AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler Grace
avatar
MessageSujet: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 13:55







Je suis l'enfant d'Héphaïtos
Tyler Grace
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Tyler Grace et il y a dix-huit ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 08/05/1998. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cody Christian. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Enfants d'Héphaïtos sont les plus beaux. Au fait, mes pouvoirs sont la Pyrurgie et le Contrôle Métallique.




Tyler est un jeune homme d’une grande gentillesse. Il pourrait passer son temps à sauver le monde et ses amis, on lui dit souvent qu'il est trop gentil mais préfère ignorer ce que l'on lui dit et faire seulement ce qu'il souhaite. Prêt à mourir pour ses amis, il n'hésiterait pas à se lancer dans un volcan en ébullition s'il le fallait pour protéger quelqu'un. C'est une personne qui pardonne facilement aux gens qui lui ont fait du mal et a facilement tendance à oublier les mauvaises intentions à son sujet. Son pardon peut facilement être effacé quand on lui fait une chose qui le choque ou si on touche à ses amis. Il n'est pas non plus stupide et peut facilement être rancunier particulièrement si on fait du mal à ses proches. Il a une certaine tendance pour le sauvetage, que ce soit pour une population entière ou simplement un inconnu en danger alors qu'il n'y est pour rien. N'hésitant pas à prendre une punition pour lui-même alors qu'elle est normalement désignée pour une autre personne, il a tendance à prendre tous les cataclysmes de la Terre sur ses épaules et prendre tout sur lui.

C'est un jeune garçon qui se lie facilement. Il développe rapidement une relation de confiance avec une personne qui est proche de lui à ses yeux et n'hésiterait pas à lui confier sa propre vie. Ce lien se montre souvent stupide et insupportable car il se fait rapidement trahir suite à ce lien développé et se fait ainsi duper. Il a tendance à se voir très égoïste surtout lors de ses rapports avec les autres, mais il est surtout très perfectionniste et se critique souvent. Son sens de l'humour est très développé et à envier mais il faut éviter de le mettre en colère sous peine de vous faire carboniser.

C'est une personne terriblement maladroite, un défaut qui le met souvent dans des situations impossibles. Il fait souvent de grosses bêtises sans le vouloir qui prennent rapidement une ampleur à grande échelle. Tyler répare toujours les désastres qu'il peut causer et s'excuse facilement. Vrai et fidèle, il déteste les moqueries ou les jugements hâtifs et n'hésite jamais à défendre ses amis(es). Très extraverti, il n'hésite pas à se confier aux autres et à se lancer vers de nouvelles rencontres et de nouveaux horizons. Il n'hésitera jamais à aller au bout de sa pensée que ce soit vers les autres ou dans son environnement. C'est un jeune homme audacieux qui n'hésite pas à briser les règles pour réussir son but et peut même se montrer insolent. Son hardiesse ne connaît aucun obstacle ni aucunes limites. Une petite pointe d'impertinence peut aussi se dévoiler dans son comportement au quotidien. Tyler est une personne au courage infini, il a toutefois une très mauvaise conception de sa propre sécurité. On pourrait le dire téméraire si ce n'était sa soudaine prudence dès que quelqu'un qui lui est cher est mis en cause. Souvent imprévisible, ses actes sont le plus souvent les moins prévisibles et se montrent particulièrement efficaces. Particulièrement impulsif, il a tendance à partir au quart de tour et serait capable de partir au bout du monde du jour au lendemain. Tyler est une personne énergique avec une joie de vivre constante et a toujours le sourire aux lèvres. On peut ainsi le comparer à un feu follet ou une grande flamme suite à son caractère impétueux et enflammé.

Il rejette la notion d'impossibilité et cherche continuellement à dépasser ses propres limites, considérant que la liberté est à ce prix. De fait, il se montre parfaitement lunatique pour ne pas dire versatile, incapable de suivre un raisonnement logique intérieur ou même une ligne directrice au sein de son comportement. L'on peut comprendre du point de vue de ses interlocuteurs que ses propos et ses actions soient parfois durs à suivre, car ce jeune homme n'utilise qu'un seul engrais pour ses idées : l'instinct ! Parfois irraisonné, souvent sûr de lui, il n'est pas rare qu'il se lance dans des prises de décision décalées, mais toujours mûrement réfléchies ! Son instinct lui dicte ce qui lui semble être le mieux et Tyler prend en charge les conséquences de ses actes. Il a par contre tendance à tout diriger mais il ne faut pas lui en vouloir car il est un leader né, cependant cette tendance se caractérise comme cité plus haut par une grande insécurité. Lorsqu'il est nerveux, il a tendance à faire les cents pas. C'est un garçon humble et il considère comme une offense qu'on lui dise qu'il est parfait, il supporte aussi très mal les compliments à son égard. Tyler ne supporte pas se sentir en cage au sens figuré comme au sens propre. Son comportement enflammé symbolise justement son désir de liberté et le souhait d'être au-dessus de toutes contraintes.

