AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i am not afraid. - Naya W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayline
MessageSujet: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 16:38

Naya Wertheimer

Cela fais 17 ans que je suis en vie moi jeune fille hétéro,  J'ai une famille composé de 3 fille Laylae, Nethen et enfin moi Naya Wertheimer, Tyler Wertheimer est mon père, à mon plus jeune âge ( 11 ans ) On m'a annoncé que je suis la fille de Chioné. Le pire vous allez pas me croire je l'ai très mal pris. J'ai cru que c'était une blague mais enfaite non! Je l'ai mal prit car elle n'a jamais été là pour moi, et puis je sais aps si mon père en savait quelque chose, et puis si oui il s'en foutait car à la maison on ne voyait que des femme défilé mais j'ai eu une belle-mère finalement. Mort d'un cancer mon père m'a quitté et ma belle-mère en a profité de l'héritage. Je ne voulait pu rester avec elle, donc je me suis enfuis. J'ai menée une vie difficile mais j'ai des pouvoirs donc. Et puis je dormait souvent dans des hotêls car les gens ont eu pitié de moi ! Au finale je me retrouve dans une sorte de Colonie, et je suis rassuré que je suis pas la seule Demi-Dieux, et puis mes sœurs qui ont la même mère logiquement m'ont suivit, et je découvre que j'ai d'autres demi-sœurs .. J'ai déja eu une histoire de cœur avec un garçon, au collège il était mignon gentil, on s'aimais tout les deux mais une collégienne " Rachelle Andston " me l'a volé par pure manipulation. Je me suis faîte avoir, depuis je ne fais confiance à personne sauf mes sœurs et mes amies les plus proches.

Je ne suis pas une fille facile, ca je peux vous le dire. J'ai un fort caractère, et plus je grandis plus je deviens froide. Physiquement je ne ressemble pas à mes jumelles nous somme des fausses. Je suis brune j'ai la peau foncé, et les yeux marrons/marrons noisette. Encore sur mon caractère, je suis très hautaine, et je sais profité des gens, je me méfie beaucoup et je suis très manipulatrice. Je peut me montrée gentille mais c'est rarement, et c'est souvent que mon caractère de manipulatrice fais face. Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir. J'ai eu du mal au choque après avoir été venue dans la colonie, il y'a du Zeus, Athéna et tout.. On m'a informée qu'il y'a une " chef de bungalow " ça je l'ai bien prit. Je reste toujours près de mes grandes sœurs grande sœurs car elles sont arrivée première et moi dernière. Mes amis.. " normal " je leur est fais croire des raisons différente en ne citant pas la colonie actuelle ou je suis. Ils ont découvert que c'était faux, je leur ai dis finalement " je suis partie pour une nouvelle vie. "  

code par liden
Revenir en haut Aller en bas

Nayline
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 16:41

bonne lecture =)

Hinama
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 16:46

Belle et clair présentation!

Blakers
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 16:59

une autre demie-soeur bienvenuuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Acyllia
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 17:48

Bienvenue

Nayline
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 19:10

merciii

Ant'
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 21:05

Bienvenue à PJ!

Nethen
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Dim 28 Aoû - 22:03

bjr bb damr

Stoli
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Lun 29 Aoû - 11:58

J'adore

Ant'
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   Lun 29 Aoû - 20:37

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i am not afraid. - Naya W.   

i am not afraid. - Naya W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1