La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEUX] On tue des demi-dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:43

je tue gealach, jblesse watik, jme marie avec DANAE *-*

Moi, clovis, featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:45

J'bute Clovis et Manon et toi j'te blesse.

Danaé, Emilya et Heloisa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:22

J'bute Danaé (sorry [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 1885556452) j'blesse Heloisa et j'me marrie avec mon âme soeur - moi - [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 624436117 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 624436117

Pwitia, Mwa et Manon


Dernière édition par Emillya le Mar 15 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:45

Toi et ton âme sœur vous êtes toutes les deux très conne mdr

Watik-, Nyméria, Danaé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:01

M'insulte pas retourne avec ton humburger
J'tur nyméria, j'blesse danaé et j'me marié avec watik-

Yassine, johnatan (ou un truc comme ça), gaelach
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Jbute gaelach, jbesse  jonhaton et jme marie avec Yassine

Feather, heah, Emma
Revenir en haut Aller en bas

BlueFox
BlueFox
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

Je tue featherweight je blesse Heah Et je me marie avec Emma xD

Watik Emillya Et moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:43

jbute emillya, jblesse watik, jme marie avec toi

Mwa, Lycaon, Heah
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:19

J'te bute j'blesse Lycaon et j'laisse Heah en paix.

Emilya, Moi et Heloisa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:49

Je me bute :( je te blesse icham dsl et jme marie avk emillya <333333333333333333


Jessalyn - Gealach - Johnaton
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:40

jbute Gealach, jblesse jessalyn, jme marie avec johnaton

Lycaon, heloisa, Lucas.J
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:46

Luanna Russo a écrit:
jbute emillya
Slp
Heloisa a écrit:
jme Marie av' emillya <3333333333
Annnnnnw :3. Kiss [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 624436117

Je tue Lucas, j'tue lycaon et j'me marrie avec Heloisa [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2093099575 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2093099575

Watik-, Ancestry & Featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:08

Emillya a écrit:
J'me marie avec Lucas.J et j'lui fais plein de bébé [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2093099575

Euh ok...

Bon, je bute Ancestry #OnElimineLaConcurence J'blesse Manon et J'me marie avec moi... Mais ça n'a pas de sens voyons !

Featherweight, Moi et Jessalyn
Revenir en haut Aller en bas

Luanna Russo
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

Je tue Feather, jblesse watik, jme marie avec jessalyn

Yassine, bluefox, lycaon
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:49

(LOLAAAA *-* [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2701485544 [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2093099575 )

Je les connaît pas, mais j'ai vu leur profil donc bon..heu..

Je tue Yassine, je blesse Bluefox,jme marie avec Lycaon

Heu..Moi,Eolia et Jessalyn
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:56

J'bute Eolia de sang froid, j'te blesse parce que j'te connait pas et j'laisse Jess' comme elle peut pas se marié heureusement pour moi j'en ai marre d'me prendre des fléches.

Euh... Alors, Moi parce que le narcissisme, Danaé et Accacia aller soyons fous. BUTER DANAÉ ELLE MÉRITE PAS DE VIVRE
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

Euh..Je me tue, jblesse Danaé et jme marie avec watik

Lycaon, Heah, featherweight
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:58

J'bute Feather' J'blesse Lycaon et j'me marie avec Heah parce que j'ai pas l'choix.

Lucas.J, BlueFox & Lycaon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:33

Watik- a écrit:
Emillya a écrit:
J'me marie avec Lucas.J et j'lui fais plein de bébé  [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2093099575
ptdrrrrrrrrrr tu rêve

J'bute Lucas.J idem Lycaon et Bluefox.

Acacia, Pwitia, Manon
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:53

Je tue Manon, jblesse Pwitia, jme marie avec moi même

Watik-, Moi, Jessalyn
Revenir en haut Aller en bas

Lycaon
Lycaon
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:13

Je tue watik ce fdp voulait que j'donne ma glace [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 574988331 Je blesse jessalyn et j'me marie avec toa :P





Moi le beau gosse des plages , Lucas.J et emilya fo la tuer elle ma tuer ! [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2269111888
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:32

J'te bute toi et Lucas et je séquestre, euh je me marie avec Emi.

Accacia, Pwitia et Emilya #TeamBlonde
Revenir en haut Aller en bas

Accacia
Accacia
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:59

#TEAMBLONDE #SaufqueAccaciaestlaplusbelledesblondesmdr

Je tue Emi, jblesse Pwitia, jme marie avec moi-même

Accacia (mwa), Lycaon, Emi
Revenir en haut Aller en bas

Watik-
Watik-
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:39

#JveuxBienLeNumDAccaciaAlors #NonJdec #MeTuePasEmi

Bon j'bute Lycaon, J'blesse Accacia (dsl [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2936464237 ) et j'me marie avec Emi [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 2093099575

Heah, Jyne et Emma
Revenir en haut Aller en bas

Yassine-Shelley
Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:25

Facile facile facile
J'bute Heah et Jyne et jbless Emma

Moi, Lucas.J et Le fils de Dionysos (chez pls son nom)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEUX] On tue des demi-dieux !   [JEUX] On tue des demi-dieux ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] On tue des demi-dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] This or that ?
» [JEUX] Tell me about you
» [JEUX] - Qui dit ... dit ?
» [JEUX] PJ Awards
» [JEUX] RPG Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille-