AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amalia Petridis - D'une pierre deux coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hinama
MessageSujet: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 18:43

AMALIA PETRIDIS

με ένα σμπάρο δυο τρυγόνια
surnom: Amy âge : 19y date & lieu de naissance : Athènes origines : Grecques orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut : Célibataire célébrité : Adriana Lima

La mère d'Amalia, Athéna, lui confère le pouvoir de ressusciter les morts à l'aide du sang de la Gorgone Méduse. Amalia est habituellement équipée de sa lance d'or ainsi que de son bouclier orné de la tête de Méduse. Mais malgré être une demi-déesse, Amalia possède son point faible qui est l'argent. Chaque objet contenant la matière argent est un danger pour Amalia. Au moindre touché, Amalia reste paralysée et devient vulnérable.

J'étais assise, sur un banc blanc fraîchement repeint, l'odeur de la peinture piquait mon nez. Face à moi, un champ de blé qui était la possession d'une famille voisine sous la chaleur torride de l'été, une main toucha mon épaule, une main dont la présence me réconfortait et me démontrait que malgré mes souffrances, je n'étais pas seule.

Ce visage était caché par le soleil, je vis ses lèvres bouger : Amalia (Dit il avec un timbre de voix doux et chaleureux) Tu seras une femme importante dans ce pays, tu dois avancer, tu ne dois pas t'arrêter, chaque seconde qui passe, je suis près de toi, je t'aime autant que mon cœur peut aimer, un jour Amalia tu comprendras.

C'était des belles paroles, mais pourquoi me disait il ça, je n'en avais que faire ce jour là et à ce moment là. J'appris pourtant que cet homme, que je tiens à garder anonyme, était atteint d'une maladie incurable et il mourra quelques mois plus tard. Cette nouvelle m'était parue quelques jours avant sa dernière hospitalisation... Je me souviens encore des larmes versées par sa mère, je n'ai pourtant jamais pleurée cet homme, au fond de moi la douleur était grande. Aujourd'hui... Je le regrette. Comment exprimer cette douleur qui me hante chaque jour, chaque heure, chaque minute ? Pour faire simple, imaginez vous que vous avez une carie au début vous passez la dent dessus mais vous ne voulez pas voir un dentiste car vous avez horreur de cette roulette, son odeur, le bruit qu'elle émet, jusqu'au jour où la carie s’agrandit et que là il faut passer des heures avec la roulette dans la bouche. J'avais un ami qui était partie au Vietnam pendant deux ans, en rentrant il n'avait rien ressenti. Il était fort, un jour il alla au cinéma pour voir un film produit par Steven Spielberg c'était 'Il faut sauver le Soldat Ryan' vous devez connaître ce film. Lors de la première scène, il a complètement disjoncté, il a du suivre cinq séances de deux heures par semaine pendant deux ans avant de se sortir de la torture mentale qui s'était emparée de lui...

Quelques années passèrent, mon goût pour la sagesse et la guerre se fit de plus en plus grand. Je ressentais quelque chose en moi qui m'emportait à chaque pensée. Ma mère m'envoyait elle des signes pour me réveiller ? Sûrement... Je rentrais dans le petit loti que j'avais réussi à me trouver et j'aperçu une petite gourde avec écrit 'Αθήνα'. Oui le prénom de ma mère Athéna. Je pensais que c'était une simple gourde qui lui appartenait avec de l'eau bénite mais non... C'était bien plus que ça. Elle était remplie de sang de la Gorgone Méduse. Oui ce sang qui permet de ressusciter les morts. Mais maman, pourquoi me l'envoies-tu maintenant, après ces années qui ont passées ?
Une feuille était disposée à ma droite, elle m'avait écrit des mots doux qui m'expliquaient les choses. Elle disait que maintenant j'étais en mesure de l'utiliser car j'avais grandi et que je comprenais certaines choses qu'avant je ne pouvais pas. Je ne sais pour quelle raison mais j'ai pleuré pour la première fois de ma vie. Oui la première fois. Plus mes larmes coulissaient sur mes délicates joues, plus le temps se faisait gris et la pluie commença à tomber. Je criais de haine, d'amour, et de tout autre sentiments indescriptibles. L'orage, les éclairs se faisaient entendre de plus en plus. Puis je m'arrêtai de sangloter et le temps revint à son état normal. Les oiseaux chantaient et le soleil illuminait les champs. Je compris alors que mon grand père Zeus m'envoya également un signe. Peut être pour me dire que je n'étais pas une nouvelle fois seule ?Bon.. j'étais encore novice mais il fallait que je m'entraîne à savoir quand et sur qui je devais utiliser le sang de la Méduse. Il y avait un second signe, j'avais l'impression que cela n'allait jamais s'en finir. C'était une petite lame en argent. Je la touchai et je fis paralysée pendant exactement deux minutes. C'est ainsi que je compris que mon point faible, disons 'mortel' était l'argent.

