AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris McAdams
MessageSujet: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Mer 21 Sep - 18:08

Chris McAdams
head in the stars

Quelle est ta date de naissance? Chris est né le 14 novembre 1999 à Washington DC, dans une auberge perdue de la grande métropole. Que penses tu de ton parent divin? Jamais il ne criera haut et fort à toute l'Amérique qu'il est le fils d'Athéna, mais il n'en reste pas peu fier de cette dernière. Pas qu'un peu d'ailleurs. Quand est-ce que tu as découvert que tu était un demi-dieu? Lorsque son père lui a indiqué le chemin pour se rendre à cette colonie soit disant de vacances. Signe distinctif? Ses deux tatouages : celui juste en dessous de sa nuque représente une flèche d'argent et le deuxième le mot 'Rocco' sur son épaule gauche. Caractère? Chris est qualifié par ses amis les plus proches comme étant chevaleresque. Il se sent très proches des valeurs que ses parents (sa véritable mère inclue) avec lesquels il a été elevé étant petit : il constitue constitue un bon résumé de l'image que sa famille veut laisser paraître d'elle. Son sens de l'honneur est sans faille et quoi qu'il arrive, il tiendra tête. Chris se tiendra toujours près à affronter ses fantômes et ses doutes pour prouver sa valeur, qui n'est pas toujours évidente à ses yeux. Il est galant et gentleman avec les femmes et accorde énormément d'importance d'avoir une promise. Il est également doté de capacité sur-developpées qui ne font qu'accroître sa confiance en soi. Parfois, Chris peut parfois manquer de tact et être maladroit dans ses phrases mais reste quelqu'un de très serviable et adorable malgré ses airs de 'badboy'. Son défaut mortel ? Sa loyauté : il pourrait condamner le monde pour sauver un ami cher. Ce que tu aimes? Chris aime le salé, la nourriture asiatique, les tomates, faire les magasins de vêtements mortelles, faire la fête, les piñata, les barres chocolatés, les bonbons à sucer acides, faire manger des nids de cafards à Gabrielle, les cours d'histoire, les étendues d'eau, ses cheveux, le sport, regarder des duels, dormir et écouter Gabrielle jouer du violon. Je n'aime pas les tomates, le froid, les listes, l'ironie, réviser trop en avance pour les examens, se lever tôt le matin, les sorbets au citron, et les retardataires. Anecdotes sur ton personnage? 1 » Une fois, Chris s'est ramené avec un couteau suisse à l'école primaire pour impressionner les filles. Il doit avouer que ça n'a jamais vraiment marché, résultat il a été renvoyé de son école et sa mère a du lui faire des cours sur place. Il admet que c'est une période de son enfance que il a très mal vécu, mais maintenant, il semble avoir mûri. 2 » Il a réussi à tromper un policier pendant que qu'il conduisait la voiture de son père sans avoir passer le permis mais heureusement pour lui, il s'en est bien sorti. 3 » Son premier vol à l'étalage s'est déroulé quand il avait environ - cinq ans ! Il voulait avoir une peluche Mickey Mouse sans la permission de ses parents. Bon, il faut quand même avouer que il s'est fait prendre. 4 » Sa couleur préférée est le gris : cette dernière n'est ni trop sombre, ni trop claire : la perfection incarnée, tout comme lui quoi. 5 » Il n'est jamais sortit avec quelqu'un - non qu'il n'est pas attirant, loin de là d'ailleurs, mais que son esprit et son coeur sont trop renfermés pour s'ouvrir à une personne. Mais qui sait, peut-être va t-il trouver son âme-soeur ? 6 » Plus tard, Chris aimerait être professeur d'histoire-géographie. Il sait que c'est l'un des métiers les moins glamours, mais il aime juste cette matière, voilà tout.
dix sept ans bientôt
athéna ou minerve
norvégo-américain
hétérosexuel ?
célibataire ?
capacités sur-developpées
armokinésie ?
bientôt six ans

