AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jodie telford ❖ athena's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adiana
MessageSujet: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 14:21

Jodie Telford

Qui suis-je

Je suis une jeune fille assez moyenne de taille (environ 1m70 je dirais), avec une silhouette très fine et légère qui appuie facilement mes formes féminines qui ont fait leur apparition durant mon adolescence. Je donne souvent l'impression d'être une fille assez fragile, qu'on pourrait casser en deux en la serrant dans ses bras, ou encore briser rien qu'en lui offrant une poignée de mains, cependant mes premières apparences sont trompeuses car il s'avère que je sais être suffisamment -disons- solide. Je suis une grande sportive, et je peux facilement courir plusieurs heures sans problèmes, ayant tout de même une préférence pour des sports comme le baseball. Mon visage à les traits très fins et bien dessinées, des yeux de biches que j'ai hérité de ma mère, de longs cils noirs et des lèvres fines rosées. Mes iris ont la particularité de changer de couleur selon le temps, mon humeur ou encore l'éclairage, ce qui me caractérise au quotidien. J'ai pour habitude de me vêtir très simplement et de laisser mes longs cheveux blonds détachés retomber sur mes épaules. J'ai cependant pour signe distinctif une cicatrice dans le creux de l’annuaire droit, qu'on peut plus facilement distinguer parmi les autres cicatrices que j'ai sur moi en général, puisqu'elle est bien plus à la portée de l’œil que d'autres.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Jod/JAge: 18 annéesOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: En coupleBungalow: AthénaArrivée dans le camp: Quelques jours
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mélissa. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Blakers. J'ai commencé à RP en février 2015 sur la plateforme d'HabboBETA. Je suis disponible pour tout éventuel RP si jamais vous en ressentez l'envie.

en savoir un peu plus sur moi

J'ai pointé le bout de mon nez à Belfast, en Irlande. Je me prénomme Jodie, un prénom que j'ai sans doute entendu bien trop souvent sortir de la bouche des personnes qui ne m'affectionnent pas forcément et qui me haïssent probablement encore aujourd'hui. Je n'ai pas eu la chance comme beaucoup de grandir aux côtés de deux parents qui s'aimaient à la folie, parce que je n'ai malheureusement pas connu mon père qui est décédé pendant la grossesse de ma mère. Elle m'a alors éduquée toute seule, comme elle le pouvait, et c'est pourquoi je lui dois tout. Cependant je n'ai pas su la satisfaire tout au long de ma vie, comme elle le méritait. Disons que j’ai déçu énormément de gens auparavant, et dans un premier temps ma mère, mes anciens enseignants, ou encore quelques fréquentations. Cependant cela ne m’empêche pas d’être moi-même, je ne me cache pas derrière un masque. On va dire que j’ai l’habitude de décevoir tout ses gens, je n’ai jamais été douée à l’école, je n’ai jamais eu cette obstination de réussir, je baisse les bras assez facilement. Pendant mon enfance je n’ai jamais eu le droit de commettre la moindre erreur, on se jetait sur moi afin que je me rattrape, ma mère était réellement déterminée à me faire devenir quelqu'un de bien. Tout cela pour que je sois au final une enfant modèle. Un jouet plutôt. Une fillette abandonnée m’a-t-on déjà dit, toujours les mêmes expressions désolées sur les visages des adultes. Mais pourquoi êtes-vous désolés? Je ne suis ni morte, ni handicapée, alors pourquoi me considérez vous comme finie juste je n'ai pas su me montrer être à la hauteur? Je sais très bien que je ne suis pas destinée à des métiers très hauts gradés, je le sais bien. Je déteste attiser la pitié des autres. Pourquoi s’obstinent ils à dévisager les gens qui n’ont pas eu la chance de naître dans un cadre de vie sain? Pourquoi ne les laisse ils pas vivre leur vie comme tout le monde? Sûrement des réponses que je n’aurais jamais, et d’un côté tant mieux. Aujourd'hui âgée de dix-huit années, j'ai énormément changée depuis mes 8 ans, comme tout le monde. Mon corps s'est développé, mes traits de caractères ont changés, et mes ambitions ont débarquées. J’ai pris confiance en moi, et je n’essaye plus de devenir quelqu'un que je ne suis pas. Je sais que je fais des choses qui ne sont pas considérées comme bonnes par les autres. Mais après tout, dans le monde où nous vivons, seul le plus fort gagne, non? C'est ce que j'ai su apprendre au fil du temps, surtout depuis que je sais que je suis la fille d'une déesse. Un demi-dieux, je suis, en quelque sorte. C'est quand même assez troublant de faire son arrivée dans un camp où l'on ne connaît personne, et tout le monde est qualifié comme « différent ». Un camp de demi-dieux, en gros. J'ai toujours ancré dans la tête que ma mère mortelle est ma réelle mère, ma mère de sang. C'est tout de même attristant de ne pas trop savoir de choses à propos de sa mère biologique en dehors de tous ces documents et ces cours qui circulent. M'enfin bref, j'ai maintenant pris mon envol et j'ai décider de faire de mon mieux pour assurer mon rôle de fille d'Athéna comme il le faut. Le fait de vivre en communauté avec des gens que je ne connais en rien m'en apprend un peu plus chaque jours sur la vie. Choses que je n’aurais jamais pu comprendre si j’étais resté toute seule, renfermée dans mon monde. À présent je vis au jour le jour, profitant de chaque instants à fond comme si c'était le dernier, entrant peu à peu dans un monde obscur qui à présent ne m'effraie plus. Je suis souvent à divaguer entre les divers lieux du camp, à m'entraîner à tirer à l’arbalète ou encore à m'entraîner à me battre pour m'améliorer un peu plus à chaque fois. J’ai appris au fil des années à manier mes connaissances avec une certaine habilité. J’ai une agilité et une souplesse développée, ce qui fait que je sais me déplacer avec rapidité et efficacité. Cependant j’ai pour défaut la loyauté, et je n’hésiterais pas à me mettre en péril pour l’un de mes proches au risque d’y laisser ma vie.

© Nalex

Dernière édition par Adiana le Mer 21 Sep - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nethen
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 14:52

tiens!!!! bjr mél!!

Adiana
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 14:54

coucou miren!!!

Acyllia
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 15:30

bg bg !

Adiana
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 16:10

awh merciiii

Blakers
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 17:12

cccccc meliii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Adiana
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 31 Aoû - 18:12

coucou roubibi

Ant'
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Lun 19 Sep - 18:45

Pas mal la préz..

Stoli
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Lun 19 Sep - 19:15

J'aime

Adiana
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Mer 21 Sep - 14:11

moh merci stoli
et merci ant' hihi

update > 21/09/2016

Chris McAdams
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    Jeu 22 Sep - 17:07

Adiana a écrit:
Je suis disponible pour tout éventuel RP si jamais vous en ressentez l'envie.

veut, veut veut !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jodie telford ❖ athena's daughter    

jodie telford ❖ athena's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1