La Colonie des Sang-Mêlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP - At the edge of the lake. (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holga
Holga
MessageSujet: RP - At the edge of the lake. (ouvert à tous)   RP - At the edge of the lake. (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:21

RP - At the edge of the lake. (ouvert à tous) Iuek
At the edge of the lake ..
Ouvert à tous.
Depuis désormais une demie-heure, Santana charmait un centaure brun (du nom de Yiorgos) et sa force physique n'égalait en rien sa force mentale pour cette dernière. En effet, cette étrange sensation que l'environnement créait un cadre de mise en scène autour de sa beauté avait laissée le centaure dépourvu de toutes barrières. Et maintenant ils s'embrassaient, les yeux dans les yeux .. Le centaure quant à lui oublia ce qu'il se passait autour de lui.

"Yiorgos, tu n'es plus qu'à moi désormais. Tu m'aimes sans en attendre en retour et c'est celà qui m'intéresse. Tu ne vois plus que moi mon ange .. laisse moi t'emmener où aucune autre fille ne t'emmènera."  dit-elle, quant à elle consciente de cette emprise qu'elle avait sur lui.

Yiorgos restait dans cette état de désir profond qui s'exprimait dans ses yeux, ses paupières mis closes et sa tendance à n'observer que les lèvres de Santana. Elle enchaîne :

"Yiorgos, sens-tu ces ronces autour de ton coeur ? Celle qui t'enlace délicatement mais qui, petit à petit, te font saigner ? L'amour est certe douloureux mais avec moi tu ne ressentiras rien. C'est une promesse et .. je ne suis pas comme les autres. Fais moi confiance car je serai la seule qui pourrait t'apporter exactement ce que tu souhaites mais sâches qu'en retour tu devras me soutenir, me servir pour prouver ta fidélité. Est-ce que tu comprends ?"  continue t-elle avec cette douceur et ce sentiment paisible presque inhumain face à l'acte qu'elle était en train de commettre.

Entendant du bruit venant plus loin du chemin menant à la position de Santana et Yiorgos, elle se dirige alors vers le rivage auprès de ce chemin. Le centaure quant à lui restait en état semblable à de la béhatitude envers Santana. Celle-ci, venait de réussir son premier contrôle empathique, cette première hypnose avec succès. Mais l'avenir dira si ce n'était qu'un coup de chance ou un réel talent ! Pour en revenir au déroulement de l'action .. Santana semble porter l'oreille ; elle découvrit alors qu'au moins une personne était en approche.
code by electric bird. / bazzart



PS : Je me suis ratée dans le codage, mais c'est pas grave ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
RP - At the edge of the lake. (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire in the sky - ouvert à tous
» Under the trees (OUVERT A TOUS)
» Big House (Ouvert à tous)
» [Ouvert à tous] the remedy
» [ouvert à Tous] J. is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: LE MARCHÉ :: Corbeille :: RP-