Physique
Grâce à une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’un peu de sport d’endurance tous les jours, j’ai acquis une musculature sèche ainsi qu’un corps svelte et élancé. J’ai toujours été plutôt grand pour mon âge, mais il était important pour moi d’avoir également la finesse de mon côté, et de ne pas être une armoire à glace. Globalement, j’ai une assez bonne relation avec mon corps, je ne suis pas particulièrement complexé, même si je n’adore pas avec passion chaque centimètre carré de mon enveloppe charnelle. Mon visage ovale est légèrement plus large que la moyenne, mais mes traits étant proportionnels, ça n’en devient pas un défaut. Ma mâchoire est assez carrée, ce qui donne à mon faciès un côté masculin brut qui me plaît bien. Bon, niveau mâchoire, il y a un truc qui me dérange quand même sacrément : ma pilosité faciale. Entre la pédo-moustache, les pattes et le bouc, pas grand-chose d’autre ne pousse et je dois encore attendre quelques siècles avant d’avoir une barbe de bûcheron digne de ce nom. Non pas que je veuille avoir une barbe de bûcheron, hein. Mais quitte à devoir se raser, autant le faire de partout, histoire de ne pas avoir de trou ! Pour le moment, j’ai un mal rasé coupé très soigneusement pour éviter que, justement, mes zones désertiques ne se voient de trop, mais je n’en suis pas vraiment satisfait. Mes joues sont creuses et mes pommettes bombées. J’adore. Mes oreilles ne sont pas parfaitement collées. Je déteste. Sinon, mes yeux et moi vivons une grande histoire de « je t’aime, je t’aime pas ». Ils sont d’un joli bleu qui contraste bien avec mes cheveux, mais je trouve qu’ils tombent vers l’extérieur. D’un autre côté, mes sourcils sont fins et bien courbés. Néanmoins, mes yeux sont affublés d’une jolie note de 6/10 qui m’oblige, pour lire et me diriger sur balai, à mettre des lunettes sur le bout de mon nez. Nez, droit et de taille convenable, à qui je n’ai rien à redire. Mes lèvres sont légèrement trop épaisses pour mon goût personnel, mais elles ne sont pas trop larges, alors j’en conviens. La seule remarque que je pourrais faire à mon front, c’est qu’il a tendance à beaucoup trop marquer ses plis. J’ai trop peur d’avoir des rides super jeune ! Résultat, j’essaie de ne pas trop bouger les sourcils et je cache mon front avec mes cheveux en bataille. Mes cheveux et moi, une grande histoire d’amour. Sans ironie. Je les adore. Ils sont faciles à coiffer - même si j’y donne du mien, avec du bon shampooing et en les séchant avec ma baguette, en produisant de l’air chaud d’après un conseil d’une de mes tantes -, brillants, et font tout ce que je veux. Ils sont, de naissance, châtain foncé, mais sur un coup de tête l’été dernier, j’ai fait quelques mèches blondes sur le devant. J’ai adoré ce style australien ; mon père a hurlé. Mais m’a finalement, après maintes supplications, laissé les garder. Je les coiffe toujours en bataille, ils ne le sont que devant, étant trop courts derrière et sur les côtés pour oser se décoller de ma tête. Lors des soirées mondaines dans le manoir de mes parents, je dois apparaître très guindé et les rabats donc en arrière avec du gel. Je n’aime pas trop l’effet premier-de-la-classe que ça me donne, mais je m’autorise quelques fois à les décaler légèrement sur le côté, pour un look très summerish avec des lunettes de soleil, lorsque la météo nous autorise à organiser les soirées sur la terrasse de notre parc. Niveau vestimentaire, je suis très soigné et à la page en ce qui concerne la mode, sans être particulièrement sophistiqué. J’adore faire du shopping avec ma sœur, car il n’y a qu’elle qui ose me dire vraiment ce qu’elle en pense, et il n’y a qu’en ses goûts que j’ai totalement confiance. Je dirais de mon style qu’il est assez casual chic, mais je sais également être très élégant lorsque la situation l’exige. Mes accessoires préférés sont les lunettes de soleil, dont je possède une dizaine de paires.