Il a peur de très peu de choses et possède une tendance à être prêt à tout pour remplir ses objectifs, comme pour se trancher une blessure afin que son adversaire ne puisse plus profiter de cette faiblesse. Tyler possède une chance souvent jalousée qui lui permet de s’échapper de toutes les situations fatales et dangereuses dans lesquelles il tombe. N’importe quelle situation qui pourrait paraître meurtrière pour une autre personne, pour lui, ce ne serait qu’une nouvelle aventure comme une autre et il trouverait une solution pour arriver à s’en échapper. Le sourire facile, il rit très souvent et a tendance à garder un comportement joyeux et plaisantin envers les autres. Sympa au premier regard, cet aspect de sa personnalité peut rapidement paraître agaçant et insupportable.

Obsédé par les sensations fortes, il ne peut pas se passer de tout ce qui peut lui donner l’impression de s’envoler dans les airs, une particularité amusante pour un enfant du roi des dieux. Ainsi, c’est le premier à se lancer dans les attractions dites fortes lorsqu’il se rend dans un parc d’attraction. Il adore aussi le saut en parachute ou se lancer dans le vide en étant accroché par un câble de métal lourd.

De plus, Tyler n’est pas dragueur. Il ne comprend rien aux choses de l’amour et est très naïf dans ce domaine pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais eu de copine. Incapable de reconnaître quand une personne est follement amoureux(se) de lui, cela peut lui valoir de nombreuses moqueries ou jugements hâtifs. Il pourrait pourtant être une personne charmante et romantique s’il est en couple. Malheureusement aucune fille ne lui a encore ouvert son coeur, peut-être cela arrivera t-il une fois arrivé à la colonie des sang-mêlé. Il se montrera alors doux et compréhensif. Il est facilement sur protecteur, que ce soit avec sa copine ou avec n’importe quel ami. Même avec des inconnus lorsqu’ils se font frapper ou qu’ils sont faibles, il n’hésite pas à leur apporter son aide.

Tyler aime s’amuser et faire la fête, un loisir qui lui coûte énormément de temps. Il dira toujours oui pour aller à une soirée et s’éclater pendant toute la nuit. On ne peut pas vraiment dire qu’il aime l’alcool mais plutôt que cela ne le dérange pas d’en boire. Il ne se saoulera jamais consciemment au point de ne plus être capable de se défendre. Il peut être à moitié vivre mais jamais totalement, c’est une chose qu’il n’acceptera jamais ou dans des évènements rarissimes. Il est étrangement très bon danseur mais n’aime pas vraiment le montrer. Il n’a pourtant jamais pris de cours de danse, seulement observer comment les autres dansaient.

Tyler est extrêmement intelligent pour l’utilisation et la création de gadgets multiples. Ou encore pour la création d’armes. Passionné par les anciennes mais aussi les nouvelles technologies, il adore créer tout ce qu’il peut, d’ailleurs il est très doué de ses mains quand il s’agit de construire ou de manier quelque chose.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Suchi (Ayendix sur beta) et j'ai 20 ans. Je viens de quelque part en France. Je suis dispo 24/7 pour RP.


Dernière édition par Tyler Grace le Mar 30 Aoû - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyler Grace
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 13:55



Attention, ça va parler de moi

Plusieurs années avant même que l’idée de sa conception ne soit décidée, le dieu des forges s’était épris de sa mère. Elle était passionnée par les métaux en général et s’était même spécialisé directement dans son métier dans ce domaine. C’était une femme appliquée dans son travail mais aussi dans sa vie commune. Son lieu de travail se situait à quelques kilomètres de la ville de New-York au niveau d’un endroit bien réfléchi pour que les espèces s’y sentent en sécurité. Elle rencontra Héphaïtos sous la forme d’un homme d’une trentaine d’années qui se présentait comme un visiteur pour sa fabrique reconnu mondialement.

