AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meline "Mel" H. Cenntrau - Fille de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jysaipo
avatar
MessageSujet: Meline "Mel" H. Cenntrau - Fille de Morphée   Mer 21 Sep - 13:20

Meline H. Cenntrau

Naissance : Samedi 11 Août 2007
Âge actuel : 9 ans
Origines : Écossaise - Grecque
Parent divin : Morphée
Pouvoirs : Sédation - Bouclier mental
Situation familiale : Fille unique

Physique


(flm de decrire)

Caractère

Meline a le caractère plutôt stable et reste gentille, même dans sa propre situation. Souvent, elle rêvasse et ne fait pas trop attention au reste. Des fois, elle peut se montrer très indiscrète. Elle a très rarement des préférences et adore aider. Elle n'a pas de très bon réflexes mais arrive facilement décrypter l'humeur des personnes qui l'entourent. Elle passe très souvent au Pin de Talia en fixant l'horizon. Et aime beaucoup prendre l'air au Croisement des Satyres.

Histoire

Meline est née à Aberdeen, en Écosse. Grâce à la Brume, sa mère à pût tromper les gens de la ville, malgré ses origines de centaures. Elle la garda dans son clan même si elle possédait des jambes humaines mais le pire était qu'elle était paralysées à cause, justement, des origines de sa mère. Prise de honte, plusieurs fois elle tenta de lui parler, et plusieurs fois, elle échoua à cause des pouvoirs de sa propre fille qui ne pouvait bien les maîtriser et apaisait le cœur de quiconque se situait à moins de deux mètres d'elle. Lors de la matinée de son propre anniversaire, Tania parla à son mari, Morphée, qui le persuada bien vite de l'emmener au camp. Le cœur serré, elle tenta d'atteindre discrètement sa fille, mais ses sabots qui raclaient le plancher la trahissait aussitôt. Meline leva une tête souriante de son lit en posant des papiers dans un endroit précis, elle n'avait que sept ans et le cœur de sa mère se noya intérieurement dans de chaudes larmes. Elle dit qu'elles partiraient en voyage pour rencontrer son mari, ce qui était totalement vrai. Ensemble, grâce à la Brume, elles partirent loin, à la lisière d'une forêt au États-Unis mais Tania ne pouvait pas aller plus loin, elle savourait les derniers instants avec sa fille unique en regardant vaguement l'horizon qui semblait si lointain.
- Enfaite maman... marmonna la fillette.
La grande centauresse caressa les longs cheveux blonds de sa fille qu'elle avait hérité d'elle-même. Celle-ci farfouilla peu de temps dans son sac à dos accroché sur le dossier de son fauteuil roulant. Elle en sortit une pochette de classeur où était inséré une petite feuille déchiré d'un cahier A5 où était dessiné un centaure.
- J'ai un peu forcé sur les cheveux... compara-t-elle en observant la trace du crayon sombre, mais c'est le plus réussi ! s'empressa-t-elle de rajouter en tendant le dessin vers sa mère.
Celle-ci attrapa doucement le dessin entre ses doigts humanoïdes tandis que les derniers rayons du soleil descendaient derrière les arbres de la forêt. Elle n'était plus prête à le faire maintenant, n'y jamais. Mais elle ne pouvait pas la ramener non plus, pas après tout ses efforts. Elle sentit l'effet de la Brume commencer à disparaître. Là, elle n'avait vraiment pas le choix, elle commença à courir en ligne droite vers le camp puis galopa afin d'être hors de vue des regards indiscrets. Elle attendit un moment que sa fille la rejoigne et elle savait qu'elle était obligé de le faire. Elles marchèrent en direction du camp et elles s'arrêtèrent à l'arche de bois.
- C'est la qu'il habite papa ?
- Non... répondit la mi-humaine, mais tu pourras sûrement le voir ici.
- Tu sais pas où il habite ? s'étonna Meline.
- Si, mais... C'est un peu compliqué d'y aller...
- Bah faudrait quand même essayer, non ?
La mère hocha la tête en baissant les yeux, affreusement déçue et annonça :
- Vas-y.
La fillette décrypta l'expression de sa mère.
- Tu viens pas ? s’inquiéta-t-elle les larmes aux bords des yeux pour la première de ses sept ans vie.
- Je... J'ai...
- Maman !
Celle-ci tournait déjà le dos, son tube de Brume à la main. Meline versa ses larmes en roulant vers la centauresse mais elle galopait déjà vers le sens de son arrivée. L'handicapée roula à sa poursuite, hurlant son nom à plusieurs reprises, mais elle ne se tournait jamais. La fillette sentit soudainement quelque chose la faire sauter et elle retomba à la plat ventre, la tête enfouie dans les feuillages roux tombé de l'arbre à côté. Elle redressa la tête, sentant la boue fraîche qui avait empli son visage et chercha de ses yeux clairs Tania qui était déjà hors de vue. Elle tenta de ramper vers l'endroit d'où elle venait, mais quelque chose bloquait ses jambes quand elle tourna sa tête, elle fût déçue d'apercevoir que c'était son propre fauteuil roulant. Impuissante, elle refourra son visage déjà sale dans le tas de feuille devant elle et sanglota en silence. Bientôt, elle sentit une main enrouler son bras droit et venir la soulever. Le jeune homme la questionna un peu et ils revinrent ensemble à la Colonie des Sang-mêlés tandis que Meline se disait que sa mère allait revenir la chercher un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Meline "Mel" H. Cenntrau - Fille de Morphée   Mer 21 Sep - 17:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meline "Mel" H. Cenntrau - Fille de Morphée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-