AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Eyden Soljah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eyden
MessageSujet: [Présentation] Eyden Soljah   Dim 18 Sep - 17:59

~Eyden Soljahn~

~ Prénom : Eyden ~
~ Nom : Souljah ~
~ Age : 20 ans ~
~ Sexe : Féminin ~
~Orientation sexuelle : Bisexuelle ~

Description morale

Tempérament assez spécial , humeur changeante ? Mon caractère est autant dénoué de sens que le fait de me connaître , remettra vos idées en vrac.Je suis une jeune femme assez introvertie.Pourquoi me direz-vous ? Et bien , j'ai toujours aimer le silence , la solitude est pour moi une source de bien être et d'aura spirituelle tellement délicieuse , que j'en savoure chaque instant.Les personnes étrangères ne m'effraye pas , pas le moins du monde , je suis juste ... particulière à leur yeux je suppose.Je ne suis pas méchante , loin de ça , je le suis seulement quand quelques choses me contrarie et ne va pas en mon sens.Je suis assez ouverte sur tout les sujet et je suis quelqu'un de très calme, de très posée.

Description physique

Mon apparence n'est pas forcément banale au yeux de certains.J'ai un teint assez basané que je tient de ma mère qui elle est légèrement métisse et d'origine jamaïcaine.Tout d'abord commençons par mon faciès.Mes yeux sont légèrement construient en forme d'amande , l'iris , elle , est coloré d'une couleur semblable à de l'or , qui est parsemées de légères touches de noisette.Mes yeux sont habituellement habillés d'une légère touche de noire.Mon nez lui , est assez fin , donnant ainsi un joli mouvement de profondeur à mes sourcils.Il est décoré d'un simple anneaux.Mes lèvres ne sont pas charnues , elles sont juste légère et coloré d'un rose assez clair.Je possède beaucoup de bijoux ainsi que des écarteurs aux oreilles.
Passons ensuite à la partie supérieure de mon corps.Mes épaules ne sont pas larges , ils sont assez féminin et mettent en valeur ma taille fine.Ma poitrine est loin d'être généreuse , elle est proportionnelle au reste de mon corps.Sur ma côte droite se trouve également un tatouage représentant la tête de profil d'un lion qui représente la culture rastafari.Mes poignets sont également parsemées de divers tatouages ayant ou non des significations.La partie inférieure de mon corps est également proportionnelle à celle du dessus.Comme vous avez pu également le remarquer , j'ai des dreadlocks , d'une couleur  châtain/rousse assez belle.Mes dreads sont parsemer de multiples bijoux.

Relationel vis-à-vis de mon parent divin

Je ne connais que ma mère.Elle m'a toujours dit que sa relation avec mon père fut brève mais intense et que elle ne regrettait en rien ma naissance.Cependant elle à toujours refuser de me donner l'identité de mon père , car pour elle , s’était une question de principe.

Brève histoire et  quelques faits d'enfance.

Il y à de cela quelques temps , j'ai perdu ma mère dans un grave accident de voiture.Rien de plus banal vis-à-vis de ça , c'est malheureusement la vie.Mais ce n'est pas ça qui m'a le plus interloqué , c'est surtout la façon dont j'ai réagit.Dénoué de sentiments un soir , je n'ait pas arrêter de frapper continuellement un mur , sauf que ce mur , s'est écroulé après 3/4 coups de poing.Je fus surprise en premier lieu et j'avais décider de partir de Jamaique afin d'en apprendre plus sur ce qui m'arrivait.Ma force était acrue j'était plus vive , plus forte.J'ai donc passer des examen dans de nombreux centres hospitaliers étrangers qui n'ont rien décelé d'étrange en moi.Cependant , j'ai un jour eu ... un moment de claivoyance qui m'a mener à cette colonie des plus , improbable..

Revenir en haut Aller en bas

Heloisa
MessageSujet: Re: [Présentation] Eyden Soljah   Lun 19 Sep - 11:17

Bienvenuuue !! Ton perso a l'air cool 

Ant'
MessageSujet: Re: [Présentation] Eyden Soljah   Lun 19 Sep - 18:45

Bienvenue à PJ!

Stoli
MessageSujet: Re: [Présentation] Eyden Soljah   Lun 19 Sep - 19:21

Bienvenue !!