AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who are they ? - RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athial
MessageSujet: Who are they ? - RP LIBRE   Jeu 22 Sep - 19:14

Who are they ?

RP LIBRE

Je suis installée sur le ponton, assise en tailleur, j'attend et j'attend que le soleil se couche, je reste silencieuse.Je tiens sur mes jambes mon livre favoris, Orgueils et Préjugés, un livre que j'aime plus que tout.Je regarde autour de moi, mes affaires sont installés comme si j'étais dans ma chambre, mes béquilles sont sur ma droite, mon sac à ma gauche, des affaires qui en sortent, comme mon carnet, mon appareille instantané, et mon maillot de bain.Pourquoi je le garde toujours sur moi ? il commence à faire froid ces temps-ci, même si je suis immunisée, personne ne veut se baigner avec moi, ou alors juste Skye, en fait non, elle me fait la tête comme la plus part des gens ici.
Je regarde le soleil qui se couche en soupirant, continuant à lire mon livre.

Il est déjà 22h13 et je n'ai pas bougée d'un poil, ma lampe torche m'aide à mieux voir les phrases.Je rentre toujours à 23 heures, pour être sûre que dans mon bungalow, ils dorment tous, ou ne pas faire une mauvaise rencontre en route.Je ne sais pas si j'ai le droit de rester aussi tard, mais je m'en fous, je veux rester seule ici.Et j'attend, j'attend qu'il soit 23 heures pour partir.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Athial le Ven 23 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris McAdams
MessageSujet: Re: Who are they ? - RP LIBRE   Jeu 22 Sep - 19:49

who are they ? ft. mademoiselle scott
Tandis que le soleil décline lentement, les volutes nuageuses filent dans les cieux sombres d'une manière étonnamment fascinante. J'admire ce spectacle dont je ne me lasserai sûrement jamais à travers la fenêtre de mon bungalow chéri. Ce soir, j'ai envie de changer mes habitudes. Cela fait désormais six ans que je suis apparu pour la toute première fois à la colonie, et encore jamais je ne m'étais décidé à faire une éclipse la nuit à l'extérieur. Mais où vais-je donc aller, telle est la question. Mes amis m'ont souvent parler de Long Island, cette île magnifique à la vue à couper le souffle. Alors, c'est là que je me suis dit - pourquoi ne pas en profiter pour aller la voir ? Ce n'est pas que je suis pressé, mais je dois y aller. Etant torse nu, j'attrape un petit pull gris en laine bien confortable pour la soirée fraîche qui s'annonce et l'enfile immédiatement, avant de sortir de la maison des enfants d'Athéna pour enfin me diriger vers Long Island. Sur la route, je regarde une dernière fois le soleil se coucher.

Au loin je vois une jeune femme : elle assise sur le ponton et ses affaires sont toutes là. Mais que peut-elle bien faire à une heure aussi tardive ? Je m'approche d'elle discrètement et crains de me faire remarquer mais j'avance tout de même. Je passe sur son flanc droit puis m'assoie à mon tour à même le sol avec un sourire. C'est vrai qu'elle est belle, la vue. Je tourne ma tête vers cette fille : elle est blonde, elle a des yeux turquoises et un joli visage. Etrangement, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu à la colonie, pourtant, une beauté pareille ça s'remarque non ?

– Moi c'est Chris McAdams, et toi comment tu t'appelles ? lui demandai-je le coeur battant, un poil stressé également.

Je jette un regard rapide sur ma montre accrochée à mon poignet droit puis remarque aussitôt l'heure tardive à laquelle nous sommes : il est déjà 22H30. La soirée va être longue, ça je vous le fait pas dire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Who are they ? - RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1