Héphaïtos se garda bien de révéler sa relation amoureuse avec une humaine à son épouse, Aphrodite. Cette relation amoureuse interdite se poursuivit pendant une période de cinq ans jusqu’au moment ou elle se rendit compte qu’elle était enceinte d’un garçon. Ce dernier avertit sa femme que l’enfant ne serait pas du tout comme les autres ; il serait différent des autres personnes. Il l’avertit aussi sur le danger que courait un demi-dieu comme lui, surtout en tant que fils de l’un des trois grands. En tant que cadeau d’adieu et lui promettant qu’il veillerait sur son fils durant toute sa vie, il lui offrit un stylo-bille capable de se transformer en épée. Elle devrait remettre l’arme à son fils lorsque il sera en âge de l’obtenir et aussi de lui expliquer ce qu’il est.

Neuf mois passèrent. Et alors un jeune garçon du prénom de Tyler vint au monde. Un si beau nom commun aux États-Unis mais c’est surtout que sa mère trouvait que ce prénom lui irait parfaitement. Déjà bébé, une teinte de puissance brillait à travers les yeux bleus de celui-ci. Ce n’est qu’à ses quatre ans qu'Aphrodite remarqua la nouvelle infidélité de son mari. Elle en fut folle furieuse et se sentit trahie d’avoir été une nouvelle fois roulée dans la farine mais surtout que Héphaïtos avait toujours parfaitement caché cette trahison. Et la déesse ne pouvait pas se venger sur son mari puisque il était le roi des dieux. Une seule solution s’imposait ; s’attaquer à cet enfant mi-dieu mi-humain. Elle apposa alors une malédiction sur l’enfant, le fait que ses pouvoirs soient totalement destructeurs et hors de contrôle. Un énorme défaut qui allait lui causer beaucoup de dégâts jusqu’à son arrivée au camp des sang-mêlé.

À ses cinq ans. Il partit avec sa mère en vacance à la plage pour une période de deux semaines. Il fit sauter toute l’installation électrique de l’hôtel rien qu’en voulant brancher la prise de son sèche-cheveux. Ce fut le premier gros désastre qu’il ait vraiment fait après avoir exploser un grille pain ou brûler un autre enfant à qui il avait serrer la main. Ces incidents ne furent jamais explicables mais suite au fait que c’était parfaitement impossible que ce soit de sa faute, il ne reçut aucune punition. Et tous ces nombreux désastres continuèrent toute sa vie, jusqu’au point ou il essayait le plus d’éviter tout objet qui était relié à une source chaude. Et pourtant, il adorait ce qu’il appelait ce pouvoir. Il aurait pu sombrer dans la peur de ses pouvoirs et de ce qu’il est s’il ne s’occupait pas d'une part de la fabrique familiale. Il avait hériter de l’adoration de sa mère pour les métaux.

Au moins, eux ne grillaient jamais. En dehors des destructions involontaires de son enfance, tout se passait bien. Il n’avait non plus jamais été à l’école et suivait ses cours avec sa mère. Elle avait pris cette décision afin qu’il ne souffre pas d’une sensation d’exclusion par rapport aux autres personnes de son âge. Ce n’est que la première fois ou un monstre tenta de l’agresser que tout se mit à se bouleverser. Alors que sa mère l’avait pour une fois autorisé à aller chercher des métaux rares en ville, un homme d’une quarantaine d’années l’avait suivit avec une capuche qui dissimulait son visage à travers une ombre meurtrière. Tyler était alors âgé de treize ans mais avait déjà pour son âge un esprit bien intelligent et malin. Il avait déjà eu de nombreuses fois cette sensation d’être épié mais personne ne l’avait encore suivi.

L’enfant pris alors la décision maligne d’aller lui-même se déposer dans un piège. Il se glissa alors dans une ruelle sombre qui ressemblait au cul-de-sac parfait pour un meurtre. L’inconnu qui était sûrement un monstre allait alors croire que l’enfant était stupide ou qu’il se rendait. À peine arrivé dans la ruelle, il utilisa ses compétences physiques enseignées par sa mère pour se défendre car elle était bien au courant de son statut de demi-dieu. Mais lui ne le savait pas encore. Ainsi, une fois que l’inconnu au capuchon s’était rendu dans la ruelle, il ne vit rien. Tyler semblait s’être évaporé et avoir totalement disparu du lieu où il devait normalement se trouver. Intelligent et observateur comme il l’était, il avait aussitôt grimpé sur l’un des nombreux rebords de fenêtres qui ornait la surface des immeubles.

- Pourquoi tu me suis ?

Le garçon sauta alors aussitôt avec une agilité surprenante depuis le rebord où il avait grimpé. Il croisait fièrement les bras en observant l’inconnu dans les yeux. Des étincelles menaçantes brillaient dans les iris de Tyler, comme pour apeurer son ennemi.

