AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaze Nero, The Black Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaminari
avatar
MessageSujet: Kaze Nero, The Black Cat.   Jeu 1 Sep - 17:06

▬ ft. Colton Haynes

Carnation : blanc
Taille : 1m80
Corpulence : corps assez fin
Cheveux :Ptit dégradé à 6 très propre et long sur le haut svp chef
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Son chaton noir, en permanence sur lui ou pas très loin autour en tout cas.
Kaze est très discret, on pourrait même dire "effacé" dans certaines situations. Amateur d'humour noir. Il sait également taper là où ça fait mal comme on dit, que ça soit verbalement comme physiquement, Kaze est donc muni d'une certaine répartie, assez efficace.
Kaze Nero"L'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai.”

Âge : 17 ▬ Fils de : : Nyx ▬ Pouvoirs : Camouflage, Absorption de lumière ▬ Situation conjugale et orientation : Célibataire, Nord (M.D.R), Hétéro Armes : ça arrrive fréroSituation financière : Aisée, mais keskesaféde+dansPJ?

Kaze ... (tout d'abord ça se prononce "Kazé") était un enfant tout à fait normal, amateur de jeux vidéos, de sports. Élevé par une mère seule, dans un appartement vétuste de la banlieue de Detroit. Sa scolarité était à peu près normale jusqu'à une rupture nette en un seul jour, environ vers la 3ème. Ce jour ci, un matin totalement anodin, il partit à l'école, la routine habituelle. A la sortie du bloc d'appartement, le premier "signe" était un chat noir, directement en face de la porte de sortie, ce chat semblait le fixé directement, droit dans les yeux, longuement, puis le chat disparu petit à petit au loin, jusqu'à la disparition totale. Intrigué par cette scène, Kaze se mit à essayer de suivre le chat. Jusqu'à l'entrée d'une ruelle sinistre, dépourvue de lumière, il pénétra néanmoins dans cette ruelle, après quelques mètres, tout semblait totalement normal pour Kaze, mis-à-part que comme précisé, la ruelle était plongée dans le noir total. Cependant Kaze semblait voir comme en pleine journée. Il cru se rendre compte que quelque chose clochait, quand son portable se mit à vibrer et à éclairer sa poche de jean. Mais une fois le téléphone sortit, sa vision semblait tout à fait normale, malgré la lumière du portable. Il le remit dans sa poche et trouva bien évidemment la "sortie" de cette ruelle. Après cette ruelle, il stoppa la recherche du chat, puis reprit le chemin de l'école. Une fois la journée d'école passée, une fois retourné chez lui. Le chat hantant toujours ses pensées, comme une sorte de flash, il mangea rapidement puis fila au lit tout de plus normal. Au environ de 3h du matin, après un cauchemar comportant encore une fois un chat noir, il se leva quelques secondes de son lit pour s'asseoir et reprendre ses esprits, une fois ceci passé, les yeux grands ouverts, les volets fermés, la lumière éteinte, autrement dit aucune source de lumière. La même sensation que dans la ruelle, même avec aucune lumière, il semblait analyser sa chambre, cherchant peut-être une once d'obscurité, le comble. Il sortit discrètement de chez lui, toujours à le recherche d'obscurité, qu'il ne pu trouver une fois la nuit passée. Après avoir dormi dehors, tombé de fatigue, après des heures de marche, le réveil fût assez raid, il comprit que cette vision n'était pas qu'un phénomène passager, rien ne pu le retenir de cette ville, même pas sa mère, à qui il eu juste le temps de dire "Je pars mère, je reviendrai; quand ? Je ne sais pas non plus." Après des nuits entière à "peaufiner" sa vision nocturne, son rythme de vie changea radicalement une fois ce mystérieux pouvoir découvert. Tout ça le rendait évidemment insomniaque, une dizaine d'heure suffise pour une semaine entière. Le deuxième et dernier signe qu'il reçut, est: encore une fois, un chat noir, qui semblait avoir passé les quelques heures de sommeil que Kaze venait d'effectuer, à ses cotés. Quoi de plus normal qu'avec la solitude que Kaze vivait, que de parler au chat, et de s'en occuper ensuite.

Après ces quelques mois de vagabondages, le chat, où, devrait-on dire la chatte, car on apprit une fois que son ventre semblait grossir énormément sans raison apparente, que la chatte semblait être enceinte, Kaze se remit de ce drôle de pouvoir, et reprit le travail, le seul truc qu'il pu trouvé ? Paradoxalement: veilleur de nuit dans un musée. Il cacha bien entendu le chat à la direction du musée, qui passait la nuit dans le musée toujours à ses cotés, jusqu'au jour où elle mit bas en plein milieu du poste de surveillance. Succombant à l'accouchement, quelques chatons à même le sol, tous semblaient mourir un à un, sans que Kaze ne puisse faire quoi que ce soit. Une fois l'avant dernier chat mort, il ne pu s’empêcher de prendre le dernier vivant dans ses bras, celui-ci semblait s'en avoir tiré. Prit de chagrin, Kaze ne pu s'empêcher de pleurer, le chat contre lui, inconsciemment, il se mit à concentrer l'essence divine présente dans son corps, "absorbant" alors en quelques sortes les lumières restantes dans le musée. Il avait essayé de nettoyer le poste de surveillance et de réparer les diverses ampoules et éclairage du musée, sans succès, car une fois la nuit passée, le sang s'était incrusté dans le poste de surveillance, et toujours aucunes nouvelles des éclairages, il perdu ainsi son emploi. C'est après avoir quitter brusquement le musée après avoir été viré par le directeur, que toutes les lumières se rétablirent miraculeusement. Une fois rentré dans son appartement provisoire qu'il pouvait à peine se payer avec son salaire, qu'il n'avait plus à présent, il prit quelques affaires et son chaton (apparence du chaton ici (à continuer)

A votre propos

Pseudo : Kaminari
Âge : 18
Commentaire : Très bresson



Kaze Nero.
Gif offerte
si tu passes
ta souris ici.


pq t'as passé ta souris cokin(e), tiens kdo une 2eme:


Dernière édition par Kaminari le Ven 2 Sep - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaminari
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Ven 2 Sep - 1:22

Pq on voit pas ma signatur zut alor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Ven 2 Sep - 14:10

Bienvenue ! on voit pas ta signature car tu l'a mise après avoir poste ton message alors du coup elle est pas apparus :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaminari
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Ven 2 Sep - 14:11

Nop justement j'ai mis exprès le 2eme message quand j'avais actualisé ma signature.
(Toujours pas d'signature, même sur ce message là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Ven 2 Sep - 14:19

Tu as activé l'HTLM ? Et esque ta signature est correcte c'est à dire pas trop grande, des gifs de bonne taille etc..etc..??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acyllia
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Ven 2 Sep - 20:35

Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaminari
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Ven 2 Sep - 23:39

Ma signature c'est le losange en dessous la présentation, et mercéé Acyllia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   Lun 19 Sep - 18:36

Bienvenu à PJ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaze Nero, The Black Cat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Nero, The Black Cat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Nero, The Black Cat.
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-