AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kinarya
MessageSujet: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Mer 7 Sep - 18:24

♣ La biographie d'une Chioné persévérante

Carte d'identité

Litzy "Dominguez" Suarez de son nom complet Litzy Kylie "Dominguez" Suarez née le 10 août 1999
de signe astrologique vierge , mesure 1 m 61

Description mentale

Ouverte d'esprit aux personnes qu'elle apprécie particulièrement , chiante avec les gens qu'elle aime , enfantine avec les gens qu'elle adore ,
 froide avec les personnes qu'elle n'aime pas 
Litzy est une femme ambitieuse , franche parfois trop , chaleureuse et amicale de nature froide et vide d'émotion elle aime s'en jouer pour taquiner ses amis , sa personne est quelqu'un de très calme intérieurement préfère garder son calme à la personne qui ne fait que crier , celle-ci aime voir comme les gens réagissent à son caractère .
La jeune femme est parfois trop aimante aux personnes à qui elle tien , ce qui peut crée des déceptions aux seins de ses relations .

Description physique

Les cheveux noir , la bouche charnue , les yeux noisettes .
Rien d'extraordinaire la jeune femme ne se maquille presque jamais que occasionnellement elle préfère se garder au naturel et y joue presque de son charme , simple et efficace voilà sa devise tout les matins devant son miroir .

Son histoire

Vous vous demandiez comment je suis arrivez à la colonie et bien voilà mon histoire :

La fille faites de glaçe

Ce jour la , la jeune fille venait d'avoir 10 ans ..

- Maman , maman ! C'est mon anniversaire , Cria la jeune fille
Une fois arrivée dans la cuisine ses yeux se mirent à pétiller

- Surprise ! S'exclama la jeune mère adoptive
-Waouuh ! Dit-elle les larmes aux yeux
 - Sa te plaît ? dit-elle hésitante 
- OUI OUI DES CADEAUX ! Celle ci vint sauter sur les emballages mais un cadeau retenait son intention , une petite boite bleu : Elle vint trouver une bague avec un diamant fait de cristal ressemblant à un morceau de glace , elle l'enfila rapidement mais une lumière bleu dans le cristal retenait son intention , elle s'y pencha un peu plus et tomba dans un profond sommeil .. Les dernières choses qu'elle put entendre sont :
 Je suis tellement désolé ma chérie .. je t'aime , désolé

Elle fut réveiller par une douce mélodie elle était la seul à l'entendre . Une fois les yeux ouvert elle put apercevoir une pancarte avec écrit : Le pin de Thalia , bienvenue à la colonie des Sangs-Mêlés 
Elle vint crier de toutes ses forces : 
- Mamannn ! 
Peu de temps après elle comprit , elle comprit le pourquoi du comment ..

Aujourd'hui s'arrête la guerre demain s'arrêtera la paix après-demain le respect

The war never dies

La sagesse de la vie suffit de voir l'ordinaire dans l’extraordinaire 

Dernière édition par Kinarya le Mer 14 Sep - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adiana
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Jeu 8 Sep - 18:15

tellement bogoss

Kinarya
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Lun 12 Sep - 16:49

jsé jsé twa ossi mon bb  

Harmonia-Design
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Lun 12 Sep - 16:56

c mosh
nn j'ri c bg bg

Kinarya
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Mer 14 Sep - 17:00

tgl twa

Harmonia-Design
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Jeu 15 Sep - 17:50

mais j'ai dis c bg bg♥️ tu mdit tg

Kinarya
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Sam 17 Sep - 19:21

menfou tg

Harmonia-Design
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Dim 18 Sep - 12:08

c bg

Kinarya
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Dim 18 Sep - 16:06

oooh merci toi aussi t blg  #Bipolaire

Harmonia-Design
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Dim 18 Sep - 17:32

venez dire c beau a sa présentation vs la

Ant'
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   Lun 19 Sep - 18:44

Bienvenue à PJ!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠   

Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1