La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [JEUX] On tue des demi-dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:12

Je tue Harion et Phan et je blesse Yaslee

JunHo, Sparklee, Lucas.J
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:15

Jbute lucas,jblesse sparklee, jme marie avec JunHo

Danaé, Pwitia et Emillya
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:20

jbute danaé psk jla conné pa in rp, jbless emillya pr la mm réson et jless en p pwitia psk in rp c ma demi sseur voili voilu

Moi, Lamalice et Lucas (LUCA CE FDP DE SA MER LA CHIENNE DE C MORT CE PD KON VICTIMIZ CHAK JOUR CE PUSSO A LA BITE EN CHALEUR SA MER SA CHNEK EN CHALEUR)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:18

Yassine-Shelley a écrit:
(LUCA CE FDP DE SA MER LA CHIENNE DE C MORT CE PD KON VICTIMIZ CHAK JOUR CE PUSSO A LA BITE EN CHALEUR SA MER SA CHNEK EN CHALEUR)
PTDRRRRRRRRR Trop de vérité [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 3934360417

J'bute Lucas.J parce qu'il a tué Pâris, j'blesse Lamalice23 parce que je ne veux pas faire de peine à Manon [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 3819551942 et j'me marrie avec Yassine *etjleturéapré* [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 2269111888

Sheepws, Accacia & Pwitia
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:38

Emillya a écrit:

J'bute Lucas.J parce qu'il a tué Pâris

aH MAIS C LUI CE FDP

Jtu accacia et lautr g oublié sn nom et jbless shewps
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:54

Tu dois donne des noms pff..

Watik,Lycaon et Featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

jbute lycaon jbless manon et on va bz d pute avc icham

Gealach, Danaé, Edrex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:56

tg avec tes putes

j'bute gealach, j'blesse danaé & edrex

Ryan Onneil ; Sowroth ; Azumaz

Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

Je tue azumaz et sowroth et jblesse Ryan onneil

Emi, Pwitia et Moi
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

Emillya a écrit:
tg avec tes putes

AH CA RAGE LOL


J'vous butes toutes les trois sans aucune forme de pitié ni de compassion.

Danaé, Gealach et Heah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

Watik- a écrit:
J'vous butes toutes les trois sans aucune forme de pitié ni de compassion.
ok je retiens

Je tue tout le monde, voilà.

Manon , Melanchlovia , & Ma Poule #Pwitia
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn
Jessalyn
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:36

Euh jtue Melanchlovia psq jsp qui c'est, jblesse Pwitia psq jla connais pas non plus mais je vois qui c'est au moins mdr, et jme marie avc ma manon damr


emillya, heloisa, watik
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:01

Difficile pffff :oupas:
J'bute tout le monde sauf moi =)

Ma VDD, Sheewps, Polygolum
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:17

J'les butes tout les trois. Ils me servent à rien.

Ancestry, Yassine-Shelley and Moi parce que #NarcissikGang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:46

J'bute Ancestry, j'blesse Yassine et j'me marrie avec mon VDD.

Sarah.X , Grimbeard , Thund
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11

Je tue Sarah jc pas c qui, jblesse grimbeard, jme marie à Thund

Moi, Emillya et sarah.X
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] On tue des demi-dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [JEUX] This or that ?
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] PJ Awards
» [JEUX] RPG Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-