AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris McAdams
MessageSujet: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - LIENS   Ven 23 Sep - 17:22

chris mcadams

ft. nico tortorella

bientôt 17 ansaméricainesixième annéehétérosexuelfils d'athéna

choses à savoir

Chris est qualifié par ses amis les plus proches comme étant chevaleresque et loyal - ce dernier n'hésitera pas à condamner le monde pour sauver une personne qui lui est cher. C'est aussi un très fier gentleman, alors les filles, vous saurez à quoi vous attendre. Il peut parfois manquer de tact et être maladroit, aussi bien physiquement que dans ses propos. Il est également très renfermé sur lui même. Chris possède deux tatouages : celui juste en dessous de sa nuque représente une flèche d'argent et le deuxième le mot 'Rocco' sur son épaule gauche. Une ambition particulière ? Il aimerait devenir précepteur à la colonie tout comme Chiron ou bien être professeur d'histoire-géographie dans une école chez les mortels. A vous de jouer !

en lire plus.

ce que je cherche, et plus encore.

Je recherche surtout des liens totalement improbables qui seront cool à jouer en rp, donc n'hésitez pas, je prends toutes les idées les plus folles ! De base, je n'aime juste pas les relations simples, comme les amitiés sans fondement ou les simples connaissances. Mais dès que c'est un peu concret et poussé, tout m'ira, alors j'attends vos demandes ! ♥

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1