Et c'est quelques années passées, maintenant à ce moment précis que je vous écris que je commence à vraiment savoir mes forces mais également mes faiblesses. J'apprends de mieux en mieux à utiliser le sang de la Gorgone Méduse.

code © skank sur apple-spring

Dernière édition par Hinama le Lun 29 Aoû - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

DocteurDee
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 18:49

BIENVEEEEEEEENUUUUUUUUEEEEE

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 18:53

Merci bien!

Malfoy
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 19:05

Bienvenue ! Sauf que tu ne peux pas avoir 2 parents divins, c'est seulement 1 seul. De plus, Zeus est complet.
PS : la taille des photos de profil c'est 200x320

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 19:09

Merci pour la bienvenue mais ma mère (soit parent divin) est Athéna et il était demandé deux pouvoirs, j'ai donc pris celui du père d'Athéna car le principale pouvoir d'Athéna est la guerre. Le problème est que mon histoire est basée sur mon grand père et ma mère. Je n'utiliserais pas alors le pouvoir de mon grand père Zeus si s'en ait ainsi, mais vraiment la flemme de refaire mon histoire. Sinon mon parent divin principale est Athéna. Merci pour l'info

Malfoy
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 19:14

Je comprend que tu es la flemme de refaire ton histoire, fallait réfléchir avant de faire la connerie hein. Faut faire marcher ses neurones de temps à temps (à conditions d'en avoir). Surtout que ça m'étonnerais que c'est possible d'avoir Zeus comme grand-père, un minimum de logique. On te demande de choisir un parent divin, parce que tu joues UN DEMI-DIEU. Et pas de prendre plusieurs parents divins et tout le bordel. Donc voilà, même si ça te fais chier tu vs devoir changer pour avoir un seul parent divin.

PS : n'oublies pas, 200x320 les photos de profil parce que la tienne n'est pas à la bonne taille

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 19:19

Je vais rectifier ça mais je t'ai répondu totalement gentiment donc d'après moi il n'y a pas besoin de répondre avec une telle agressivité. Evite de parler ainsi aux gens que tu ne connais pas du tout car ça fait vraiment froid de première vue. Je ne connais pas ce rpg et ce n'est pas du tout mon style donc comme on dit l'erreur est humaine. Ensuite pour le grand père je me suis juste basée sur l'histoire d'Athéna et si ça te choque vraiment et bien je referais mon histoire. Après tout est dans le rôle play, la présentation n'est qu'une toute petite partie. Donc juste calme toi car je suis très gentille et polie avec toi donc fais de même, merci

Nethen
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 19:25

wouuuh on calme les tensions on se détendddd
bienvenue sinon krkrkr

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Sam 27 Aoû - 19:25

Hey merci! Haha ouais j'étais très calme j'ai pas totalement compris ce qui m'est tombée sur la tête!

Ant'
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 12:56

Bienvenue à PJ!

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 13:06

Merci !

Ant'
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 13:09

Derien,c'est facile de salué

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 13:13

Ouais mais visiblement pour certaines personnes c'est difficile

Ant'
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 13:16

Excepté si ces personnes visitent rarement le Forum!

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 13:18

Oui totalement d'accord avec toi, je ne parle pas des personnes qui n'ont pas le temps de lire les présentation haha

Hinama
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 13:19

/Légère modification de la présentation en rapport avec Zeus, ceci a été supprimé et l'histoire modifiée\

Ant'
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   Dim 28 Aoû - 15:50

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amalia Petridis - D'une pierre deux coups   

Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1