AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elenae
MessageSujet: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 21:55

yen a u deuxième bégé en bas !!!!!!!

Dernière édition par Elenae le Sam 27 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stoli
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 22:03

j'aimme Mercii qui ? mdr

Elenae
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 22:14

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii babyyyyyyyyyyyyy

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

DocteurDee
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 22:22

Stoli a écrit:
j'aimme Mercii qui ? mdr
Merci Jackie Michel / Merci Jawad de nous avoir logés

Elenae
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 22:29

ptdddddddddddddddddddddddddr ko

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Acyllia
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 22:31

Slt BLG

Elenae
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Jeu 25 Aoû - 22:32

cc blgggggg

Take me to church

Ant'
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Ven 26 Aoû - 9:47

bienvenu à PJ
IKSDEYY parkontr tajite pas Girlz

Elenae
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Sam 27 Aoû - 14:54

cc tu es qui bel inconnu (oupas)

Princess

Elenae
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Sam 27 Aoû - 15:28

Lolilol Swagydoli
Leyana Chelsy. Van der woodsen
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Leyana Van der woodsen et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Manhattan, le 9 mars 2000. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Blair Waldorf. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Aphrodit's daughter sont les plus beaux.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Attention, ça va parler de moi

Tout paraissait normale dans ma vie jusqu'à mes 12 ou là, tout à basculé sa commencer par l'empathie des autres élèves, cela était très gênants surtout quand celui-ci était malheureux puis sa à empirer et les personnes était envoûtaient par mon hypnose, et m'obéissait le règne à durait deux heures jusqu'à que l'école s'enflamme et que mon père adoptif intervienne. Jusqu'au jour ou mon père m'a emmener dans ce camps, je vais pas vous mentir la première semaine c'était vraiment dur et je n’apprécier point l'endroit, je trouver qu'il n'était pas à mon goût jusqu'à que l'on m'emmène à mon bungalow, j'y suis rester scotché toute une semaine. Puis M est arrivée, M c'est le surnom que je donne à Mitsy Blackwell ma meilleure amie est ma pire ennemie, entre nous c'est l'amour fou, ou la guerre froide. On à les même goûts le même style de mecs .. en gros c'est un "double" de moi ! Bon comme tout les demi-dieux j'ai jamais vus ma mère patati patata, NEXT.

Je suis née à Manhattan aux Etats-Unis, avec mon père adoptif nommée Andrew un doux milliardaire, avant de rentrer dans ce camps de paumée j'avais une vie de princesse : Maison royale, une rivière de robes .. une chambre aussi spacieuse que l'Olympe. Bref la vie de rêve, malheureusement j'en ai pas profité longtemps. xoxo
Physique

Leyana Van der woodsen est une fille très attirante. Elle a de long cheveux brun, de magnifique yeux couleur noisette et des magnifique petite pommette qu'elle a héritier de sa mère. Son corps est ce qu'il y a de plus parfait. Comme sa mère, ses jambes sont longes et mince mais contrairement a sa meilleure amie, Leyana aime mieux les jupes aux jeans elle aime faire saliver les hommes, mais il y a des limite et elle trouve que, en ne portant que des mini-short et des mini-jupe, M a dépasser la limite. Leyana est assez petite contrairement a sa mère qui est excessivement grande, d'ailleurs, elle en est un peux déçus de ne pas avoir sa grandeur.

Princess

Ant'
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   Dim 28 Aoû - 12:59

je ss 1 bel inkonu tkt pa!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶   

bee vdw ☼ aphrodit's daughter ¶
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1