Raconte moi ton histoire

On m’a dit qu’un beau matin, je me réveillerai pour découvrir que je suis devenu la personne dont j’ai rêvé, ayant accompli ce qui devait l’être, simplement parce que j’ai eu le courage de croire en moi et mes rêves. Mais savent-ils ? Savent-ils qu’être un demi-dieu dans ma famille imposait, outre les soirées mondaines et les costumes de soirée à une centaine de drachmes, le courage d’oublier ses rêves personnels et ses ambitions secrètes pour se consacrer corps et âme à la lignée qui nous a octroyé, aux dires de mes grands-parents, un don en nous faisant naître en son sein ? Ma sœur Gabrielle et moi – des jumeaux, chance inespérée chez des sangs-mêlés – sommes nés le 14 novembre 1999 à Washington et avons bien vite rejoint Hastings et la maison McAdams, qui était désormais également la nôtre. J’ai grandi paisiblement, dans un cadre familial très réservé et protecteur. On ne me sortait que lors des soirées organisées par mes parents ou par leurs amis du gratin aristocratique. Vous comprenez, on veut voir l’héritier McAdams, on veut l’admirer, on veut le juger, le comparer. Les enfants d'Athéna, comme ils le disent : mais nous, quand on était petit, on ne savait pas qui était cette 'Athéna' Et c’est très lourd à porter. Pas trop au début, jusqu’à mes huit ans, me semble-t-il, j’ai toujours adoré l’attention que j’attirais lors de ces rassemblement de riches entrepreneurs américains, très amis avec mon père lui même patron, je me sentais important, j’étais au centre du monde. Quand j’atteins l’âge de raison, je commençai à remarquer dans leurs voix mielleuses l’hypocrisie qui suintait, dans leurs yeux l’éclair de jalousie qui s’abattait parfois sur moi, les nuages de mépris qui me couvaient, ou même les rictus moqueurs chez ceux qui se voulaient blessants. Ils n’avaient même pas un mot gentil sur mon apparence physique, alors qu’ils complimentaient régulièrement Gabrielle sur sa beauté florissante. Mais en tant que garçon, n’avais-je pas moi aussi le droit de cultiver l’esthétique ? Je me suis souvent demandé ce que j’avais fait pour en mériter pareil traitement, je me suis souvent demandé si les autres enfants vivaient également ces tristes événements. Ma sœur et moi en sommes vite arrivés à la conclusion que nous n’avions rien fait pour s’attirer le mépris et la jalousie de ces mortels, mais qu’ils se comportaient ainsi avec nous simplement à cause de notre naissance. Je parvins donc vite à détester par-dessus tout ces événements mondains et préférai me tourner vers des occupations destinées à « ceux d’un autre rang », comme tirer les cheveux de ma sœur, construire des châteaux de sable sur la plage bordant notre parc ou jouer à cache-cache, lorsqu’il n’y avait personne pour nous punir. Mes pouvoirs et ceux de ma sœur se sont manifestés au même moment et l’expérience a été très retentissante. Nous entendions des voix de femme, une femme qui jusqu'alors nous était inconnus. Nous avions environs dix ans, et un an plus tard, on nous emmenait dans une colonie de vacances bien particulière : la colonie des sangs-mêlés. Aujourd’hui, je suis à ma sixième année au camps. Je suis un élève de niveau plutôt bon, sans faire partie des meilleurs – et sans chercher à l’être. Un peu bloqué dans ma position, j’essaie de faire honneur à ma famille en me comportant selon les valeurs qui m’ont été inculquées depuis mon plus jeune âge, mais au plus profond de moi, je meurs d’envie d’enchaîner les quatre cent coups avec mes amis, rire aux éclats de blagues vaseuses et lancer des maléfices embarrassants dans les couloirs aux élèves que je n’aime pas. C’est difficile, mais c’est ainsi. Je suis entouré de beaucoup d’amis, dont le statut m’importe vraiment très, très peu. Je choisis mes fréquentations pour leur gentillesse, leur humour, leur dynamisme et certainement pas pour leurs parents et encore moins pour leur fortune.

acidbrain

Dernière édition par Chris McAdams le Jeu 22 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stoli
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Mer 21 Sep - 19:33

Bienvenue !!

Chris McAdams
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Mer 21 Sep - 19:43

Merci ♥️ !

Acyllia
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Jeu 22 Sep - 17:19

Waaaah BG

Chris McAdams
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Jeu 22 Sep - 17:21

Oueeep ! ♥️ Mercii

Blakers
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Jeu 22 Sep - 18:10

bégé la présentatiiion ! Et bienvenu !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Chris McAdams
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Jeu 22 Sep - 18:16

Thanks (ton vava est toujours très jolie )

Stoli
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Jeu 22 Sep - 21:35

Bah c'est normal c'est baby Scarlett la bégé avec Alexis ren !! (au passage ton vava aussi est pas mal)

Adiana
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Ven 23 Sep - 10:33

so bg

Chris McAdams
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   Ven 23 Sep - 16:35

Stoli a écrit:
Bah c'est normal c'est baby Scarlett la bégé avec Alexis ren !! (au passage ton vava aussi est pas mal)

Je te retourne le compliment

Adiana a écrit:
so bg

Hihi merchi, toi aussi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH   

HEAD IN THE STARS ⋆ CHRIS MCADAMS - FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1