AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour trouver des avatars pour ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Lun 28 Sep - 16:34

Tout est dans le titre.. Par contre je vous préviens, ce ne sont pas mes créations, mais celles d'autres personnes. Je créditerais donc à chaque fois et ré-héberge leurs images pour ne leur causer aucun problème. Demandez pour n'importe quel avatar, j'm'en charge dans l'heure qui suit!

Dernière édition par Gealach le Dim 15 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holga
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Lun 28 Sep - 16:42

J'aimerai quelques avatars de Lana Del Rey ^^ .. Chaque fois que je change de photo de profil ce n'est jamais à la bonne taille !! *vive la crédibilitée*.

Puis quitte à aider les gens, autant dire le site directement

Azumaz
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Lun 28 Sep - 16:47

J'aimerai bien quelques images de Dave Franco :). merci d'avance

Featherweight
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Lun 28 Sep - 21:20

Yo,

J'aimerais bien des photo de Gabriella Wilde, j'en ai trouvé sur Never Utopia ou d'autres site mais je les aiment pô trop. >.<

Merci d'avance!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 7:42

J'veux bien vous dire le site source mais il faut s'inscrire, attendre 1 semaine d'être accepté.. C'est un site de graphisme et code en tout genre comme Never Utopia par exemple :/ Excusez du retard :) Généralement c'est écrit en tout petit sur l'avatar le crédit mais je préfère le remettre.

Pour Lana Del Rey ; (crédit à : Arwene pour les quatre)

Pour Dave Franco ; (crédit à : Twisted lips, toutes)

Pour Gabriella Wilde ; (crédit à Lemon.Incest pour les 3 premières puis Tussanus Postea pour les 2 dernières.. et la toute toute toute dernière c'est Schizophrenic)

Une fois que vous avez trouvez l'avatar qui vous plait, vous enregistrer l'image, l’héberger sur hostingpics par exemple puis vous allez sur le lien, vous prenez le lien de l'image et là dans "profil" vous faîtes "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour garder la qualité!

Danaé
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 10:18

Possibilité de m'avoir quelques avatar de Lily Collins ? (récompense en nectar)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 12:55

Et voici pour toi Danaé ;

Les deux premières vient de Daylight, la 3em de Noragami, la 4em de Bomshell et la dernière vient de Dreamy!

Minuere
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 16:03

Des avatars de Britt Robertson avec la bonne taille c'est possible aussi ?
Merci beaucoup !!! :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 16:57

Bien que j'adore mon image actuelle, si t'en as des sympas de Miley je suis preneur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 17:29

Pareil pour moi ! Si tu trouves de belles images
pour Bryden Jenkins, fais-moi signe

Et pour le site de graphisme, quel est le lien ?

Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 18:31

Peux tu m'en faire une de Colin Fird s'il te plait ?

Jyne
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 18:44

Concernant les sites de graphisme, les plus connus sont Bazzart & Pub RPG Design mais je vous conseille surtout Bazzart parce que c'est là où il y a le plus de ressources Sachez que les dimensions exactes d'un avatar sont 200x320 et qu'il faut lier l'avatar à partir d'un autre site pour qu'il soit en bonne qualité.
Sinon voici quelques tumblrs ou autres sites :
http://galerie-cranberry.tumblr.com/
http://entranceshiya.tumblr.com/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 19:30

Le lien c'est bazzart.org! tout simplement, c'est très connu ahah. Si je propose plus d'avatar pour une personne et moins pour une autre c'est parce que plus d'avatar m'ont plus ou inspiré donc ne le prenait pas mal, redemandez juste!

Pour toi Minuere ;  

Pour toi Eagle ;

Et pour toi Olymp' ;(1er : Eylika, 2em&3em : Kiri pis les autres j'ai perdu le fil lol)

Dernière édition par Gealach le Mer 30 Sep - 11:38, édité 2 fois

Uxia
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 19:32

JAI RIEN DIT MDEIR JAIEDIT

Dernière édition par Uxia le Mer 30 Sep - 17:01, édité 1 fois

Minuere
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 20:48

Merci beaucoup !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 21:24

Aaaaaaaaaah merci j'adore !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mar 29 Sep - 22:15

Uxia et Yassine je fais ça demain ! :) Par contre, Yassine tu t'es pas trompé de nom? c'est Ford ou Fird?

Contente que ça vous plaise minuere et eagle :)

Yassine-Shelley
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 11:01

Non, c'est est bien Ford :) Et merci d'avance .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 11:14

Tu aurais pas quelques images d'Alexandra Daddario? micii

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 11:16

Pour toi Yassine, j'ai pris Colin Ford adolescent car je pense pas que tu le joue en tant qu'enfant ahah. J'ai pas trouvée énormément d'avatar qui aurait pu coller à un fils d'Athena, désolé j'ai fais de mon mieux !

Colin Ford avatars ;
1° ATOMIC SQUIRREL.  2° ATOMIC SQUIRREL 3° BLONDIE

4° BLONDIE 5° HONEYMOON

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 11:34

Pour toi Heloïsa ; Alexandra Daddario !

Les trois premières sont de aquamarine

4° CRIPSOW 5° HYSTERIATIC 6° mellowbird

Les trois dernières sont de mélopée

Je vous rappelle que vous devez ré-herbergez l'image, c'est à dire que vous l'enregistrez dans votre pc, vous allez sur hostingpics ou un autre hébergeur pour transférer votre photo là bas, puis vous en sortez le lien que dans votre profil ici vous "liée l'avatar à l'URL" (un truc du genre)

Featherweight
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 12:54

Si ta d'autres photos de Gabriella Wilde j'te remercie grave

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 13:47

Ah bazzart j'y suis déjà merci quand-même !
Et mirci pour les photos !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 15:17

Je dois donc voir pour Gabriella Wilde et Annesophia Bush!

Azumaz
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   Mer 30 Sep - 16:42

Merci !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aide pour trouver des avatars pour ce forum!   

Aide pour trouver des avatars pour ce forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant