AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 What you see is what you get [Fermé pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mischief
Mischief
MessageSujet: What you see is what you get [Fermé pour le moment]   What you see is what you get [Fermé pour le moment] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

Axel Sharpe & Heather Livingston
What you see is what you get
Cela faisait longtemps qu’il n’était pas revenu à la Colonie.
Il tenait son sac sur son épaule, le coeur battant quand il se souvenu qu’il allait tous les revoir.  Il était tard, beaucoup trop tard pour faire son entrée dans la Colonie, mais il voulait leur faire une surprise. L’air était humide, tout à fait normal en ce début d’été. Il y avait toujours ce vent frais qui soufflait dans les grands arbres. Il marchait dans l’allée de la Colonie, celle où tout les nouveaux passent pour la première fois, celle qui mêne au Grand Feu. Il y avait des reste du feu de bois, des canettes de soda, des paquets de chips; surement des restes d’une veillée. Puis, toujours tenant son gros sac, il s’avançait dans l’allée des bungalows. Zeus, Arès, Hermès, ils étaient toujours là, pimpants, sans lumière dû à l’heure tardive. Et il s’arrêta devant ce bungalow. Il portait le numéro 13, celui de Hadès. Toujours aussi sombre, aussi inquiétant. Mais quand il repensait aux heures qu’il avait passé avec les trois enfants d’Hadès, à rire, nager dans le lac, grimper aux arbres, il se souvenu que les âmes à l’intérieur n’étaient pas si inquiétantes que ça. Puis il y eu cette quête, où deux d’entre eux disparurent, et les mois de disputes avec la petite dernière, la dernière enfant du Seigneur des Enfers. Son tempérament était devenu plus sombre, plus méchant. Elle s’était renfermée, était devenue jalouse. Et ils se disputaient sans cesse, pour rien, à cause d’elle il disait. Et il était parti, alors qu’elle était triste, endeuillée. Mais il ne pouvait pas rester, il devait partir, c’était sa prophétie.
C’est alors qu’il sentit une présente derrière lui. Il n’avait même pas besoin de se retourner qu’il savait déjà qui était derrière lui.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Heah
Heah
MessageSujet: Re: What you see is what you get [Fermé pour le moment]   What you see is what you get [Fermé pour le moment] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

Axel Sharpe & Heather Livingston
What you see is what you get
Elle le regardait. Ses yeux, deux grosses billes bleues remplies de larmes. Elle ne savait pas comment se sentir. Choquée ? Oui elle l'était mais il n'y avait pas que ça. Elle était enragée de le voir, de le revoir. Il l'avait abandonné, clairement. Il était parti, surement pour voir une autre, ou il en avait simplement marre de la voir pleurer. Ou il ne l'avait jamais apprécié.
Il y avait tellement de questions sans réponse dans sa tête. Surement une grande partie d'entre elles étaient fausses et que pure invention mais elles étaient là et elles comblaient son esprit.
« Heather je... »
dit-il en approchant sa main de son épaule. Elle se recula vivement en hurlant :
> ""
« Ne m'touche pas Axel, ne m'touches pas ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Elle n'en revenait pas. Lui, ici. C'était un mirage, une illusion. Et il ne répondait pas, il restait là, scotché, à la regarder de son air triste. Elle avait envie de le frapper, de le faire souffrir, de le tuer. C'était la première fois que cette envie lui venait. Elle serait son poing fermement, ses ongles coupant la paume de sa main droite avec des petites demies-lunes. Elle regardait sa main et quatre petites gouttes de sangs tombaient sur le sol. Puis elle le regardait fermement, yeux dans les yeux et dit :
« Tu n'aurais jamais dû revenir. »

Et elle rentra dans son bungalow, le bruit de la porte résonnant dans l'allée des bungalows.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What you see is what you get [Fermé pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» [1500] waaargh
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-