageux, et il avait une très grande confiance en certaines personne, enfin il l'accordait beaucoup trop vite. Mais que voulez-vous ? James le savait il en avait déjà subi les frais plusieurs fois. Il répondit alors la gorge nouée par les souvenirs :

- Hum peut être la confiance et le courage ? Et toi c'est quoi t'es défauts selon toi ?

James regarda alors un arbre, il ne voulait pas croiser le regard de Danaé, il ne voulait pas qu'elle sache que les souvenirs lui avait remonté dans la tête et qu'il en avait toujours une marque. Il regardait toujours l'arbre en attendant sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:40

What can I say ?
Danaé d'Argos et James Anderson

-"Hum peut être la confiance et le courage ? Et toi c'est quoi t'es défauts selon toi ?"

Pfiou... Ses plus grands défauts ? Danaé en avait tellement selon elle qu'elle ne savait pas par ou commencer...

-"Hm voyons voir... Je pense que la fierté est le pire... Jamais de ma vie je n'avouerais avoir besoin d'une quelconque aide ! Je suis aussi très capricieuse ahah mais bon en général on ne m'en tient pas trop rigueur ! Et l'expression "La gourmandise est un vilain défaut"s'applique extrêmement bien a moi !

La jeune fille guettait la réaction de son ami en espérant ne pas être allée trop loin au point de le faire fuir. Elle s'allongea alors sur le sol et contempla le ciel étoilé.

-"A Paris, la d'ou je viens, on peut difficilement voir les étoiles a cause de la pollution... C'est vraiment dommage."

La fille d'Arès avait envie de se foutre des baffes. Elle paraissait tellement niaise a dire ça... Néanmoins elle tachait de rester sincère envers ceux qui l'entouraient depuis quelques semaines et avec elle même. Se confier autant a un "inconnu" ne lui était pas coutumier mais ce n'était pas non plus désagréable. Pas de jugement hâtif, pas de remontrances... Juste quelqu'un qui nous écoute.

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:28

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos


James regardait encore le même arbre en attendant sa réponse. À force de regarder cet arbre, James avait remarqué quelque détails : Il avait une branche qui semblait faire des vagues et semblait s'être pris un coup d'épée sur le tronc. Mais pour l'instant James ne s'occupait plus de ces misérable détails, il était en train de se faire hanter par ses vieux démons, il se rappelait de tout ses anciens ami qui étaient mort à cause de ses putains d'origines... Il serra les poings rapidement, puis il se laissa tomber sur le dos dans l'herbe fraîche pour regarder les étoiles briller dans le ciel.

-Hm voyons voir... Je pense que la fierté est le pire... Jamais de ma vie je n'avouerais avoir besoin d'une quelconque aide ! Je suis aussi très capricieuse ahah mais bon en général on ne m'en tient pas trop rigueur ! Et l'expression "La gourmandise est un vilain défaut"s'applique extrêmement bien a moi !

James  était concentré sur ce qu'il regardait, il n'avait compris que la moitié de ce qu'elle venait de dire. Il était en train de se demander ce que sa mère faisait en ce moment, si elle pensait à lui, si elle travaillait... Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête, et quand trop de question se bousculent dans la tête de James, il commence à chauffer. Ses cheveux était en train de roussir et de sa peau sortait de la petite vapeur à peine visible. Il secoua sa tête, il avait décidé de recommencer sa vie à zéro dans le camp. Pas questions d'avoir des remords en pensant au passé !

-A Paris, la d'ou je viens, on peut difficilement voir les étoiles a cause de la pollution... C'est vraiment dommage.

James soupira puis confia à son amie :

-J'suis déjà parti à Paris, c'était vraiment cool. J'avais construit une maquette de la Tour Eiffel avec ma mère... J'me souviens qu'après j'suis devenu l'idole de ma prof d'arts Plastique. Dit James en riant de bon cœur

Ca lui faisait du bien de parler du passé mais en BIEN ! Il ne voulait pas se remémorer les souvenirs qui lui faisait mal. Il continuait de regarder les étoiles en attendant une quelconque réaction de son amie, Danaé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Danaé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:06

The city of my life
Danaé D'Argos et James Anderson

-J'suis déjà parti à Paris, c'était vraiment cool. J'avais construit une maquette de la Tour Eiffel avec ma mère... J'me souviens qu'après j'suis devenu l'idole de ma prof d'arts-plastique. dit James en riant de bon cœur.

Danaé explosa de rire et mitrailla son ami de questions:

-"T'es allé a Paris ? T'as trouvé ça comment ? Tu es allé sur la Tour Eiffel ? Et t'as visité le Louvre ? Oh et puis t'as vu l'Arc de Triomphe et le Sacré-Cœur ? T'as pensé quoi du Panthéon ? Ah t'as fait les boutiques ? T'as fait un parc d'attractions ?"

La jeune fille se décida a s’arrêter a un moment, morte de rire et se trouvant ridicule a parler aussi vite. Elle parlait beaucoup trop, on le lui reprochait souvent. Mais elle avait tellement peur d'oublier un détail que peu importe ses efforts, elle finit toujours par assommer les gens avec ses questions et ses remarques. Impossible d'aller au cinéma avec Danaé: elle ne pouvait s’empêcher de tout commenter tout le temps. Ses anciens amis lui disaient souvent: "Si on étaient pas tes amis on te haïrait !". La fille d'Arès sourit tristement a ce souvenir de son ancienne vie, si simple et si paisible comparée a celle-ci. Mais elle se fit violence et s'interdit de repenser a tout ça. Hors de question de plonger dans la déprime ou la nostalgie !

code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:16

The Night On The River

James Anderson & Danaé D'Argos



-"T'es allé a Paris ? T'as trouvé ça comment ? Tu es allé sur la Tour Eiffel ? Et t'as visité le Louvre ? Oh et puis t'as vu l'Arc de Triomphe et le Sacré-Cœur ? T'as pensé quoi du Panthéon ? Ah t'as fait les boutiques ? T'as fait un parc d'attractions ?"

James éclata de rire en l'entendant parler.

-" J'ai trouvé Paris super ! J'suis parti partout, j'ai fais les boutique avec ma mère et j'suis parti à Disney ! Tout est super la bas.*

Il marqua un temps de réflexion, en observant le ciel qu'il trouver cette nuit magnifique.

-" Et toi t'aime bien New York ?

Il s'arrêta la. James n'était pas aussi bavard que Danaé mais quand il parlait c'était pour dire des choses sensées et utile.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Privé] The night on the river.    [RP Privé] The night on the river.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé] The night on the river.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-