- Tyler Grace. Fils d'Héphaïtos.

L’homme capuchonné retira alors le vêtement qui lui cachait le visage en révélant un visage abîmé par le temps. On aurait dit un ivrogne mélangé avec une sorte de chien mêlé chèvre. Sa mère lui avait enseigné les créatures de la mythologie grecque mais il n’avait jamais vraiment compris pourquoi. Il pensait seulement qu’il s’agissait d’une sorte d’occupation amusante pour stimuler son esprit et lui apprendre des histoires farfelues. L’idée que tout cela soit réel lui paraissait simplement impossible. Mais une petite voix dans sa tête lui murmurait de ne pas en douter, d’y croire le plus fermement possible.

Le monstre ne le prévint aucunement. Rien que le visage de la bête lui causait une sensation de dégoût et d’horreur. Ses dents était totalement pourries comme s’il ne les était pas lavées depuis des années. Une odeur de cimetière se dégageait de sa bouche jusqu’au point de faire pourrir les quelques fleurs qui décoraient le rebord des fenêtres. L’enfant passa doucement sa main devant son nez afin d’éviter que son odorat soit trop affecté par cette odeur nauséabonde. Il était chauve et portait comme des cornes de lions au niveau de son crâne. Ses yeux étaient rouges vifs et ses iris fendues comme ceux d’un chat. Le reste de son corps était caché et il ne portait pas d’ongles. Enfin, si, mais cela ressemblait plus à des griffes d’animal sauvage plutôt qu’à de réels ongles humains.

L’inconnu s’élança aussitôt vers l’enfant en ne voulant lui laisser aucune chance de pouvoir riposter. Heureusement que sa mère lui avait appris à se défendre sans quoi il aurait été incapable de survivre à cette agression. Il lui fit d’abord une feinte en glissant silencieusement sa cheville droite en arrière afin de se déplacer aussitôt le long de l’enveloppe charnelle du monstre. Une fois arrivé sur sa droite, il déposa aussitôt ses mains contre ses côtes. Un immense souffle de feu se dégagea depuis ses mains et désintégra totalement le monstre. La décharge fut si forte que le monstre explosa en poudre dorée qui s’envola à travers un courant d’air. L’enfant tomba à la renverse, totalement vidé de son énergie physique. Il n’avait encore jamais utilisé une telle densité de pouvoir. À moitié évanoui, il rentra chez lui en titubant, totalement surpris et interloqué par ce qu’il venait de voir.

Il poussa la porte de la maison avec un regard horrifié en racontant à sa mère ce qu’il venait de se passer. Elle ne paraissait pas choqué le moins du monde et semblait déjà savoir qu’il arriverait cela un jour. Elle se dit alors qu’il était peut être temps de lui expliquer qui il était et ce qu’il était, qu’il avait peut-être le droit de savoir à son âge. Sa mère lui fit alors le topo complet en lui expliquant qu’il était un demi-dieu et que tout ce qui avait attrait à la mythologie grecque était réel. Le choc fut aussitôt pour la conscience de Tyler qui ne s’y attendait pas du tout. Bien qu’une petite voix lui avait toujours dit d’y croire il s’était mis en tête que ce n’était que le fruit de son imagination. Et bien non, pas du tout. Cependant elle ne lui remit pas encore le stylo-bille capable de se transformer en épée.

Étrangement, il ne fut pas attaqué pendant presque les deux ans suivants et put vivre une vie parfaitement normale. Il passait tout son temps avec les oiseaux du parc ou à se renseigner sur la mythologie grecque. Sa condition demi-dieu ne lui avait pas causé de défauts car premièrement il y avait très peu d’objets électriques dans la maison et il essayait le plus possible de contenir ses pouvoirs. Il fit la connaissance d’une jeune fille qui n’habitait pas bien loin de la fabrique. À vrai dire, il ne savait pas exactement où elle habitait car elle se contentait de lui répondre à côté.

Après deux ans de paix et sans monstres, il fut attaqué par un cyclope. La nuit était déjà tombée et l’obscurité régnait sur la vallée. Tyler était plongé dans un livre qui avait attrait à la mythologie grecque et totalement concentré dans sa lecture. L’adolescent prit conscience qu’il se passait une chose anormale que lorsque le sol se mit à trembler tout autour de lui. Il lâcha un cri de surprise en s’apercevant qu’un cyclope de plus de six pieds de haut s’avançait dans son jardin. Abasourdi, il courut aussitôt vers l’extérieur de la maison dans le but de défendre sa mère. Celle-ci était déjà levée et avec un éclat de courage dans le regard s’était rendue dehors afin de captiver l’attention du monstre. Dès qu’il fit un pied en dehors de la maison, sa mère lui lança un stylo-bille dans les mains. Celui-ci regarda d’un œil étrange l’objet qu’elle venait de lui lancer. Sa mère se mit alors à crier le plus fort possible en direction de son fils.

- Utilise le stylo ! C’est une arme d’une grande puissance.

Un peu surpris par ce qu’elle était en train de lui dire, il décapuchonna le capuchon du stylo en se demandant bien ce que ça pouvait être. Dans sa plus grande surprise l’objet se métamorphosa en une longue épée qui brillait de milles feux. L’œil géant du monstre fut alors attiré par l’éclat lumineux de l’arme que Tyler tenait dans ses mains. Ne pensant qu’à défendre sa mère, il s’élança aussitôt vers son ennemi en serrant l’épée le plus fort possible. Son regard attentif aperçut alors que son amie se tenait derrière elle et qu’elle déposait ses mains au sol avec un visage concentré. Son corps avait légèrement changé et elle faisait beaucoup plus… sauvage. Des racines immenses vinrent alors recouvrir les orteils du géant en l’immobilisant temporairement. Son amie se mit aussi à crier en sa direction.

- Profite de cette occasion ! Attaque le à la tête !

Sans réfléchir, l’adolescent tendit son épée vers le cyclope et des flammes vinrent aussitôt l'enrouler de tout son long. L’arme fut alors entourée de feu et s’appliquant parfaitement dans son geste, Tyler la lança de toutes ses forces dans l’œil du cyclope. Semblable à une étoile filante, celle-ci traversa son œil comme si c’était du beurre. Les cris de douleur du monstre devaient retentit à des kilomètres à la ronde. Titubant légèrement après avoir utilisé ses pouvoirs, il fut alors rejoint par son amie qui le retenait par le dos afin qu’il ne tombe pas en arrière. Elle lui expliqua à lui et à sa mère qu’il fallait vite partir sinon beaucoup de monstres allaient se ramener pour le tuer.

- Maman, je penses qu’il faut mieux que tu restes ici. Je vais partir avec Syndri sinon j’aurai trop peur que tu te fasses blesser. De toute façon, les monstres suivent ma trace et ne reviendront plus ici. Je te promets de te donner de mes nouvelles régulièrement. Et de ne pas faire sauter le courant de tout New York.

Il se dépêcha d’aller préparer ses affaires de voyage en récupérant ainsi des affaires ; des provisions ainsi que des photos souvenir. Il tenait fermement le cadeau de naissance de son père, son stylo-bille magique. Une fois sûr qu’il ait tout ce dont il avait besoin, il partit aussitôt avec Syndri. Elle leur avait expliqué qu’il existait un camp pour les demi-dieux comme lui où il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ainsi d’éviter de détruire tous les objets inflammables qu’il touche. Après un voyage de trois mois pour éviter les nombreux monstres qui barraient le chemin des deux protagonistes, ils arrivèrent enfin à la colonie des sangs-mêlés. Un nouveau lieu qui devenait sa maison.



Dernière édition par Tyler Grace le Mar 30 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DocteurDee
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 14:43

Trop de truc a lire mais bg l'vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elenae
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 14:51

putain ta fait un roman, mais frais


   
Princess
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nethen
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 15:45

whouwhou bg bg tt ca mais Zeus est complet enft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blakers
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 15:53

bg et welcome ! Et aussi il y a plus de place Zeus :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Stoli
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Sam 27 Aoû - 16:42

Grave beau,bravoo et bienvenue mais Zeus est plein désoler mais plein d'autre bungalow sont encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Dim 28 Aoû - 12:58

Merde, alors j'ai dépensé à peu près 30 Minutes pour lire tout ça..
Mais bienvenu à PJ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Mar 30 Aoû - 12:21

Super belle présentation mais malheureusement Zeus n'est pas disponible, désolé pour toi, on aurait aimé avoir un fils de Zeus comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Mar 30 Aoû - 19:58

T'aurais aimé.







(apré sa di ke jss gay.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyler Grace
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Mar 30 Aoû - 22:10

UP ! Enfant d'Héphaïtos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acyllia
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Mar 30 Aoû - 22:43

Vraiment bien rédigé. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ant'
avatar
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   Mer 31 Aoû - 11:58

Bienvenu au Bungalow Hephaistos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de son père (Héphaïtos) - Tyler Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlé :: PERSONNAGES :: Présentation de votre Demi-Dieu-